Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: ▶ Légendes urbaines 8/7/2017, 21:26
Légendes urbaines
Vraies ou fausses ?
Ici, vous trouverez les "Légendes urbaines". Ce sont des haut-faits, des crimes, des titres ou des histoires qui se racontent et se diffusent sur certains individus. Ces "on dit" sont-ils vrais ou faux ? Certains y croient, d'autres non. Tout ce qui est écrit dans ce sujet, reste à prouver. Les principaux concernés ne sont parfois, même pas au courant de ce que l'on raconte sur eux.
Les fleurs d'Amiria
ÉDIT : Cette rumeur a été prouvée grâce à une louve voulant devenir stérile. Elle est véridique.
La rumeur:
Depuis bien longtemps, poussent tout au long de l'année et par n'importe quel climat des petites fleurs dorées spéciales. Celles-ci sont la création de la déesse Amiria. Ces fleurs ne poussent qu'autour de sa statue et certaines sont même grimpées sur son socle. Vous n'en verrez nul part ailleurs. Ces fleurs restent en vie plusieurs années : elles ne fanent pas durant l'année comme la normale. Il paraîtrait que chacune de ces fleurs représentent une louve. Si la fleur est fermée, cela signifie que la louve y étant affiliée n'a pas encore atteint sa maturité sexuelle ou qu'elle est stérile. Si la fleur est ouverte, cela signifie que la louve y étant affiliée a atteint sa maturité sexuelle et qu'elle est fertile. Quand une fleur naît, une louve vient de naître. Quand une fleur meurt, une louve vient de mourir. Arracher une fleur ou la faire mourir, conduirait à la stérilisation de la louve y étant affiliée. Si vous en abîmez une, le taux de fertilité de la louve affiliée baissera pour le reste de sa vie.
Fait connu de tous. Ces fleurs sont très importantes et sont protégées. Il est interdit de les arracher, les tuer ou les abimer. Outrepasser cette interdiction sans motif valable peut conduire à une sanction de la part des druidesses directement, de l'Ours, de la Source voire carrément d'Amiria ! Les druidesses sont très strictes à leur sujet et surveillent ce que vous faites quand vous venez à la statue d'Amiria. L'Ours surveille également, n'étant jamais très loin.
Le Faucheur
ÉDIT : Depuis mai 267, les clans savent à quoi il ressemble. Pour ce qui est de son nom, cela reste un mystère bien que de rares individus le connaissent véritablement, mais il leur a interdit de le divulguer. Son existence est donc belle et bien prouvée, puisqu'il s'est présenté à tous. Cependant, libre à vos personnages de douter quand même.
Le rumeur:
Personne ne connaît son nom, personne ne connaît son apparence. Cependant, il s'agirait d'un loup immense muni d'une faux qui habiterait dans le cimetière. En réalité, ce loup serait La Mort, le dieu de la mort ou la Grande Faucheuse suivant comment vous l'appelez. Il serrait un loup immortel, élu des dieux. Quand il vient vous voir, c'est que votre heure a sonné. Il peut aussi très bien venir vous tuer de lui-même. Bref, le voir est un signe de mort imminente. Il dégagerait une aura froide, vous donnant instinctivement une envie de vous soumettre. Il aurait un sale caractère et le mener en bateau n'est pas une chose aisée. À l'heure actuelle, les seules personnes étant capables de le décrire sont malheureusement mortes.
Histoire connue de tous, sauf potentiellement les non-natifs d'EL. Son apparence est connue. Il est du statut de solitaire et habite bien dans le cimetière. Il possède bien une faux. Son vrai nom est inconnu, sauf de quelques rares à qui il l'a donné. Son immortalité reste à prouver. Personnage anciennement joué par Licorneor, devenu PNJ fiché.
Odine, représentante de La Vie
Odine est une louve élue des dieux. Elle est immortelle. Elle est issue des 1ères générations de Rhéa, c'est donc une création de Rhéa elle-même. Elle serait la consœur du Faucheur. Cependant, elle lui est opposé, puisqu'elle serait la représentante de La Vie sur ces terres. Son nom et son rôle sont connus de tous. Elle fait office de "sage-femme" et procure bon nombre de soins à ceux qui en ont besoin. Tous connaissent son nom. Tous savent à quoi elle ressemble, particulièrement les clans. Histoire connue de tous, sauf potentiellement les non-natifs d'EL. Elle est du statut de solitaire. Elle est bienveillante et son aide peut s'avérer très précieuse. Personnage jouée par Echapp, clique pour voir sa fiche
Enfants de Zal
Certains auraient aperçus de jeunes loups en terres neutres ressemblant à Zal (renégat de ce qui fut le clan du Feu, qui en est ensuite devenu alpha en faisant un coup d'état). Seulement, cette rumeur n'est pas vérifiée, car ceux ayant souhaités savoir si c'était vrai ou non, ne les ont pas trouvé. Alors, est-ce simplement une rumeur inventée par des solitaires ou des sentinelles ayant eut une hallucination ? Rumeur infondée. Pas de véritables traces trouvées les concernant.