Les élémenloups
je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ... 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ... 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ... Empty
MessageSujet: je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ...   je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ... Empty13/4/2013, 10:14

• Raison du départ : Fatigue et collège je n'ai plus le temps de rp desolée ...
• Durée du départ : je ne sais pas ...
• Dates du départ ( date de départ & date de retour ) : demande a mon collège , j''en sais rien ...
• Comptez-vous revenir ? : QUELLE QUESTION !!! JE NE ME SUIS PAS REINSCRITE POUR PARTIR ! (donc oui , je reviendrai ^^)


Veuillez m'excusez ..

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ... Empty
MessageSujet: Re: je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ...   je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ... Empty13/4/2013, 12:37

Repose toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ... Empty
MessageSujet: Re: je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ...   je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ... Empty31/7/2013, 14:19

Bonjour, je suis de retour^^ on peut dire que le forum a bien changé depuis ... Mais je suis très contente d'être revenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ... Empty
MessageSujet: Re: je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ...   je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ... Empty31/7/2013, 18:09

bon retour ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ... Empty
MessageSujet: Re: je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ...   je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ... Empty28/9/2013, 12:19

merci Urion ^^

Je tient a dire que je serai moin active ces temps si... Avec la reprise des cours ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ... Empty
MessageSujet: Re: je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ...   je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ... Empty28/9/2013, 13:30

Pas de soucie, je pense que c'est la cas pour la majorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ... Empty
MessageSujet: Re: je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ...   je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je pensait que je ne posterai jamais ici mais c'est fait ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-