Les élémenloups
Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty8/9/2013, 15:45

Snowball ne vit pas Pyrrah s'enfuir, elle était obnubilée par les paroles catastrophiques qu'elle venait de dire. Elle, tuer quelqu'un, alors que le but principal de son existence était de soigner les gens !
Mais en même tant, tuer Darkness était comme tuer une infection, car plus il rencontrait de personne, plus il risquait de faire mal à ses personnes... Ou alors couper un membre gangrené, pour permettre au corps entier de pouvoir enfin guérir.
C'était ainsi qu'il fallait s'y prendre avec les gens de cette espèce, elle ne connaissait pas d'autres moyens. Les larmes aux yeux, elle se concentrait pour ne pas pleurer, et se justifier à ses yeux l'acte infâme qu'elle prévoyait de faire.
Les paroles de Kario la fouettèrent de plein fouet. Elle haïssait son rire et son sadisme, presque autant qu'elle haïssait Darkness et ce qu'il était en train de faire d'elle. une meurtrière. une de ces personnes qu'elle détestait, qui préméditaient de sang froid un meurtre. Sauf que ces personnes n'avaient pas de conscience, elles ne se rendaient pas compte de la gravité de leurs actes, alors qu'elle si.
La jeune louve serra les mâchoires pour ne pas pleurer. Elle tourna la tête pour regarder Bloodtears, qui répondait violemment à Kario, avec une hargne qu'elle n'aurait jamais cru voire chez le jeune oméga, si peu sûr de lui.
A la fin de son petit discours, il éclata en sanglots. Snowball n'y comprenait rien. En quoi ses larmes allaient-elles bien pouvoir les aider à tuer Darkness.
Puis il exhiba son orbite vide, et Snowball ne put s'empêcher de pousser un petit cri d'effroi et d'horreur. Comment s'était-il fait ça ?
Puis elle vit la larme de sang commencer à couler et elle eut un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment. Ses poils se hérissèrent légèrement, elle voulut s'enfuir, mais il était déjà trop tard. Son corps était contrôlé par quelqu'un d'autre. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais elle sentait que ce n'était pas Bloodtears qui la contrôlait, mais... autre chose, un autre être. Sans le vouloir, elle se mit à créer la plus grosse boule de neige qu'elle n'avait jamais réalisée, en argent massif. En temps normal, elle aurait utilisée toutes ses forces pour fabriquer une boule aussi énorme, mais là, elle était exténuée. Elle ne pourrait tenir très longtemps, et ce serait la fin.
Du coin de l'oeil, elle vit Bloodtears s'agiter, essayer de trouver une solution, pendant qu'elle s'épuisait inexorablement. Alors qu'elle s'effondrait, elle vit Volk qui se réveillait brusquement, et qui n'avait pas encore vue ce qu'était en train de faire Bloodtears, tout comme celui-ci n'avait pas vu que Volk s'était éveillé.
Elle voulut lui sourire pour le remercier, mais elle ne le put pas. Quand Bloodtears parvient enfin à reprendre le contrôle, elle s'était effondrée au sol, vidée de ses forces. Tout ce qu'elle pouvait faire à présent, c'est dormir, et à son réveil, manger, pour récupérer au plus vite ses forces dilapidées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty9/9/2013, 20:06


C'est alors que Bloodtears explosa.
Oui, bien sûr, ce que lui avait dit Kario n'était pas très gentil, mais quand... Oui, bien sûr, il était resté calme tout le temps, mais quand même... Oui, bien sûr, il ne pouvait rien dire, il était oméga, mais quand même... les tuer n'était pas la meilleure manière de prouver son existence !
Car après avoir éclater, il repoussa sa mèche poussiéreuse et un œil vide, d'un gris vitreux apparut. WaterTail eut un haut-le-cœur, qu'il regretta : comme si le pauvre Bloodtears y était pour quelque chose ! Et soudain, une sorte de goutte rouge apparut : une larme de... sang ?! Une autre goutte pourpre glissa le long de sa joue, laissant une trace écarlate sur sa joue, avant de tomber par terre. C'est alors qu'une bien étrange sensation s'empara de son corps.
Tout à coup, WaterTail n'avait plus qu'une envie : mourir. Que ce soit en s'étranglant, sautant d'une falaise, se noyant ou autre, il ne voulait plus vivre ! Son corps avança de lui-même sur le bout de la falaise. Sa patte droite se mit au ras du bord, si bien que quelques gravas glissèrent le long de la parois. La patte gauche la suivit et si le loup argenté bougeait encore d'un poil, il ferait une chute d'une dizaine de mètres. En dessous, des rocs pointus l'attendaient.
WaterTail faisait du mieux qu'il pouvait pour récupérer son corps mais il n'en pouvait rien ! Son corps ne lui appartenait plus ! C'était comme dans un rêve. Comme dans un cauchemar. Il sentit sa patte droite tremblait : elle commençait à se lever ! Il allait mourir ! De toute sa force, physique et mentale, il fit son possible pour la reposer. Impossible. Boum ! Le chasseur gris sursauta. Sa patte retoucha le sol et ne bougea plus. Il était sauvé.
WaterTail fit un pas en arrière. Puis un autre. Encore un ! Quand il se retrouva à plus de deux mètres du bord, il s'affala sur lui-même.
Oh ! Quelle expérience de ne plus sentir son corps ! Malgré cette enrichissante découverte, WaterTail ne voulait plus jamais, jamais devoir la refaire. Il resta un long moment comme ça, sans bouger, sa respiration saccadé retrouvant peu à peu son rythme normal.
Quand enfin, il fut apte à se lever, il vit un horrible spectacle : Snowball était sur son flanc, respirant difficilement, Bloodtears le crâne saignant, couché près d'un arbre et Kario avait la gorge enflée.
Précipitamment, il se rua vers Snowball, car c'était celle qui semblait le plus mal au point : de grosses cernes noires étaient réapparurent sous ses beaux yeux. WaterTail décida de lui donner un peu d'énergie. Il refit la même opération que quelques temps auparavant.
Dés que la respiration de Snowball se stabilisa de façon normal, il courut vers Bloodtears. De sa queue d'eau, il balaya le crâne de l'oméga pour stopper l'hémorragie et nettoyer le sang. WaterTail eut un sourire triste : si il savait tout les pouvoirs qu'il renfermait ! WaterTail se promit de l'aider à contrôler ses émotions et son pouvoir.
Kario. Voilà le problème le plus embêtant. WaterTail décida de le laisser tranquille, sûr qu'il se soignerait tout seul. Il se dirigea vers Volk. Ce-dernier ne semblait pas du tout chamboulée, venant à peine de se réveiller. Tranquillisé, le vieux loup sage alla chasser : en se réveillant : les deux jeunes loups auront besoin de force !

WaterTail arriva. Dans sa gueule, il tenait deux levreaux. Il avait chassé en tout une biche aux grands yeux doux, une perdrix et les deux levreaux. Après les avoir remercié du don de leur nourriture, le chasseur les avait ramené sur la falaise en terminant par ces-derniers. Fièrement, le loup gris les déposa sur son tas et se dirigea vers Bloodtears et Snowball. Posant sa queue liquide sur la tête du joli oméga, il entonna une berceuse qui reposait l'esprit :

- " Dors, dors, petit louveteau
Tu te réveilleras bien tôt !
Il faut bien dormir
Pour après bien rire
Avec tes amis.

Dors, dors petit louveteau
Tu te réveilleras bien tôt !
Surtout, ne t'en fais pas !
Je veille sur toi !
Fais de beaux rêves, mon chéri.

Dors, dors, petit louveteau
Tu te réveilleras bien tôt !
Alors tu seras
Aussi grand que moi
Tu auras bien dormi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty19/10/2013, 22:41

Naroline a écrit:
Le loup noir s'emporta alors, criant de toute ses forces sa souffrance. Kario arrêta de rire, l'autre criait si fort qu'il n'entendit pas Volk. La souffrance c'est ce que vie Kario depuis 160ans ! Peu être qu'il avait eu la chance, lui, d'avoir eu avant tout ça une famille. Mais sa vous tue ! Sa vous tue de les voir un par un les voir s'endormirent éternellement près de vous. Et quand pour ne pouvez rien faire car vous n'avait que 1 ans ! 1 ANS ! Une année sur 160 longues autres ! Mais Kario c'était relevé et c'était vengé, c'est le but de Bloodtears. A ce moment même Kario aurais voulus lui dire d'avoir du courage. Mais il ne fit rien. D'un vif mouvement il dévoila une cicatrice béante. Il est borgne !! Soudain Kario se sentie plus léger, il ne se contrôlais plus. Sa longue queue commença à s'enrouler autour de sa gorge telle un Boa et un sourie. Kario s'étranglais lui même. Mais il gardait son regard fixe, en direction du maigre loup. Il fallais bien un temps pour mourir … Mais sa ne serais pas cette fois !

Non ! Ca ne devait être que pour Kario ! Obéis-moi ! Lâche-les, je ne veux pas qu'ils meurent ! 

Que pour Moi !? Quel honneur, pensa-t'il. C'était pas le première fois que l'on voulais sa mort. Avant il y avait eu cette traitresse, un bon nombre de loups, Pandore, Balor et même Volk ! Même si se dernier n'a pas eu beaucoup de chance …
Les frottements était très désagréable. Sa gorge commençait à le gratter, en plus de l’étouffer ! Puis soudain Bloodtears se mit a courir en direction d'un arbre et se cogna brutalement. Kario fut libérer. Et d'un bref regard il vit Snowball s’effondre au sol et Waltertail s'écarter rapidement du bord de la falaise. Il reporta sont attention au Blood'. Ilvoulut s'approcher mais Waltertail fut rapide que lui. Il ne s’intéressait même pas à lui, personne d'ailleurs !
Prêt de lui, Volk avait les yeux ouvert. Waltertail fut encore une fois plus rapide que lui. A croire que ce loup aurais dut faire médecin au lieu de chasseur ! Puis il parti chasser. Kario en fut, discrètement, soulagé.
Puis une haine se créa en lui. Une haine contre Bloodtears, puis en lui même, mais surtout sur Darkness. Cette enfoiré, même non présent, détruisait sa meute !
Kario délaissa ses propres blessure pour s'occuper des autres. Il s’avança vers Snowball, elle dormait. Il se coucha prêt d'elle pour le réchauffer. Sa ne dura pas longtemps. Puis se fut le tour de Bloodtears, il l'attrapa par le peau du coup et le tira un peu pour le mettre dans un position plus confortable. Dormir la tête contre un arbre n'a jamais été une bonne façon de se reposer. En tout cas, c'est ce qu'on lui a apprit. Puis en se baissant un peu, même s'il doutais que le jeune loup l'entende, il lui chuchota.

Voilà un projet fou, jeune loup. Tu va mettre la vie de loup de mon clan en péril. Ce n'est pas une chose que j'accepte facilement...

Il se tu quelque instant, puis ajouta.

Si tu as besoin de moi, je suis là. Tu ne m'aime sûrement pas, je peu comprendre. Mais j'ai changer d'avie. Je viendrais avec toi s'il le faut.

Il se releva et recula de quelque pas. C'est à ce moment là que Waltertail revenue avec un nombre incalculable de prises. Kario le félicita d'un hochement de tête, mais Waltertail n'en remarqua rien. Kario grogna intérieurement. Il faudra un certain temps d’adaptation à son clan pour qu'il accepte qu'il soit leur Alpha.
Il prit un proie dans la reverse du loup gris. Un jeune lièvre, il mangea la moitié puis apporta le reste à Volk. Il l'aida à se relever, pour que au moins il soit assis. Le loup gris foncé semblait dormir sur place, faible.

Mange. Reprend des forces. Sa vaudrais mieux pour toi.

Kario resta près de Volk, son lointain neveux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty23/10/2013, 22:45

Le loup noire explosa, il se mit à crier :

Sais-tu au moins ce que c'est d'être oméga ? De n'avoir aucun ami ? De n'avoir rien appris, pas même à chasser ou à combattre ? D'être seul, irrémédiablement seul, rejeté par un clan entier ?

Oui. Il le savait. Il venait de ce "poste", sa mère avait été oméga. Il connaissait ces regards, ses yeux qui ont simplement pitié, qu'il haïssait. Aujourd'hui il était bêta, ce n'était plus pareil, mais il n'avait lui aussi, aucun véritable amis. Personne. En même temps, il le méritait, et il était resté longtemps comme ça, il s'était créer une carapace, pour ne pas voir ce monde extérieur.

Bloodtears releva sa mèche, il y avait un trou béant et il se mit à pleurer, une belle lame de sang, suivit aussi tôt par d'autre. Ce qui fait un effet pour le moins... étonnant. Cette larme était en train de provoquer la mort de tout les loups présents, enfin à par Volk. De toute façon il n'y en avait pas besoin.

Snowball était en train de faire une énorme boule de neige qui la vidait de ses forces, Wathertail de se jeter de la falaise et Kario de s'étrangler.

C'était juste horrible. Çà ne pouvait pas recommencer ! CA NE POUVAIT PAS ! Volk se releva lentement, il auri voulu aller plus vite mais son corps, son corps une nouvelle fois n'était pas assez fort.Son coeur sauta un battement quand il crut que Watertail allait tomber de ces maudites falaises. Pourquoi ? Pouquoi ?

Juste à temps, le loup violet s’assomma de lui même. Volk se sentait tout retourné, il avait mal au cœur, il avait mal tout court. Rien que d'imaginer un loup tomber ici lui donner la nausée.

Il ferma les yeux, il fallait qu'il reprenne des forces rapidement. Il se concentra sur les différents bruits du lieu. Il se laissa envahir par les sensations, il voulait se sentir vivant. Après avoir passé un moment à se concentrer, il rouvrit les yeux et commença à se lever. Parfaitement décidé.

Lorsqu'il senti que quelqu'un était en train de l'aider. Surpris, il tourna la tête, Kario. Son coeur s'arréta, il le regarda droit dans les yeux, croyant sa dernière heure arrivée, mais ce en fut rien de cela. Non, rien. Kaio l'aida à se relever correctement, puis lui donna la moitié de son repas.

Mange. Reprend des forces. Sa vaudrais mieux pour toi.

Volk ouvrit la bouche puis la referma. Qui ? Que ? Quoi ? C'était quoi cette histoire ? Il avait du loupé un épisode car il n'y avait aucune logique. Puis, il baissa la tête.

Tout ce qu'il venait de vivre en quelques heures était tout a fait opposer, on avait tenté de l'assassiné, et là on était gentil avec lui. C'était tout à fait inimaginable. La tête lourde de la fatigue, il senti une boule se formé dans sa gorge. Puis il releva lentement la tête. Il voulait dire quelque chose... mais quoi ?

Il se contenta de fixer Kario, voulut dire quelque chose, mais fait étrange, ses yeux se mirent à pleurer. C'était un surplus, en quelques heure s'il avait vécu tellement de chose que les sentiments s'étaient accumulés. Il eut un hoquet, puis baissa une nouvelle fois les yeux. IL aurait voulu que Kario e le voit pas comme ça, mais c'était déjà trop tard.

Sans rien dire d'autre, il finit par manger ce que lui avait apporter Kario.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty24/10/2013, 13:32

" Voilà un projet fou, jeune loup. Tu va mettre la vie de loup de mon clan en péril. Ce n'est pas une chose que j'accepte facilement...
Si tu as besoin de moi, je suis là. Tu ne m'aime sûrement pas, je peu comprendre. Mais j'ai changer d'avie. Je viendrais avec toi s'il le faut.
"

Ce fut les premières paroles que Bloodtears entendit lorsqu'il se réveilla, souffrant horriblement. Il ne s'était pas loupé en se cognant contre cet arbre. Mais dès qu'il se sentit revenir, il bondit sur ses pattes.
Chacun semblait être vivant, et Bloodtears lâcha un soupir de soulagement. Il avait réussi à éviter l'irréparable. C'était le principal. Qu'on le considère à présent comme le monstre qu'il était, il s'en fichait. Au moins, personne n'était mort. Cette fois-ci, personne n'avait eu à mourir par sa faute.
Les yeux plein de larmes, il essaya de croiser le regard de ceux qu'il avait faillit tuer.

"Désolé... je suis désolé... " murmura-t-il, mais sans doute pas assez fort pour qu'on l'entende. il avait envie de rentrer sous terre, de disparaître de leur vue, que ce qui c'était passé quelques instants plus tôt n'est jamais eu lieu.

Il se rapprocha de Snowball, qui dormait, exténuée. il savait qu'elle ne l'entendrait surement pas, mais...
"Je suis désolé. Incroyablement désolé, ma soeur de sang."

Puis il se tourna vers Watertail, qui venait tout juste de ramner une quantité invraisemblable de nourriture. les larmes vinrent aux yeux de Blood'. Watertail était si attentif à leurs besoins, si gentil, si précieux ! C'était un ami comme on en faisait peu. Un véritable ami. Mais il ne le sera probablement plus à cause de ce qu'il venait tout juste de lui faire. Des larmes dans son unique oeil sain, à lui aussi il dit :

"Je t'en prie pardonnes-moi ! Je ne pensais pas que... pas que ça se passerait comme ça... "

Il se mit à renfiler, alors que les larmes coulaient le long de sa joue. Il ferma les yeux, essayant de ne pas pleurer, mais il n'y arriva pas. Les larmes dévalaient ses joues en un flot continu, une rivière de détresse, de peine et de douleur. Enfin, il rouvrit les yeux et regarda Kario, qui essayait d'aider Volk.

"Kario... " voulut-il dire, mais sa gueule ne laissa échapper aucun son. Il se racla la gorge, et reprit :
"Kario ! Je... je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Je voulais seulement te montrer ce que... ce que mon père a fait de moi... " Il se mit à rougir. " ...ou plutôt, ce que je suis au fond de moi... Je ne voulais pas, je te promets ! Je ne voulais vraiment pas te tuer ! ni les autres..." fit-il, beaucoup plus bas.
" Mais ce que je voulais surtout te dire, c'est.. merci. Merci pour tout. "

Il hésita, puis tendit le cou bien haut pour atteindre la joue du gigantesque loup et la lui lécher, une léchouille d'amitié et de remerciement. Puis il se remit à rougir, une fois de plus, et se détourna. Il vint se poser à côté de Snowball, et s'allongea auprès d'elle, se serrant contre elle comme si sa chaleur allait pouvoir l'aider, la guérir. Il posa sa tête sur sa poitrine, et ferma les yeux, essayant d'empêcher les larmes qui coulaient continuellement de couler de ses joues de tomber sur le pelage couleur flocon de neige de la jeune louve des neiges.


________________________

Snowball passe son tour, elle a besoin de faire dodo ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty26/10/2013, 11:58

(Euh... Est-ce que Kario était déjà l'Alpha du Clan de l'Eau au début du RPG ? Parce que je ne le savais pas et je n'aurais pas agi ainsi... o.o)

Tout se passa bien.
Volk se réveilla et mangea un peu. Kario allait mieux, seules quelques traces rougeâtres sur son cou témoignaient de son étranglement. Et Bloodtears s'était levé et faisait ses excuses. Snowball, quant à elle, dormait paisiblement, ayant retrouvé son souffle normale. L'oméga se tourna vers la louve des neiges et lui dit qu'il était désolé. Enfin, il se tourna vers WaterTail et s'excusa en pleurant. Cela réchauffa le cœur du vieux loup et il le caressa de sa queue d'eau. Il lui murmura ses paroles à l'oreille :
- Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas du tout. Mais par contre, je souhaite t'aider personnellement à contrôler tes pouvoirs. J'espère que tu voudras bien.
Il lui fit un petit clin d'œil et recula. Enfin, Bloodtears demanda pardon à Kario. WaterTail sourit : ce petit ira loin. Il suffit qu'il s'habitue à sa force.
Au loin, le soleil était déjà couché. Le lune, timide, balayait le ciel de ses rayons argentés. Le vieux loup recula vers la forêt, se rappelant de la légende de la falaise Haute-Perchée.
- Nous devrions partir. Le Dieu de la Lune, Moon, n'apprécie pas notre présence. Il serait capable de nous enlever une oreille, ou pire, une patte ! Je crains que nous ferions mieux de disposer.
D'un mouvement des oreilles il s'inclina et regarda ses compatriotes.

-----------------------

(Désolée, j'étais obligée... -.- C'est déjà la fin de la journée, puisque tout à l'heure, c'était le couchant du soleil !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty26/10/2013, 14:34

(oui mais pas officiellement, à se moment là les loups ce méfiant encore de lui)


    Volk se releva doucement et le regarda, bouche bée. Puis mangea un peu du lièvre. Kario ne compris pas pourquoi il était surpris. Puis se remémora toute la scène. C'était fou tout ce qui pouvais ce passé en si peu de temps ! Il fesait déjà nuit !

    Kario... Kario ! Je... je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Je voulais seulement te montrer ce que... ce que mon père a fait de moi...  ...ou plutôt, ce que je suis au fond de moi... Je ne voulais pas, je te promets ! Je ne voulais vraiment pas te tuer ! ni les autres...Mais ce que je voulais surtout te dire, c'est.. merci. Merci pour tout.


    C'était Bloodtears. Il semblait effondré. Quand Kario lui offrir un regard, il vue que le loup noir pleurais. Kario eu un petite sourire, pour le réconforter. Puis le loup, hésitant, fini par lui faire une léchouille sur la joue. Il rougie. Kario, lui, fut surprit par cette marque de tendresse. Puis Blood' partie rejoindre Snowball qui dormait, epuisé.
    Puis il entendis Waltertail faire une petit annonce.

    Nous devrions partir. Le Dieu de la Lune, Moon, n'apprécie pas notre présence. Il serait capable de nous enlever une oreille, ou pire, une patte ! Je crains que nous ferions mieux de disposer.

    Kario ne croyer en rien à cette légende. Ou c'était une bêtise de ça part ? Âpres tout, les seuls fois où il avait passer des nuits ici c'était avec Luna, la fille du dieu. Kario se releva, aidant Volk. Il le regarde quelque instant. Volk était toujours somnolant, mais sa semblait aller mieu. Puis il partie rejoindre Snowball. Elle était trop épusé pour rentré toute seul. Kario se coucha près elle et avec l'aide de Bloodtears et Waltertail il la issa sur son dos. Quand il se releva, il était près à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty29/10/2013, 15:14

- Nous devrions partir. Le Dieu de la Lune, Moon, n'apprécie pas notre présence. Il serait capable de nous enlever une oreille, ou pire, une patte ! Je crains que nous ferions mieux de disposer.

Volk se leva, Wathertail avait raison, il était temps de rentrer au camp. Kario était parti aider Snowball, la soulevant. Bloodtears s'était excusé. Volk se mit à sourire, tout était bien qui finissait bien... Enfin pour le moment.
Il y avait toujours des problèmes, des rancunes, des projets de vengeances, mais à ce moment là il y avait un climat de tranquillité. Le calme avant une prochaine tempête.

Il se senti lui aussi calme, et comme reposé. Il était peut être aussi le temps pour lui de changer, les autres avaient pris des décisions, c'était une heure pour prendre des chois. Il allait prendre un lui aussi, ne plus vivre dans le passé et se tourner vers l'avenir.

Oui, il était temps de commencer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty29/10/2013, 17:02

" Nous devrions partir. Le Dieu de la Lune, Moon, n'apprécie pas notre présence. Il serait capable de nous enlever une oreille, ou pire, une patte ! Je crains que nous ferions mieux de disposer. "

A ces paroles, Bloodtears rentra la queue entre les pattes et coucha ses oreilles, terrifié. C'était par une nuit comme celle-là que... son œil avait disparu. C'était le jour où il avait le plus souffert de toute sa courte vie. Il voulut se diriger vers Snowball, pour la porter, mais Kario fut plus rapide que lui. Alors, il se contenta de prendre les proies que Watertail avait chassé pour eux. Sa sœur de sang en aurait besoin, à son réveil. Et il devait avouer qu'il était lui-même affamé.
Les poils légèrement hérissés par la peur, il regarda la lune, inquiet, puis suivit les autres, la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty14/3/2014, 22:11

terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée   Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Many meetings ( PV un ou deux loup du clan de l'eau ) terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Now It's start (Hallow', Ata', Jumanji et un loup du clan du feu qui voudra)
» Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé
» Les fracassés de le vie - PV Tysh - terminée
» Deux Clown [PV - Mya]
» ▬ Et de deux ! [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-