Les élémenloups
Un hurlement vers le ciel (PV : Terminer)  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un hurlement vers le ciel (PV : Terminer)  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un hurlement vers le ciel (PV : Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un hurlement vers le ciel (PV : Terminer)  Empty
MessageSujet: Un hurlement vers le ciel (PV : Terminer)    Un hurlement vers le ciel (PV : Terminer)  Empty3/2/2018, 20:08

- Statue de Dalnar -
- Dalnar joué exceptionnellement par Fracture46 -









La nuit était tombé depuis déjà quelques heures .... Le froid de l'hiver. La forêt bleue était cristalline vu de haut mais Urion était déterminé .... Akui était bel est bien présent en ces terres et aucun loup ne pourrait vraiment agir contre lui, c'est un dieu .... Pour l'une des rares fois, Urion se sentait impuissant à pouvoir protéger les clans d'un mal beaucoup trop puissant .... Il n'y avait qu'une façon d'avoir de l'aide contre cette guerre qui serait surement sa dernière .... Urion secoua la tête pour supprimer ces pensée-là de la tête .... Il ne devait pas douter, il devait rester debout sinon ce dieu de malheur l'utiliserait contre lui il avait baissé sa garde depuis bien trop longtemps, ce qui aurait pu créer sa perte l'autre jour quand Akui est venu ... Ce dieu voulait se jouer de lui, il voulait l'ébranler ... Il n'avait jamais eu de louve pour la raison simple, il n'avait jamais eu une louve avec le cœur aussi pur pour devenir sa louve et .... avec une louve à ses cotés il aurait un point faible ..... Mais là, l'âge était devenu son handicape pour protéger ses terres, protéger les êtres vivants qu'il a toujours protégé ... Aujourd'hui il allait demandé de l'aide pour son ultime combat... Akui , il ne serait surement pas être détruit sans que les pouvoirs de tous les loups soit perdu mais il pouvait être retourné chez lui ... Si il doit mourir contre ce démon il l'acceptera, ça sera sa dernière action en ses terres ....

Urion arriva après des heures de monté devant la statue du dieu de Dalnar, il s'inclina devant lui avec respect et sourire. Il allait souvent prier les dieux dans le passé, mais là il devait les appeller, il avait besoin de demander de l'aide ..... La seule façon de combattre un dieu, c'est un autre dieu ou avec l'aide des créateurs de ce monde qu'Urion chérie t'en ...... Sur une voix forte il prit la parole devant la statue du dieu .....

- Dieu Dalnar, dieu de la création de ce monde je fais appelle à vous en ce moment sombre de ce monde pour implorer votre aide .... Akui est dans notre monde et a commencer à bouger ses pions et planté les graines d'une future guerre de domination .... Comme avec Pandore, il tentera de détruire se que vous avez construit .... En ce jour, je demande votre aide et votre bénédiction pour stopper ce dieu et le renvoyer à sa place .... Moi, loup sans pouvoir qui a toujours protégé la vie en cette terre que vous avez créée je demande votre aide et votre bénédiction pour tenir tête à ce démon qui tentera surement de détruire votre création ......

Sur une voix plus branlante .... Il avait peur, Urion avait peur , depuis toutes ces années il avait défendu ces terres, mais ne voulait pas qu'Akui face que toutes les morts et les souffrances que Pandore a fait avaient servit à rien ..... Il ne voulait pas que la nouvelle génération goûte à se que ce dieu du mal était capable de faire ... Il ne voulait pas ......Il avait peur pour le futur ..... Il était faible ....

-J'ai donné ma vie et ma force à protéger ce monde que je chéris t'en, ce monde que vous avez créé , ce monde qui mérite des jours de paix et de lumière ... Ce monde qui mérite de voir des jours heureux .... J'implore votre aide et je mets ma vie en jeux ..... Si je dois mourir pour que ce monde connaisse enfin la paix je le ferai .... Dalnar entend mon appelle .... Je vous en supplie...

Des larmes coulèrent sur sa joue .....







Corrigé par : Skyla
Merci !!! :P


Dernière édition par Urion le 5/2/2018, 01:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un hurlement vers le ciel (PV : Terminer)  Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement vers le ciel (PV : Terminer)    Un hurlement vers le ciel (PV : Terminer)  Empty3/2/2018, 23:07

EDIT de Lic' : Pensez à la voix de Grougaloragran en lisant les paroles 8D


Dalnar était en train de méditer dans le monde divin. Il était dans un lieu verdoyant, un vent qui venait de nulle part soufflant une brise agréable. Le temps n’était jamais déplaisant dans le monde des dieux. Si il était là, c’est parce qu’il réfléchissait quelque peu à la matérialisation d’Akui, son fils turbulant et dieu des pouvoirs, dans le monde des mortels. Il avait déjà sermonné Moon et Solar pour avoir eu l’idée de se croiser alors que cela réduisait leur puissance pendant un laps de temps. Tout ça pour se faire un câlin franchement ! Ils n’étaient pas très responsables.
Pour autant, Dalnar n’était pas en colère. Les mortels n’étaient plus de jeunes pousses, ils savaient des choses. Telles les fleurs qui dispensent leur pollen, le savoir s’était transmis à travers le temps. Du moins, c’est ce qu’espérait le dieu créateur. Il ouvrit lentement les yeux et se demanda si il ne faudrait pas aller rafraîchir la mémoire de quelques religieux pour stimuler les mortels afin qu’ils sachent quoi faire contre Akui. Mais Jeff avait fait son office de représentant. Il s’était souvenu de ce qui permettrait aux mortels d’égaliser avec le dieu des éléments, un artefact hérité des dieux créateurs eux-mêmes.
Dalnar perçut une voix lointaine, un mortel était sans doute devant sa statue. Il clos les paupières de nouveau pour percevoir l’environnement proche de sa statue. Il s’agissait d’Urion, le loup qui avait réussit à unir les clans contre Pandore, la création d’Akui. Cela avait été une épreuve intéressante et les mortels s’en étaient remarquablement bien tirés. Les dieux n’avaient pas eu besoin d’intervenir pour que le mal soit vaincu.
Ce sont des mots forts peu optimistes que Dalnar perçut. Le loup bleu demandait leur aide. Mais ils ne pouvaient pas faire grand-chose, la matérialisation d’Akui étant un concours de circonstances difficile à reproduire. Urion se fit suppliant, pleurant devant sa statue. Il ne pouvait pas laisser sa demande sans réponse comme il l’avait fait bien des fois. Il lui envoya donc une vision de lui.

Urion se retrouva dans une plaine verdoyante, le dieu Dalnar lui faisant face. L’entité était bien deux fois plus grande que le mortel. Il ouvrit les yeux et lui adressa sur un ton qui irradiait de puissance et d’autorité, mais pas de domination.

« Urion. Tu as contribué à la chute de Pandore par le passé. Aujourd’hui, tu souhaites encore protéger ce monde. Tu vient demander l’aide des dieux, notre aide, afin d’y parvenir ? Les mortels n’ont jamais eu besoin de nous pour parvenir à vaincre l’adversité. Vous avez des armes contre mon fils, Akui, dont beaucoup ignorent l’existence. »

Dalnar laissa un bref silence avant de reprendre.

« Nous ne pouvons vous venir en aide, aux mortels et à toi. L’incarnation d’Akui a nécessité une énergie accumulée pendant des décennies. Il faudrait beaucoup de temps pour réaliser ceci de nouveau, même si nous concentrions notre puissance sur un seul d’entre nous. De plus, le monde n’est pas encore menacé. Akui aime se faire admirer, comme craindre, par les mortels. Il ne détruira pas le monde complètement, mais il y causera sans doute nombre de conflits. Vous autres mortels êtes encore capable de résoudre la situation. »

Le dieu créateur laissa de nouveau un court silence passer.

« Il existe un artefact, une pierre sombre gravée de runes très anciennes. C’est ma bien-aimée Rhéa et moi-même qui les avons inscrites. Cette pierre, portée à proximité d’Akui, réduira ses capacités à manipuler les choses à néant. Nous avions créé cet objet afin de pouvoir le canaliser en cas de problème. Cet artefact a été laissé quelque part sur ces terres. A vous de le retrouver. Celui qui en avait la garde est sans doute mort depuis bien longtemps. »

Dalnar sourit avant d’ajouter une dernière.

« J’ai toute confiance en vous, mortels. Vous serez capables de ramener mon fils à son état de statue avec l’aide de l’artefact. »

La vision devint alors trouble et Urion se retrouva à nouveau devant la statue de Dalnar. Il était toujours debout, la vision n’ayant était qu’une absence.

Note HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un hurlement vers le ciel (PV : Terminer)  Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement vers le ciel (PV : Terminer)    Un hurlement vers le ciel (PV : Terminer)  Empty5/2/2018, 01:34









Urion était en larmes ... Mais pendant un instant, il sentit que le monde autour de lui avait changé, l finit par comprendre ce qu’il se passait et regarda avec surprise ce qui se trouvait devant lui ... Il n'en croyait pas ses yeux ... Dalnar en personne était devant luit ... Il écouta avec attention ce que ce dieu avait à dire et sa peur fondit comme neige au soleil et sourit. Les dieux avaient prévu qu'un jour comme celui là pouvait arriver et il avait prévu une sécurité. Une énergie nouvelle ou ancienne, dur à dire, parcourut son corps ... Il y avait une chance de faire comprendre à Akui sa place dans cette univers ....Urion allait poser une question, mais le monde revint à la normal avec le vent froid de la montagne qui vint jusqu'à lui .... Sur une voix apaisée, il sourit et répondit en regardant la statue.

- Merci Dieu créateur Dalnar, je n'oublierais pas se que vous venez de faire et de me dire ... Je protégerais ce que vous avez créé ....

Urion avait l'impression de revenir à lui-même, l'intervention du dieu l'avait giflé comme jamais et son esprit semblait être de retour dans le présent. Une sensation qu'il n'avait pas ressentie depuis des années .... Urion était-il vraiment de retour ? Il allait bien le savoir dans les jours et mois à venir .... Là, il avait une mission et il savait déjà là où il allait commencer ....

- Dieu du malheur, tu as laissé en vie un loup que tu aurais du tuer quant tu en avais encore ta chance..

Urion pris ses pattes à son coup en quittant le lieu en direction de l'un des seuls endroits où il pourrait trouver des informations sur le passée ... Le lieu où il n'avait plus été capable d'aller depuis la fin de Pandore ... Le cimetière ... Là, il trouverait ses réponses.








Corrigé par : Skyla
Merci !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un hurlement vers le ciel (PV : Terminer)  Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement vers le ciel (PV : Terminer)    Un hurlement vers le ciel (PV : Terminer)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un hurlement vers le ciel (PV : Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hurlement du regroupement (PV : clan de la terre)(Terminer)
» En marche vers une nouvelle vie (PV F) TERMINE
» Un pas vers toi ... | Gaor
» ▽ La vallée des arcs-en-ciel ▽
» Un pas vers l'avenir [PV. Urielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-