| "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] 2/7/2017, 02:14 | |
| Je suis tout ta fait d'accore avec l'idée :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] 2/7/2017, 02:18 | |
| Je pense que c'est une super idée Lickou parce que c'est vrai que quand on arrive avec l'histoire du forum et des persos connus ont est un peu perdu >< |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] 2/7/2017, 02:44 | |
| C'est super que ça vous plaise ! J'ai édité le 1er message pour que ce soit plus clair (fallait faire un gros édite depuis le temps xD). Désolé je vous contraint à relire le 1er poste. Je ne pensais pas que vous répondriez maintenant >v< |
|
| |
liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
| Sujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] 2/7/2017, 09:09 | |
| J'approuve |
|
| |
fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
| Sujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] 2/7/2017, 12:12 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec l'idée. Les nouveaux ne savent pas tout de l'histoire (moi non plus en faite :v). Un topic de référence comme celui-ci serait très utile. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] 2/7/2017, 23:14 | |
| Urion Surnom : Le Gardien Clan : Solitaire Apparus pendant la grand guerre contre Pandore , il fut reconnus par ses action comme un des pilier de la chute de Pandore . Il fut reconnus comme un gardien de la paix et de l'unions entre tout les clan de l'époque . Mais suite au demande fait par les autres clan il avait du dessoude le regroupement des solitaire de l'époque pour empêcher une guerre possible entre les solitaire et les autre clan . Les années qui ont suivie peux de loup le re croisa il était devenus presque une légende mais ils fut un des premier a sonné la cloche d'alarme lier a la meute et comme il l'avait fait pour la premier guerre il regroupa tout les clan sous une seul bannière mais disparus peux de temps après avoir fédérais les clan contre une nouvelle ennemis. Se long des rumeurs il serai mort ou suite a une grave blessure il aurai disparus . Mais parfois quel que personne dit de l'avoir vus roder dans des régions ou qu'il a eu beaucoup de bataille pendant la guerre contre Pandore . Je te donne le droit de le modifier et de le corriger |
|
| |
| Sujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] 8/7/2017, 21:47 | |
| - Les deux nouveaux sujets "Légendes urbaines" et "Informations importantes" sont terminés. Si vous avez repérez des coquilles, merci de me l'indiquez :S Vous les retrouverez donc dans le règlement, dans la catégorie qui est apparue (Encyclopédie d'Elémenloup).
- Je le répète, mais si vous avez des histoires, légendes et mythes (que sont susceptibles de raconter les conteurs, un peu comme les trucs qu'on a nous quoi, comme l'exemple que j'ai donné aussi), faites moi signe.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] | |
| |
|
| |
| "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] | |
|