liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
| Sujet: EVENT - La fin du Big Bad Wolf [Proposition - En cours] 26/1/2018, 19:52 | |
|
Dernière édition par liquid poulpi le 27/1/2018, 11:03, édité 1 fois |
|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: EVENT - La fin du Big Bad Wolf [Proposition - En cours] 26/1/2018, 20:37 | |
| Karara va tellement péter un câble xDD Elle va plier bagage et se casser en vacances. - Tu peux déjà noter, obligé que je fasse un caverne de mon côté. J'ai déjà songé à en faire un, mais sans aller plus loin dans mon idée. Alors ce sera l'occasion. Et j'accepte qu'il meurt à la fin ou durant l'évent. Je pense que je ferai un Yten, car les tâches léopard ça me plaît et j'ai pas de perso en ayant. - Au niveau du nombre de point, je suis tout à fait d'accord pour octroyer un personnage bonus sans rien. Ça appâtera sans doute le client pour faire un caverne. Et puis dans un sens, ça récompense aussi les membres. - Je serai d'avis de le faire après Akui. Comme ça, on ne mélange pas tout, ça ne sera pas "le bordel" quand on arrivera à la partie des cavaliers. Les membres pourraient ne plus savoir où donner de la tête si on fait les deux en même temps. De plus, ça permettra d'avoir un évent de planifié après Akui. - Au niveau des suggestions, justement, peut-être que pendant Akui, Yogrenn sera plus ou moins déboussolé avec les futurs évènements et fera des erreurs ? Surtout si le pouvoir de Midéro affecte des cavernes ! En conséquences, quand on mettra en place cet évent, certains cavernes pourraient y voir une opportunité de le destitué de son trône pour X raison, notamment à cause d'actions qu'il pourrait effectuer pendant Akui (par exemple, est-il capable de tuer un caverne de lui-même ou de l'ordonner s'il pense qu'il n'a aucune chance de survit ou que la maladie le rend inutile au clan ?). On peut aussi se dire que le nouveau pouvoir de Midéro aurait causé des troubles ou autres, des pertes (mort, suicides, fausse-couches), qui font que Yogrenn veut rééquilibrer les cavernes, avoir du sang-neuf et ainsi obliger sa race à s'accoupler. (Les possibilités du nouveau pouvoir de Midéro seront grandes.) Ça peut être une conséquences comme un autre résultant d'Akui qui fait qu'ils ne veulent plus de Yogrenn. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT - La fin du Big Bad Wolf [Proposition - En cours] 26/1/2018, 20:52 | |
| Déjà comme idée d'event, je trouve ça très bien Les idées qui me viennent à l'esprit : -Niveau timeline, je pense qu'il est important de le faire après Akui. Mais que c'est un event qui demande beaucoup de temps pour la mise en place. On parle de créer de nouveaux perso. Du coup, il pourrait tranquillement être annoncé en rp. -Pour un event sur cette famille, il serait peut-être pas mal d'avoir un arbre généalogique claire -Ensuite pour le perso qui est la louve de Yogrenn, je veux bien la jouer :p -Autre chose, attention au risque de monopoliser toutes les attentions sur le clan de la terre. Ca serait bien de trouver des petites idées d'event pour les autres clans, en particulier celui de l'air. Voilà voilà, sinon je suis à fonds pour et j'ai hâte de jouer à cet event ! |
|
liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
| Sujet: Re: EVENT - La fin du Big Bad Wolf [Proposition - En cours] 27/1/2018, 11:04 | |
| Post principal édité ^^ dites moi si vous avez pensé à autre chose ^^ |
|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: EVENT - La fin du Big Bad Wolf [Proposition - En cours] 24/4/2018, 15:09 | |
| Suite à l'idée de la fusion des clans :- Conversation:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin du clan terre eau Après l'évent ils seront libres, soit de rejoindre Amelia et ou gaor Soit de rester solitaires Soit d'intégrer une autre meute
|
|
Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
| Sujet: Re: EVENT - La fin du Big Bad Wolf [Proposition - En cours] 24/4/2018, 17:38 | |
| j'aimerai bien faire un caverne aussi, dans l'idée qu'il meure à la fin de l'event s'il faut, ça me dérange pas o/ (style le père de yorg, tant qu'à faire '^' ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENT - La fin du Big Bad Wolf [Proposition - En cours] | |
| |
|