Les élémenloups
Continuer d'avancer | Aymeric 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les élémenloups
Continuer d'avancer | Aymeric 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Continuer d'avancer | Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Continuer d'avancer | Aymeric Empty
MessageSujet: Continuer d'avancer | Aymeric   Continuer d'avancer | Aymeric Empty5/11/2021, 10:47


Irina

Clan du Désert
Guerrière (Conseil)
9 mai 273
Désert

Continuer d'avancer

Feat : Aymeric

Les choses s'étaient un peu calmée après la catastrophe. Aucune solution n'avait encore été trouvée pour traverser la faille, mais les deux parties s'étaient rassemblées et organisées chacune de leur coté. La rouge gèrait la partie Nord avec Neema, ils s'étaient regroupés et établi dans la Prairie du Monde. Ce n'était pas une solution idéale, mais c'était la seule qu'ils avaient sur le moment, puisque les volcans des Montagnes du Néant avaient eu une grosse activité au moment de faille, il n'y avait pas eu de coulée de lave, mais la chaleur régnant dans les Montagnes à cause de l'activité soudainenement accrue et importante des volcans en faisait un endroit hostile pour y installer des loups pour une période indéterminée. Le désert était trop chaud et manquait d'eau comme de proies, ne restait donc plus que la Prairie du Monde avec ces grosses bestioles dangereuses.

Des tours de gardes avaient été établis afin de ne pas risquer que le groupe se fasse surprendre par une attaque de ces bestioles. Tout le monde participait à leur nouvelle vie, espérons provisoire, chacun avait dû devenir relativement polyvalent en raison de leur nombre restreint et des rôles totalement absent de leur groupe. Ils n'avaient pas de médecin, ni de chasseur confirmé. Donc ils avaient tous dû sortir de leur rôle de confort qu'il connaissait pour apprendre autre chose et ainsi permettre la survie du groupe entier... Irina n'avait rien montrer de sa rupture avec Rox et du chagrin que cela lui causait. Elle était membre du Conseil et avait pris les choses en patte en combinaison avec Neema. Elle ne pouvait pas se permettre de flancher, sinon, on risquait de ne plus la prendre au sérieux... C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait enfoui son chagrin tout au fond d'elle-même, son clan avait besoin d'elle, elle ne pouvait pas se permettre de flancher ! Ses sentiments personnels viendraient plus tard !

Maintenant que les choses étaient établies, et plus stable, il n'y avait pas eu de nouvelle catastrophe, la louve pouvait enfin laisser libre court à son chagrin d'avoir perdu Rox. Ho, elle ne le faisait pas en public, loin de là, elle s'isolait pour ruminer ou pleurer. Ce jour-là, elle avait annoncé partir faire un ronde de reconnaissance pour voir si la situation était toujours stable et s'il n'y avait pas eu de gros changements. Elle avait pour projet de se rendre au Désert, pour se trouver un coin tranquille pour la journée, ou personne ne viendrait la déranger.

Elle était en vol lorsqu'elle vit une silhouette venir dans sa direction, c'était trop gros pour être un oiseau. Elle fut tentée de dévier sa trajectoire afin d'éviter le loup ailé qui venait dans sa direction, mais juste au moment où elle allait changer de direction, elle reconnu son frère, alors elle garda son cap. De toute manière, si elle tentait de l'éviter, il la suivrait, la connaissant assez bien pour savoir que quelque chose n'allait pas, sinon, jamais elle ne tenterait d'éviter son frère. Et depuis le début, il était celui dont elle était le plus proche, c'est lui qui avait consolé son premier et seul chagrin d'amour jusqu'à la récente situation. Peut-être pourrait-il à nouveau être cette épaule soutenante dont elle avait eu besoin quelques années auparavant. Et puis lui aussi ne devait pas être au mieux. Ses deux filles, Thakriss et Nesseth étaient au Nord alors que lui, sa compagne et Savdar se trouvaient au Sud. Elle veillait sur ses nièces autant que possible, mais elle n'était pas toujours présente à cause de ses vols de liaisons entre le Nord et le Sud. Elle savait que pour lui, la séparation devait être insupportable, et elle n'osait imaginer l'état d'Eris, car elle se trouvait être totalement coupée de ses filles, Aya pouvait au moins venir les voir, grâce à ses ailes... Alors peut-être que lui aussi avait besoin de voir sa soeur et d'une certaine forme de réconfort, se dit-elle..

Elle le laissa venir jusqu'à elle et voir ce qu'il ferait ensuite, ne changeant pas sa trajectoire en direction du désert. Si elle devait raconter la fin de sa relation avec Rox, elle savait parfaitement que ses nerfs avaient de grandes chances de la lâcher, surtout en présence de son frère, et elle ne voulait pas que quiconque la voit pleurer, Aya était le seul à avoir ce privilège. Hormis Rox, mais avec son annonce, elle avait perdu ce droit, tout au moins pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

Continuer d'avancer | Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Continuer d'avancer | Aymeric   Continuer d'avancer | Aymeric Empty11/11/2021, 16:50

-Aymeric-


Aymeric était en vol pour aller voir ses filles et ses amis de l'autre côté de la faille lorsqu'il aperçut la silhouette de sa sœur en sens inverse. Une coïncidence finalement assez commune, étant donné que les deux loups étaient ceux liant les deux côtés le plus régulièrement. Mais habituellement les deux loups se posaient pour discuter un peu, renouer, s'échanger des informations. Alors, Aymeric sourit, attendant que sa soeur vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Continuer d'avancer | Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Continuer d'avancer | Aymeric   Continuer d'avancer | Aymeric Empty11/11/2021, 17:42


Irina


Les deux loups se rapprochaient, face à face. Le vol stationnaire n'est pas vraiment chose aisée pour les loups, bien qu'elle y arrivait, cela lui demandait beaucoup d'effort, et les muscles de ses ailes étaient pas mal fatigués car beaucoup solicités depuis la catastrophe, elle n'envisageait donc pas cette solutation, d'autant qu'elle ne savait pas si son frère en était tout simplement capable. Lorsqu'ils arrivèrent assez près pour se voir clairement, elle lui fit un mouvement de tête pour lui indiquer de la suivre. Les petites minutes qui avait fallu pour qu'ils soient assez proches l'avaient confortée dans son idée qu'elle devait parler de cette rupture, cela lui ferait sûrement du bien. Et il n'y avait personne d'autre qu'Aya a qui elle avait encore d'étaler ses sentiments et ses larmes qui ne manqueraient certainement pas d'arriver...

Après un regard en arrière, elle constata que son frère avait fait demi-tour pour la suivre et elle ralenti pour se mettre à son niveau. Elle lui lança un regard douloureux, au moins, il saurait que ce ne serait pas une conversation banale comme ils en avaient pris l'habitude lorsqu'ils se croisaient pendant leur navette.

Une fois en survol du Désert, elle se mit en quête d'un endroit à peu près sec et potentiellement à l'abri des intrus, bien qu'il n'y ait pas énormément de passage, on ne sait jamais. Pour le reste du clan, Irina devait être une louve forte et droite, qui dirigeait la partie Nord en concubinage avec Neema. Une fois un endroit, qu'elle estimait adapté, trouvé elle fit signe à son frère et entama sa descente.

Une fois au sol, elle s'approcha de lui et d'un mouvement affectif, elle glissa sa tête dans son encolure. Elle savait que son frère s'interrogeait probablement, surtout après le regard qu'elle lui avait lancer, mais les mots lui manquait. Elle était résolue à parler de cette rupture, ainsi que de la douleur que cela lui causait, à son frère, mais elle ne parvenait pas à se lancer, à trouver les bons mots... Une boule s'était formée dans sa gorge, rendant la déglutition difficile, voir douloureuse, mais pour le moment, elle tenait encore bon. Ne pouvant se résoudre à balancer une nouvelle pareille comme ça, elle commença d'abord :

—"Comment ça va au Sud ?"


Une manière détournée de prendre des nouvelles de Rox peut-être... Est-ce qu'elle était chagrinée par leur rupture, d'un coté, elle l'espérait, mais Rox et elle se ressembles beaucoup point de vue extériorisation des sentiments, il se pouvait donc que la louve grise paraisse tout à fait normale tout en souffrant à l'intérieur, comme elle-même... Elle avait bien sur, également envie d'avoir des nouvelles du reste du clan...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

Continuer d'avancer | Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Continuer d'avancer | Aymeric   Continuer d'avancer | Aymeric Empty11/11/2021, 18:17

-Aymeric-


En s'approchant, sa sœur lui fait signe de la suivre. Aymeric la dépasse avant d'entamer un large demi-tour. Il était heureux de discuter avec Irina dès qu'il en avait le temps, temps que bien trop souvent ils n'avaient pas, entre leurs deux emploi du temps très serrés. Ces petits moments de partage étaient importants pour les deux adelphes, qui s'étaient un peu éloignés après la faille, non sans douleur.

Sa soeur ralentit, se met à son niveau, mais entre le vent et ses longs cheveux, Aymeric n'arrive pas à capter ce qu'elle essaye de communiquer. Tant pis, ils attendraient d'être au sol. Il la suit, se pose à ses côtés dans un endroit désert, et avec surprise se retrouve avec sa soeur contre lui en une étreinte chaleureuse. Il sourit, avant de reporter son poids sur ses pattes arrière et de passer une patte autour de ses épaules, maladroitement :

Et bien, ça t'a tant fatigué que ça le vol ?


Il rit légèrement, sachant pertinemment que d'eux deux, elle est celle volant le mieux. Quoi que, avec ses vols réguliers, le chasseur pouvait se targuer d'être bien plus agile, endurant et fort. Mais ce n'était pas vraiment le moment : il voulait retrouver sa sœur, discuter à cœur ouvert dans le peu de temps qu'ils avaient avant d'aller retrouver ses enfants et amis de l'autre côté.

Pour le moment ça va. La chasse est difficile, l'hiver s'annonce rude mais nous tiendrons. Et du côté Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Continuer d'avancer | Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Continuer d'avancer | Aymeric   Continuer d'avancer | Aymeric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Continuer d'avancer | Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: △ Clan du Désert △ :: • Le désert-