Les élémenloups
Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ Empty
MessageSujet: Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/   Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ Empty18/12/2013, 18:23

Hello les p'tits loupiots ♥

Toi la qui lit ce message ,oui, oui c'est bien de toi que je parle. Vas manger à KFC et rapporte moi du poulet (a) Tu est là pour faire un RP avec moi non ? Je suis médium tu savait pas ? (a)Et aussi je précise que je viens de me lancer dans les RPG Loups donc je ne risque aps de vous faire un Rp de 10 pages ♥
Bref voici un petit formulaire pour posté à la suite et me faire une demande toute bien écrite et qui donne envie ♥ :
Remplace les ICI par les réponses

Code:
[b]Nom de ton personnage :[/b] [i]ICI[/i]
[b]Clan :[/b] [i]ICI[/i]
[b]Rang :[/b] [i]ICI[/i]
[b]Lien que tu aimerais (ami,ennemi,...) :[/b] [i]ICI[/i]
[b]Qui commence ? :[/b] [i]ICI[/i]
[b]Privé ou Public ? :[/b] [i]ICI[/i]
[b]Autres :[/b] [i]ICI[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/   Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ Empty18/12/2013, 20:11

Nom de ton personnage : Volk
Clan : eau
Rang : béta, mais actuellement alpha du fait que Luna et kario sont enfermés au chateau
Lien que tu aimerais (ami,ennemi,...) : euh... futur gendre *.*
Qui commence ? : j'ai plein de rp à faire à donc c'est pas tout de suite ^^
Privé ou Public ? : privé ?
Autres : ce rp serai cool avec heyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/   Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ Empty22/12/2013, 14:19

Ok pour ce Rp ,je vais attendre que tu commence ,je suis nouvelle et pas trop habituer à ce forum et au territoires donc voila quoi tu comprend (a) Et pour Heyla ,tu l'a contacte ou je le fait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/   Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ Empty26/12/2013, 14:01

Nom de ton personnage : Hydromos
Lien de fiche: https://leselemenloups.bbactif.com/t653-hydromos-beta-officiellement-alpha#8155
Clan : air
Rang : alpha
Lien que tu aimerais: amical
Qui commence ? : comme tu veux
Privé ou Public ? : comme tu veux aussi
Lieu choisit: Je n'ai pas de préférence mais, peut-être un lieu du clan de l'air ? (surtout si le rp est public)
Autres : Je suis actuellement en train de faire un rp avec Heyla. Il connaît donc sa fille bien plus que de vue/de nom/de rang. Et par toute logique, Plume et Hydro se connaitraient déjà de vue ainsi que de noms et de rangs. (vu qu'il est un haut gradé et puis c'est le même clan). Après à toi de voir s'il se sont déjà parlé; outre le fait de s'être parlé pour raison professionnelle.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/   Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ Empty26/12/2013, 14:55

Je suis ok pour ce Rp, en privé pour m’habituer à votre forum d'abord , dans le territoire du clan de l'air, pourquoi pas au puits au vœux ? Et tu peut commencer stp ? Very Happy Et non il ne se serais pas parler ( a par comme tu dit :3) et il se "rencontreraient là-bas quand Plume jetterais un objet pour faire vœux et on avise pour la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/   Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ Empty26/12/2013, 15:26

D'accord. Je t’envoie le lien par mp quand je l'aurai fait.

Dans ce cas disons qu'ils se sont parlé au moins une ou deux fois mais, uniquement pour raison professionnelle.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/   Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ Empty26/12/2013, 21:54

Hâte de voir sa !
Ouaip :P

Et au passage j'aime bien les couleurs du nouveau design *-*
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/   Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ Empty26/12/2013, 22:39

Voilà notre rp -> https://leselemenloups.bbactif.com/t840-un-voeux-et-une-rencontre-pv-plume#12264

Et c'est cool si elles plaisent dans ce cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/   Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ Empty26/12/2013, 22:47

Ho le jolie Rp *-* Je répond sûrement demain après midi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/   Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-