Les élémenloups
"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] - Page 2 Empty2/7/2017, 02:14

Je suis tout ta fait d'accore avec l'idée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] - Page 2 Empty2/7/2017, 02:18

Je pense que c'est une super idée Lickou parce que c'est vrai que quand on arrive avec l'histoire du forum et des persos connus ont est un peu perdu ><
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] - Page 2 Empty2/7/2017, 02:44

C'est super que ça vous plaise !
J'ai édité le 1er message pour que ce soit plus clair (fallait faire un gros édite depuis le temps xD). Désolé je vous contraint à relire le 1er poste. Je ne pensais pas que vous répondriez maintenant >v<
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] - Page 2 Empty2/7/2017, 09:09

J'approuve :3
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] - Page 2 Empty2/7/2017, 12:12

Je suis tout à fait d'accord avec l'idée. Les nouveaux ne savent pas tout de l'histoire (moi non plus en faite :v). Un topic de référence comme celui-ci serait très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] - Page 2 Empty2/7/2017, 17:16

  • Donc, le projet est validé une fois de plus.

  • Ça arrivera dans un petit moment je pense, le temps d'une part de choisir les personnages joués et adoptables qui rentreront dans les sujets et aussi pour créer quelques légendes et mythes. Je dois voir tout ça avec Ata' aussi.

  • Les personnes concernées recevront un MP (ou seront avertit via Skype) si l'un de ses personnages (adoptable ou joué) rentre dans l'un des sujets. Afin que vous nous fournissiez un petit texte explicatif comme j'ai mis en exemple. Ou alors, pour que vous validiez notre texte sur votre personnage.

  • Si vous avez des mythes & légendes à nous soumettre, n’hésitez pas et nous verrons si on les inclues ou non. Wink
    Cette partie peut concerner les dieux ou un canin de l'ancien temps. Voir aussi un animal (réel ou imaginaire) qui serait sacré par exemple.

  • Ne nous soumettez rien par Skype ou MP, mettez tout ici pour que les membres puissent voir votre proposition. Mais aussi, car ce serra plus aisé pour Ata' et moi de retrouver vos histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] - Page 2 Empty2/7/2017, 23:14

Urion
Surnom : Le Gardien
Clan : Solitaire
Apparus pendant la grand guerre contre Pandore , il fut reconnus par ses action comme un des pilier de la chute de Pandore . Il fut reconnus comme un gardien de la paix et de l'unions entre tout les clan de l'époque . Mais suite au demande fait par les autres clan il avait du dessoude le regroupement des solitaire de l'époque pour empêcher une guerre possible entre les solitaire et les autre clan . Les années qui ont suivie peux de loup le re croisa il était devenus presque une légende mais ils fut un des premier a sonné la cloche d'alarme lier a la meute et comme il l'avait fait pour la premier guerre il regroupa tout les clan sous une seul bannière mais disparus peux de temps après avoir fédérais les clan contre une nouvelle ennemis. Se long des rumeurs il serai mort ou suite a une grave blessure il aurai disparus . Mais parfois quel que personne dit de l'avoir vus roder dans des régions ou qu'il a eu beaucoup de bataille pendant la guerre contre Pandore .


Je te donne le droit de le modifier et de le corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] - Page 2 Empty8/7/2017, 21:47

  • Les deux nouveaux sujets "Légendes urbaines" et "Informations importantes" sont terminés. Si vous avez repérez des coquilles, merci de me l'indiquez :S Vous les retrouverez donc dans le règlement, dans la catégorie qui est apparue (Encyclopédie d'Elémenloup).

  • Je le répète, mais si vous avez des histoires, légendes et mythes (que sont susceptibles de raconter les conteurs, un peu comme les trucs qu'on a nous quoi, comme l'exemple que j'ai donné aussi), faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]   "Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légendes urbaines" [idée] [Validée, à mettre en place]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ▶ Légendes urbaines
» Légendes Éternelles - RPG
» Idée : ZONE ECRIVAINS PLZ ! 8D
» Légendes Éternelles [RPG félins]
» ► Index des histoires, mythes et légendes ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-