Les élémenloups
Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un triste sens de l'orientation (Daïro) abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  Empty
MessageSujet: Un triste sens de l'orientation (Daïro) abandon    Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  Empty25/8/2013, 06:27

Rp fait à l'oasis Doushite

Suite de : https://leselemenloups.bbactif.com/t673p30-boing-boing-boing-terminer#8884

Lorsque Candy avait vus le sable elle s'était mise à sauter en tout sens en pensant être parvenue à s'orienter dans le vaste monde malgré le fait que ce soit sa première sortie. Inutile de dire que sa joie s'éteignit bien vite lorsqu'elle constata que le sable s'étendait à perte de vue. Le désert... elle les avait menés au désert !

Déçue de ne pas voir la mer et de s'être visiblement perdue la louve s'apprêtait à faire demi-tour quand elle aperçut soudainement un reflet au loin. Ce pourrait-il que ?  Piquée autant par la curiosité que par l'espoir elle s'élança, dérapant quelque peu dans le sable, et ne tarda pas à se retrouvée face à une étendue d'eau entourée dans laquelle s'écoulait une petite rivière qui, pour des raison qui lui échappèrent complètement, vira au rose pale quand elle plongea une patte dedans.

Ce n'était certes pas la plage Naïgma comme elle l'avait espérée mais au moins il y avait de l'eau. C'était toujours ça de gagner. Et puis elle devait admettre que cette petite oasis était charmante. Tranquille, à l'écart des regards indiscret et surtout loin, très loin de son maudit clan. Ici, elle pourrait être elle même  sans craindre les regards réprobateur et les moqueries de cette bande d'idiots !

La louve se raidit soudainement. Dans son excitation elle avait complètement oublié Daïro dès lors qu'elle avait vus ce reflet. Sentant la panique monter elle regarda tout autour d'elle et soupira de soulagement en le voyant non loin de là. Lui adressant un sourire radieux elle lui fit signe de la patte puis, fidèle à elle même, fit un magnifique bond et plongea dans l'eau fraiche de l'oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  Empty
MessageSujet: Re: Un triste sens de l'orientation (Daïro) abandon    Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  Empty25/8/2013, 13:17

Je suivais toujours la louve rose depuis mon sentier glacé, elle avait l'air contente de marcher, un peu comme si elle n'avait jamais vu de terres qui n'appartenaient pas à son clan...  Ça me faisait bizarre, moi je me DOIS de les connaitre et de savoir m'y repéré, je suis assassin et la mort n'attends pas.... Enfin c'est ce que je dis mais c'est pas comme si je faisais pas deux trois détours de temps à autres.

De là on nous sommes, on commence à apercevoir du sable, ce qui rendit presque aussi tôt la louve complètement hystérique... Jamais vu quelqu'un aussi content d'arriver dans un désert !! A moins que.... Elle n'est quand même pas... Complètement perdue? Non, mon imagination, sans doute...
Mais mon doute s'estompa lorsque la louve commença à avoir l'air déçue .. Humeur changeante ou était-elle bel et bien perdue ? Son triste air fut vite chassé par ce que je pense être la vue de l'oasis. C'est étrange quand même de voir une louve tellement heureuse qu'elle bondit littéralement jusqu'à l'étendue d'eau... Moi j'étais encore loin derrière... 

C'est en désert, de par le fait on peut s’imaginer que je ne m'en approche généralement pas beaucoup, surtout en compagnie de quelqu'un d'autre.. Pourquoi  ? Et bien par ce que le chaud, ça ne me réussie pas forcément ! 

J’accélérais la cadence et arrivait assez vite à l'oasis. Candy venait d'effectuer un magnifique bond en direction de l'eau. Il vaut peut être mieux que je la laisse se baignée seule, je risquerais de geler l’ambiance en plongeant là dedans. 
Formant une maigre plaque de glace sous un palmier, je vint m'y installer, allonger, les pattes croisées et lui adressait un grand sourire. J'étais content de la voir heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  Empty
MessageSujet: Re: Un triste sens de l'orientation (Daïro) abandon    Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  Empty25/8/2013, 18:48

Une fois dans l'eau Candy se laissa flotter sur le dos un petit moment, profitant du calme enchanteur de ce lieu. Elle soupira de contentement. Elle s'en rendait bien compte maintenant, être loin de son clan lui enlevait vraiment un sacré poids des épaules. Ici, elle se sentait libre...

Du coin de l’œil, elle remarqua que Daïro l'avait finalement rejointe. Il s'était allongé à l'ombre d'un palmier et lui adressait un sourire qu'elle lui rendit avec joie. Elle aimait le voir sourire, cela lui faisait tout simplement chaud au cœur. Elle était vraiment heureuse de l'avoir rencontré. Sa vie lui semblait tellement plus joyeuse maintenant qu'elle avait un ami sur qui compter. C'était à se demander comment elle avait fait pour supporter sa solitude pendant si longtemps.

Pendant un moment la louve se laissa aller à rêvasser, se demandant ce que serait sa vie si elle vivait dans un clan dont les membres serait capable de l'acceptée comme l'avait fait Daïro. Se réveiller le matin entourée par la douce chaleurs des corps endormis plutôt que la froide morsure de la solitude. Bondir à travers le camp et être accueillie par des sourires et des rires plutôt que par des grimaces et des insultes. Apprendre à chasser et se battre plutôt que d'être laissée dans l'ignorance... une vie rêvée et qui ne semblait plus si irréelle grâce à son ami. Avec un peu de chance elle finirait bien par rejoindre un clan qui sache l'acceptée ou alors peut être que l’impensable se produirait et que son clan changerait d'attitude à son égard. Eh, elle pouvait toujours espérer.

La louve sortie brusquement de ses rêveries lorsqu'elle sentit son dos heurté le sable de la rive dont elle s'était lentement rapprochée sans s'en rendre compte.  Haussant les épaules, la louve se retourna et s'extirpa de l'eau avant de s'ébrouer un bon coup se sécher un peu puis se tourna vers Daïro elle constata, non sans un léger rire, qu'elle l'avait quelque peu aspergée d'eau.

"Désolé..."

Elle lui adressa un petit sourire contrit puis alla s'allonger à coter de lui. Bien plus calme qu'elle ne l'avait été de toute la journée elle ne chercha pas à lui lécher la figure ou encore lui mordiller la queue. Faire la folle avait du bon mais parfois même elle avait besoin d'une pause...
Ne voulant cependant pas rester dans un silence complet, elle chercha pendant un moment un possible sujet de conversation mais rien de lui vint à l'esprit. Elle n'était juste pas douée pour tout ce qui était relation sociale et de toute manière, en y repensant, elle doutait d'être capable d'entretenir un réelle conversation à cause de son problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  Empty
MessageSujet: Re: Un triste sens de l'orientation (Daïro) abandon    Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  Empty28/8/2013, 13:54

Encore une fois, je m'en prenais plein le museau.... Mais cette fois ce n'était que de l'eau !Les louve s'était ébrouée en sortant de l'oasis et m'avait quelque peu éclaboussé...

Les fines gouttelettes commencèrent à geler sur mon pelage, j'avais l'impression d'être un sapin recouvert de boules de neige... J'étais comme ça depuis tout petit et même si au fond ça faisait partie de mon pouvoir, la seule chose qui pouvait me rendre triste, c'est que je voyais plus ça comme une malédiction... C'est un peu comme si j'étais fait de glace, qu'elle parcourait mes vaisseaux sanguins et décidait de geler ce que bon lui semble... Parfois je peux sauter dans l'eau d'un lac, parfois si j'essaye d'y entré, l'eau gèle sous ma patte...  Et lorsque je suis triste, je le déclencha sans le vouloir et fige le paysage autour de moi sous une fine couche de glace.


Candy, toute rose et magnifique et... Et mouillée... Venait allongée à coter de moi... Sur le coup j'ai eu peur de la geler ! Comment pourrais-je faire autrement? Je suis obligé de m'inquiété ! ... D'un autre côté la situation était comique.... Elle venait de prendre un bain dans le désert et sur le sable chaud en dessous d'un palmier, elle s'était allongé près d'un Iceberg poilu.... Avouez, c'est pas commun !!


-Fais attention ça... Gèle.


J'me suis senti bien ridule et elle a sans doute remarqué par l'expression de mon visage que j'avais honte, mais je préfère la prévenir, j'voudrais pas qu'elle aie froid... 
Prenant véritablement le temps d'admiré le paysage, j'avais la gueule  grande ouverte en m'apercevant qu'en fait l'oasis était magnifique... Comme quoi, on ne fait pas assez souvent attention à la beauté des choses qui nous entourent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  Empty
MessageSujet: Re: Un triste sens de l'orientation (Daïro) abandon    Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  Empty28/8/2013, 21:13

Candy fut soudainement sortie de ses réflexions par un avertissement de Daïro. La louve ne comprit pas aussitôt le sens de cet avertissement mais lorsqu'elle remarqua que les gouttelette d'eau qu'il avait reçue sur lui avaient gelée, elle commença à avoir une bonne idée de ce qui inquiétait son ami. L'expression qu'il affichait à ce moment là ne fit que consolidé ses doutes. Daïro avait peur de lui faire du mal en la gelant accidentellement à cause du froid qu'il dégageait et pour des raisons qui échappaient à la louve, il semblait en avoir honte !

Il était son seul ami et elle n'avait guère aimée cette expression. Fort heureusement elle connaissait un remède tout simple au problème. Profitant qu'il se soit mit à admirer l'oasis, Candy se rapprocha juste assez de Daïro pour que leur fourrure se frôle. Presque aussitôt l'eau qui imbibait encore sa fourrure commença à geler. La louve frissonna et commença à légèrement trembler de froid. Elle se souvenait que dans la forêt le froid dégagé par Daïro ne l'avait pas trop dérangée mais aussi qu'à ce moment là sa fourrure là était sèche et non trempée comme elle l'était maintenant. Le froid lui semblait bien plus intense à cause de ça.

Malgré ses tremblements, malgré le froid, la louve s'obstina. Elle avait froid, c'était vrai. Seulement... Daïro, lui avait probablement froid tout les jours alors qu'elle, elle commencerait à se réchauffer dès qu'elle s’éloignerait de lui. Prenant une grande inspiration elle alla se coller contre le corps du loup, faisant du même coup craquer les fines couches de givre qui avaient commencée à se formée sur son corps.

"F... fro... froid p... pas g... gênant !"

Son corps commençant à s'habituer un peu au froid elle parvint à réprimer ses tremblements et à adresser un large sourire à Daïro.

"Froid facile à ignorer"

Pendant un moment Candy se surpris à laisser son regard vagabonder sur le corps de son amis. Dès qu'elle s'en rendit compte elle secoua vivement sa tête pour se remettre les idées en place et amena son regard du coté de l'oasis, une douce chaleur lui brulant à nouveau les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  Empty
MessageSujet: Re: Un triste sens de l'orientation (Daïro) abandon    Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  Empty31/8/2013, 12:15

Elle est plutôt courageuse, cette louve... Elle va même jusqu'à braver le froid... C'est mignon. Je reportais mon attention sur elle et quelque chose me mit rire tout haut, oui, la louve était mouillée avant de se coller à moi... Et à présent ça se voyait plutôt bien!

-Attention, tu... Gèle. Carrément.

Je ne comprenais pas moi-même pourquoi je riais, cette louve devait être morte de froid, mais la situation avait quelque chose de comique... Le fait que l'on soit en plein désert, certainement !
D'un mouvement de patte je m’efforçais de briser la glace qui s'était reformée, manquerait plus qu'elle soit malade... Mais je doutais fortement que la température ne la dérange pas malgré tout.

-T'es sure que t'a pas froid?

Ce froid fait partie intégrale de moi, aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais crain le froid, c'est surement grâce à ça... Et il vaut mieux, car je pense que j'en serais mort depuis longtemps sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  Empty
MessageSujet: Re: Un triste sens de l'orientation (Daïro) abandon    Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  Empty1/9/2013, 01:42

En entendant Daïro rire, elle ne put s’empêcher de lui sourire. Elle aimait vraiment l'entendre rire. A vrai dire elle n'avait encore rien trouvé qu'elle puisse reproché à ce loup. Gentil, généreux, amusant, facile à vivre, élégant... Candy secoua sa tête chassant cette dernière pensée de son esprit. Il s'agissait là d'un terrain glissant dont elle ne voulait pas s'approcher pour le moment. Elle ne le connaissait que depuis bien peu de temps après tout. Avant toute chose elle se devait de profité de cette toute fraiche amitié.

Une question de son ami la tira une fois de plus de ses pensées. Que venait-il de lui demandé déjà ? Si elle avait froid ? Bien sûr qu'elle avait froid ! Quelle question !  Seulement si il était vrai qu'elle avait froid, cela ne la dérangeait pas car en l'endurant elle pouvait être prêt de lui. De plus, même sans cela, elle avait appris à supporter le froid ou plutôt on l'avait forcée à le supporter. Lors du dernier hiver des membres de son clan qu'elle avait particulièrement agacé l'avaient chasser du camp... alors qu'une tempête de neige faisait justement rage à ce moment là.
La tempête avait durée trois jours. Trois jours pendant lesquels elle n'avait eu que le froid comme compagnon. D'ailleurs, en y repensant, elle commençait à se demander si la nature caoutchouteuse de son corps ne la protégeait pas un peu du froid car elle doutait sincèrement qu'un loup normal puisse survivre à un tempête de neige comme elle l'avait fait.

"Un peu... Connu pire."

Elle étira légèrement ses pattes avant, faisant craquer la fine couche de givre qui les couvraient avant de posé sa tête dessus avec un léger soupir.

"Vraiment heureuse... tu sais"

Elle pivota légèrement sa tête pour pouvoir le regarder.

"Toujours été seule avant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  Empty
MessageSujet: Re: Un triste sens de l'orientation (Daïro) abandon    Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  Empty14/9/2013, 08:45

The Crest c'est à toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  Empty
MessageSujet: Re: Un triste sens de l'orientation (Daïro) abandon    Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  Empty29/10/2013, 15:33

Ce pr est mis aux archives et pourra être ressorti si tu reviens the Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  Empty
MessageSujet: Re: Un triste sens de l'orientation (Daïro) abandon    Un triste sens de l'orientation (Daïro)  abandon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un triste sens de l'orientation (Daïro) abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous les flocons... [ABANDON]
» Cri de ralliement [ABANDON]
» Why me ? [PV Naaly] abandon
» Perdue (Myria) abandon
» Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-