Non s'pas ça pour la meute x)
C'est le clan de la terre qui va attaquer la meute avec les autres clans (ce qui était prévus quoi, mais du coup le camp du clan de la terre sera laissé "sans défense" il restera que les loups qui ne sont pas entraîner à combattre et là les Anarchistes (je trouve que ça fait quand même mieux que super vilains xD) pourront attaquer le camp de la terre.
ça devrait mettre en grande difficulté le clan de la Terre. (imaginez, après une grande bataille les guerriers, assassins ect des clans rentrent chez eux. Et ceux de la terre retrouve leur camps retourner, brûlé, saccager. Avec surement beaucoup de morts [qui seront simplement sous entendus si personne ne veux tuer son perso ^^])
à partir de ce moment le groupe (dont on ne connait pas trop de choses de leurs membres) sera rechercher par le clan de la terre en sachant qu'il est censé être déjà rechercher par le clan de l'air pour le meurtre de Viper. (je sais pas si ce point à été éclaircit avec Lic mais je part du principe que cet assassinat à eu lieu)