|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La place sur le trône 25/8/2013, 20:27 | |
| Candy rebondie alors contre un mur et revient percuter Seth de plein fouet, l'éjectant du trone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place sur le trône 25/8/2013, 20:54 | |
| Pyrrha se mit alors a chouinner :
-pourquoi vous vous servez de moi pour vous taper entre vous ?
puis sans rien dire d'autre, elle sauta sur la trone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place sur le trône 25/8/2013, 20:59 | |
| Enferme Candy et Pyrrha dans les cachots et repose son royal postérieur sur SON trône |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place sur le trône 25/8/2013, 21:24 | |
| Candy, profitant de son corps anormalement mou et souple, se faufile entre les barreaux. Ceci fait elle éjecte Seth du trône d'un bon coup de patte au derrière avant de prendre sa place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place sur le trône 25/8/2013, 21:53 | |
| Seth enferme Candy dans un coffre fort possédant des parois de 3 mètres d'épaisseur et avale la clé avant de se rasseoir sur le trône |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place sur le trône 25/8/2013, 22:11 | |
| Candy immobilisé. Prière de choisir un remplaçant. Swift choisi. Entrée de Swift dans l’arène.
Swift attrape Seth par la queue et l'envoie bouler au loin avant de s'assoir confortablement sur le trône. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place sur le trône 26/8/2013, 08:04 | |
| Seth pousse Swift et se rassoit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place sur le trône 26/8/2013, 10:54 | |
| Zeke envoie du poil à gratter sur Seth et profite que ce dernier gigote pour le virer et se remettre sur son trône |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place sur le trône 28/8/2013, 08:00 | |
| Puis Pyrrha pousse Zeke et prend la place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place sur le trône 28/8/2013, 10:00 | |
| Et enfin Seth dégage Pyrrha de SON trône et s'assoit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place sur le trône 29/8/2013, 15:51 | |
| Zeke attrapa Seth, l'accroche à une corde à linge par les oreilles puis s'étale sur son trône. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place sur le trône 29/8/2013, 18:12 | |
| Medhy prend le fauteuil, le secoue et se scotch dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place sur le trône 29/8/2013, 19:11 | |
| Seth coupe le scotch , vire Medhy et s'allonge sur le trône -Gisèle apportez moi un café. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place sur le trône 30/8/2013, 20:06 | |
| Chaton fit un " Miaouuu ! " si mielleux que Seth ferme les yeux de joie. " Crrrr ! " Elle lui crache à la gueule et lui lacère le dos. Ensuite, elle dit d'une voix de gars-distingué-qui-lui-va-pas-du-tout-genre-film-américain-et-non-africain-comme-j'allais-écrire : - Gisèle ? Apportez-moi mon lait. Un peu de miel, dedans, et bien mélangé ! S'échappe un rire machiavélique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place sur le trône 30/8/2013, 20:39 | |
| "Sécurité ! Pouvez vous virer ce manant de MON trône" La sécurité s’exécuta "Je n'ai pas à me salir les mains , j'ai des larbins pour ça ! " Dit Seth avant de se rasseoir et de recevoir son café |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place sur le trône 31/8/2013, 11:01 | |
| Zeke prit le café bien brûlant et le vida sur Seth. Entièrement. -Sécurité, je crois que votre patron a un problème, il va falloir l'emmener à l'hôpital... |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: La place sur le trône 31/8/2013, 11:51 | |
| Gothic revient comme une furie, attrapa Seth par la peau du cou et le balance hors de SON trône en l'envoyant vers la porte.
- Dégage de MON trône !
Puis pose son royal postérieur sur le trône.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place sur le trône 31/8/2013, 16:58 | |
| Wild court comme un fou, fonce dans tout le monde puis s'assoit tranquillement sur SON trône. |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: La place sur le trône 2/9/2013, 16:32 | |
| Darkness vide Wild de son sang, puis, repu, s'installe tranquillement sur le trône comme un pacha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place sur le trône 2/9/2013, 16:39 | |
| Pyrrha tape sur la tête de Darknes et dit :
-Pas bien de faire ça !
Puis elle fait ressusciter Wild et s'assoit sur le trone |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: La place sur le trône 2/9/2013, 16:48 | |
| Dark' essaye de bouffer Pyrrah, avant de se rappeller que c'est mieux de s'asseoir sur le trône |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place sur le trône 2/9/2013, 17:09 | |
| Pyrrha mord Darkness et saute sur le trône |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place sur le trône 2/9/2013, 18:28 | |
| Le seul et unique vrais possesseur du trône , Seth Ier dégage Pyrrha en l'envoyant valser à travers la fenêtre et fait pareil avec Dark' mais par la grande porte cette fois puis se rassoit sur SON trône |
|
| |
keranne « . Membre d'or
| Sujet: Re: La place sur le trône 2/9/2013, 18:57 | |
| Dark' prend un bazooka, tire sur Seth et va s'asseoir sur les restes fumants de son cadavre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La place sur le trône 2/9/2013, 20:41 | |
| Zeke récupère le bazooka, se demande "comment ça marche, ce truc", explose la moitié du mur avant de comprendre qu'il faut viser, achève les restes de Seth puis finit (enfin) par toucher Darkness. Puis il envoie le bazooka par la fenêtre et s'assoit sur le trône. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La place sur le trône | |
| |
|
| |
|