Crystaless « . Membre d'or
PROFILLocalisation : Suisse Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
| Sujet: [Terminé] Présentation informelle | Heindrick 31/10/2021, 12:28 | |
| — Crystaless RP de début décembre 272 [Présentation informelle] dans les Montagnes des Markhors Makani & Heindrick
Le Yten avait décidé de rester près de la belle Oshur qu'il avait décidé de séduire, Läida. Il s'était donc installé dans une grotte parmis les Montagnes. Pas trop loin de celle de Laïda, mais surtout pas trop près. La louve était fière et indépendante, elle lui avait bien montrer qu'elle ne voulait pas particulièrement de lui auprès d'elle. Elle était indépendante, et de ce qu'il en avait compris, elle tenait à cette indépendance...
Il était passé plusieurs fois dans la grande Grotte Ancestrale des Cavernes, il y avait senti l'odeur de Läida, qui venait apparemment souvent, car son odeur était toujours fraîche de quelques jours maximum. Mais il y avait également senti une autre odeur. Celle d'un mâle. Un grondement lui avait échappé lorsqu'il avait senti ce mâle. Si lui l'avait senti, alors Laïda, qui passait plus souvent que lui ici, l'avait certainement senti, voir rencontrer... Il avait jeté son dévolu sur la belle Oshur bleue, et il ne voulait pas qu'un autre lui pique sous le nez !
Le séisme avait fait des dégats, il l'avait constaté lorsqu'il était descendu des montagnes, quelques jours après. Mais les montagnes demeuraient intactes et les troupeaux de markhors également. Mais le temps restait maussade depuis la catastrophe, humides, brumeux, voir pluvieux. En bas, les sols étaient détrempé, voir inondé... Sa dernière proie remontait à plusieurs jours à présent, il avait fini les restes la veille... Il était temps de repartir chasser...
— Echapp Après avoir laissé laida au sec dans la grotte, Heindrick était directement aller chercher ce Makani. L'odeur du mâle n'était pas difficile à suivre et à retrouver, aussi il arriva le jour suivant sans trop de mal, le pelage humide. Il l'aborda avec prudence :
C'est toi Makani ?
— Crystaless Alors qu'il allait se mettre en route pour partir chercher son prochain repas, une odeur assailli sa truffe. Une odeur qu'il connaissait bien, sans connaître son propriétaire. Une odeur qui lui fit lever les babines dans un premier temps. C'était le mâle qu'il avait senti dans la Grotte Ancestrale des Cavernes. Néanmoins, lorsqu'il fut interpellé par celui qu'il voyait comme un rival, il n'en montra rien et se retourna vers lui, une expression neutre sur le visage.
Oui, c'est bien moi... Et toi, qui es-tu ?
L'Yten détailla le nouveau venu. Il pourrait avoir des origines Cavernes. Mais ce qui ne faisait aucun doute, c'est qu'il était absolument impossible qu'il soit un Caverne pure race ! Un illégitime, un bâtard ! L'Yten s'assit, ce n'est pas tout de suite qu'il pourrait aller chercher son prochain repas. Il voulait savoir qui était ce bâtard, et ce qu'il voulait. Et surtout, s'il était également intéressé par la belle Oshur qu'était Laïda...
Comme le mâle connaissait son nom, c'est qu'il le cherchait spécifiquement, alors l'Yten ajouta :
Et que me veux-tu ?!
— Echapp Le mâle était clairement un caverne, un imposant Yten. Heindrick s'assit à son tour, gardant une certaine distance pour éviter de paraître comme une menace. Le regard toujours posé avec neutralité dans celui du rayé, il explique simplement :
Heindrick. J'appartiens à un groupe plus au Nord, au temple. Nous avons décidé de nous installer dans des grottes un peu plus loin.
— Crystaless Le bâtard s'assit également, laissant tout de même une distance raisonnable entre les deux loups. Son regard était toujours posé sur l'Yten qui le regardait également, continuant d'écouter ce qu'il avait à lui dire...
Les yeux de l'Yten s'ouvrirent en grand. Alors le bâtard allait se ramener avec toute une meute dans les Montagnes... Les chèvres allaient commencer à se méfier sérieusement et se cacher plus qu'avant... Makani tira un peu la moue malgré lui et déclara d'une voix qu'il s'obligea à garder égale :
Je ne peux vous l'interdire, mais faites attention, les Markhors sont de bonnes proies, mais pas stupides, elles sentiront que de plus en plus de loups investissent les montagnes et commenceront à se cacher, déjà qu'elles ne sont pas facile à trouver à l'heure actuelle...
Il lança un regard en biais au bâtard pour voir sa réaction. Est-ce qu'il savait au moins ce qu'était les Markohrs ? L'Yten fini par ajouté :
Et vous êtes combien dans votre meute ? Sans indiscretion...
— Echapp Le mâle n'était pas satisfait. C'était logique. Mais il n'avait pas l'air agressif : néanmoins, Heindrick se devrait d'être vigilant,de garder un œil sur lui. Un combat contre un mâle de cette stature aurait une issue... Incertaine, même avec son pouvoir. Il reste neutre, soutenant toujours le regard de l'autre :
Lorsque les pluies auront cessé, nous repartirons.
Il se lève. Il espérait que les proies ne seraient pas trop difficiles à trouver, mais surtout qu'ils ne resteraient pas trop dans les grottes. Leur place était au temple après tout. Un dernier regard neutre à Makani, et une voix sans agressivité :
Nous sommes assez pour nous défendre.
— Crystaless Le bâtard annonça que lorsque la météo serait redevenue plus clémente, lui et sa meute repartiraient. Cela restait encore à voir au moment venu... Mais Makani ne dit rien.
Bien que n'étant pas un pur Caverne, le bâtard n'était pas débile, il refusa de lui dire combien ils étaient dans sa meute, répondant uniquement qu'ils étaient assez nombreux pour se défendre. Makani leva un sourcil, il n'avait jamais parlé de les attaquer. Certes, il ne voulait pas de concurrence pour séduire Laïda, mais il n'était pas fou au point d'attaquer un groupe, alors qu'il était seul... Mais il n'ajouta rien et laissa le bâtard s'en aller. Lui-même parti enfin pour aller chercher le repas de ses prochains jours...
FIN
|
|