Les élémenloups
Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé Empty
MessageSujet: Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé   Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé Empty25/12/2013, 23:33

Rp fait à La Forêt Talaïala

https://www.youtube.com/watch?v=H3cqNaO3IsA&list=PLtQtDkpNHslT6G_CpC7IXqtH3wtSKEK21

Snowball, la tête levée vers le ciel, regardait la neige tomber. Les milliers de flocons descendaient d'un ciel blanc pur. D'un coup de queue, elle se débarrassa de le neige à ses pattes pour avoir un sol stable et s'assit, la tête tendue vers les cieux, les flocons tombant tout autour d'elle en une pluie douce et caressante. Elle adorait la neige, elle avait toujours adorer la neige, depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle était née dans la neige.
La jeune louve s’enfonçait dans ses pensées tout comme la neige emplissait son pelage. Bientôt, même ses marques bleues ne se verraient plus.
Elle était née loin, très loin d'ici, dans un univers de neige et de glace, de blizzard et de froid glacial, là où la neige était vénérée comme une Déesse. D'ailleurs, elle croyait toujours au fait que la neige était sa Déesse. Comment aurait-il pu croire aux Dieux élémenlupiens, alors qu'elle ne les avaient jamais vue ? Elle était née par une belle matinée ensoleillée, comme celle-ci, de deux loups des neiges. Elle était trop jeune pour bien se rappeler, mais elle savait que sa mère avait un pelage aussi doux que les flocons. Blottit contre son frère dans la chaleur maternelle, elle regardait souvent la neige tomber, se croyant au paradis. D'ailleurs, peut-être que c'était le paradis ?
Tout avait tellement changé... Frostbite lui manquait terriblement. Elle arrivait à l'oublier, de temps en temps, mais parfois, son souvenir resurgissait. Elle savait qu'il n'était pas mort. Il était juste... absent. Et il lui manquait terriblement !
Snowball ferma les yeux et murmura une prière :

" Douce Neige,
Belle neige,
Viens me remplir de ta froideur
viens me remplir de ta douceur.
Je t’accueille en mon sein
Et te prie de faire tien
Mon vœu très cher :
Fais que je ne sois plus jamais seule. Je veux retrouver mon frère, celui qui m'est plus cher que la vie.
"

Elle ferma les yeux, inspirant l'air frais et quelques flocons avec, mais elle ne toussa pas. Elle espérait de tout son cœur que son vœu se réaliserait. Était-ce possible qu’un jour, Frostbite revienne enfin ? Elle le désirait si ardemment ! Un petit crissement derrière elle la fit se retourner.Il y avait quelqu'un ! La Neige avait-elle accomplie son vœu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé Empty
MessageSujet: Re: Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé   Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé Empty29/12/2013, 19:38

Il neigeait.

La forêt avait pris un grand manteau de neige. C'était magnifique. Le blanc donnait un côté calme et pure. Or ce n'était pas ce que ressentait Volk. Le loup noire avançait doucement, enfonçant délicatement ses coussinets dans la fine épaisseur de neige. Le froid qui passait dans sa gorge lui rappelait sa cicatrice, comme un couteau dansant sur une peau nue. L'air glacé était cette lame, invisible, froide et toujours présente. Cette cicatrice était celle du passé et pourtant elle l’empêchait de voir le présent. Depuis cette incident Volk avait cessé de vivre. Il s'était arrêté dans ce passé. Il n'en avait pas eu conscience, ce n'était que récemment qu'il avait compris. Il eut un demi sourire, Heyla. Cette louve, c'était elle le déclencheur. Il se jura de la revoir. Ses pensées divaguèrent naturellement vers Kario. Il aurait fallu lui arracher la langue pour qu'il l'avoue mais ce loup lui manquait, comme le fait que ce loup lui inspirait la peur.

Il neigeait.

Volk arriva à son but. Il s’arrêta. Il devait le faire. C'était maintenant, il devait revenir sur ce lieu pour vaincre ce passé. C'était sur cette branche. A l'époque l’arbre n'était pas aussi grand. Il ne neigeait pas n'ont plu. Volk tremblait. Il serra les dents. Tout son corps hurlait de fuir, mais il ne pouvait pas. Il devait en finir avec ce passé. Il en avait l'obligation. C'était là qu'il avait vu son père. Ce loup noir à un œil blanc. Volk était arrivé avec euphorie. Puis il y avait eut se regard, cette odeur de sang. La haine ! LA HAINE ! Voilà tout ce qu'avait vu Volk se jour là. Il n'avait pas comprit tout de suite. Il était un louveteau. Il était innocent. Comment aurait-il pu se douter ? Comment avait il pu savoir que ce loup allait lui sauter dessus et plonger dans sa gorge.

Volk eut un sursaut, une larme coula sous son œil.  Il avait mal à la gorge, il avait mal au cœur. IL avait envie de vomir. Mais tout ça c'était du passé. Il ferma les les yeux. Mentalement il s'imagina un livre, et il tourna la page. Enfermant à tout jamais ses souvenirs douloureux.  Il ne su combien de temps il resta comme ça. Une heure, deux heure ? Il ne savait pas.

Il neigeait.

Il se remit doucement en marche, les yeux rivaient sur lui même. Il réfléchissait lorsqu'il vit de la neige bougeait devant lui. Sans s'en rendre compte il était arrivé à une clairière. Il s’arrêta, surpris. Les yeux encore embrumés. Il du mettre plusieurs minutes avant de comprendre que c'était Snowball. Il ouvrit la bouche une fois et la referma. Il voulait dire quelque chose. Non qu'il soit dérangeait par elle en particulier. Mais son esprit était comme bloqué. Il n'avait pas encore fini de digérer les événements. Il réussit tout de même à la saluer par un signe de tête.

Il neigeait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé Empty
MessageSujet: Re: Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé   Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé Empty29/12/2013, 20:32

Non. Ce pelage noir tranchait sur le blanc pur de la neige. Ce n'était pas Frostbite, mais Volk. Une soudaine rougeur lui vint aux joues. Elle l'étudia pendant quelques minutes, tout comme elle étudia les sentiments qui déferlaient en elle.
Au premier abord, on ne pouvait le qualifier de beau mâle. Un je-ne-sais-quoi de sombre et de renfermé se dégageait de lui, il sentait la souffrance et la froideur. Un bloc d'acier, voilà à quoi il lui faisait penser. Et pourtant... Quelques flocons de neige se déposaient dans sa fourrure sombre, mettant en valeur la noirceur de son pelage et sa cicatrice. Elle eut un petit frisson en contemplant son museau orné de cette affreuse cicatrice. Elle s'était souvent demandé quel loup avait pu faire quelque chose d'aussi horrible à Volk ? Surement quelqu'un comme Darkness, son cousin. les yeux jaunes de Volk l'observaient eux aussi. Sous son regard, elle baissa les yeux.
Elle lui devait beaucoup. Elle avait délibérément désobéi à ses ordres en s'enfuyant du camp alors qu'il avait demandé au clan de rester dans le camp, et surtout, de ne jamais la laisser seule, comme si elle avait besoin de protection ! C'était ça qui l'avait énervée, mais elle n'aurait jamais du se laisser aller à une émotion aussi futile. Elle s'était comportée en véritable louveteau. Pire encore, elle avait conduit Pyrrah et Zeke au danger ! Sans lui et... Dastel - encore un loup dont elle avait du mal à définir ses sentiments le concernant ! - , elle et les louveteaux seraient sans aucun doute morts à l'heure qu'il est. Elle lui devait la vie. Elle déglutit, tentant de retrouver la sérénité en regardant la neige tomber.
Il lui revenait que quand elle était toute petite, elle avait pour habitude de compter les flocons de neige pour s'endormir. Elle sourit à ce souvenir, puis elle lui rendit son signe de la tête, s'inclinant plus profondément qu'elle l'aurait du.
Elle devait faire plus que ça, il était son sauveur ! Et... en le voyant, elle ressentait quelque chose... serais-ce ça, l'amour ? Ne pas savoir quoi dire devant l'autre ? Avoir les pensées toutes embrouillées ?
Elle ouvrit la gueule, mais ne sut que dire.
Comment le remercier ? Et pourquoi se sentait-elle si gênée à sa simple vue ? Était-elle vraiment amoureuse ? Comptait-elle pour lui ? Éprouvait-il ce qu'elle éprouvait ?
Autant de questions que de flocons. A laquelle elle e rajouta une autre, de sa propre initiative. Et qui avait bien pu lui faire cette cicatrice ?

" Merci. " fit-elle, ne sachant que dire d'autre.

Elle se releva, puis s'étira. - elle était restée plus longtemps qu'elle ne le croyait dans la neige, au point que le froid et l'attente lui avait légèrement engourdi les pattes -. Une petite cascade de flocons de neige dévala le long de son dos.
Elle s'ébroua, et une pluie de flocon dansa tout autour d'elle. Elle était la neige, elle était la douceur, elle était l'innocence. Et pourtant, ce regard jaune la troublait, comme si elle avait fait quelque chose de mauvais. Et elle savait qu'elle avait fait quelque chose de mauvais.

" Je suis désolé." rajouta-t-elle. " Je suis désolé pour... tout. Je promets que je t'écouterais la prochaine fois, et suivrais tes conseils." Elle le regarda droit dans les yeux. Puis, à la façon des loups des neiges, elle ramassa un peu de neige, en fit une boule, puis un loup de neige.

" Ce loup de Neige est le gardien de mes serments. Tant que la Neige perdura, ma promesse perdura. "

Elle écrasa le loup, rendant à la neige sa forme première, puis sourit à Volk.
Son cœur battit plus vite, sans qu'elle ne sache pourquoi.
Pourquoi Volk ? Pourquoi lui ? Pourquoi lui faisait-il tant d'effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé Empty
MessageSujet: Re: Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé   Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé Empty30/12/2013, 19:11

Volk ne s’attendait vraiment pas à voir Snowball ici. Il était passé au camps et s'était occupé de tout remettre en ordre. Ce n'est qu'après qu'il avait pris du temps pour venir ici. Il savait que c'était ce jour là, ce jour là ou il devait réussir à commencer à vivre. Mais il avait déjà commencé d'une certaine façon, grâce à une rencontre, grâce à Heyla. Snowball avait l'aire elle aussi surprise peut être attendait elle quelqu'un d'autre. La louve semblait gênée. Volk eut un demi sourire, elle était en vie. Un énorme poids était en moins sur ses épaules. Zeke et Pyrrha ? Comment allaient-ils ? Si elle était là, il ne devait pas voir de problème, sinon elle serai restée au camps pour s'occuper des louveteaux. Elle les aurai coûte que coûte. Volk voulu dire quelque chose mais il se rendit compte que la louve ne trouvait pas ses mots. Il préférai laisser le silence s’installer. Ne rien dire est parfois la meilleur façon de réagir.

Merci.


Volk la regarda, surpris. Merci de quoi ? Il n'avait pas fait que ce qu'il devait faire à moment donné. Il avait fait ce qu'il avait pu et n’importe quel autre loup aurait fait la même chose. La louve se leva, ce qui provoqua la chute de la neige qu'elle avait sur elle. Il voyait maintenant les taches bleu de son pelage.

Je suis désolé. Je suis désolé pour... tout. Je promets que je t'écouterais la prochaine fois, et suivrais tes conseils.

Peut-être devait il être en colère ? Le fait qu'elle est désobéi était suffisant pour le justifier. Elle ne s'était pas mis en danger seulement elle, mais aussi le reste du clan, Zeke et Pyrrha, ainsi que tout les malades ou les blessées qui avaient besoins d'elle. Ce n'était pas le fait qu'elle avait désobéi, mais le fait qu'elle ait mis les autres en danger. Lorsque les loups vivent en meute, c'est le clan qui prime sur l’intérêt personnelle. Et non l'inverse. Mais par le ton qu'utilisait Snowball il sentit qu'il n'avait rien à dire. Elle avait fait elle même cette réflexion, il n'y avait rien à attendre d'autre. C'est à ce moment là que la louve le regarda droit dans les yeux. Le regard est toujours quelque chose de révélateur de la personne que l'on a en face de soi. Il se senti confiant envers elle.

La louve fit une boule de neige.. enfin, non un loup ! Il eut un sourire. Un loup de neige, voilà bien la première fois qu'il voyait une créature comme celle-ci.

Ce loup de Neige est le gardien de mes serments. Tant que la Neige perdura, ma promesse perdura.

Mais la neige fond, elle n’est là que pendant l'hiver. On n'oublie même parfois son existence en été. Mais Snowball ne parlait pas de cette neige là non elle parlait de la neige avec une majuscule. Elle parlait de la neige qui revient à chaque hiver, qui est toujours là, présente. La neige éternelle , celle qui ne fond jamais, celle des des plus hautes montagnes. Puis d'un simple geste elle écrasa le statuette de neige et sourit à Volk. Le loup était assez surpris, c'était bien la première fois qu'elle lui souriait comme ça. C'était un vraie sourire.

Il senti que c'était à lui de parler. Il s'avança un peu vers la louve, rentrant dans la clairière.

-Comment vont Zeke et Pyrrha ?


Il enchaîna assez rapidement :

-Dastel vous a t il aider ? Avez vous été aider par d'autre loups ? Il y a t-il eut des blessé ?

Puis il ajouta plus de façon plus sombre.

-Des morts ?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé Empty
MessageSujet: Re: Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé   Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé Empty15/1/2014, 11:24

Volk s'avança de quelques pas vers elle, ses pattes noires écrasant doucement la neige. Qu'elle aimait ce son !

-Comment vont Zeke et Pyrrha ?

Ses yeux bleu clair pétillèrent au souvenir des deux louveteaux. Si jamais un jour elle avait elle aussi des louveteaux, elle voudrait qu'ils soient pareils à ces deux-là : adorables, curieux, éveillés, et si mignons !

-Dastel vous a t il aider ? Avez vous été aider par d'autre loups ? Il y a t-il eut des blessé ?

Elle grimaça à l'évocation du mâle noir, mais se reprit rapidement. Ce loup était bourré de défauts, mais il possédait une ou deux qualités. Il était lâche la plupart du temps, mais courageux de temps en temps. C'était un loup idiot et arrogant, mais il pouvait avoir de bons côtés. Parfois. Au départ, il s'était montré comme un insupportable noble, préoccupé seulement par sa propre fourrure et dont sauver une vie n'était clairement pas l'intérêt principal, à part sauver la sienne. Il les avait cependant aidé, de très mauvais gré. Puis, toujours aussi bougon, il était resté auprès d'eux. Mais pour les protéger ou pour être protégé ?
Après un long silence chargé du souvenir des épreuves et de long voyage qu'elle avait subis, la louve au pelage de neige répondit :
" Nous avons réussi à nous enfuir. Dastel nous as aidé... dans la mesure de ses moyens. Par contre, nous n'avons trouvés ni Kario, ni Luneria. C'est comme s'ils avaient disparus de la surface des Elémenloups."
Elle secoua la tête, désespérée, et quelques flocons de neige qui étaient restés accrochés à son pelage tombèrent en douceur au sol. Elle reprit tout de même la parole :
" Pyrrah était exténuée, mais son courage et sa bonne volonté l'ont aidée à tenir le coup. Ainsi que Zeke. Ces deux petits s'aiment vraiment... "
Aimer... Elle aimait beaucoup ce verbe. On le rencontrait très souvent dans les plus belles histoires, dans celles qui vous serrait le coeur et vous mettait les larmes aux yeux. Mais est-ce qu'elle savait vraiment ce que ça voulait dire, au fond ?
Elle s'approcha d'un pas de Volk, la neige crissant agréablement sous ses larges pattes de louve des neiges. A présent, leurs museaux étaient à quelques dizaines de centimètres l'un de l'autre. La neige continuait de tomber autour d'eux, comme un cocon protecteur.
" Dis, Volk... Est-ce que tu sais ce que c'est d'aimer ? "
Est-ce que c'était de l'amour qu'elle ressentait pour Volk ? Étais-ce vraiment de l'amour ?
Un flocon tomba juste sur le bout du museau de Volk, et par instinct, elle s'avança et le happa de sa langue. Elle recula aussitôt, et se mit à rougir.
"Désolé..." dit-elle en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé Empty
MessageSujet: Re: Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé   Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé Empty31/5/2014, 22:42

Snowball semblait réfléchir. Les événements avaient pu être compliqué, et elle devait sans doute dire des choses dure. Peut être cherchait elle les bons mots ? Il espérait de tout son cœur que les louveteaux allaient bien.

" Nous avons réussi à nous enfuir. Dastel nous as aidé... dans la mesure de ses moyens. Par contre, nous n'avons trouvés ni Kario, ni Luneria. C'est comme s'ils avaient disparus de la surface des Elémenloups."

Ou si ils étaient core sur ces terres, ils étaient peut être mort. Elle remua doucement son pelage et reprit :

" Pyrrah était exténuée, mais son courage et sa bonne volonté l'ont aidée à tenir le coup. Ainsi que Zeke. Ces deux petits s'aiment vraiment... "

Volk eut un sourire, la louveteau était bien débrouillarde. Zeke et Pyrrha étaient vraiment de bons amis, on les voyait toujours ensemble et il lui semblait tout naturel qu'ils se soutiennent dans l'effort. A moitié perdu dans ses pensée, il fut très surpris quand il vit la louve s'avançait près de lui. Il ne comprit pas tout de suite. Leur museau étaient côte à côte, à quelque centimètres. La neige était là, comme un grand cocon protecteur. Ils étaient seul, personne ne les cherchait....

" Dis, Volk... Est-ce que tu sais ce que c'est d'aimer ? "

Il ne comprit pas du tout, enfin il mit un certain temps. On pouvait l'aimer, lui ? Quelqu'un pouvait éprouvait des sentiments pour lui ? Il étai terriblement surpris. Il ne s'était pas imaginer que cela pouvait arriver. Mais ça voulait dire que la love avait des sentiment pour lui ? Qu'elle était amoureuse de lui ? Il était vraiment surpris, au point que sa seul réaction fut d’ouvrir grand les yeux.

La louve se rapprocha encore de lui, et quand leur museau furent presque en contacte elle happa un flocon de neige sur son museau. Elle recula aussitôt et mit à rougir, et elle dit alors tout en détournant les yeux.

"Désolé..."

Volk recula un peu et ne répondit pas tout de suite. Il avait besoin de reprendre ses esprits, tout ça était une expérience nouvelle. Qu'est ce qu'il devait répondre ? Il ne savait pas du tout. Volk savait qu'il n'avait pas de sentiment pour elle. Il l'aimait bien certes, mais ce n'était pas ce qu'on appelait de l’amour. Par déduction, il ne pouvait pas concevoir que ce sentiment était de l’amour. Mais il ne voulait pas lui faire du mal.

"Je suis désolé mais je ne puis vous rendre ce vous me demander."

Il essayait de lui répondre le plus tendrement possible, mais comment exprimer un refus qui ne blesse pas ? Est ce qu’il aimait quelqu'un ? Oui, peut être, du moins, il aimait peut être Hyela... Oui il l'aimait surement.

"Snowball, je ne veux pas vous, je ne veux pas te blesser. Il n'y pas de honte à aimer."

Oui, il n'y avait pas de honte. Même si il y avait un différence d'âge ? Même si ils étaient de clan différent ? Est ce qu'il était assez bien pour Heyla ? Il était plus vieux, d'un autre clan, avec des responsabilités qui l'émaneraient à avoir régulièrement des empêchements.

"Nous devrions rentrer au camp. Le neige va surement se remettre à tomber."
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé Empty
MessageSujet: Re: Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé   Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé Empty2/6/2014, 21:09

A son tour, Volk recula, semblant légèrement intimidé... et interloqué, comme s'il cherchait une signification à ses paroles toute simples. Elle ne voyait pas quelle signification il pouvait y avoir derrière, elle avait juste dit ce qui lui venait au coeur, c'est tout.
La neige continuait de tomber autour d'eux. La jeune louve soupira, et son souffle fit dériver quelques flocons vers Volk.

"Je suis désolé mais je ne puis vous rendre ce que vous me demander."

Snowball tourna toute son attention et ses oreilles vers Volk. Que voulait-il dire par là ?

"Snowball, je ne veux pas vous... Je ne veux pas te blesser. Il n'y pas de honte à aimer."

La blesser ? En quoi pourrait-il la blesser ? Lui qui était si gentil et si attentif... La jeune louve tourna légèrement la tête pour éviter de croiser son regard et au lieu de quoi, regarda la neige tomber, laissant le silence s’appesantir entre eux, aussi présent et aussi lourd que la neige qui tombait autour d'eux.

" Il n'y a jamais eu de honte à aimer..." répondit-elle avec douceur, en tournant à nouveau son regard sur le visage marqué par les cicatrices de Volk, " ... mais on peut avoir parfois de la honte à éprouver... ce que l'on ressent."

Elle savait la justesse de ses paroles, mais elle doutait encore. D'elle-même. L'aimait-elle vraiment ?

" On peut aussi avoir des doutes sur ce que l'on ressent. Moi, j'ai des doutes. " termina-t-elle en le regardant droit dans les yeux pendant quelques secondes, avant de détourner le regard à nouveau, pour fixer une empreinte de pas, sur la neige.

" Je sais que tu es un ami précieux, et..." Les flocons tombèrent pendant son blanc. Elle eut presque l'impression qu'ils ralentirent leur course quand elle avoua : " mais je ne sais pas si je t'aime."

Elle frissonna après ces mots, ses poils se hérissant légèrement, puis elle se secoua, envoyant valser des flocons un peu partout. Comme si ses mots n'avaient peu d'importance, comme si elle pouvait ignorer ce qu'elle venait de dire, comme si elle pouvait tout oublier, elle changea brusquement de sujet, se forçant à sourire :

" Mais tu as raison, il serait temps de rentrer."

En élargissant son sourire, elle se mit à trotter en avant, en direction du passage menant de la forêt directement au camp.
les larmes lui vinrent aux yeux, et elle accéléra. Avait-elle détruit leur relation en avouant cela ? Qu'allais penser Volk d'elle ? Qu'elle n'était qu'une louveteau ne sachant pas ce qu'elle voulait . Qu'elle n'était même pas assez mature pour faire le tri dans ses sentiment,s pour savoir ce qu'elle voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé Empty
MessageSujet: Re: Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé   Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé Empty10/6/2014, 21:19

" Il n'y a jamais eu de honte à aimer... mais on peut avoir parfois de la honte à éprouver... ce que l'on ressent."

Volk eut le soulagement de ne pas avoir fait du mal à la louve, mais celle ci avait dit les mots jutes. Il se posait la question et à ce moment précis il baissa légèrement les yeux, gêné, et peut être aussi un peu honteux. Il releva le regard rapidement, mais il savait qu'il hésitait.

" On peut aussi avoir des doutes sur ce que l'on ressent. Moi, j'ai des doutes. "

C'était normal d'avoir de doutes, celui qui n'avait plus de doute était enfermé dans ses conviction... Il était condamnée à l’immobilité, n'était ce pas cela le pire ?

" Je sais que tu es un ami précieux, et... mais je ne sais pas si je t'aime."

Oui, elle était aussi une amie, précieuse, mais lui aussi ne savait pas, il ne savait pas. Est que qu'il aimait réellement Heyla ? Était ce juste une attirance à un moment précis ? Ce n'était il pas juste le gout du danger et de l'interdit ? Il semblait que la neige, le vent et tout les éléments s'étaient arrêter en cette instant. Il devait avoir quelque chose de sacré l'amour, quelque chose qui puisse expliquer comment le monde entier peut s’arrêter sur un son à peine murmurer.

" Mais tu as raison, il serait temps de rentrer."

La louve se détourna brusquement, un sourire aux lèvres, elle partir rapidement devant, l'invitant à le suivre pour rentrer au camp. Il resta un moment sans rien dire, sans rien faire. Puis il se mit à la suivre, il regarda en arrière, et se rendit compte que sa vie avait bien changée. Il y avait aujourd'hui autre chose qu'une pulsion de mort, il y avait celle de la vie, celle de l'amour, et celle d'être heureux. Il avait gagnée une chose aujourd'hui, une amie. Et cela était le plus beau cadeau du monde. Il regarda la neige tomber peu à peu, d'ici quelque heures elle aura tout recouvert, ne laissant plus aucune trace de ces événements. Mais comme les neiges éternelles, certain sentiments demeurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé Empty
MessageSujet: Re: Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé   Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce neige... [rp de concours; kerry et pucca' ] teminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kerry s'en va et reviens !
» Kerry's tree
» Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/
» Avis de présences de Pucca [absent]
» Angoisse [pv Pucca pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-