| Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû) 1/1/2014, 11:51 | |
| Ashû^
Le mâle aimant faire rigoler les gens,fessait tout pour faire rigoler Suisen,le mâle au pelage cendré rougit dès que la louve lui lécha tendrement le pelage,celui-ci mis sa queue tremper sur celle de Suisen.Le jeune mâle pris une inspiration et soupira,ses yeux voulait se fermer mais il résista.Puis il proposa a Suisen.
Je suis fatigué ! Et toi ? Moi je vais dormir,tu viens ?
Le mâle tourna les talons et se dirigeat vers l'abris qu'il avait construit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû) 1/1/2014, 15:37 | |
| Suisen sourit et se leva. Elle regarda un instant le mâle dans les yeux. Les siens étaient légèrement brillants. " Bien sûr que je viens ! " Sur ces mots, la jeune louve suivit Ashû avant de rentrer à l'intérieur de leur abri. Là, elle se coucha et entreprit de se lécher une patte avant. Puis elle baîlla et s'attaque à l'autre patte. Elle se serait endormit, si elle s'était écoutée. Mais Suisen préférait attendre qu'Ashû la rejoigne.
Dernière édition par Suisen le 1/1/2014, 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû) 15/2/2014, 09:32 | |
| Ashû^
Le jeune mâle,étant tout épuise se mit a côté de Suisen,puis il baîlla et remarquait que le feu s'était éteint alors il le ralluma de loin et dit.
-Moi être maître Yoda,car moi avoir force en moi !
Comme depuis tout a l'heure Ashû était coucher sur le ventre,il se mit sur le dos,avoir les pattes en l'air ne le dérangeait pas du tout.Puis il se rendit compte qu'il avait oublier de dire quelque chose a Suisen.
-J'avais oublier de te dire que,je trouve que la couleur de ton pelage est magnifique ainsi que la couleur de tes yeux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû) 15/2/2014, 11:28 | |
| Suisen rougit et baissa la tête. " Euh... Merci... " Elle s'approcha de lui timidement et s'allongea, se collant contre Ashû. Elle blottit sa tête contre la fourrure du mâle et ferma les yeux, faisant penser qu'elle dormait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû) 14/3/2014, 21:21 | |
| " Euh... Merci... " Ashû^ Je jeune mâle senti Suisen se coller contre lui,il la regarda et voyait ses yeux fermer,il pense qu'elle doit dormir.Ashû se mit le haut de l'abri comme si il y avait un imperfection au bout de 15 minute Ashû s'endormi et entra dans le monde des rêves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû) 15/3/2014, 00:37 | |
| Suisen dormait bien profondément, toujours contre le mâle. Quand le soleil pointa le bout de son nez et que le ciel s'éclaircissait peu à peu, la louve ouvrit les yeux et s'étira. Voyant qu'Ashû dormait encore, elle se leva sans bruit et alla se poster devant la grotte pour admirer le magnifique lever du soleil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû) 12/4/2014, 14:05 | |
| Ashû
Le jeune mâle dormait encore,mais les rayons de soleil le réveillla,il se mit debout et voyant Suisen poster devant la grotte il se dirigeât vers elle en disant.
-Hey ,bien dormi ?
Ashû bailla un coup et s'étira en continua d'avancer jusqu’à suisen et se mit a coté d'elle et il regarda la lever de soleil.
-C'est beau n'est ce pas ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû) 23/6/2014, 22:08 | |
| rp ressortit des archives suite à la demande des joueurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû) 2/11/2014, 09:34 | |
| Suisen lui sourit, le fixant de ses prunelles dorées.
" Oui, j'ai bien dormi. Et toi ? "
Elle le regarda encore un instant puis se remit à la contemplation du lever de soleil. Un doux rayon tombera sur les deux loups.
" Oh oui, c'est magnifique. J'aime beaucoup ces moments où la nature n'est pas encore réveillée. "
La louve se creusait la tête pour trouver quelque chose d'autre à dire mais elle ne voyait pas quoi. Alors, elle se contenta simplement de se rapprocher un peu d'Ashû tout en le regardant légèrement.
[Désolé de cette réponse courte, j'avais pas tellement d'inspiration...] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû) 23/6/2015, 10:40 | |
| pitite musique toute gentille ^.^AshûLe mâle ferma les yeux au bout d'un moment profitant de la douce chaleur du soleil, fessant briller son pelage cendre et violet d'un bel éclat. Il se mit a sourire au bout d'un moment ne fessant rien d'autre que d'apprécier cette douce chaleur.- J'aime beaucoup la douce chaleur du soleil ! De bon matin ça fait tellement de bien !Il rouvrit les yeux en souriant toujours et regarda du coin de l'oeil Suisen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû) 27/7/2015, 13:07 | |
| (Je peux pas l'écouter, j'ai un ordi tout pourri D': )
Par contre, je sais vraiment pas quoi répondre, là, je suis désolée :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû) 4/8/2015, 13:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû) | |
| |
|
| |
| Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû) | |
|