Les élémenloups
"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty15/6/2015, 16:03

EDIT : le 2/07/2017

Il s'agirait de faire une sous-catégorie dans la partie règlement où l'on trouverait les 3 sujets suivants :
- Histoires, mythes et légendes (liés à l'univers global du forum : sur les dieux, des canins de l'ancien temps ou juste des mythes comme nous avons. Ce serait ce que les conteurs racontent aux louveteaux en somme)
- Légendes urbaines (ce qui se dit sur un personnage alors que c'est faux ou qui n'a pas été vérifiée -et donc, peut être potentiellement vraie-. Cependant, on y croit ! Plus ou moins suivant votre personnage bien sûr)
- Informations importantes (ce qui se dit sur un personnage et qui est vraie)

Pour nous, les plus anciens, on sait quels personnages sont censés être connu (noms et/ou apparences) des autres de part leurs actions, leur titre...etc (écrit dans leur histoire ou fait en rp) parce que depuis le temps, nous avons l'habitude. Mais les nouveaux arrivants ou ceux étant là depuis pas très longtemps ? Ils ne savent pas forcément que par exemple Zal est censé être connu de la plupart des Elémenloupiens et donc de leur propre personnage également. Ils ne savent pas non plus que par exemple Pandore, même si elle est morte, est quand même une louve connue et qu'elle a créé la plus grande guerre de notre jeu. Ce serait donc simplement faire des où l'on décrit brièvement les personnages qui sont censés être connu par plusieurs (tout le monde ou une partie du forum). Je penses notamment à : les alphas & bêtas déjà, Urion, Pandore, Odine & Jeff, Darkness, Chérubin, Ware, Atamagahen, Opale...etc.

Je vous donne des exemples :
- Le Faucheur : Personne ne connaît son nom, personne ne connaît son apparence. Cependant, il s'agirait d'un loup immense muni d'une faux qui habiterait dans le cimetière. En réalité, ce loup serait La Mort, le dieu de la mort ou la Grande Faucheuse suivant comment vous l'appelez. Quand il vient vous voir, c'est que votre heure à sonnée. Il peut aussi très bien venir vous tuer. Bref, le voir est un signe de mort imminente. ///Légende urbaine connu de tous -sauf potentiellement les non natifs d'EL-///

- Opale : C'est un loup fait d'opale de feu. Il a été trouvé aux plantes mouvantes dans un cercueil. Il a intégré le clan de la Terre. Il est en réalité le sbire d'Akui, créé par celui-ci. Il exécute des missions pour le dieu des éléments. Il a attaqué plusieurs loups de la Terre et de l'Air. Actuellement, Karara a ordonné son enfermement. ///Information importante connue uniquement par le clan de la Terre et les hauts-gradés de l'Air///

- Solar et les dragons : Un jour, Solar décida de créer les dragons au sein du désert. Avec la puissance du soleil, il créa en premier les dragons de feu. Par la suite, il créa des déclinaisons : dragons de lave et de braise. Les dragons, au fils de l'évolution, se transformèrent et créèrent ainsi d'autres espèces : dragons d'eau (qui donnèrent ensuite dragons de glaces, de neige, serpent des mers..etc.), dragons cristaux (gêne de pierres précieuses), dragons de la terre (qui donnèrent ensuite dragons de la nature, de roche, de sable etc) et ainsi de suite. Grâce à Solar, et avec l'aide de sa mère Rhéa, les dragons eurent la capacité de parler. Les loups et les dragons eurent alors un langage commun. Les dragons étaient une figure importante, étant les fils de Solar. Ils possédaient le savoir, l’intelligence et une grande force. Tout ça, ils les partagèrent avec les loups. Cependant, ils étaient aussi très crains, car certains étant plus puissants que d'autres, il pouvait créer des tempêtes ou des séismes par exemple. Des dragons restèrent sur ce pays et d'autres partirent, peuplant le monde. ///Histoires et mythes connus de tous -sauf potentiellement les non natifs d'EL-///


Dernière édition par Licorneor le 2/7/2017, 17:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty15/6/2015, 16:25

Je suis totalement pour à condition que la rédaction soit laisser aux joueurs de ces persos ^^. (qui pourront l'envoyer à un membre du staff pour qu'il le poste à la rigueur.)
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty15/6/2015, 16:32

    Pourquoi pas poster dans dans la section hiérarchie?
    Vue qu'il y a un sujet pour chaque clan, on ya raconterais l'évolution de chaque clan, et les grands actes de leurs membres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty15/6/2015, 16:44

Shady -> Oui aussi, étant donné que c'est directement lié aux clans et pas quelque chose d'obligatoire.

Seth -> C'est même le mieux, comme ça le personnage est bien expliqué/détaillé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty15/6/2015, 17:36

    Oui voila, en dessous des membres du clan ( fin en dessous du message ou y'a marquer ce que font chaque personnage dans le clan )
    On rajoute une section "Histoire du clan" ou on pourra noté tout ce qu'il s'y passe, ainsi que les changements d'Alpha, les guerres, etc...
    Et en dessous une section "Personnages importants"
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty15/6/2015, 18:21

très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty15/6/2015, 19:10

Je plussoie tout à fait ! Donc, pour ma part, il faut que je rédige un petit quelque chose sur Dark'. Pour mes autres personnages, je ne pense pas que ce soit la peine ( à part peut-être Snow', et encore :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty15/6/2015, 20:49

Je suis contre le truc des clans, en tout cas dans l'idée de raconter l'histoire des personnage.
Car la vue d'un clan entier sera pas assez précise pour cela (on passera à coté de beaucoup de points des persos et ça serait triste), ça serait sympa si on pouvait avoir pour chaque clan un endroit où les personnages de ces clans pourraient raconter leur histoire indépendamment.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty16/6/2015, 04:44

Une section ou on sera libre ou non de faire des mémoires ^^ je rejoins l'idée de Seth aussi !d'autant que vu le nombre de Perso ....le poster sur la hiérarchie ça promet d'être bordélique sur le long terme :'3
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty16/6/2015, 06:27

C'est vrai que je n'avais pas pensé sur le long terme... Donc un autre post-it alors ? Pourquoi pas ? Smile

Seth -> au contraire, c'est mieux d'avoir seulement l'avis des clans sur les personnages, comme ça le nouveau joueur arrivant, si jamais il lit notre petite fiche, ne connait que les "on-dit" sur Seth et cie, et son rp sera plus réaliste que s'il connaissait déjà tout sur ton perso.

Par exemple, pour mon Darkness, le nouveau joueur ne saura que le fait que c'est un vampire, un assassin et qu'il est détesté par les clans, il régira donc en conséquence et on aura un rp réaliste, alors que s'il connait toute la vie de Dark', son personnage sera plus clément envers Darkness, ce qui serait dommage.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, et si j'ai transmis ce que je voulais faire comprendre x')

Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty16/6/2015, 09:30

    Nous avons déjà l'arbre aux souvenirs pour parler de son personnage ( en plus de leur fiche )
    Et il est possible de le mettre dans la hierachie, imaginant qu'on pourrait mettre les infos des personnages morts/abandonnés dans un spoiler au fur et a mesure que le temps passe pour mettre un peu d'ordre
    Le post-it est une bonne idée et je suis également d'accord pour rester sur les "on-dit", faut garder un certain suspens tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty16/6/2015, 12:12

Mouais j'aurais préféré un peu plus d'individualité, c'est dommage de passer à coté de certains points et aussi je pense que certains persos pourraient clairement passer à la trappe avec ce système, mais vu que j'suis le seul à défendre ce point de vue ^^'.

Dans un autre post-it ok mais comment on fera quand les "on-dit" s’agrandiront ? On fait des "on dit" par persos avec tout ce qu'on sais de lui ? On risque pas de se perdre dans tout les écrits et les noms ? ='P
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty16/6/2015, 15:30

    Je ne penses pas que cela mérite réellement une section à lui seul, honnêtement.

    J'organiserais ça de manière ordonnées et il faudra être un peu sélectif avec les informations qu'on y mets, si c'est trop longs personne ne le lira ^^
    Je pourrais voir pour faire ça ce soir mais je n'ai aucune idée des historiques des clans, étant donner que je ne rp plus depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty16/6/2015, 20:11

Et Pandore tu la caserais où ?

Ce serait bien de prévoir un post de sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty16/6/2015, 21:22

    Je penses que Pandore c'est passé depuis longtemps ( 2 ans non ? ) et qu'on en parle suffisamment dans l'histoire des Elemenloups, on a peut-être pas tellement besoin de s'étaler sur un sujet aussi anciens, enfin celons moi
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty16/6/2015, 22:11

Pour ma part, je verrais bien un post-it présent dans chacune des hiérarchies de clan, avec un petit résumé sur Pandore ( encore à voir, c'est pas sur vu qu'on en parle déjà souvent ), puis un listening séparé par clans ( en y incluant les solitaires, bien sur ), avec la plupart des loups dont la réputation dépasse les frontières de leur clan.
Ce week-end, je peux essayer de vous faire un liste. Wink ( ou encore plus tôt si j'ai le temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty19/6/2015, 15:09

Je trouve que c'est une bonne idée. ^^ Ca faciliterait les choses pour les rp de première rencontre.
Pour Pandore, je pense aussi que ce n'est pas la peine d'insister. Il faudrait peut-être l'évoquer dans le post, juste pour rappeler que tous les loups sont censés en avoir au moins entendu parler, et puis se contenter de renvoyer à l'histoire pour les autres précisions.
Par contre, en lisant ce que vous avez écrit, j'ai l'impression que vous prévoyez de parler de pas mal de loups. A mon avis, ce ne sera pas la peine. Je ne pense pas que les loups vraiment connus de tous soient très nombreux : les alphas ou les chefs de guerre, et sinon ceux qui ont fait quelque chose d'exceptionnel ou qui sont à part (comme Darkness, Odine...). La majorité des loups, je pense, n'ont pas besoin des "on dit" car ils ne sont pas connus en dehors de leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty19/6/2015, 20:39

Il faudra qu'on se mette d'accord pour les loups à faire apparaître (via Skype ou CB pour que ce soit plus rapide). Si j'ai bien compris c'est toi, Shady, qui t'occupera de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty22/6/2015, 11:13

Dès que possible, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty22/6/2015, 11:20

ça serait compliquer de se mettre d'accord, puis tout le monde n'a pas skype, n'est pas dessus ou n'est généralement pas sur la cb tout le temps. On risquerais de passer à coté de beaucoup de chose, je pense que ça serait mieux que les joueurs de persos proposent leurs persos en MP avec la description de "on-dit" qui va avec et si la demande est justifiée et acceptable alors le perso est ajouté au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty22/6/2015, 18:35

L'idée de Seth semble être la plus simple à mettre en place. Shady, as-tu le temps de t'en occuper, ou bien préfères-tu reléguer ce rôle à quelqu'un d'autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty22/6/2015, 20:09

Je penses pouvoir m'en occuper très bientôt, j'aurais juste besoin des renseignements nécessaires sur l'histoire des clans.. étant donner que je n'ai pas tellement suivis ( vue que je ne faisais plus de RP ), si quelqu'un pouvait m'envoyer ça par mp je m'occuperais de poster le post et de faire une belle présentation également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty2/7/2017, 02:07

Je relance le sujet. Puisque Shady n'a jamais fais le sujet. Puis c'est un sujet qui pourrait beaucoup aider les nouveaux et même nous même qui avons l'habitude du forum (il suffit qu'on ne vienne pas pendant un temps et puis on a loupé des trucs particuliers qui rentreraient là-dedans).

Donc, si cette idée vous branche, je me chargerai de la mettre en place (avec l'aide d'Ata) pour vous fournir ce livre des "Légendes, légendes urbaines et haut-fait" concernant nos personnages joués, personnages adoptables, mais aussi des histoires que racontent les conteurs d'histoires, de légendes liées aux dieux ou mythes du pays d' Élémenloups.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty2/7/2017, 02:11

Personnellement, ça pourrait aider oui, ça ne fait pas encore un an que je suis ici et je me pers un peu dans toutes ces histoires, donc je dis pas non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty2/7/2017, 02:12

Je trouve que c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▶ Légendes urbaines
» Légendes Éternelles - RPG
» Idée : ZONE ECRIVAINS PLZ ! 8D
» Légendes Éternelles [RPG félins]
» ► Index des histoires, mythes et légendes ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-