Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prise de pouvoir (pv au clan de l'eau) IMPORTANT terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Prise de pouvoir (pv au clan de l'eau) IMPORTANT terminé   27/7/2013, 12:15

Ce rp s'est passé au camps du clan Eau


Habituellement le camps était calme mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. D’habitude on entendait le bruit des louveteaux qui jouent, quelque loups qui s’entrainaient, ou on parlait de chasse. Et de temps en temps on pouvait entendre le silence. Mais là, rien n'allait plus du tout. Ce qu'il craignait était arrivé. Lui qui avait mainte fois prévenu Luna du danger de la nouvelle meute, des nouveaux venu "sympathique". Tout semblait normal et même que cela aurai pu être sur la bonne voix. Les messagers lui avaient fait leurs compte-rendu détaillé. Takeru, l'alpha de l'air, avait demandait à tous les alphas de venir pour pouvoir discuter, et mettre au point un plan d'attaque contre ces loups. Et aucun des loups n'étaient revenue. Aucun. Il n'y avait que 2 possibilités, qu'ils soient mort ou bien retenu quelques parts. Volk préférait vraiment la deuxième solutions, pour plusieurs raisons, une du fait que si ils étaient morts, ça voulait dire qu'ils avaient été vaincu, et donc que la meute Utimate était impossible à battre et la deuxième raison la clan avait vraiment besoin de ses meilleurs guerriers.

Mais bon, il ne pouvait pas dire qu'il appréciait Luna et Kario. Loin de là. Et il éprouvait une joie mauvaise de la qu'elle il avait honte. Comment pouvait-on être heureux de la défaillance de ses supérieurs ?

Une chose qui l’irritait encore plus c'est que peu de loup s'était retourné vers lui. Peu de gens avaient confiance en lui ou de moins ne le pressentait pas comme "l'homme de la situation".

Le brouhaha était incessant, inquiétant et immense.

Volk voulut dire quelque chose mais il y avait bien top de bruit, il se déplaça jusqu'au point le haut du camps pour pouvoir être vu de tous, et hurla :

-Silence !

Il eut un sursaut général, bon lui aussi était surpris, il ne pensait pas qu'il avait une voix pouvait être aussi forte.

-Bon, comme vous le savez Luna, notre alpha et son conjoint Kario a disparu. En tant que Bêta je m'occuperai de prendre les décisions jusqu’à qu'ils reviennent. Nous savons qu'ils devaient se rendre à la demande de Takaru au château du crépuscule avec les autres clans pour pouvoir parler de la nouvelle meute arrivait depuis sur nos terres.

Je ne pense as qu'ils morts, mais plutôt qu'ils soient emprisonné par un acte fourbe, surement commis par "Ultimate".

Il faut dès aujourd'hui nous considéré en état de guerre, nous avons vaincu Pandore, nous arriverons à repousser cette "meute".

De se fait, il faut absolument prendre des mesures de sécurité. A partir de maintenant tout les déplacements se feront en groupe, au minimum de deux, même pour chasser. Restez bien sur notre territoire, évitait les terres neutres, et par dessus tout les tanières ou Utimate s'est installé. N'allez pas sur les terres des autres clans, surtout celui de l'air, nous ne connaissons pas encore leur état actuel.

Bien qu'avant faits nous étions en paix, aujourd'hui tout est remis en question. Ne faîte confiance à personne.


Il chercha Snowball des yeux.

-Il faut faire des provisions de nourritures, ainsi qu'herbes médicinal, il faudra veiller à protéger notre guérisseuse.

Il y aura désormais des rondes sur tout notre territoires.  Et evidemment les louveateaux ne pourraont pas sortir du camps. J'y veillerai personnellement.  


Il demanda ensuite à plusieurs messagers d'aller les terres du clan du feu et le terre. Pour voir si eux aussi avait perdu leurs alphas.


Dernière édition par puccazaza le 6/10/2013, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir (pv au clan de l'eau) IMPORTANT terminé   28/7/2013, 16:01

Pyrrha était toujours terrorisé, Luna, Kario avaient disparue; Ils avaient disparu ! La peut lui sautait la gorge en des sursauts réguliers. C'était impossible ! Kario était le loup le plus fort ! Avant qu'elle puisse continuer de réfléchir, Volk cria de se taire. Elle fut rassurer le loup renait le clan en mains, il devait savoir ou était Kario. Il parlait vite et fort, mais il semblait confiant.

Le château ? c'était là ? Interdit ? Utimate, elle les avait déjà vu, et puis elle pourrai se cacher. Et mince quoi ! C'est sa famille ! Si les loups ne ovulaient pas sauver Kario et Luna, elle le ferai !

Discrètement, elle passa derriére la foule, et s'éclipsa.

C'était à elle de prendre son destin en mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir (pv au clan de l'eau) IMPORTANT terminé   12/8/2013, 19:09

Snowball leva la tête et regarda Volk avec espoir. Enfin, quelqu'un prenait les choses en main ! On arrêtait de palabrer sur le fait que Luna et Kario allaient peut-être revenir, qu'ils s'étaient fait capturés, ou attaqué par des ours... Par des ours ! C'était du n'importe quoi les rumeurs qui circulaient ! Kario était tout à fait capable de tenir tête à une armée d'ours à lui tout seul, et si Luna était Alpha, ce n'était sans doute pas pour rien...
Elle écouta à nouveau le discours de Volk d'une oreille attentive, ce qui ne l'empêcha pas de soupirer. Encore la meute ? Pourquoi tant de haine envers ces loups ? Ce n'est pas parce qu'ils sont étrangers qu'ils sont forcément méchants ! Elle aussi elle était étrangère au clan, à la base, cela ne faisait pas d'elle une méchante pour autant !
Si ça se trouve, ils n'avaient rien à voire avec l'absence de Kario et Luna...
Elle trouvait le discours de Volk un tant sois peu alarmiste. Au fond, sa rencontre avec les loups de la meute aurait presque pu être amicale si chacun n'avait pas cherché des puces à l'autre. Mais il était cependant vrai qu'il y avait une possibilité pour que ce soit eux qui aient fait le coup. Après tout, Urion les avait à moitié menacés, ils auraient pu se venger sur leurs alphas... Non, c'était ridicule ! S'ils voulaient se venger, ce serait sur Urion qu'ils le feraient ! La meute n'était pas assez bête pour se mesurer à la puissance des quatre clans, non ?
Quelques mots lui firent tendre l'oreille à nouveau. Provision de nourriture et de médicaments, oui, c'est bien normal.
PROTÉGER LA GUÉRISSEUSE ?
QUOI ?
Non mais il se prenait pour qui, là ? Elle était parfaitement capable de se débrouiller toute seule ! Elle essaya de raisonner sa fureur, mais ce fut difficile. Oui, c'est vrai que c'était une des choses les plus importantes à faire en temps de guerre, s'assurer d'avoir toujours un médecin sous la main. Mais tout de même, elle n'était plus une louveteau ! Elle n'allait pas non plus avoir un garde du corps à la surveiller à chaque mouvement qu'elle faisait ! C'était ridicule, tout de même ! Elle savait se défendre toute seule.
Elle lança un regard noir à Volk, tout en se tançant pour sa puérilité. Elle regarda autour d'elle, et vit la petite Pyrrah essayer de s'éclipser discrètement. Eh bien, c'était râpé, elle l'avait vue ! Calmement, comme si ce n'était pas important, elle se retourna, et alla dans la direction qu'avait prise la petite louve. Une fois hors de vue, elle courut à la poursuite de Pyrrah et la rattrapa facilement, lui barrant le chemin.

"Eh bien, que comptais-tu faire, petite friponne ?"

Un éclat amusé brillait dans son regard, et elle avait le sourire aux lèvres. Snowball voulait simplement vérifier qu'elle n'allait pas s'embarquer dans des aventures dangereuses, bien qu'elle-même, à l'âge de Pyrrah, est souvent tombée dans des situations... légèrement hostile à sa sécurité, dirait-elle.
Mais si elle sortait simplement pour jouer en évitant les nourrices, elle la laisserait passer sans aucun doute.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir (pv au clan de l'eau) IMPORTANT terminé   19/8/2013, 15:59

Zeke ne savait pas trop quoi penser du discours de Volk. D'accord, le bêta s'était montré digne de son rôle, il avait fait preuve d'assez d'autorité pour calmer les plus inquiets, il avait aussi et surtout pris les mesures de sécurité qui convenaient. Cependant, sans doute parce que le louveteau n'avait jamais trop aimé qu'on veuille le commander, il se sentait mal à l'aise vis-à-vis de Volk. Ce dernier aurait fait un bon alpha et il n'avait jamais paru apprécier particulièrement Luna : il devait être plutôt satisfait que la situation tourne ainsi... C'était peut-être faire le bêta plus arriviste et assoiffé de pouvoir qu'il ne l'était. C'est pourquoi Zeke avait un peu honte de penser une chose pareille. Si Volk n'avait pas proposé d'organiser un sauvetage, c'était simplement par prudence, pour ne pas risquer de perdre d'autres loups... Pas parce qu'il ne voulait pas que Luna et Kario reviennent. Le jeune loup se força définitivement à se concentrer sur autre chose. Ce n'était pas le moment de se méfier du seul loup qui avait eu la capacité de prendre le clan en charge.
En fait, il se rendit compte qu'il était un peu vexé de se retrouver ainsi enfermé à l'intérieur du camp. "J'y veillerai personnellement", avait dit Volk, ce qui, venant d'un loup avec un tel caractère, était assez inquiétant. Zeke doutait de trouver un moyen d'échapper à sa vigilance, surtout maintenant que la confusion s'apaisait. S'il avait voulu partir, il n'aurait pas dû attendre la fin du discours. Maintenant, il se retrouvait mis à l'écart comme un gamin... Bon, techniquement, il était un gamin. Mais il se considérait lui-même comme assez mûr et réfléchi pour décider seul de ce qu'il allait faire.
A force de réfléchir, il finit par réaliser que c'était exactement le genre de choses que Pyrrha pourrait penser. Elle avait toujours été indépendante et têtue et, une fois surmontée l'inquiétude que lui inspirait la disparition de Kario, elle voudrait sûrement faire quelque chose. Ce qui lui faisait penser qu'il ne l'avait pas aperçue depuis un bon moment.
Zeke poussa un juron, à voix basse pour ne pas se faire remarquer. Pendant que lui hésitait à tenter de partir, elle, elle aurait sûrement réussi à se faufiler sans qu'on la voie. Et sans lui, bien sûr, ce qui le vexait encore plus que le discours de Volk. Il ne pouvait rien faire pour Luna et Kario, que la meute soit impliquée ou pas. Il ne savait pas comment gérer une situation de crise et ne pourrait être utile au clan qu'en ramassant de la nourriture, ce que n'importe qui d'autre pourrait à sa place. Mais il était le seul meilleur ami de Pyrrha et son rôle à lui, c'était de veiller sur elle et de l'empêcher de faire une de ces bêtises monumentales dont elle avait le secret.
Il entreprit rapidement de traverser la foule, espérant malgré le temps perdu trouver une piste, quelque chose qui lui indiquerait par où elle était partie. Il ne s'attendait à la trouver un peu plus loin, à l'écart des autres loups mais toujours dans les limites du camp. Surpris, il stoppa net en fronçant les sourcils, puis il reconnut une autre louve, qui semblait barrer le passage à son amie.
Et zut. Snowball avait été apparemment plus rapide que lui.
Zeke hésita à s'approcher, ayant peur de mettre la louveteau dans une situation encore plus difficile. Mais, comme il savait qu'il pourrait aussi peut-être l'aider, il finit par se décider. S'avançant lentement vers les deux louves, il demanda à voix haute :
-Qu'est-ce qui se passe ?
Puis, au moment où il les atteignait, il regarda Snowball directement dans les yeux, prêt à défendre son amie si la louve avait prévu de la gronder.
-Il y a un problème ?

[J'ai fait un gros truc, trop inspirée, je crois. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir (pv au clan de l'eau) IMPORTANT terminé   20/8/2013, 12:10

Volk était stressé, prenait-il les bonne décisions ? Était il seulement digne de confiance ? Peut-être que non, peut-être qu'il s'était trompé sur tout la ligne, peut-être que s'était le clan de l'air qui avait agi ainsi, que c'était eux qui avait emprisonné les alphas. Mentalement, Volk compta les guerriers du clan de l'air, non, ce n'était pas possible, à moins qu'un autre clan les ai aidée. Non, c'était peu probable, ça devenait de la paranoïa.

Il chercha de nouveau snowball des yeux, il ne l'a vit pas. Il chercha Pyrrha, Zeke aussi, mais avant qu'il puisse faire quo que soi, des guerriers vinrent lui poser des questions. Comment faire les rondes ? Ou ? qui ? A quel rythme ? Ces question le soulagea, car aucun des loups ne lui remirent son autorité en place. C'était déjà un acquis, bien que fragile, c'était au moins ça. La conversation était calme, chacun s'écoutait, mais c'était lui de trancher.

Le loup était complètement occupé à les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir (pv au clan de l'eau) IMPORTANT terminé   20/8/2013, 19:01

Pyrrha sursauta, et merde ! Elle s'était faîte repérer, bon, encre ce n'était que par Snowball, ce n’était pas un nourrice ou encore Volk. D’ailleurs, vus son discours le temps était comptée, il valait mieux se tirer d'ici le plus vite possible. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas la guérisseuse, loin de là, mais c'était que là, là, elle était pressée. Elle était angoissée, si personne n'allait sauver Kario et Luna, elle y irait !

La guérisseuse n'avait pas un regard énervé, ni sévère, juste souriante. Pourtant Pyrrha senti une colère soude montée en elle, et c'était bien la première fois qu'un telle sentiment l’étreignait. Elle avait presque envie de lui sauter dessus pour la mordre. Ce qui la choqua, c'était tellement différent de ce qu'elle était d'habitude, comme si c'était quelqu’un de différent qui avait eu se sentiment, comme elle n'était pas vraiment elle.

Elle laissa son regard pendre dans le vide pendants un moment.

"Eh bien, que comptais-tu faire, petite friponne ?"

Pyrrha leva lentement les yeux vers elle, une par d'elle voulait hurler et une autre disait simplement de lui mentir. Décidé elle chassa la violence qu'elle avait en tête. Il fallait agir vite et bien. Mais le temps de reprendre ses esprits, Zeke était arrivé.

-Qu'est-ce qui se passe ? Il y a un problème ?

Chouette ! Zeke ! Elle était tout contente qu'il soit là, en plus vu que tout le monde lui faisait confiance, peut-être que Snowball les laisserai partir plus facilement...

-Non, non, y'en a pas. J'allais partir me promener avant que l'on se retrouve enfermer ici. Tu n'as qu'a venir avec moi Zeke...

Elle se tourna vers la guérisseuse et lui fit des grands yeux.  




Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir (pv au clan de l'eau) IMPORTANT terminé   24/8/2013, 19:15

Pyrrah la regarda avec une colère qui fit presque frémir la jeune louve. Qu'est-ce qui arrivait à sa loupiotte préférée ? Snowball ne l'avait jamais vue aussi énervée, c'était presque inquiétant. Mais avant qu'elle puisse réfléchir un peu plus sur le problème, Zeke, le louveteau qui suivait Pyrrah comme son âme sœur, arriva au pas de course. Elle était rassurée de le voire là, ce louveteau lui semblait avoir la tête sur les épaules, il saurait sans doute raisonner Pyrrah, ou du moins, lui donner les conseils qu'il fallait pour tempérer son côté impulsif et aventureux.

"Qu'est-ce qui se passe ? Il y a un problème ?
-Non, non, y'en a pas. J'allais partir me promener avant que l'on se retrouve enfermer ici. Tu n'as qu'a venir avec moi Zeke... "

Pyrrah regarda alors Snowball avec de grands yeux, le genre de regard qui vous brise le coeur en moins de deux et vous fait accepter tout et n'importe quoi. C'est décidé, elle allait accepter. Mieux que ça, elle allait les accompagner !

" D'accord, d'accord, pas la peine de me faire ces yeux-là. Je vais même vous aider à sortir du camp. A condition que je reste avec vous. On fait un petit tour, puis on rentre. "

Au lieu d'aller directement par la sortie, la jeune louve blanche et bleue se dirigea vers une tanière en partie abandonnée, celle des très vieux loups. Par là-bas, il y avait un trou de renard qu'elle utilisait autrefois pour s'échapper du camp avec son frère Frostbite.
De la patte, elle tapa contre le mur creux qui laissa résonner un drôle de bruit. La paroi était creuse, c'était en fait un tunnel souterrain qui remontait jusqu'aux Chutes. Elle attrapa le morceau qui cachait l'entrée et l'écarta, dévoilant le passage. Elle sourit aux louveteaux et pointa ses oreilles vers le tunnel, leur faisant signe d'avancer.
Une fois que les louveteaux entreraient dans le tunnel, elle en profiterait pour envoyer une boule de neige à Volk, pour le prévenir qu'elle était sortie avec les louveteaux. Elle ne voudrait surtout pas l'inquiéter, pas alors qu'il avait à présent la charge du clan au grand complet sur les épaules.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir (pv au clan de l'eau) IMPORTANT terminé   25/8/2013, 14:11

Lorsque Zeke entendit Pyrrha répondre qu'elle allait juste se promener, il fit bien attention à ne rien laisser voir sur son visage (ce n'était le moment de donner l'impression qu'elle mentait), mais intérieurement, il haussa les sourcils. N'importe qui dans le clan connaissait les tendance imprudentes et aventureuses de la petite louve : cette excuse n'avait aucune chance de passer... Par contre, son regard suppliant était très convaincant. Personnellement, Zeke ne savait pas y résister. Snowball non plus, apparemment.
"D'accord, d'accord, pas la peine de me faire ces yeux-là. Je vais même vous aider à sortir du camp. A condition que je reste avec vous. On fait un petit tour, puis on rentre."
Zeke dressa les oreilles à cette idée. Il était persuadé que Pyrrha voulait faire bien plus que "faire un petit tour" et il serait compliqué de fausse compagnie à une louve aussi intelligente et vive d'esprit que la guérisseuse. Quant à la convaincre, elle était peut-être prête à les couvrir le temps d'une balade, mais elle n'allait sûrement pas accepter de les laisser prendre des risques. Surtout qu'en les aidant, elle devenait responsables d'eux vis-à-vis de Volk. D'un autre côté, ce n'était pas comme s'ils avaient vraiment le choix. Au moins, elle les laissait partir. Zeke n'était pas sûre que ses propres parents, pourtant d'habitude très décontractés, auraient réagi de la même manière dans une période de crise. Il hocha donc la tête et répondit :
-D'accord, Snowball. Merci de nous aider.
Il n'avait pas vraiment laissé le temps à Pyrrha de donner son avis. Il espérait qu'elle ait pensé la même chose que lui et que sinon, elle fasse au moins semblant d'être d'accord.
Le jeune loup fut très surpris de voir que Snowball partait vers les tanières au lieu de se diriger vers la sortie. Perplexe, il la suivit et fut stupéfait lorsqu'elle leur révéla.... Un passage secret ! Sa curiosité prit aussitôt le dessus sur tous ses autres sentiments.
-Depuis quand tu sais que ce tunnel existe ? lui demanda-t-il, très excité. Il a l'air d'être assez vieux... Je ne savais pas qu'il y avait des choses de ce genre dans le camp !
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir (pv au clan de l'eau) IMPORTANT terminé   25/8/2013, 21:23

Volk ordonnait, discutait avec assiduité. Mais une boule de neige tomba à ses pieds, le temps qu'il se retourne snowball s'était déjà enfuie. Qui, que quoi ? Que faisait-elle ? Pyrrha ? Zeke ? Non ! Non, non, non ! Mais c'est pas possible ! Que venait-il de dire ? Ses paroles n'avaient donc aucunes importances ? Soudainement il eut envie de les rattraper et de leurs mettre à chacun une raclée pour leur faire comprendre les règles. Mais il chassa rapidement cette pensée.


Il lui restait de nombreuses choses à régler, et il ne pouvait pas réagir tout de suite. Mais il nota consciencieusement d'aller les chercher une fois tout ça fini.


Dernière édition par puccazaza le 30/8/2013, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir (pv au clan de l'eau) IMPORTANT terminé   26/8/2013, 18:38

-D'accord, d'accord, pas la peine de me faire ces yeux-là. Je vais même vous aider à sortir du camp. A condition que je reste avec vous. On fait un petit tour, puis on rentre.

Cool ! Au moins Snowball était d'accord pour venir ! Mais Pyrrha fut tout de suite refroidi. Elle les accompagné ? Bon, au moins ils pouvaient sortir. Mais elle n'était pas tout à fait mécontente que la guérisseuse les accompagne, elle avait gardé un âme de louveteau et elle serai facilement convaincu qu'il fallait bien faire quelque chose pour sauver Kario et Luna. Elle était une louve adulte qui savait se battre mais c'était aussi une guérisseuse, sil il y avait des blessés c'était parfait. Son cœur se serra, comment allait Kario ? Il était peut-être en danger.

-D'accord, Snowball. Merci de nous aider.

Pyrrha ne commenta pas. Elle approuva simplement d'un mouvement de tête, un sourire aux lèvres. La louve s'avança vers la tanière des anciens. Ele gratta un peu le mur, et trouva un troue !

-Depuis quand tu sais que ce tunnel existe ? lui demanda-t-il, très excité. Il a l'air d'être assez vieux... Je ne savais pas qu'il y avait des choses de ce genre dans le camp !

-Mais c'est trop GÉNIAL !

Elle commença à sauter partout et s'engouffra d'un seule coup dans le tunnel, curieuse de savoir où menait ce chemin.

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir (pv au clan de l'eau) IMPORTANT terminé   28/8/2013, 15:19

"D'accord, Snowball. Merci de nous aider. "

Snowball sourit au petit louveteau pour le remercier. Il avait la sagesse et la maturité qu'elle avait au même âge, et elle sentit son cœur se serrer. Ces deux-là faisaient en permanence remonter des souvenirs de son enfance à la surface.

" Depuis quand tu sais que ce tunnel existe ?  Il a l'air d'être assez vieux... Je ne savais pas qu'il y avait des choses de ce genre dans le camp !
-Mais c'est trop GÉNIAL ! "

La jeune louve éclata de rire, sincèrement amusée par l'enthousiasme de Pyrrah et Zeke. Elle les laissa passer en premier, puis entra à leur suite, prenant soin de fermer la "porte" derrière elle. Immédiatement, les trois loups se trouvèrent dans le noir complet. Seul une petite lueur, loin au fond, indiquait qu'il y avait bel et bien un chemin pour sortir.
Avançant dans le noir, Snowball entama d'une voix chaude :

" Il y a bien longtemps, deux louveteaux, nommés Snowball et Frostbite, qui avaient à peu près votre âge, avaient une envie folle de s'aventurer dehors, loin des règles strictes et ennuyantes du camp. La plus jeune, toujours vautrée dans les pattes des anciens pour quémander une histoire, les avait entendu parler d'un passage, d'un très vieux passage, hanté par un bunderschnak, qui mènerait jusqu'aux Chutes magistrales, et qui était situé près de leur ancienne tanière. Elle en parla à son frère, plus âgé, qui s'y précipita. La louvette le suivit, soupirant.
"Frost', tu ne sais même pas ce que c'est, un bunderschnak !"
Le louveteau se retourna, souriant.
" Je ne sais pas ce que c'est, mais ce qui est sûr, c'est que j'en ai marre de rester ici, et que si je le croise, je lui sauterait dessus et lui planterais mes mâchoires dans le cou ! "
Snowball éclata de rire et le suivit. Tout d'un coup, elle n'avait plus peur du bunderschnak, car elle savait que son frère était à ses côtés. Les louveteaux ne mirent pas longtemps à trouver le passage, c'était une sorte de petite trappe en bois, la même que celle que nous avons passé. Les louveteaux s'aventurèrent dans le souterrain, hanté par le bunderscnak. Arrivé à mi-parcours, la porte qu'ils avaient pris soin de laisser ouverte se referma brusquement. Le bunderschnak était sur eux... " termina-t-elle avec une voix pleine de suspens.

Il y avait de quoi avoir des frissons, dans ce noir complet, et quand on ne savait pas ce qu'était le bunderschnak, cela en était d'autant plus angoissant. Mais Snowball connaissait bien les louveteaux, et elle savait qu'à cet âge, on adorait avoir peur. Comme tous les louveteaux de leur âge, ils s'étaient surement déjà racontés des histoires d'horreur, et son récit ne s'en éloignait pas trop.
Snowball les laissa mijoter un peu, le sourire aux lèvres, puis elle termina.

"Le vent joua dans leurs poils longs et faillit les faire tomber. Et c'est tout ce qui arriva, car le bunderschnak n'était rien qu'un courant d'air !"

Elle éclata de rire, et tout le stress disparut.

"Alors, où comptez-vous réellement aller ? Je ne suis pas complètement débile comme la plupart des adultes, je sais bien que tu trames quelque chose, Pyrrah "

On sentait le sourire dans sa voix rassurante.

"Je ne t'empêcherais sans doute pas de faire ce que tu comptes faire, mais je t'accompagnerais, car je refuses de te laisser seule dehors, surtout en ces temps-ci. Zeke a beau avoir les meilleurs intentions du monde, il ne sera pas à même de te protéger en cas de besoin. Moi je le pourrais."

pour la suite de ce rp:
 

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir (pv au clan de l'eau) IMPORTANT terminé   29/8/2013, 15:45

Le moins qu'on pouvait dire, c'était que la réaction de Pyrrha était... Énergique. Elle se mit à sauter partout et s'engouffra dans le trou sans les attendre. Sa façon d'agir amusait toujours beaucoup Zeke, qui était plus calme qu'elle, et il ne put s'empêcher de sourire en la suivant. Snowball entra elle aussi et referma derrière eux, les plongeant dans le noir complet. Heureusement, on pouvait distinguer une lumière tout au fond du tunnel. Zeke n'avait pas spécialement peur du noir (sinon, il ne sortirait pas du camp en cachette la nuit comme il l'avait déjà fait plusieurs fois) mais il n'était pas très à l'aise lorsqu'il ne parvenait pas à voir où il mettait les pattes. Surtout que, pour suivre le rythme de Pyrrha, il était obligé d'avancer assez rapidement.
La voix de Snowball, juste derrière lui, l'obligea cependant à penser à autre chose qu'à la sortie. Elle se mit à raconter une histoire, ce qui surprit d'abord Zeke, avant qu'il ne comprenne qu'elle était en fait en train de répondre à sa question. Il l'écouta donc avec intérêt, satisfait d'apprendre comment elle avait découvert l'existence du passage. Mais plus que la curiosité, il se sentait également amusé et attendri à l'évocation de la petite louve et de son frère. Il devinait que c'était un bon souvenir pour Snowball et, de plus, le duo lui faisait beaucoup penser à Pyrrha et lui. Certes, ils n'étaient pas frère et sœur, mais ils étaient tout aussi aventureux et inséparables que les deux loups dans leur jeunesse...
Cependant, l'histoire commençait à devenir effrayante. Zeke savait très bien que Snowball ne les aurait pas emmené dans un endroit dangereux juste pour sortir du camp. En temps normal, cela ne lui aurait donc pas fait peur, mais là, dans le noir et avec la voix de la guérisseuse qui résonnait dans son dos... Eh bien, il avait l'impression d'être dans une histoire d'horreur. Pas une qui allait jusqu'à le faire paniquer, mais une effrayante quand même. Après une pause pleine de suspense, Snowball finit son récit avec une voix plus malicieuse.
"Le vent joua dans leurs poils longs et faillit les faire tomber. Et c'est tout ce qui arriva, car le bunderschnak n'était rien qu'un courant d'air !"
Zeke ne put s'empêcher de rire, soulagé, tandis que la tension en lui disparaissait. Mais le moment de calme ne dura pas longtemps, car la guérisseuse enchaînait déjà. Elle leur expliqua qu'elle avait parfaitement compris qu'ils préparaient quelque chose, ce qui faillit faire se figer le louveteau. Elle ajouta heureusement qu'elle était prête à les laisser faire, à condition de pouvoir les accompagner. Bon, en passant, elle indiqua clairement qu'elle ne croyait pas Zeke capable de protéger Pyrrha, ce qui le vexa un peu et le fit se renfrogner. Pourtant, il ne pouvait pas protester : il l'avait déjà tirée d'affaire, mais jamais lors d'une situation réellement dangereuse. Il lui avait plutôt évité de se casser la figure ou de provoquer un loup plus fort qu'elle. Cela n'avait rien à voir avec le risque qu'ils prenaient cette fois-ci. Après tout, leur alpha avait été prise au piège... Snowball était plus grande, plus forte, plus expérimentée et c'était une guérisseuse. Elle était plus qualifiée que lui pour aider Pyrrha.
Le reconnaître était difficile, mais Zeke fit un effort pour se taire et ne pas faire de remarque. S'il envoyait paître la louve et qu'il arrivait ensuite quelque chose à son amie, il savait qu'il ne se le pardonnerait jamais. C'était Pyrrha qui avait voulu sortir, c'était elle qui avait un loup auquel elle tenait bloqué dans le château. C'était à elle de décider. Il voulut tout de même lui donner un conseil.
-Ne lui raconte pas de mensonge, souffla Zeke, trop doucement que pour Snowball entende. A mon avis, elle comprendra tout de suite si tu dis la vérité ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir (pv au clan de l'eau) IMPORTANT terminé   30/8/2013, 18:42

Quand Snoball referma "la porte", Pyrrha commença à frissonner. Ce n'était certes pas le noir complet, il y' avait une petite lumière qui signalait la sorti tout au bout, mais la louveteau n'était pas rassurée. Son enthousiasme descendit bien vite, et rapidement elle ralenti l’allure pour se coller à Zeke.

Puis la guérisseuse commença à raconter une histoire, son histoire. Pyrrha se mit lors à sourire, Snowball n'avait pas trop vieilli, elle était encore un peu une louveteau. Elle n'était pas une vieille louve qui ne sait plus jouer ni rire, et qui croit que la vie ne se tien qu'aux règles et aux combats. La louveteau inclina la tête sur le côté, écoutant bien attentivement et se disant qu'elle se serai bien entendu avec frosbite. Elle aurai surement eut la même réaction que lui, partir tête baissée sans réfléchir ce qu'était un bruchmachin...

L'histoire devenait angoissante au fur et a mesure que la raconter Snowball, de façon imperceptible, Pyrrha se figea, les oreilles baissées et attentive à ce qui se passé dans le tunnel. Le suspense était à son comble, si bien que la louveteau s’arrêta, regardant la guérisseuse dans les yeux.

Quelque chose lui disait que cette louve n'était pas digne de confiance, cette chose noire et gluante qui était en elle, cette "Pyrrha", celle qui s'était mise en colère tout à l’heure lui hurlait que tout ça n'était que pour leur faire peur, que pour mieux les manipuler. Car après tout, ils étaient seuls dans ce tunnel, et personne ne connaissait cette endroit à part eux. Elle serra les dents et vira une nouvelle fois ces pensée écœurantes. Elle aimait Snowball, elle était une louve gentille, affectueuse avec Zeke et elle. Il n'y avait aucune raison de pensée ça. Aucune.

"Le vent joua dans leurs poils longs et faillit les faire tomber. Et c'est tout ce qui arriva, car le bunderschnak n'était rien qu'un courant d'air !"

Pyrrha se mit elle aussi à rire, accompagnant Zeke. Elle était soulagé qu'il n'est pas de monstre évidemment, mais aussi que cette "elle" se soit trompée.

"Alors, où comptez-vous réellement aller ? Je ne suis pas complètement débile comme la plupart des adultes, je sais bien que tu trames quelque chose, Pyrrah . Je ne t'empêcherais sans doute pas de faire ce que tu comptes faire, mais je t'accompagnerais, car je refuses de te laisser seule dehors, surtout en ces temps-ci. Zeke a beau avoir les meilleurs intentions du monde, il ne sera pas à même de te protéger en cas de besoin. Moi je le pourrais.""

La louveteau baissa la tête, puis regarda zeke. Il lui chuchota de pas mentir. Bien, de toute façon c'est ce qu'elle allait faire. Il était vraie qu'ils n'étaient que des louveteaux et que bon, ils n'étaient pas de taille pour se battre contre des loups adultes. Mais ils étaient plus petit, rapide et agile, de quoi se cacher dans les trous, les tunnels, les arbres creux, eux pouvaient avoir des centaines de cachettes, mais pas les loups adultes.

Snowball était intelligente. Ce n'était pas la peine d'essayer de la berner. Pyrrha ouvrit une première fois la bouche, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit cette petite voix, cette elle, lui chuchota une nouvelle fois que la louve n'était pas digne de confiance. Elle referma la bouche, puis releva la tête vers Snowball et Zeke. Cette voix était tellement... naturel que pendant un instant elle se posa la question si tout le monde en avait une. Elle avait l'impression que ses amis entendaient ce qu'elle disait, que de ses mouvements ils la comprenaient.

La louveteau se figea dans leurs regards, puisant la force de donner une claque mentale cette "elle", essayant de renvoyer à tout jamais ce serpent venimeux dans l'inconnue.

"Je suis désolée..."

Pyrrha s'assit alors sur le sol froid du tunnel, penchant sa tête sur le côté.

"Je veux aller au château, je veux allez aider Kario et Luna. Je sais que Eke et moi, on est que des louveteaux, mais nous on peut se cacher plus facilement, on est plus discret. Je me disait que si on trouvais un troue dans la muraille suffisamment grand pour pouvoir entrer et ensuite sortir, on pourrait les aider."

A ce moment là, la louveteau regarda le sol, les émotions lui serraient la gorge.

"Je sais qu'on est petit, qu'on peut pas tout faire... Mais je, je refuse ! Je refuse qu'on les laisse tomber ! Je refuse que Kario soit là-bas ! Je veux faire quelque chose ! "

Elle s'était levée, et les regarda d'un air réellement décidé. On sentait rien qu'en la voyant, qu'elle avait assez de volonté pour changer la face du monde. Mais cela suffirait-il ?

"Je te remercie Snowball. Je suis sure qu'a nous trois on va les sauver."

hors rp:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Prise de pouvoir (pv au clan de l'eau) IMPORTANT terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de pouvoir (pv au clan de l'eau) IMPORTANT terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise de pouvoir (pv Raphaël + Eowen) - Rp histoire - Terminé
» La prise de pouvoir [Résumé]
» Intrigue 4 : Prise de pouvoir
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-