Les élémenloups
Un vœux et une rencontre [PV Plume] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un vœux et une rencontre [PV Plume] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un vœux et une rencontre [PV Plume] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un vœux et une rencontre [PV Plume] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Un vœux et une rencontre [PV Plume] /ABANDON/   Un vœux et une rencontre [PV Plume] /ABANDON/ Empty26/12/2013, 22:32


A été fait au puits aux vœux.

Hydromos - alpha - meute de l'Air
C'est par une belle fin d'après-midi qu'il était venu en ce lieu. En effet, le soleil avait entamé sa course vers le sol; la couleur du ciel changeait peu à peu, s'assombrissant et on pouvait déjà apercevoir la lune qui allait certainement n'être visible qu'à moitie pour ce soir. La plaine du puits aux vœux était enneigée par endroits. Des groupes d'herbes étaient encore visibles et la neige était fine: il n'en était pas tombé beaucoup et il avait arrêté de neiger. Du coup quand l'on marchait dessus, les traces des coussinets étaient impeccablement bien dessinées et sous la neige écrasée on pouvait apercevoir le sol herbeux. Le vent froid soufflait légèrement tandis qu'il marchait sur cette étendue blanche et verte. Les poils de son corps et les plumes de son cou gonflés afin d'empêcher le froid de toucher sa peau, il continua sa marche observant le paysage.

Après plusieurs mètres, il aperçut au loin un troupeau. Il continua sa route malgré tout. Les bêtes constituant ce troupeau se firent de plus en plus perceptibles. C'était en réalité des caribous, un troupeau de caribous faisant escale ici. Ils broutaient ou dormaient pour la plupart. L'hybride sourit. Ces bêtes avaient voyagé de leur pays d'origine, immigrant ici. Et à la fin de l'hiver élémenloupien, elles disparaîtront des terres jusqu'à l'hiver prochain comme tous les ans. Ce qu'il y avait de bien d'habiter sur un continent c'était de pouvoir voir plusieurs espèces, ne venant pas forcément d'EL, se croiser au fil des saisons et ainsi toujours garantir une diversité. Le loup passa non loin de plusieurs individus et resta inaperçu grâce à son physique d'oiseau. Il continua sa route vers le puits.

Plusieurs mètres encore, il aperçut le puits en pierre. Il n'avait pas spécialement l'intention d'y aller mais, il fit pris d'une curiosité. En effet, il aperçut une silhouette canine à côté du puits. Cela le décida à aller vers cet objet sans fond. Il se mit alors à trottiner de façon élégante vers ceci. Il regarda le sol: des traces de loup. Plus il avançait et plus la silhouette se précisait bien sûr. Il reconnut alors une sentinelle de son clan et la mère d'Heyla, la louve dénommé Plume. Quand il ne resta qu'une dizaine de mètres entre eux. Il marcha à nouveau, le sourire aux babines et lui dit:

Bonjour Plume. Vous rentrez de votre surveillance ?

Cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas croisé sur les terres et qu'elle avait quitté le camp, du coup cela lui faisait plaisir de la voir. Si elle était là, c'est que quelqu'un l'avait relayé à la frontière dont elle a la surveillance. Ou que l'un de ses collègues se chargeait de surveiller sa zone en plus de la sienne.



Dernière édition par Licorneor le 9/7/2014, 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un vœux et une rencontre [PV Plume] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Un vœux et une rencontre [PV Plume] /ABANDON/   Un vœux et une rencontre [PV Plume] /ABANDON/ Empty27/12/2013, 16:36


Un vœux
et une rencontre

La neige tombe sur mes épaules brunes, je trottine à une allure régulière. Un loup m'a remplacé pour surveiller la frontière Mes pattes s'enfoncent dans la fine couche de poudreuse, laissant une légère trace à terre. J'arrive devant une plaine, je ralentis, car la neige commencent à être profonde. Je recule doucement, dès que la neige redevient légère je prends de l'élan et m'envole. Je bats des ailes un petit moment et là je sens des courants d'air chaud, je mets mes ailes à l'horizontale et me met à planer. Je vois un renard galopant, faisant des immenses bons pour ne pas s'enfoncer dans la grosse couche de neige. Je décide de m'amuser de ma liberté, je descendis en piquant vers lui, j'arrive à sa hauteur et lui fait une belle frayeur. Je remonte, avec une sensation de liberté infini. Je vois le puits au vœux, ma destination, je ralentis tout en descendant doucement. J'atterris sur un carré d'herbe ou la neige est partie. Je m'avance jusqu'au puits, cet endroit magique, ce qui est dommage c'est que beaucoup de loup ne croient pas à ce mythe. Je souris tristement en y pensant. Je regarde autour de moi, cherchant une pierre ? Je vois un objet brillant sur le sol, je m'en approche. On dirait une pierre, elle a des teintes bleues, on dirait un morceau de ciel ! L'objet parfait pour une offrande ! Je la prends délicatement entre mes canines et revient devant le puits sans fond. Je pose la pierre sur le bord et la pousse doucement dans le trou et tend l'oreille. Je n'entends aucun bruit, ce puits serait vraiment sans fond ? Je ferme les yeux et fait un vœux. Cela fait un moment que je ne suis pas revenu sur mes terres et aussi un moment que je n'ai pas vu les miens, ni ma famille. Je souhaite retrouver ma fille et mon fils, en forme et en vie, ma famille n'a pas de chance ... Une douce et joyeuse voix m'interromps dans mes pensées.

Bonjour Plume. Vous rentrez de votre surveillance ?

Je sursaute et me retourne voyant un chat à l'allure de paon, je doute pendant une fraction de seconde et reconnais l'alpha de notre meute : Hydromos. Un bon chef, à l'écoute de la meute et ses problèmes. Il y avait un sourire sur son visage, je lui rendis, baissant la tête en signe de soumission et la releva fièrement quelques secondes après et répondu avec une voix douce :

Bonjour Hydromos. Oui un loup m'a relevé, car la meute me manquais, mais surtout ma fille et mon fils. Ils vont bien d'ailleurs ?

Je dis cette dernière phrase avec une intonation inquiète, j'ai essayé de cacher mon inquiétude, mais elle est trop forte.



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un vœux et une rencontre [PV Plume] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Un vœux et une rencontre [PV Plume] /ABANDON/   Un vœux et une rencontre [PV Plume] /ABANDON/ Empty27/12/2013, 17:17


Hydromos - alpha - meute de l'Air
Il fit gentiment un léger rire en voyant la louve ailée sursauter. Non pas pour se moquer d'elle toutefois. Elle semblait être plongée dans ses pensées avant qu'il ne lui adresse la parole, peut-être était-elle en train de faire un vœux ? Si c'était le cas, il espérait ne pas l'avoir coupé en pleine récitation de son souhait. Si c'était le cas alors il lui offrira l'une de ses plumes en cage d'une autre offrande. Car un souhait coupé est une offrande gâchée dans un sens.

Bonjour Hydromos. Oui un loup m'a relevé car, la meute me manquais mais, surtout ma fille et mon fils. Ils vont bien d'ailleurs ?

Malgré qu'elle essayait de cacher son inquiétude, il la perçut tout de même et s'empressa de faire disparaître ce mauvais sentiment:

N'ayez crainte ils vont bien tous les deux. Votre fille n'a pas encore été envoyé à un poste, vous pourrez donc la revoir au camp. J'ai même eut la chance de la rencontrer au palais lumineux, elle adore la déesse Éléonore.

Il lui sourit à nouveau puis ajouta:

Au fait vous sembliez faire un vœux tout à l'heure, je ne vous ai pas coupé dans votre souhait j'espère ?

À peine eut-il le temps de finir sa phrase que soudain, un flocon tomba sur sa truffe. Il leva alors les yeux au ciel et eut la joie d’apercevoir d'autres flocons tomber. Il s'était remis à neiger, faiblement certes mais, c'était un bon début. Il aimait bien la neige. Ça avait certains inconvénients: c'était froid quand on marchait dessus, on s'y enfonçait quand il y en avait trop, c'était lourd aussi. Mais, il y avait aussi des avantages: cela offrait de magnifiques paysages, ça ramenait d'autres espèces sur les terres, c'était un moyen de s'amuser sur la glace ou en se lançant de la neige.
Tandis que la faible neige tombait doucement sur son pelage et sur le sol, le ciel lui s'était encore un peu assombri depuis et la lune était plus visible. Un groupe d'oiseaux traversa le ciel et vint se poser à plusieurs mètres d'eux dans un petit regroupement d'arbres. Le mâle continua quelques instants d'observer le ciel puis, il reposa son regard magenta sur la louve ailée. Il pris la décision de caser ce moment en parlant un travail, juste histoire qu'elle fasse son compte rendu et qu'après on n'en parle plus.

Avez-vous repéré des loups étranges rodaient atour de votre zone ? Pas forcément des autres clans mais, de ceux qui sont intrus sur les terres d'Élémenloup.

Pour l'instant les autres clans ne le préoccupait pas, c'était surtout ces loups intrus dont il voulait des renseignements. Certains étaient peut-être encore sur les terres de l'Air après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un vœux et une rencontre [PV Plume] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Un vœux et une rencontre [PV Plume] /ABANDON/   Un vœux et une rencontre [PV Plume] /ABANDON/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vœux et une rencontre [PV Plume] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon
» Sous les flocons... [ABANDON]
» Cri de ralliement [ABANDON]
» Why me ? [PV Naaly] abandon
» Perdue (Myria) abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-