Les élémenloups
Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty24/10/2013, 12:45

La plage Naïgma. Suisen marchait au bord de l'eau, laissant celle-ci lécher ses pattes. Elle s'étira profitant de la chaleur du soleil sur sa fourrure.

La jeune louve leva la tête pour regarder les mouettes qui volaient au-dessus de l'étendue bleutée. Elle se dit qu'elle pourrait toujours essayer d'en attraper une, un jour.

Suisen s'avança dans l'eau mais pas entièrement. Même pas jusqu'au ventre ! L'eau n'était pas très froide, plutôt tiède. Elle parcourut les lieux du regard. Rien de particulier en vue. Juste l'étendue de sable d'un côté et l'étendue d'eau de l'autre.

La plage était parsemée de quelques rochers mais de tout petits. La femelle repéra un mouvement mobile sur le sable. Un crabe ! Elle le suivit des yeux quand il se réfugia à l'ombre d'un rocher non loin.

Suisen marcha vers un rocher en surplomb, ressemblant à une petite falaise et grimpa dessus. Le vent ébouriffa sa fourrure et elle ferma les yeux de plaisir. Elle resta ainsi, appréciant l'odeur et les bruits de la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty24/10/2013, 21:25

Du sable,du soleil ,une plage,la mer,l'odeur du sel, quoi de plus merveilleux pour se détendre ?

Ashû

Le mâle se promenait a la plage naigma pour ce détendre et respirer l'air frais et marin de la mer. La plage Naigma est un bon endroit de détente. C'est surtout un endroit ou il y a des solitaires ce qui signifie que le combat n'est pas épargner... Plus le loup gris avança plus il vit une louve de pelage marron au bord d'un petite falaise. Le jeune mâle reste la ou il était et se coucha sur le sable,le vent se mit a souffler dans son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty24/10/2013, 21:34

Suisen resta encore quelques instants sur la petite falaise quand elle sentie la présence d'un autre loup. Elle se tourna et le vit ! Allongé dans le sable, un mâle était là, calme.

Le jeune loup était majoritairement gris cendré avec un peu de violet sur le dessus. Elle ne vit pas beaucoup ses yeux mais ils devaient être magnifiques ! La femelle tomba sous le charme d'Ashû dès le premier regard. Et quelque chose e dit qu'elle ne va pas être déçue !

Cependant, Suisen n'osa pas s'approcher. Alors elle resta là et s'assit. Puis, elle continua son observation du mâle, son regard jaune posé sur lui !

La jeune louve finit par se coucher sur la falaise, ne le quittant pas des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty24/10/2013, 21:52

La louve c'est retourner et me regarde hum...

Ashû

Ashû remarqua que la louve marron c'était retourner et me regardait ses yeux était d'un fond jaune qui allait bien avec son pelage ,elle semblait pas agressive...Après que la louve sur la falaise se coucha ,elle fixait toujours Ashû du regard,soudain le soleil fut cacher par un nuage le jeune mâle hurla ce qui fit revenir le soleil,les rayon frappa sur le pelage cendré du jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty24/10/2013, 21:59

Suisen continuait de le fixer, absorbée, quand le soleil disparu derrière un nuage. Elle sursauta quand le jeune hurla et fut surprise de constater que le soleil réapparaissait.

La jeune femelle leva la tête, interloquée, avant de baisser les yeux et de les poser sur le loup. Était-ce lui qui avait fait ça ? Si oui, comment était-ce possible ? Serais-ce son pouvoir ?

Tant de questions qui tournaient encore et encore dans sa tête avec insistance. Elle secoua la tête pour tenter de les oublier, sans succès.

Alors, Suisen regarda à nouveau le jeune mâle et s'interrogea sur les possibilités de cette "bizarrerie " !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty24/10/2013, 22:14

La force des flammes ,attire le soleil Ashû attire le soleil avec ses flammes.

Ashû^

Ashû s'aperçu que la jeune femelle avait lever la tête et puis le refixa,elle devait être impressionner. En même temps cela est un peu normal comme Ashû contrôlait tout type de flammes le soleil pouvait forcement être en quelque sorte relié a lui. Le jeune mâle se leva et se dirigeât en direction de la jeune louve, après tout cette louve avait l'air d'être seul. Ashû se demandait si ils pouvaient être amis après tout le lien le plus fort est celui de l'amitié ! Arriver vers la louve Ashû lui posa une question.

-Vous êtes seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty24/10/2013, 22:48

Suisen le regarde, un peu méfiante puis secoue la tête pour enlever se sentiment de ses yeux. Il n'était pas une menace, elle le sentait ! Alors, elle répondit timidement :

" Oui, je suis seule... "

La jeune femelle s'assit et se mit à faire sa toilette, légèrement gênée. Elle reposa son regard jaune sur le jeune mâle, admirative ! Il était si gentil ! Cela fait longtemps qu'elle n'avait pas croisé quelq'un d'aussi gentil !

Tous les autres qu'elle avait croisé avant lui était cruelle et menaçant ! Et ils n'avaient pas hésiter à lui faire du mal !

Cela l'avait marquer plus que tout au monde ! Son visage s'assombrit ! Et c'est à cause de ça qu'elle est devenue plus méfiante, ajourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty25/10/2013, 11:30

Cette louve est seul...C'est une solitaire... ça doit pas être facile...

Ashû^

Le  jeune mâle se rendit compte que la louve était un peu méfiante, cela doit être en quelque sorte normal. Puis elle répondit timidement.

-
" Oui, je suis seule... "


Cette louve est seul, en même temps à son odeur, c'est une solitaire, ça doit jamais être marrant pour elle... Le loup gris cendré se demanda ce que ça fessait d'être seul livré a soi même, Ashû se disait que il à de la chance d'être en meute, tout le monde est si gentil là-bas alors qu'un solitaire doit rencontré des personnes sympathiques tout les trente six du mois.

-Vous vous nommez comment? Moi je me nomme Ashû je suis du clan du feu.

Le jeune mâle souriait a la louve, mais il voulait savoir une chose comment ça fait d'être solitaire...

-Dites comment ça fait d'être solitaire, ça ne doit pas être marrant...Dit Ashû d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty25/10/2013, 13:20

Suisen hésita à lui dire son nom. Ainsi, il se nommait Ashû... Et il fait partie du Clan du Feu... Comme il lui avait dit son nom, elle ne voyait pas pourquoi elle ne pouvait pas lui faire, après tout !

" Je m'appelle Suisen ! "

La jeune femelle dressa les oreilles quand il lui demanda comment était la vie de solitaire. Le jeune mâle rajouta que ça ne devait pas être marrant ! Suisen réfléchit un instant sur ce qu'elle pourrait répondre. Elle repensa à la pesante solitude, aux dangers qu'elle avait encourus !

Mais elle repensa au bonheur d'être libre, de pouvoir aller où bon lui semblait sans avoir d'obligations.

" C'est vrai que ce n'est pas marrant tous les jours ! J'ai risqué bon nombre de fois ma vie. S'il n'y avait pas eu quelqu'un avec moi pour m'aider, je ne serais probablement pas là... Mais... Nous, les solitaires, somme libres ! Nous pouvons aller n'importe où sans qu'on nous disent que nous n'avons pas le droit ! C'est pour ça que... J'adore ma vie de solitaire !

Les yeux de la jeune louve brillait pour accentuer ses paroles. Elle se ressaisit et regarda le mâle, en attente d'une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty25/10/2013, 14:27

Cette louve devait aimer sa vie.

Ashû

Je loup gris appris que la louve se nommait Suisen c'est un nom original et joli.

-Ton nom est joli et original.

Ashû se demande encore et encore si la vie de solitaire lui irait bien,Suisen répondit a sa question.

" C'est vrai que ce n'est pas marrant tous les jours ! J'ai risqué bon nombre de fois ma vie. S'il n'y avait pas eu quelqu'un avec moi pour m'aider, je ne serais probablement pas là... Mais... Nous, les solitaires, somme libres ! Nous pouvons aller n'importe où sans qu'on nous disent que nous n'avons pas le droit ! C'est pour ça que... J'adore ma vie de solitaire !

Le mâle dressa les oreilles , maintenant il était émerveiller par la vie de solitaire. Le danger, être libre, et faire ce qu'on veut ça doit être bien.

Ça doit être bien d'être solitaire ,j'aimerais bien être solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty25/10/2013, 14:34

Suisen le regarda, surprise. Elle descendit de la falaise et s'approcha de lui.

" Comment tu peux dire ça ? Tu as la chance d'être dans une meute, avec ta famille ! "

Elle secoua la tête, ne comprenant vraiment pas comment il pouvait dire ça. Ashû était en compagnie de sa famille et il osait dire qu'il aimerait être solitaire ?

Son visage se ferma et ses yeux brillèrent de colère et d'incompréhension. Elle baissa le regard et se mit à faire rageusement sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty25/10/2013, 14:44

Ashû

Le loup gris fut surpris de la réaction de Suisen.

" Comment tu peux dire ça ? Tu as la chance d'être dans une meute, avec ta famille ! "

Les yeux du loup s'écarquillèrent,être avec sa famille, oui le jeune Ashû avait de la chance d'être avec sa famille, avec sa sœur, avec Erza. De plus le loup gris cendré avait promis a sa sœur qu'il resterais toujours à ses côtés et qu'il la protégerais toujours,une promesse c'est une promesse. le loup enfonça ses griffes dans le sable. L'idée d'être solitaire c'était estomper et très vite.

Tu as raison Suisen, de plus j'ai fait une promesse a ma sœur. Une promesse c'est une promesse.

Le soleil commença a se coucher ,le coucher de soleil était d'un rouge flamme pur, telle la couleur de ses flammes. Ashû se mit a hurler, se coucher de soleil est si beau ,qu'il en hurle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty25/10/2013, 14:58

Suisen frémit quand le jeune mâle se mit à hurler. Son hurlement était si beau ! La jeune femelle s'assit pour l'écouter, les yeux fermés.

Puis, sans trop réfléchir, elle joigna son hurlement au sien. Les deux loups hurlèrent ensemble, à l'unisson, sous la lueur flamboyante du soleil couchant !

Enfin, Suisen s'arrêta et regarda le soleil se coucher pour de bon, essoufflée. Elle sourit en regardant le rouge disparaître petit à petit derrière l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty9/11/2013, 16:00

Ashû

Le mâle cendré se coucha sur le sable  et regardait le soleil disparaître pour de bon,c 'est alors qu'il se leva pour aller dans l'eau et il commença a chasser des poissons.Il en trouva facilment 1,2,3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty9/11/2013, 16:09

Suisen le regarda aller dans l'eau. Ashû se mit à pêcher. La jeune louve s'avança et le rejoignit dans l'eau. Elle se mit, elle aussi, à pêcher.

Puis elle finit par arrêter et coula un regard vers le mâle. Suisen sourit et, avec sa patte, envoya de l'eau vers lui pour l'éclabousser.

Pour ensuite se mettre à courir pour ne pas se faire arroser ni se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty9/11/2013, 16:13

Ashû^

La mâle cendré se fit éclabousser,il releva la tête et se mit a courir derrière Suisen,puis il s’arrêta et mouilla Suisen, puis il sauta sur suisen et la mouilla de partout jusqu'a que son pelage soi imbiber d'eau.

C'est qui le "The boss "?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty9/11/2013, 16:20

Suisen se retrouva bientôt complètement trempée. Pourtant, elle ne cherchait pas à se dégager. Les yeux pétillants de malice elle dit :

" C'est bon, tu as gagné ! "

La jeune louve leva les yeux vers lui et lui sourit. Quel bonheur de pouvoir s'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty9/11/2013, 16:25

Ashû

Ashû gonfla son poitrail fière d'être un the boss,puis il se dit que la force n'est se battre mais vivre...Ashû se demandais ce qu'était la force pour Suisen. Avant Le mâle alla ramener les poissons qu'il avait pêcher,son ventre commençais a gargouiller la faim lui venait peu a peu.Dans le ciel,le noir c'était installer et la lune veillait sur tout les  loups d'EL, la lune est la pour nous "grace a moi tu n'es pas dans le noir."

Suisen,tu as faim ?

Il voulait lui poser une autre question et il se lança.

Suisen,pour toi c'est quoi la force ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty9/11/2013, 16:38

Suisen se releva et s'ébroua pour enlever un maximum d'eau de sa fourrure. Quand Leliel lui demanda si elle avait faim, son ventre répondit pour elle. Cependant, il lui posa également une autre question :

" Suisen, pour toi, c'est quoi la force ? "

La jeune réfléchit un instant. Qu'était la force pour elle...? Finalement, après un grand silence, elle se lança :

" La force c'est... D'être entourer d'amis pour nous aider. C'est être fort que de demander de l'aide au moment où on en a le plus besoin ! "

Suisen dévisagea Ashû calmement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty9/11/2013, 16:56

Ashû^

La force c'est... D'être entourer d'amis pour nous aider. C'est être fort que de demander de l'aide au moment où on en a le plus besoin ! "


Pour elle la force c'est avoir des amis qui sont la quand on en a besoin...Ashû donna a Suisen deux poisson, et il garda les deux autres pour lui.

Pour moi la force c'est vivre,vivre est la force première en chacun de nous.

Le mâle cendré sourit a Suisen tout en rougissant un peu,il commençait a bien l'aimer Suisen. Les reflets de la une brillait sur l'eau de la mer,ce qui fit un couleur argenter d'un belle éclat. Puis il se leva.

Il faut trouver quelque chose pour dormir.

Le loup eu une idée il alla chercher des bâton et des branche,de grande feuille et autres puis il construit un abris, il fit un petit feu et enflamma le feu.

On aura de quoi dormir et on pourra se réchauffer.

Puis il fit a Suisen un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty9/11/2013, 17:11

Suisen prit les poissons. Elle l'écouta ensuite parler puis hocha la tête. Oui, la force résidait aussi dans le fait de vivre. Quand Ashû lui sourit, la jeune louve rougit.

Puis, pour cacher sa timidité, elle se mit à observer la lune ainsi que la mer. Elle tourna ensuite la tête vers le mâle pour voir qu'il amassait des matériaux afin de leur construire un abris. Puis il alluma un feu avant de la regarder à nouveau et de lui faire un sourire.

Suisen rougit de plus belle et s'avança pour pénétrer dans l'abris. Une fois à l'intérieur, elle s'installa devant le feu et attendit qu'Ashû la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty4/12/2013, 14:55

Ashû^

Le loup rentra dans l'abris qu'il avait construis, le feu flamboyait de belle couleur dont du rouge,du orange.Puis il eu une idée pour les poisson ,il en pris un et le découpa en deux et essayais d'enlever le plus d'arête que possible,ce serait bête de s'étrangler avec un arête de rien du tout non ? Et il se lécha les babines,sont ventre gargouillait fort. Après avoir manger un premier poisson,il jeta un petit coup d’œil dehors la mer était d'un éclat argenter vraiment beau,puis un sourire se dessina.

-BAIN DE MINUIT !

Et sur cela il se jeta dans la mer en éclaboussant tout autour de lui.Soudain une vague lui mouilla la tête et il éternua.

Foutu vague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty4/12/2013, 17:49

Suisen regarda Ashû enlevé les arrêtes d'un poisson avant de le manger. Elle vit qu'il observait la mer.

La jeune louve sursauta quand le mâle cria :

" BAIN DE MINUIT "

Puis Suisen ouvrit de grands yeux surpris quand il sauta dans la mer, mettant de l'eau partout. Une vague lui submergea la tête et il éternua.

Elle ne put s'empêcher de rire. Puis elle se leva, s'avança vers la mer à ton tour pour enfin, d'un bond, sauter sur Ashû, rajoutant elle aussi de l'eau partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty11/12/2013, 17:07

Ashû^

La mâle couleur cendré,ne put s'empêcher de grogner,quand Suisen rigola. Puis il essaya de se relever mais Suisen sauta sur le dos du jeune mâle,celui se retrouva encore avec de l'eau sur la tête^,puis il roula sur la dos et fit basculer Suisen.


-Moi être maître YODA !

Ashû s'appuya sur ses deux pattes arrière et traça des cercle avec ses pattes avant dans le vide.


-La force est en moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty12/12/2013, 22:54

Suisen poussa un cri de surprise quand Ashû la fit basculer. À son tour de se retrouver sur le dos et d'avoir de l'eau sur la tête.

Mais cela ne la gênait pas. Elle adorait ses moments. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas rigoler. Elle posa ses yeux jaune sur le mâle et, doucement, lui lécha le pelage.Tendrement. La jeune louve ferma les yeux et continua lentement, toujours en douceur.


Dernière édition par Suisen le 21/12/2013, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)    Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-