Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: La course [Doom] 19/12/2021, 13:20 | |
| - Rp Discord entre Gork et Doom, forêt Talaïala partie Désert, mi-juillet 273. - - Echapp a écrit:
- Il pleuvait, qu'est-ce qu'il pleuvait, mais en plus il faisait un froid de canard ! Doom n'en pouvait plus de ce temps pourri qui l'obligeait à se bouger toute la nuit pour ne pas mourir de froid. La nourriture était, en plus, assez rare, et les chasseurs comme lui étaient fortement sollicités -beaucoup trop à son goût. Enfin, où étaient passés les jours heureux ? maintenant, il devait travailler pour plusieurs ! A dire vrai, le roux avait envisagé repartir du Désert. mais avec son frère de l'autre côté de la faille, c'était couper définitivement tous ses liens avec lui. Et il ne pouvait bizarrement pas s'y résoudre. Alors, il continuait à faire son foutu boulot, d'une humeur massacrante que seule ses rencontres avec Arkorann savaient lever. Alors qu'il suivait une pauvre piste vieille de plusieurs heures dans la forêt, une silhouette se présente à lui. Il la hèle à travers le fin rideau de pluie :
Hé ! T'es Gork non toi ? - Lic a écrit:
- Gork avait décidé aujourd'hui de trouver une proie pour s'exercer dans l'art de son rang récemment acquis. Rien ne disait qu'il devra tuer quelqu'un un jour, mais il ne fallait pas se contenter d'attendre. Si un jour ça arrive, il faudra qu'il sache exécuter la mission. Alors, à défaut de pouvoir s'entraîner sur un individu de son espèce ou un autre canidé, s'entraîner sur un autre animal était la façon de faire. On lui avait enseigné les points vitaux, la théorie sur la manière de prendre la vie de façon rapide. Néanmoins, en terminer rapidement n'était pas dans son objectif. Ce qu'il voulait, c'était aussi s'amuser : prendre plaisir à traquer, à faire monter l'angoisse chez sa cible, à l'affaiblir/la fatiguer peu à peu. A la manière d'un chat joueur ! Une mort rapide par prise à la nuque ne lui disait rien... En soit, être assassin c'était répéter la même chose qu'il faisait aux rongeurs lorsqu'il était petit, sauf que là c'était approuvé.
L'humidité ambiante était un frein à la trouvaille d'une bonne proie. Soit elles bougeaient pour essayer de trouver des sols plus stables, s'éloignant de plus en plus, soit elles nageaient... Néanmoins, Gork était à son avantage en terme de météo. Le ciel gris souvent dominant depuis plusieurs semaines, lui permettait de sortir autant le jour que la nuit. Chose qu'il n'avait pas pu se permettre avant l'apparition de la faille. Il avait donc largement de temps pour ses recherches.
Un membre du clan le hala. Il tourna la tête vers lui. Depuis la faille, Gork avait moins de visages et de noms à retenir. C'était une excellente chose. (56/100) Néanmoins, le nom de celui-ci lui échappait. Il sait qu'il est chasseur, un potentiel collège de traque dans l'avenir. Si une mission nécessite l'entente d'un chasseur et d'un assassin.
Ouais. Toi t'es qui ? - Echapp a écrit:
- Le roux s'assoit, le regard curieux posé sur l'épais mâle. Il le jauge du regard, un sourire joueur sur les babines.
Doom. Tu fais quoi ? - Lic a écrit:
- Le sourire joueur de Doom ne lui était pas inconnu. Il avait déjà vu cette expression chez le chasseur quand il le croisait et il l'utilisait lui-même. Enfin, sans Athanas et Kathrax, il n'avait plus vraiment d'occasion. Ses stimulus principaux n'existaient plus, donc il s'était calmé... Et il y avait peu de faibles de ce côté du clan, l'enchaînement de catastrophes naturelles ayant fait le tri.
Je cherche une proie.
Il se tourna complément vers lui, le fixant sans ciller, comme il avait l'habitude de faire en général. Ce qui pouvait mettre mal à l'aise son interlocuteur. Mais quelque chose lui disait que celui-ci ne sera peut-être pas dérouté. - Echapp a écrit:
- Le roux se relève avant de s'étirer, souple comme une branche de saule.
Ça tombe bien, moi aussi !
Il relève ses yeux brillants. Quelque chose en Gork l'intriguait : il avait la graine d'un chasseur. Il s'approche, entre dans son espace vital, le teste. Soutien son regard, augmente la tension pour trouver la limite du grand mâle aux crocs de sabre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué ainsi, mais c'était ancré dans son comportement, dans ses gènes. - Lic a écrit:
- Il le voit s'approcher. Trop s'approcher. Gork ne tarde pas à froncer des sourcils et à dresser l'échine. Il compte le toucher, là ? Il relève les babines, feule entre ses dents à la manière d'un félin puis balance un coup de patte en direction de la tête de Doom, dans l'optique de le faire reculer.
Tu fous quoi ?
Personne n'avait le droit de s'approcher trop près. Il ne tolérerait que son sauveur Thildrill, si ça devait arriver. Et Djama, la louve de Thildrill. Seulement parce que c'était la femelle de ce dernier et qu'il ne pouvait pas lui faire du mal. - Echapp a écrit:
- La tension monte, mais Doom connait son jeu. Alors que l'autre lui lance une patte, il s'écarte, lui rendant son espace vital, ne perdant pas son sourire. Il s'étire, montrant ostensiblement son dos à l'autre.
Pas besoin d'être si tendu ! Une petite course te ferait du bien non ? - Lic a écrit:
- Doom se dérobe au bon moment, évitant le coup. Il lui tourne le dos. L'envie de lui sauter dessus était tentante. Il suffisait à Gork d'attaquer pour lui chopper la colonne !
Une course ? Siffla-t-il. Il eut un regard mauvais. Tu veux prendre la place de la proie ? - Echapp a écrit:
- Le mâle roux est détendu, soutenant le regard de l'autre qui au contraire semble tendu comme un arc. Il aime ce genre de jeux.
ça te plairait ? - Lic a écrit:
- Peut-être qu'il venait de trouver sa proie ? Doom avait attisé son caractère de tortionnaire. En plus il était devant lui, son dos et ses fesses exposés, le narguant. Il ne manquait plus qu'il se dandine pour le provoquer un peu plus.
T'as l'air de vouloir te proposer et j'ai de la théorie à pratiquer !
Pour confirmer ses dires, il fondit en direction d'une des cuisses, dans le but d'y refermer ses mâchoires. - Echapp a écrit:
- Il n'en faut pas plus pour que Doom detale, a grande enjambees, laissant Gprk sur sa faim. Il etait un chasseur, agile et rapide, mais le jeu etait son terrain favori : après avoir bondi en avant, il ralenti, et rit.
Bah alors, faut faire durer le plaisir !
Un regard malicieux et Doom est reparti a toute jambes a travers la forêt. - Lic a écrit:
- Il le loupe, encore une fois. Gork grogne, s'énerve un peu plus. Il n'aime pas rater ses coups ! Le chasseur le nargue un peu plus avec une remarque tendancieuse que Gork ne capte pas. Tout ce qu'il comprend c'est que Doom est loin d'avoir fini de le faire grincer des dents ! Gork a hâte de planter ses crocs dans sa chaire... Il s'élance à la poursuite du roux, fonçant pour le rattraper.
- Echapp a écrit:
- La course est agréablement sous tension pour Doom, qui serpente entre les arbres, ralenti parfois pour mieux accélérer, entretenant la frustration chez son poursuivant. Évidemment, tout est un jeu pour lui, et l'idée que la course puisse être un danger ne le traverse même pas. Il finit par ralentir, sans le montrer, presque pour se laisser attraper.
- Lic a écrit:
- La frustration se fait plus forte au fur et à mesure que Gork n'arrive pas l'attraper. Dans sa tête, il se jura de lui mordre la couane ! Cependant, pas aussi endurant que le chasseur vétéré, et ne faisant pas spécialement attention à son rythme, Gork s'épuisa plus vite. Un moment, il décida de s'arrêter, gueule grande ouverte en haletant. Son regard ne déviait pas de Doom. Le jeune loup se disait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne rapparte de plus belle et le choppe ! Néanmoins, la dépense de cette course l'avait rendu moins tendu.
- Echapp a écrit:
- Le roux finit par s'arrêter : Gork n'en pouvait plus. Après tout, il ne valait pas l'endurance de l'ancien solitaire ! Joueur, il se roule sur le dos, la tête tournée vers le mâle foncé :
Bah alors ? On fatigue ?
Comme pour le provoquer encore plus, il s'étire, fermant les yeux et baissant sa défense d'autant plus. - Lic a écrit:
- (77/100) L'attitude du chasseur attisa de nouveau son irritation. Gork se redressa et voulut user de son pouvoir, mais il soupira longuement à la place. Il n'arrivait pas à se concentrer avec sa fatigue passagère... Il ferma un instant les yeux, s'ebroua et s'assit. Il décida de ne pas répondre à la provocation. Pour l'instant...
- Echapp a écrit:
- Le roux se tourne pour se retrouver allongé sur le ventre, un peu déçu : il pensait que l'autre mâle serait assez joueur pour le rattraper, pour se laisser titiller, mais il avait l'air plutôt résistant. Alors, Doom continue à repousser les limites, cette fois-ci en restant à distance :
Tu sais tu pourrais venir en entraînements avec les chasseurs, ça te fera du bien au cardio ! Ptet alors que t'arriveras à m'attraper, qui sait. - Lic a écrit:
- Gork s'approcha, un peu. Il comptait réduire la distance petit à petit, surtout quand le regard du chasseur dérivait même quelque peu de lui.
Il venait de l'inviter à s'entraîner avec les chasseurs ? Ses oreilles bougèrent. Peut-être qu'il avait besoin de plus de cardio. Ou pas. Après tout, il s'était épuisé juste parce qu'il était parti en courant sans se soucier de s'économiser. Mais en même temps... Chasser, ça l'occuperait. Même s'il devait travailler en équipe, comme lors des exercices communs d'escadron...
Pourquoi pas...
Et chasser, ça lui permettrait de mordre quelque chose ! - Echapp a écrit:
- Doom se relève avant de s'ébrouer, chassant la fatigue de ses membres. Il penche la tête, sourit :
Tu sais chasser quand même ? Un grand gaillard comme toi ! T'es un guerrier c'est ça ?
Il était bavard, Doom, quand il se sentait en confiance. - Lic a écrit:
- Je sais pister, traquer et attaquer. C'est juste la proie qui change.
Il eut un sourire et sa queue ondula doucement. Il aurait adorer pratiquer sur ses faibles sœurs et frère...
Oui, chez Rox...
Il ne précisa pas son véritable rang, préférant cacher ceci, car c'était une information à ne pas délivrer à n'importe qui. Il n'aimait toujours pas sa cheffe d'armée et ça ne risquait pas de changer. Mais il devait reconnaitre que comparé à l'autre chef emplumé, la femelle était forte et apte à enseigner, puisqu'elle avait survécu sans mal aux catastrophes. Il la tolérait et acceptait ses ordres et consignes. Comme elle le tolérait lui dans son escadron. |
|