| Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ 18/12/2013, 18:23 | |
| Hello les p'tits loupiots ♥ Toi la qui lit ce message ,oui, oui c'est bien de toi que je parle. Vas manger à KFC et rapporte moi du poulet (a) Tu est là pour faire un RP avec moi non ? Je suis médium tu savait pas ? (a)Et aussi je précise que je viens de me lancer dans les RPG Loups donc je ne risque aps de vous faire un Rp de 10 pages ♥ Bref voici un petit formulaire pour posté à la suite et me faire une demande toute bien écrite et qui donne envie ♥ : Remplace les ICI par les réponses - Code:
-
[b]Nom de ton personnage :[/b] [i]ICI[/i] [b]Clan :[/b] [i]ICI[/i] [b]Rang :[/b] [i]ICI[/i] [b]Lien que tu aimerais (ami,ennemi,...) :[/b] [i]ICI[/i] [b]Qui commence ? :[/b] [i]ICI[/i] [b]Privé ou Public ? :[/b] [i]ICI[/i] [b]Autres :[/b] [i]ICI[/i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ 18/12/2013, 20:11 | |
| Nom de ton personnage : Volk Clan : eau Rang : béta, mais actuellement alpha du fait que Luna et kario sont enfermés au chateau Lien que tu aimerais (ami,ennemi,...) : euh... futur gendre *.* Qui commence ? : j'ai plein de rp à faire à donc c'est pas tout de suite ^^ Privé ou Public ? : privé ? Autres : ce rp serai cool avec heyla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ 22/12/2013, 14:19 | |
| Ok pour ce Rp ,je vais attendre que tu commence ,je suis nouvelle et pas trop habituer à ce forum et au territoires donc voila quoi tu comprend (a) Et pour Heyla ,tu l'a contacte ou je le fait ? :3 |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ 26/12/2013, 14:55 | |
| Je suis ok pour ce Rp, en privé pour m’habituer à votre forum d'abord , dans le territoire du clan de l'air, pourquoi pas au puits au vœux ? Et tu peut commencer stp ? Et non il ne se serais pas parler ( a par comme tu dit ) et il se "rencontreraient là-bas quand Plume jetterais un objet pour faire vœux et on avise pour la suite ? |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ 26/12/2013, 21:54 | |
| Hâte de voir sa ! Ouaip :P
Et au passage j'aime bien les couleurs du nouveau design *-* |
|
| |