Les élémenloups
M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée ) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée ) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée ) Empty
MessageSujet: M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée )   M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée ) Empty4/5/2013, 14:39

Je me promener tranquillement . Je me promenas d'aire noble et heureuse un grand sourire s'afficher sur mon visage . Une légère brise chaude chauffer mon pelage . Le paysage était toujours aussi magnifique ici les chutes envoyer de petite goutte par moment le mur si l'on peut dire, à côte des Chutes pouvait être facilement escalader je les escalda alors je me percha su une branche d'un arbre qui commencer à faire des feuilles l'une de mes pattes pendaient dans le vide je regarder le bas des chutes ce paysage est ... Magistrales ! Comme ces chutes . Comme je suis fière d'avoir ces territoires .


Dernière édition par Wolf of Air le 4/6/2013, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée ) Empty
MessageSujet: Re: M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée )   M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée ) Empty4/5/2013, 18:06

Volk huma l'aire, l'apha de l'eau ne devait pas être loin. Il arriva devant les chutes, leva les yeux et la vit. Elle était sur une branche, une des ses pattes pendant dans le vide. Son pelage bleu virant avec les verts fies des nouvelles feuilles.

Le loup s'avança vers elle, puis s’arrêta à quelques pas de celle-ci. Elle n'était pas trop élevé, posé sur les branches le plus fortes de l'arbre. Si bien que en levant les yeux il pouvait la regarder sans avoir la tête perpendiculaire au sol.

Le paysage était idyllique,tout était joyeux, calme, coloré, sauf lui. Part son pelage sombre mais aussi par le sérieux du sujet qu'il voulait aborder, la guerre, bien qu'il voulait l'éviter.

-Mon Alpha


Il marqua un temps, montrant l'adoration pour se grade et le respect qu'il avait pour Luna.

-je voulais vous parler de ma crainte que provoque l'apparition des loups étrangers sur nos terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée ) Empty
MessageSujet: Re: M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée )   M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée ) Empty4/6/2013, 18:54

je te propose que l'on abandonne se rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée ) Empty
MessageSujet: Re: M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée )   M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée ) Empty4/6/2013, 20:56

Ouais j'ai pas trop d'inspi :\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée ) Empty
MessageSujet: Re: M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée )   M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée ) Empty4/6/2013, 21:07

il faut juste que marque fermé s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée ) Empty
MessageSujet: Re: M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée )   M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M comme Magistrale [PV Volk] ( Abandonée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chute magistrale [PV Eris]
» Reflet de l'âme - Le Précurseur et Volk
» Au crépuscule. Prio Volk.
» Heart of darkness [PV Volk]
» Les survivants - Aku, Kaporal et Volk. /FINI/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-