Les élémenloups
[FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan] 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les élémenloups
[FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan] 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

[FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan] Empty
MessageSujet: [FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan]   [FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan] Empty10/7/2021, 19:33

Ce rp est antidaté au 1er Juin IRL (1er Juillet IG)

-Kaleea-


La nuit avait enveloppé les terres d'une noirceur presque totale. La lune était nouvelle, et rien ne venait éclairer les arbres qui se balançaient silencieusement au grès d'un vent doux et chaud. Kaleea avait quitté sa tanière cette nuit là, incapable de trouver le sommeil. Les pensées obnubilées par une seule chose, par cette annonce que son père lui avait fait quelques jours plus tôt : elle était grande sœur. Kelekt avait eu des petits.

Pourtant, elle avait commencé à aller un peu mieux. Elle avait prit en patte son nouveau rang, travaillant de plus en plus dur pour répertorier les plantes, les classer, en faire pousser près de sa tanière même. Son antre était devenue la demeure de nombreux pots en terre façonnés par Erkan, remplis de plantes séchées. Souvent, des bâtons à l'extérieur de sa tanière étaient plantés pour sécher les nombreuses plantes qu'elle étudiait durant la journée. Elle avait commencé à fabriquer des remèdes, des potions, des poisons. Et son plus gros projet restait ce qu'elle fabriquait pour son frère.

Mais cette nouvelle l'avait plongé dans un abîme qu'elle n'avait jamais souhaité visiter de nouveau. Ou plutôt qu'elle regrettait d'avoir quitté. Durant ces quelques jours, elle avait à peine dormi, à peine mangé, se contentant de digérer la nouvelle. Incapable de tenir en place, elle avait marché plus que de raison, regroupant frénétiquement des plantes, maladroite, renversant parfois ce qu'elle faisait, s'énervant. Et tout son esprit était tourné vers une seule et même personne : Kelekt.

La louve blanche avait fait du bien à son père, c'était indéniable. Mais il ne voulait pas d'enfants, pourtant elle lui en avait soutiré. Comment croire que ce fut un accident ? La louve grise ne pouvait s'empêcher de croire que la blanche cherchait à l'évincer de leur vie, à effacer totalement la présence de Triss. Elle aurait du croire en son instinct premier, celui qui l'avait poussé à chercher à l'éliminer de prime abord. Car maintenant, Deenos était dans le coup, et à choisir, il préfèrerait bien sûr ses nouveaux-nés. Elle l'avait piégé. Et Kaleea n'avait rien vu venir, trop focalisée sur son désir d'être Reine.

Puis, la deuxième idée était apparue. Celle, plus sombre, du danger : Kelekt allait vouloir les éliminer totalement de leur vie rêvée. Pourquoi s'encombrer des enfants passés quand on en avait de tout nouveaux ? Surtout que Drakili et elle étaient des gosses à problèmes, cassés par la vie et le deuil. Ils faisaient tâche. Mais Kaleea ne se laisserait pas faire, non. Elle savait se défendre, et elle protègerait son frère coûte que coûte. C'était mue par ce besoin là qu'elle s'était levée cette nuit-là, pour regrouper les plantes les plus toxiques qu'elle connaissait : la tue-loup. Confuse, elle ne savait toujours pas bien comment elle allait l'utiliser, si même elle voulait attaquer avant que Kelekt n'attaque. Mais elle savait qu'elle en aurait besoin. Elle s'était alors rendue à la montagne et avait marché, ses frêles pattes blessées par les roches dures, mais ne sentant pas la douleur. Elle avai, la nuit durant, regroupé quelques plantes, en faisant un bouquet qu'elle gardait dans une sacoche de cuir compulsivement serrée contre elle. Ne ressentant pas la fatigue, pas la douleur, elle continuait, obsédée par sa recherche, alors que le jour commençait à blanchir les montagnes tout autour d'elle.


Dernière édition par echapp le 27/10/2021, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan]   [FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan] Empty25/7/2021, 12:53


Logan

Clan du Désert
Alpha
1er juillet 272
Montagnes du Néant

Ta place dans ce monde

Feat : Kaleea

Le nouvel alpha occupait son poste depuis quelques semaines à présent. Pour le moment, tout se passait bien. Il avait gardé Adam comme bêta, et n'en avait point nommé d'autre pour l'instant. Il ne voulait pas de quelqu'un qui pourrait lui mettre des bâtons dans les pattes, pour ses plans futurs. Pour le moment, il avait décidé de n'apporter aucun changement au clan du Désert. Il ne voulait pas créer un soulèvement juste après la mort d'Okazeh, qui était une alpha respectée et aimée par le clan. Il souhaitait prendre son temps et laisser aux loups le temps de digérer la mort d'Okazeh et Logan en tant qu'alpha. Pour le moment, tout allait bien. Adam laissait allégrement traîné ses oreilles et il n'avait pas entendu trop d'avis négatif sur le fait que Logan était devenu alpha. Par contre, certains ne trouvaient pas normal qu'Adam ait été nommé bêta par Okazeh, alors qu'il était dans le clan depuis si peu de temps, il restait un étranger pour beaucoup... Mais personne ne semblait avoir l'envie de créer un soulèvement. Mais ils surveillaient de près ces loups.

Mais il s'inquiétait tout de même d'une chance. Kaleea. Elle commençait à aller mieux, elle avait décidé de devenir herboriste et mettait du coeur à l'ouvrage. Il avait été ravi de voir leur jouet remonter un peu la pente. Mais ensuite, un événement était revenu troublé leur louve... Deenos, son père, et Kelekt, celle que leur femelle considérait comme responsable indirectement du malheur de sa mère avant sa mort, avaient eu des petits... Mine de rien, même si elle n'était qu'un objet dont il se servait, il s'inquiétait la moindre pour la louve instable. Il ne faudrait pas qu'elle décide de se retourner contre lui et Adam. Alors ce soir, il avait laissé Adam dans leur tanière, lui expliquant qu'il allait voir Kaly, il lui semblait qu'elle n'était pas au mieux en ce moment, et qu'il voulait lui parler. La louve continuait de venir les voir dans leur endroit secret pour qu'ils s’adonnent aux plaisirs charnels. Parfois, ils restaient tous les trois à dormir dans leur tanière de planque, mais ils ne pouvaient pas le faire toutes les nuits, Logan et Adam étaient les deux plus hauts gradés de la meute, ils devaient donc être disponibles n'importe quand, l'un ou l'autre... Ils avaient remarqué que la louve semblait frustrée de ne pas être connue au grand jour comme étant leur compagne officielle.

Il avait donc décidé de la suivre ce soir, pour savoir comment elle allait et peut-être lui apporter un quelconque soutient dont elle aurait besoin, ce qui la garderait sous sa coupe encore un peu plus. Il devait vraiment faire attention avec elle, elle pouvait tourner d'un seul coup contre eux. Il parvint sans mal à suivre sa trace aussi tard dans la nuit, il n'y avait que de rares odeurs qui étaient fraîches, les autres dataient facilement de plusieurs heures, les loups dormaient, hormis ceux qui étaient en service de garde. Elle était là, cueillant des plantes, une sacoche pendant sur son flanc. Il s'approcha d'elle, sans se montrer trop discret, il ne voulait pas l'effrayer et la mettre de mauvaise humeur avant même qu'ils n'aient commencé à parler.

—"Bonsoir ma belle. Insomnie ?"


Il ne souhaitait pas l'accabler, seulement montrer qu'il lui portait toujours de l'attention, qu'il se préoccupait d'elle, contrairement à ce qu'elle semblait penser parfois, ou peut-être était-ce souvent ? Malgré qu'à la base, elle n'était destinée qu'à être un jouet, puis ensuite, elle avait gravit dans son estime, devenant la potentielle mère de sa descendance. Il avait fini par s'attacher à elle, au moins un peu. Ce n'était pas une attache et une relation saine, loin de là. Mais il ne pouvait pas dire qu'il ne ressentait rien pour elle. Mais si elle venait à devenir un danger pour ses plans, il n'hésiterait pas à la tuer, cela continuait d'être valable, bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

[FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan]   [FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan] Empty30/7/2021, 00:06

-Kaleea-

Trop prise dans sa recherche compulsive, Kaleea n'entendit pas son mâle derrière elle. Lorsque sa voix retentit, elle sursauta et se retourna, avant de constater que ce n'était que Logan. Pas l'ombre d'une touffe blanche à l'horizon, il n'y avait qu'eux. Et si Logan était là, jamais Kelekt ne tenterait de s'en prendre à elle. Elle était pour le moment en sécurité.

Elle sourit, puis s'avança jusqu'au mâle, toucha de la truffe son museau, glissant doucement dans son coup avant de s'éloigner de nouveau, nerveuse. Elle ne tenait pas en place, lissant ses cheveux un peu emmêlés par ses recherches, serrant sa sacoche contre elle, puis la relâchant comme si elle avait chaud. Elle tourna le dos à Logan, avant de le regarder de nouveau, incapable de se concentrer sur autre chose que sur Kelekt.

Oui, on peut dire ça. Et toi ? Serais-tu venu ...

Elle s'approche, joueuse, le regard oscillant entre les deux pupilles de son alpha. Intenable, ses jambes sont incapables de rester en place.

Réclamer ce qui t'es dû ?

Elle découvrit les crocs, puis éclata d'un rire clair avant de se ressaisir, soudain plus sérieuse. Elle se reconcentra sur sa recherche : elle ne devait pas se laisser distraire. D'abord, se mettre en sécurité, elle et Drakili.

Mais j'ai autre chose à faire ce soir, mon alpha.

Elle se plonge de nouveau dans le silence, marchant à la recherche de plantes. Mais une idée germe dans sa tête : après tout, n'est-elle pas la compagne de l'alpha ? Pourquoi devrait-elle craindre pour sa vie, alors que Logan pouvait la protéger et pourrait protéger son frère si elle le demandait ? Mais la croirait-il ? Elle n'en savait rien. Peut-être qu'il était de son côté. Non, comment le pourrait-il ? Elle avait toujours été fidèle à lui, avait fait ce qu'il lui demandait, alors pourquoi ... Comment ? Non, ce n'était pas possible. Mais Kaleea ne pouvait faire confiance. Elle ne pouvait faire confiance, mais pouvait manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan]   [FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan] Empty11/8/2021, 16:35


Logan

Clan du Désert
Alpha

La louve sursauta en entendant sa voix. Elle devait sans doute être concentrée dans sa tâche. D'ailleurs, cela rendit l'alpha curieux, que faisait-elle de si prenant... ? En voyant que c'était lui, elle s'approcha et le salua d'une caresse du museau qui se prolongea dans son encolure. Il lui rendit son étreinte en baissant la tête contre la sienne. Mais elle ne resta pas contre lui et reparti rapidement. Elle semblait ne pas pouvoir se poser quelque part... Intérieurement, il fronça les sourcils et se demanda dans quel état se trouvait sa louve...

Elle ne semblait pas savoir ce qu'elle voulait ce soir. Une seconde elle l'allumait presque, ou l'aguichait tout du moins. Puis ensuite, elle le rembarrait en lui disant que ce soir, elle avait autre chose à faire. Le mâle bicolore aurait pu se vexer qu'elle l'allume ainsi pour oser se refuser à lui ensuite, mais il n'était pas venu pour ça ce soir, donc il ne s'en formalisa pas.

—"L'idée serait tentante, voir même alléchante, c'est vrai... Mais sans Adam..."


Il n'alla pas au bout de sa phrase. Elle pourrait aussi bien croire que sans Adam, ce n'était pas aussi plaisent, ou alors que ce ne serait pas correct de leur part. Il se fichait pas mal de quelle fin elle pouvait prendre à cette phrase, dans les deux cas, ce serait pas vraiment faux, et surtout pas négatif contre le bêta.

—"Et qu'as-tu donc de si important à faire ma belle ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

[FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan]   [FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan] Empty12/8/2021, 19:21

-Kaleea-


L'idée serait tentante, voir même alléchante, c'est vrai... Mais sans Adam...

Elle est déjà passée à autre chose, la louve aux longs cheveux blancs. Ce soir, elle est sorcière, sous la lune qui la caresse de ses rayons. Ce soir, elle est défenseuse, de sa vie et de celle de son frère contre le monstre qu'elle imagine blanc. Ce soir, oui, elle ne peut pas dormir, ni baisser sa garde. Ses pensées sont claires, plus claires même que l'astre lunaire au dessus de leurs têtes. Plus clair que jamais, elle a l'impression, et sa concentration est à son summun.

Enfin, c'est ce qu'elle croit. Car ses pattes tremblent, maladroites, et peinent à ramasser efficacement les plantes mortelles. Elle pense que le poison lui viendra naturellement, comme si un Dieu guidait sa patte, mais la vérité est qu'elle a du mal à se concentrer sur une seule chose, son esprit bien trop absorbé par le danger, les spéculations. Elle pense prendre un coup d'avance mais ne fait que s'enfoncer dans sa paranoïa.

Et qu'as-tu donc de si important à faire ma belle ?

Elle sursaute. L'a déjà oublié, son mâle, pourtant il ne l'a jamais quitté. D'une voix absente, elle répond, s'affairant toujours à sa récolte :

Une menace plane sur ma famille. Je me dois de me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan]   [FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan] Empty11/9/2021, 11:24


Logan


La louve ne sembla pas réagir au sous-entendu de l'alpha, à nouveau plongée dans ce qu'elle faisait. Il était curieux de savoir ce qui pouvait bien être si important pour la plus, plus important que lui-même et Adam... Mais même si elle était concentrée à sa tâche dont il ignorait tout, les tremblements de ses pattes n'échappèrent pas au bicolore... Lorsqu'il fini par lui demander ce qu'elle fait de si important, elle sursaute, comme si elle avait oublié qu'il était là... Incompréhensible... Ce qui tracassait sa louve devait vraiment être important... Elle annonça qu'une menace planait sur sa famille, qu'elle devait se protéger... Le bicolore fronça un peu les sourcils puis s'approcha de sa belle avant de prendre délicatement ses pattes dans les siennes pour qu'elle se calme quelques secondes, afin d'être certain qu'elle l'écoute :

—"Quelle menace ? Tu peux m'en parler tu sais ? Je suis l'alpha, je peux te protéger..."


Il espérait que la louve accepterait de se confierait à lui, de lui avouer quelle était cette menace dont elle parlait... Ainsi, il pourrait probablement la rassurer et éliminer la menace si nécessaire...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

[FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan]   [FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan] Empty27/10/2021, 19:31

-Kaleea-


Le mâle la suit sans que Kaleea ne s'en rende vraiment compte. Son esprit clair est tout dirigé vers son but, se protéger, elle et son frère. Ses yeux naviguent rapidement entre les plantes, identifiant et rejetant celles qui ne correspondent pas. La plante est rare, mais elle en a déjà beaucoup. Cependant, elle veut assurer ses arrières : et si un jour il n'y en avait plus ? Non, non, elle devait se faire un stock. C'était important. Une fois encore, Logan la tire de son activité en posant ses pattes sur ses épaules, forçant son regard dans le sien.

Cette fois encore, Kaleea pose sa tête dans son poitrail, tête vers le haut pour le regarder. Il peut la protéger, oui. Mais elle sait le faire, elle aussi. Mieux valait plusieurs sécurité, et pour le moment, mettre Kelekt hors d'état de nuire de manère plus officielle risquait de nuire aux plans de son alpha. Alors, elle sourit, se veut rassurante :

Apaise toi, Logan. Je t'en parlerai demain, il ne faut pas qu'on nous voit ensemble ainsi.
Elle s'arrache au contact une nouvelle fois, avant de regarder son mâle une dernière fois, ses longs cheveux luisants presque sous la lune. Puis, s'en retourne à ses plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan]   [FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: △ Clan du Désert △ :: • Montagnes du Néant-