Les élémenloups
Envie de musique ? [1/1] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Envie de musique ? [1/1] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de musique ? [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Envie de musique ? [1/1] Empty
MessageSujet: Envie de musique ? [1/1]   Envie de musique ? [1/1] Empty27/12/2015, 03:22

Coucou les petits louloups!

Comme j'ai dis sur la CB il n'y a pas très longtemps, je vais faire mon "retour" sur le forum. Je n'ai encore jamais RP avec le petit Dancefloor malgrés cela je vous invite à voir sa fiche de présentation si vous ne connaissez pas ce petit DJ.

Je tiens à préciser que je ne recherche pas de RP de combat !


Pour simplement deux raisons :

- Mon personnage "évite les combats car il n'aime pas ça".
- Pour un premier RP je ne souhaiterai pas de combats.

Donc je recherche n'importe quel loup sympatique de n'importe quel clan pour un RP amical. Le style de relation se fera au fur et à mesure des Rps, après si vous souhaitez une relation particulière, dîtes le moi et on peut, peut etre, s'arranger. ^-^

Pour le lieu, à vous de voir où le faire selon vos envie, je n'ai pas de préférences particulières.

Voilà voilà :3


Dernière édition par Drakinangel le 27/12/2015, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Envie de musique ? [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Envie de musique ? [1/1]   Envie de musique ? [1/1] Empty27/12/2015, 06:05

Bon retour parmi nous \^^

Personnellement je n'ai pas de personnage "sympe" ou "libre" à te proposer. Mais je te propose malgré tout ce RP qui ira à ravir à Dancefloor :
https://leselemenloups.bbactif.com/t1581-experiences-techniques-sonores-essaies-rencontres-libre
Brasio est un membre très actif, donc tu n'auras pas à t'en faire question "rapidité des réponses"
VOILA j'espère t'être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Envie de musique ? [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Envie de musique ? [1/1]   Envie de musique ? [1/1] Empty27/12/2015, 10:40

Tu as vue juste Naro ^^

Effectivement mon petit loup est en train de s'lacher un peu : tu vas aimer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Envie de musique ? [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Envie de musique ? [1/1]   Envie de musique ? [1/1] Empty27/12/2015, 15:55

Je prend note de se RP o/
Merci Naroline de m'avoir passé le lien, je vais maintenant partir lire la fiche du personnage en question ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Envie de musique ? [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Envie de musique ? [1/1]   Envie de musique ? [1/1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de musique ? [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3)
» L'art et la musique [PV Brasio]
» Une boite à musique
»  ► La boite à musique [Playlist RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-