Invité Invité
| Sujet: Les cris du vent me blessent, lèves ton museau vers le ciel, regarde comme il est sombre [ Libre ] 26/4/2014, 20:08 | |
| Un capuchon Je suis de retour les enfants, ça faisait longtemps... Jellal Rp's Tu poses une nouvelle fois tes pattes sur ces terres, cela faisait longtemps que tu n'étais pas apparu au regard des autres. Ton capuchon recouvre le haut de ta tête, tu t'avances doucement, tu sens la terre frétiller quand tu t'avances, tu souris en voyant une silhouette blanchâtre se découper sur ciel nocturne, tes griffes opalines s'enfonce dans la tête et envoies ta tête en arrière, ta chevelure bleue ébouriffée et tes deux pierres d'un vert abyssales braquées sur cette âme damnée. Son pelage luisant et ses orbites noirs d'où s'écoule la souffrance, tu laisses ta voix mélodieuse s'échapper :
-Alors c'est cela une âme damnée ? Un simple fantôme d'épouvante. Tu me fais pas peur.
Tu t'avances, une cicatrice en traverse de ton œil droit et court le long de ta joue, celui-ci vire légèrement au rouge lorsque tu souris, une aura toute aussi sinistre enveloppant ta fourrure, le loup immatériel pâlit peu à peu jusqu'à disparaître, tu résorbes ton pouvoir qui a évolué et remets son capuchon te remettant en marche. Aucun loup encore ? Que c'est étrange, personne pour accueillir le retour du guerrier bleu, de c'est dommage.. Un rictus étire tes babines, une silhouette se découpe au milieu des étoiles, et elle ne produit aucune lumière, enfin quelque chose de vivant et matériel. On va s'amuser un peu.
(c) Code par Calys de Libre Graph' |
|
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
Messages : 2027 Age : 26 Date d'inscription : 02/12/2012
Points : 2693
| Sujet: ▬ I don't wanna miss a thing 21/6/2014, 14:51 | |
| ▬ VIPER ▬ Garde du clan de l'Air
C'était un matin comme les autres pour Viper, mais pour une fois il avait décider de d'aller flâner un peu. Le loup a crète n'avait guerre l'habitudes de quitter ses terres biens aimées qui chérissait tant. Mais voir un peu de nouveau pays ne pourrait pas lui faire de mal. La dernière fois qu'il avait quitter ses terres remontait tellement qu'il en avait presque oublier qu'il existait un cimetière non loin de chez lui, il lui arrivait de s'y rendre auparavant pour rendre visite a la tombe de son père, mais ce n'était pas réellement un endroit qu'il appréciait.
Aujourd'hui ces pas se dirigèrent alors vers le fameux " Cimetière des âmes damnées ", il avait pris soin de cueillir quelques jolies fleurs dans la " Prairie du Monde ", qui était d'ailleurs un si bel endroit, il lui rappeler ses premiers cours de combats, ses premières réussites de chasses, ooooh qu'il aimait ses terres.
Viper arriva dans le cimetière d'un pas saccadé, ce n'était pas qu'il avait peur, c'est simplement qu'il se sentait plus a l'aise dans les territoires de l'Air. Il traversa le cimetière pour arriver face celle de son père, devants laquelle il resta quelques instant a fixer d'un regard vide, se rappelant bien des souvenirs, il s'inclina et y déposa les fleurs qu'il avait cueillit peu de temps auparavant. Viper entendit alors une voix masculine, mais ne put distinguer les mots ; le loup a crète se redressa et articula ;
|
|