Les élémenloups
Deux Clown [PV - Mya] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Deux Clown [PV - Mya] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Deux Clown [PV - Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Deux Clown [PV - Mya] Empty
MessageSujet: Deux Clown [PV - Mya]   Deux Clown [PV - Mya] Empty12/7/2017, 14:59

- RP effectué à la Plage Naïgma -


Deux Clown

feat. Till &
Mya

════════════════════════════════════

En fin d'après midi, la plupart des loups avaient fini leurs tâches quotidiennes pour la meute et commençaient donc à vaquer à leurs petites occupations. Dans le cas de Till, c'était l'occasion de papoter à droite à gauche et indirectement de se faire des alliés pour la suite des événements. Les choses qu'il avait apprises récemment étaient plus des potins que de véritables infos, donc pas vraiment de quoi beaucoup secouer la vie de notre commère bien que ce soit suffisant pour le satisfaire.
La veille, lors d'une discussion avec d'autres chasseurs, quelqu'un avait abordé le sujet de la plage Naïgma qui se trouvaient non loin de là. L'un d'entre-eux affirmait que ce lieu cachait certainement un truc incroyable, vu toutes les bizarreries qu'on pouvait y voir, à commencer par la transparence de notre corps une fois dans l'eau. Le loup au pelage roux s'y était déjà rendu vite fait quelques fois pour des raisons anodines, mais ne s'était jamais attardé sur les éventuels secrets de l'invisibilité.
Till ne savait pas s'il y avait un réel trésor par ici mais en tout cas c'est pas lui qui plongera la dedans pour vous le dire. Imaginez qu'il disparaisse à jamais ? Non non, hors de question il était trop beau pour ça.


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Deux Clown [PV - Mya] Empty
MessageSujet: Re: Deux Clown [PV - Mya]   Deux Clown [PV - Mya] Empty12/7/2017, 19:10

MYA


Deux semaines s'étaient passées depuis ses ébats avec Nansaa et la louve savait qu'ils avaient portés leurs fruits. Non pas qu'elle se sentit lourde, au contraire. Mais elle se sentait affamée, et chaque fois qu'elle pensait à de la bonne viande juteuse, son estomac se révulsait, l'assommant de nausées. Elle eut donc l'idée de pécher et son estomac semblait d'accord, néanmoins, pour éviter une quelconque divagation de son cerveau sur la viande fraîche d'une biche à peine adulte, il lui fallait trouver un lieu de pèche où nulle proie ne viendrait s'abreuver.

Ainsi elle avait choisit de quitter sa précieuse tanière et de s'approcher un peu plus du clan de l'Eau, certaine que la plage Naigma regorgerait de petit poissons. Elle avait donc, comme lors de sa rencontre avec Nansaa à la steppe aux lucioles, traversé en partie le désert pour trouver son bonheur. Elle avait longé la plage pendant une bonne heure avant de trouver un spot qui lui convienne. En effet, étant issue du clan de la Terre, elle n'était pas une très bonne nageuse. Aussi lui fallait-il trouver une zone sans trop de courants pour ne pas être emportée. Il fallait également qu'elle puisse voir les poissons et autres bestioles qui auraient pu être dangereux pour elle et sa portée à naître.

Une petite anse finit par trouver grâce à ses yeux, les eux avancées de sables créaient une petite cuvette, emprisonnant les proies, et lui assurant une sécurité. Elle plongea et attrapa plusieurs proies avant de se décider à sortir de l'eau pour dévorer son butin. Elle en salivait d'avance. C'était sans compter sur ce loup brun qu'elle voyait approcher, il sentait l'Eau. Mya soupira, Nansaa ne serait pas contente si elle n'était pas un minimum courtoise avec lui. Elle décida de s'asseoir et de le regarder approcher. Elle ne dirait rien, qu'il parle en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Deux Clown [PV - Mya] Empty
MessageSujet: Re: Deux Clown [PV - Mya]   Deux Clown [PV - Mya] Empty12/7/2017, 22:29

Deux Clown

feat. Till &
Mya

════════════════════════════════════

Le jeune mâle décida cependant de toucher l'eau d'une griffe, celle ci disparue. Pas étonnant. Il se pencha et sentit l'eau lorsque il ressentit la présence d'une louve. Il redressa sa tête et se tourna vers elle pour voir réellement qui elle était.
La femelle en face de lui était plus grande. Elle avait encore des bouts d'écailles entre les babines. Elle avait du plonger dans cette eau sans reflet pour chasser. Quelle idée ... Till se demanda si elle était inconsciente.
Cela dit il lui sourit amicalement avant de la saluer.

- Bien le bonjour demoiselle. Ou devrais-je dire madame.

La femelle devait surement être arrivé à son age adulte elle aussi. Elle n'était pas si mal que ça et elle pourait toujours être utile au panda roux s'il pouvait se la mettre dans la poche. Mais au pire elle pouvait toujours devenir son amie et l'aider dans sa quête de pouvoir. Il s'assit donc face à elle avec la bonne intention de faire connaissance et de se faire une alliée. Elle avait une longue chevelure rousse avec un pelage des plus intriguant. Roux avec des marquages bleus et une queue féline. Plutôt étrange...

- Vous êtes venue vous rafraîchir ?


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Deux Clown [PV - Mya] Empty
MessageSujet: Re: Deux Clown [PV - Mya]   Deux Clown [PV - Mya] Empty12/7/2017, 22:59

MYA


Comme elle s'y était attendue, le mâle s'approcha. Maudits claniques et leurs besoin de toujours rencontrer du monde. Il lui sourit, et elle resta de marbre alors qu'elle retirait des écailles prises entre les poils de ses moustaches. Quand il la salua, elle se contenta d'un signe de tête, il n'y avait qu'un seul clanique qu'elle voulait voir, et vu l'heure il devait être occupé avec les entraînements. A sa deuxième question elle secoua la tête. Elle désigna les quatre poissons qui apparaissaient peu à peu sur le sol devant elle.

Non, j'avais faim, alors je suis venue pêcher. Je ne suis pas bonne nageuse mais je ne voulais pas de viande.

A la mention de la viande, elle eut une poussée de nausée. Et voilà, tout un repas capturé pour rien... Elle repoussa les proies dans la direction du mâle, puisque ses mioches avaient décidé de l'affamer, autant que ça serve à quelqu'un.

Mais prenez-les, mon envie est passée.

Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Deux Clown [PV - Mya] Empty
MessageSujet: Re: Deux Clown [PV - Mya]   Deux Clown [PV - Mya] Empty12/7/2017, 23:41

Deux Clown

feat. Till & Mya

════════════════════════════════════

La femelle avait l'air dure à convaincre, elle ne répondit même pas au sourire du beau roux. Cela le vexa légèrement mais il ne laissa rien paraître pour ne pas qu'elle puisse se doutait de quelque chose. Elle préférait donc se retirer les écailles de poissons de son pelage. Au salut de Till elle hôcha la tête. Elle n'était vraiment pas facile comme louve. Till allait devoir ruser un peut plus. Elle finit tout de même par répondre à sa deuxième question. Pas trop tôt !

- Etrange de vouloir manger du poisson à cet heure, mais me direz vous il n'y a pas d'heure pour se faire plaisir.

Sur ces paroles elle déplaça le reste de poisson en direct de Till. Le mâle regarda et secoua la tête avec un léger sourire. Il plaça une patte sur son poitrail et dit :

- Je suis désolé je n'aime pas vraiment ce qui vient de l'eau.

Pour une fois c'était vrai. Le mâle n'aimait vraiment pas le poisson. Il préférait de la bonne viande bien fraïche arraché à la croupe d'une jolie biche. Il reposa sa patte après ses quelques paroles. Il était égocentrique mais il évitait clairement de le faire remarquer devant les autres, notamment les femelles.


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Deux Clown [PV - Mya] Empty
MessageSujet: Re: Deux Clown [PV - Mya]   Deux Clown [PV - Mya] Empty13/7/2017, 10:33

MYA


A sa première remarque, la louve pencha la tête, depuis quand y avait-il des horaires pour satisfaire sa faim? Oh certes, monsieur était clanique alors la nourriture n'était pas un soucis pour lui. Elle se gratta derrière l'oreille avec son postérieur. Son ton se fit sarcastique.

Hum... Et quelle est la bonne heure pour manger du poisson je vous prie?

Elle se releva, ce mâle ne lui inspirait pas confiance, il était trop... Elle ne trouvait pas de mot adéquat, trop souriant peut-être? Elle avait l'impression qu'il cherchait à tout prix à entrer dans ses bonnes grâces. Quel intérêt pouvait-il avoir à cela?

Je suis désolé je n'aime pas vraiment ce qui vient de l'eau.

Elle lâcha un sourire, un clanique de l'Eau qui n'aimait pas le poisson, voilà qui était particulier. Enfin, la nausée était passée, aussi s'attaqua-t-elle à ses proies. Elle ne put contenir un léger ronronnement quand ses premières bouchées tombèrent dans son estomac. Quel bonheur d'avoir un vendre qui se remplit sans faire mine de vouloir se vider dans la foulée. Ce petites saletés qui grandissaient dans son ventre avaient intérêt à être satisfaits du repas, sinon elle ferait la grève de la faim jusqu'à ce qu'ils acceptent de manger ce qu'elle voudrait. Après avoir dévoré son premier poisson, elle se tourna vers le mâle.

Un membre de l'Eau qui n'aime pas le poisson, c'est quand même un comble non?
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Deux Clown [PV - Mya] Empty
MessageSujet: Re: Deux Clown [PV - Mya]   Deux Clown [PV - Mya] Empty13/7/2017, 13:08

Deux Clown

feat. Till & Mya

════════════════════════════════════

Lorsque Till fit sa remarque la femelle pencha la tête, elle avait l'air intriguée de ce que le mâle venait de lui dire. Pourtant il n'y avait rien de spécial là dedans. Elle ne répondit pas immédiatement et préféra, dans une petite contorsion, se gratter l'oreille avec sa patte arrière avant de pipper mot.

Son ton était sarcastique est ça ne plu pas réellement à Till qui cherchait juste à être poli. M'enfin c'est pas grave. Il avait dit cela comme ça pour engager la conversation et non pour se faire reprendre à tout ce qu'il allait dire. Elle se releva tout en observant le mâle.

- Je disait cela comme ça, il est vrai que chacun à ses petites habitudes, mais il est préférable, je trouves, de déguster son repas le matin pour profiter de sa journée.

A là réponse du mâle sur le faite qu'il n'aimait pas les poissons elle lâcha un sourire. Le mâle eut une moue perplexe, ou du moins c'est ce que l'on pouvait lire sur son visage à la place de son ancien sourire. Il se demandait pourquoi là femelle réagissait comme ça. Pourtant il avait fait bien attention à ne rien dire de compromettant ou de mal pour lui. Mais elle ne fit pas attention à lui, préférant reprendre de se petit repas humide. Le mâle l'observa avec attention manger son poisson. Celle ci se mit à ronronner. Alors quand on mange et que l'on a beaucoup faim il faut ronronner ? Till y pensera pour la prochaine fois qu'il croise quelqu'un, mais il faudra d'abord qu'il s'entraine à cette tâche.

La question de la femelle arracha le panda à ses pensées... Comment est ce qu'elle pouvait savoir qu'il venait du clan de l'eau ? Et puis savoir tout court qu'il était un clanique ? Il n'avait pourtant rien dit de cela auparavant ... Etrange. Lle mâle prit un air interrogatif.

- Comment pouvez vous, madame, affirmer cela ?


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Deux Clown [PV - Mya] Empty
MessageSujet: Re: Deux Clown [PV - Mya]   Deux Clown [PV - Mya] Empty13/7/2017, 13:30

MYA


Je disait cela comme ça, il est vrai que chacun à ses petites habitudes, mais il est préférable, je trouves, de déguster son repas le matin pour profiter de sa journée.

Encore une fois la réponse du mâle l'étonna, mais où croyait-il qu'elle vivait? Quand on devait faire quatre heures de marche, traverser un désert et choisir bien précautionneusement son territoire de pèche pour éviter de mourir bêtement, on avait rarement l'opportunité de manger pour le petit déjeuner. Ce loup n'avait-il aucune conscience de ce qu'était la vie quand on ne comptait que sur soit. Elle posa son regard tricolore sur lui. Il était plus petit qu'elle mais légèrement plus vieux. Et il ne savait pas que les proies n'étaient pas forcément devant sa porte pour le petit déjeuner. Elle ricana.

Vous semblez bien ignorant de la vie d'un solitaire, les proies ne me tombent pas toutes cuites devant la tanière le matin, personne ne chasse pour moi. Je dois bien souvent faire des kilomètres avant de trouver de quoi me nourir, quand je trouve. Donc il est bien rare que j'ai de quoi manger le matin pour pouvoir profiter du reste de ma journée comme vous dites.

Elle se pencha sur son deuxième poisson, celui-ci était un peu plus coriace et plein d'arrêtes. Elle se coucha pour les extraire une par une. Quand elle eut finit, elle dévora la chaire. Son estomac commençait à être plein, mais ne sachant pas quand serait le prochain repas, elle se força à avaler également son troisième poisson.

Comment pouvez vous, madame, affirmer cela ?

Elle redressa la tête, affirmer quoi? Ah que c'était un clanique de l'Eau peut-être? Elle se rassit, son repas achevé. Une écaille était coincée entre ses dents et elle utilisa la griffe aiguisée de son ergot pour la retirer avant de répondre. Roulant légèrement les yeux, comment pouvait-il seulement se poser la question, n'avait-il jamais quitté les terres de son clan?

Vous sentez l'Eau, seuls les membres de ce clan sentent comme ça, rien à voir avec l'odeur d'une baignade. N'êtes vous jamais sorti de vos terres? Ça fait pourtant partie des entraînements, la reconnaissance des autres clans non?
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Deux Clown [PV - Mya] Empty
MessageSujet: Re: Deux Clown [PV - Mya]   Deux Clown [PV - Mya] Empty13/7/2017, 14:19

Deux Clown

feat. Till & Mya

════════════════════════════════════

Plus le jeune roux papotait avec cette louve étrange plus il avait l'impression de se rendre ridicule ... Et cette idée de paraître plus nul qu'un autre ne lui plaisait vraiment pas. Cette rencontre commencée vraiment mal au final. Pourquoi est ce qu'elle était venue le voir celle la hein ? Franchement elle pouvait pas le laisser tranquillement faire ses expérience avec cette eau étrange ? Pfff ... Elle le fixa avant de ricaner. Cette fois le mâle fronça les sourcils, non pas qu'il voulait faire le méchant mais bien montrer son mécontentement.
Elle s'exprima sur le faite qu'il était ignorant de la vie en solitaire. Malheureusement pour elle elle venait de toucher un point sensible du petit loup. Il n'aimait vraiment pas qu'on lui manque de respect, et là lui dire qu'il était un ignorant c'était juste trop pour lui. De plus Till avait du mal à contenir ses excès de colères. Cette fois ci la femelle n'aurait plus le droit à l'erreur, la prochaine fois il va sévir.

- Pardonner moi donc d'ignorer votre petite vie. Je ne pouvais pas prévoir que les solitaires n'allaient pas chasser des l'aubes, comme nos chasseurs, pour se nourrir.

Toujours la tête plonger dans les odeurs marines, la femelle s'assit pour mieux déguster son repas. De la voir dépiauter le poisson ainsi donna des envie de meurtre au panda roux. Cela faisait un moment que ni l'alpha ni le bêta l'avait appelé pour tuer. Il était comme dire ... En manque ! Elle engloutie donc les deux derniers poissons tandis que Till venait de lui demander comment elle pouvait connaître son appartenance à un clan.
La femelle releva sa grosse tête, elle avait l'air un peu intriguée. Elle se redressa pour finir assise le cul sur le sable chaud de cette plage. Elle retira une écaille de ses canines avant de rouler des yeux. Till se renfrogna en fronçant encore les sourcils. Cette fois ci sa petite queue tricolore battait l'air avec agacement. Il valait mieux pour elle qu'elle se radoucisse avant que le mâle n'use de ses forces.
Elle finit par lui dire que c'était simplement parce qu'il sentait l'odeur de l'Eau, de son clan. Puis elle lui posa deux autres questions.

- Je ne sors pas sans raison de mes terres. C'est donc bien rare que je viennes vous rendre visite à vous comme aux autres. Je n'ai pas besoin d'apprendre à reconnaître les autres. Je sais qui son mes cibles et cela me suffit.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Deux Clown [PV - Mya] Empty
MessageSujet: Re: Deux Clown [PV - Mya]   Deux Clown [PV - Mya] Empty13/7/2017, 15:57

MYA


Elle sentait que le petit loup n'appreciait pas qu'elle lui fasse remarquer son ignorance. Clairement, il n'avait pas l'habitude qu'on n'aille pas dans son sens. Pas de chance pour lui, elle n'était pas d'humeur à satisfaire son ego. Il n'avait apparemment aucune idée de comment fonctionnait une chasse.

Pour votre gouverne les chasseurs des clans chassent en meute. Moins de temps à chercher et traquer une proie, taux de réussite plus important. J'ai beau partir à l'aube il me faut souvent une demi journée de traque pour avoir une proie. Sans parler du fait que les clans se sont approprié les meilleurs territoires de chasse.

Elle entrepris de toiletter sa longue queue de chat. Celle-ci commençait à s'agiter et ça l' exasperait. Celle du mâle faisait de même. Elle sourit, cette conversation l'ennuyait, c'était à nansaa de faire la leçon à ses loups, pas à elle. Son sourire s'élargit en pensant à lui alors qu'elle avait le nez au dessus de son ventre. Elle se fit pensive. Bientôt son ventre serait trop arrondi pour qu'elle puisse chasser. Son mâle devrait être de plus en plus présent.

La deuxième remarque de loup panda l'intrigua d'autant plus. Ses cibles, c'était donc un assassin. Comment pouvait il être sur de ses cibles s'il ne pouvait confirmer leur provenance à l'odeur ? Cette fois elle plongea ses étranges yeux dans ceux du mâle. Il etait visiblement très énervé par cette conversation, peut être même plus qu'elle alors pourquoi restait-il ?

Elle se leva et s'étira avec flegme, si elle voulait savoir, elle n'avait qu'à demander. Elle avait l'estomac plein mais avait beaucoup de route devant elle pour rentrer à sa tanière. Inutile de s'attarder.

Qu'est-ce que vous voulez au juste ?


Dernière édition par liquid poulpi le 15/7/2017, 09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Deux Clown [PV - Mya] Empty
MessageSujet: Re: Deux Clown [PV - Mya]   Deux Clown [PV - Mya] Empty13/7/2017, 16:34

Deux Clown

feat. Till & Mya

════════════════════════════════════

Le mâle était vraiment agacé de cette situation. La femelle en face de lui commençait à lui courrir et il n'était plus d'humeur à apprecier sa journée. Elle faisait tout pour le contrarier et cela déplaisait fortement au jeune panda. Il n'aimait pas que l'on se moque de lui alors il allait faloir que cette dernière le comprenne si elle voulait pas finir sous terre. Elle se permis de lui faire la morale mais Ttill n'écouta rien de ce qu'elle disait. C'était une perte de temps pour lui cette femelle, finalement elle ne servirait pas à grand chose, du moins aujourd'hui.

Till ne répondit alors pas à tout ça préférant ignorer la femelle. De toute façon cette dernière préférait se laver devant lui, quel manque de respect ! Sa queue difforme se trémoussait comme celle du panda. Puis la femelle sourit et fut pensive en observant son ventre. Elle était surement folle cela là encore. Elle releva la tête pour écouter la réponse Till encore avec sa tronche d'éberluée comme si elle ne comprenanit rien à ce que le mâle lui racontait. Pfff... N'importe quoi, franchement. Till en avait marre cette entrevue était pénible et il perdait son temps à rester là. Pourquoi cette femelle était venue le faire chier ? Il ne savait pas mais en tout cas il vallait mieux pour elle que la prochaine fois elle évite de venir le voir.

La rousse s'étira avant de lui demander ce qu'il voulait. Elle se foutait de sa gueule là ? Hein ? ... Non elle avait l'air sérieuse pourtant... Till s'hérissa le poil de sa queue et de son échine. Il n'était vraiment plus apte à encaisser les remarques de la louve.

- C'est vous qui êtes venu ici m'ennuyer alors que je voulais rester seul tranquillement et vous me demandez ce que moi je veux ? Non mais vous ne manquez pas d'air vraiment !

Sur ses paroles le mâle se releva. Il était décidé à partir d'ici. Il n'avait plus aucune raison de rester près d'elle.


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Deux Clown [PV - Mya] Empty
MessageSujet: Re: Deux Clown [PV - Mya]   Deux Clown [PV - Mya] Empty13/7/2017, 16:53

MYA


Le poil du mâle etait totalement hérissé. Il allait exploser elle en etait certaine. Ça ne manqua pas d'ailleurs. Sa tirade la fit exploser de rire. Alors comme ça c'était elle qui était venue le chercher ?! Elle ne l'avait même pas remarqué avant de sortir de l'eau et avait fortement espéré qu'il ne viendrait pas l'aborder.

J'étais simplement venue pecher, sur des terres qui appartiennent aux solitaires, celui qui n'est pas à sa place et qui est venu tenir la patte de l'autre, c'est vous, pas moi. Rentrez chez vous restez-y, et pitié n'abordez pas quelqu'un qui visiblement n'était là que pour se nourrir.


Maintenant elle etait en colère, c'était lui, l'ignorant. De toute façon elle avait de la route à faire. La queue agitée de soubresauts agacés, elle prit la direction du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Deux Clown [PV - Mya] Empty
MessageSujet: Re: Deux Clown [PV - Mya]   Deux Clown [PV - Mya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux Clown [PV - Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Et de deux ! [ LIBRE ]
» Plus que deux pattes | Akeba
» Deux mois, presque trois FT Rahawk
» Deux nobles vampiriques [Hybris]
» Deux morceaux de coeurs qui s'ent vont ft Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-