Les élémenloups
Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours] Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours]   Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours] Empty12/3/2014, 14:26

Voilà, certains l'auront peut être déjà remarquer, je suis en tain de créer un nouveau personnage, et j'aurais besoin de vous. ^^

Le personnage en question

J'aurais besoin d'au moins deux images, une image de 200x400 pixels représentant seulement la tête du loup (le 400 pixels étant la hauteur de l'image et le 200 sa longueur)
et d'une autre de taille quelconque (mais quand même assez grande) pour représenter le loup entier.

A coté de ça j'aimerais bien si possible un kit vava+signature pour pouvoir mettre un peu de nouveauté dans mon profil ^^

J'enverrais une référence à tout ceux qui se porteront volontaire pour le dessiner, en attendant il peuvent déjà se faire une idée avec la description du physique sur sa fiche ^^.

Voilà, merci à tout ceux qui participeront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours]   Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours] Empty15/3/2014, 10:31

J'veux bien essayer, mais quand j'aurai le temps. Donc si je peut je fais un sketch dans la semaine pendant mes heures d'études puis je mettrai en couleur le week-end prochain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours]   Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours] Empty15/3/2014, 10:48

Comme tu veux ^^.

Merci et bonne chance Wink si t'a besoin de précision sur son physique n'hésite pas à me demander par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours]   Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours] Empty7/4/2014, 16:58

Voilà le sketch que j'ai fait, dis moi si ça te va ou si je dois modifier quelque chose.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396782706-001-2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours]   Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours] Empty7/4/2014, 17:14

J'adore *^*, y'a rien à modifier, tout ce que t'a mis c'est bien (peut être raccourcir un peu le museau mais ça c'est pas grave ^^) mais t'a oublier quelques trucs, comme sa mèche de "cheveux" qu'il à sur la tête et ses cicatrices sur l’œil et le museau, sinon ça gère la fougère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours]   Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours] Empty19/4/2014, 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours]   Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un pour dessiner un fou à lier ? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nawa, Nourrice [ En cours ]
» Les cours
» Cours de vol (PV Aya) Terminé
» Les supers vilains [en cours]
» EVENT - La fin du Big Bad Wolf [Proposition - En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-