Les élémenloups
QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] Empty
MessageSujet: QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo]   QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] Empty10/8/2021, 13:12

14 novembre 272

Reconstruire la vie.

feat. Aeryldis & Salambo

════════════════════════════════════
Sa blessure à la patte allait mieux. Ce n'était pas grand chose mais cependant la femelle ne devait pas pour autant forcer sur cette dernière. Mais tous le clan était déchiré, une faille énorme avait séparé le territoire et beaucoup des loups de la Source se retrouvaient de l'autre côté... Heureusement Maman et Balder étaient du côté du camp. Cela rassurait la petite grise d'autant plus que ses crises avaient augmentés depuis le tremblement.

La majorité des tanières avaient cédés, s'écroulant sur des loups, comme elle, ou juste tombant sous la force des secousses. Rahawk avait demandé à les reconstruire et a solidifier les anciennes tanières encore debout. Il avait été clair, il fallait les agrandir, les rendre plus sure car une tempête approchait. Alors au diable les entorses, Aeryldis avait peur de mourir une seconde fois. Elle décida de s'associer à un louveteau pour aider comme tous les autres à consolider les tanières. Au vue des nuages arrivant au loin, c'est clair que personne n'aura le temps de vraiment construire de nouvelles tanières, mais si on pouvait tous être à l'abrit avant que cette dernière ne s'abatte, alors autant le faire.

[2] Aeryldis arriva avec Salambo devant une tanière déjà creusée, mais bien trop petite. Il fallait donc l'agrandir. Chacun allait pouvoir creuser d'un côté et de l'autre en faisant attention à ne pas l'affaiblir. Mais au moins ça ne forcera pas autant sur sa patte.

- Il va falloir agrandir et creuser, tu t'en sent capable Salambo ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] Empty
MessageSujet: Re: QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo]   QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] Empty12/8/2021, 12:18

-Salambo-


Un deuxième soleil était tombé sur la maison de Salambo, et la terre avait tremblé. Le petit loup roux était à ce moment là avec sa maman, et heureusement, car elle l'avait protégé des tremblements et il ne s'était pas blessé. Même si le chaos qui s'ensuivit lui laissa une forte impression, tout allait bien car sa famille était là. Enfin ... Jusqu'au moment ou maman et papa lui dire que Bumbum avait disparu. Sa soeur n'était plus là, et lui était tout seul.

Les recherches avaient été lancées, car elle n'était pas la seule à avoir disparu. Au moins, Salambo se disait qu'elle était pas toute seule, qu'elle était avec d'autres gens, et c'est ce que ses parents lui disaient aussi. Mais en vrai, il avait très peur pour sa soeurette, et avait hâte qu'elle rentre à la maison pour qu'elle puisse jouer avec eux.

En attendant, une tempête se préparait, et il fallait travailler. Salambo n'avait que six mois, il était petit et encore gauche, mais on lui avait dit d'aller aider Aeryldis, une nourrice qu'il avait déjà croisé quand il était plus petit. Alors, de bonne grâce, il se rendit dans le coin des tanières. Là, la grande louve était déjà là. Il sourit, la saluant :

Bonjour Aeryldis ! Je suis prêt !


Plein d'énergie, il regarde à droite et à gauche. Feint d'ignorer les tanières écroulées un peu plus loin : tout irait bien, il se savait, parce que maman et papa lui avait dit ça. La grande nourrice lui dit qu'il allait falloir creuser, alors il répond, la tête oscillant de droite à gauche :

Oh lala, je ne sais pas ça a l'air compliqué un peu quand même, mais une fois avec maman on est allé chercher des trésors dans les plantes, et j'ai creusé par terre et j'ai trouvé un os, il était grand comme ça ! Il mime une taille avec ses pattes. Et alors maman elle a dit que c'était peut-être un os de dinosaure, et peut-être qu'on va trouver des os de dinosaures en creusant alors moi je veux bien le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] Empty
MessageSujet: Re: QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo]   QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] Empty13/8/2021, 17:25

Reconstruire la vie.

feat. Aeryldis & Salambo

════════════════════════════════════
Quans Salambo arriva, il salua la nourrice, très poli. Ce petit loup était le fils adoptif de Ragnar et Verd de très bon parents qui font attention à l'éducation apparemment.
Le petit loup semblait un peu speed, après tout il était jeune, six petits mois, forcément à cet age là on ne veut que découvrir le monde et s'amuser. Aeryldis avait de la peine pour tous les petits qui allaient vivre ça. De ce qu'elle savait, il avait eut pas mal de blessés et beaucoup de loups, dont certains louveteaux d'ailleurs, étaient portés disparus. Reconstruire le camp, vivre un tel moment de chaos pour de si petits bouts, c'était pas vraiment le départ rêvé dans la vie.

- Oh lala, je ne sais pas ça a l'air compliqué un peu quand même, mais une fois avec maman on est allé chercher des trésors dans les plantes, et j'ai creusé par terre et j'ai trouvé un os, il était grand comme ça ! Et alors maman elle a dit que c'était peut-être un os de dinosaure, et peut-être qu'on va trouver des os de dinosaures en creusant alors moi je veux bien le faire !

Et bien au moins il était passionné ! Si Aeryldis lui dit qu'ici on peut trouver des dinosaures, peut être qu'il se mettra à la tâche plus facilement. Même si mentir n'est pas ce qu'elle aime le plus ... Au pire elle demandera à un autre groupe de lui trouver un os un jour ou l'autre.

- OOOh Oui ? Un dinosaure, waouh ! Moi j'en ai jamais vue, mais je suis sure qu'ici tu vas trouver un os énorme !! Ca te dit alors ?

Elle se plaça face à un tas de terre, une paroi un peu humide, puis elle creusa doucement pour ne pas se faire mal aux pattes. Il fallait être le plus rapide possible, mais il ne fallait pas non plus risquer de se blesser ou de finir dans un énième éboulement. Surtout pas avec un petit louveteau à ses côtés, elle le savait bien.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] Empty
MessageSujet: Re: QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo]   QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] Empty16/8/2021, 18:14

-Salambo-


Aeryldis avait l'air enjouée par les dinosaures, alors Salambo était tout content. La queue battant derrière lui, il s'avance dans la tanière et regarde comment fait la nourrice. Ha, il est appliqué le petit loup, parce que papa et maman lui ont bien dit de faire attention à faire ce qu'on lui disait, et il voulait rendre papa et maman fiers !

Oui !


Alors, il s'avance, et commence à mettre les pattes dans la terre et à creuser, un peu de manière anarchique. La langue pendue, un peu maladroit encore, il creuse tout en regardant s'il ne trouvait pas des trésors. Et évidemment, pendant ce temps, sa langue continuait à parler et parler et parler ...

Ma maman elle a dit que je devais aider pour les tanières parce que je suis trop petit pour chasser encore, et qu'il faut pas que je m'approche du trou, et dis, tu l'as vu toi le trou ? Il parait qu'il est trèèèèèèèèès grand et qu'on peut plus traverser, et, et peut-être que ma sœur elle est de l'autre côté et ...


Il s'arrête, soudainement triste. Son petit coeur se serre en pensant à bumbum, toute seule de l'autre côté, sans papa ni maman. Et alors, il se met à pleurer à grosses larmes, sanglotant, un filet de morve sortant de son nez :

Et peut-être qu'elle est toute seule et qu'elle a peur et qu'on peut pas aller la chercheeer
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] Empty
MessageSujet: Re: QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo]   QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] Empty17/8/2021, 16:38

Reconstruire la vie.

feat. Aeryldis & Salambo

════════════════════════════════════
Le louveteau semblait très heureux, rien qu'a voir sa queue et ses fesses bouger dans tous les sens. Il prit note de comment creuser, Aeryldis veilla à bien le surveiller qu'il ne fasse pas de bêtises où ne se fasse pas trop mal non plus. Il était bien concentré dans sa tâche et c'était toujours mieux que de voir un louveteau dissipé qui préfère jouer au lieu de travailler. De toute façon avec les nouvelles lois de Rahawk, tous les louveteaux seront mis à contribution pour travailler, alors mieux vaut tard que jamais.

- Ma maman elle a dit que je devais aider pour les tanières parce que je suis trop petit pour chasser encore, et qu'il faut pas que je m'approche du trou, et dis, tu l'as vu toi le trou ? Il parait qu'il est trèèèèèèèèès grand et qu'on peut plus traverser, et, et peut-être que ma sœur elle est de l'autre côté et ... Et peut-être qu'elle est toute seule et qu'elle a peur et qu'on peut pas aller la chercheeer

Cependant il parle beaucoup. Heureusement la nourrice adore les louveteaux, mais c'était la première fois qu'elle était avec loupiot aussi bavard. Au moins elle n'avait pas le temps de s'ennuyer avec lui.
Il parlait du trou, de la faille. Aeryldis avait peu d'information sur cette faille, oui c'était un grand trou, oui d'autres étaient surement prisonnier de l'autre côté, mais bon ... Elle essayait de ne pas trop y penser, mais alors qu'elle allait lui répondre, le petit loup se mit à l'arrêt, triste avant de fondre en sanglot et de pleurer à pleine larmes.

D'instinct, elle le prit dans les pattes arrêtant de creuser. Ce petit loup lui brisait le coeur et il n'avait pas à subir autant de pression... Ce n'était pas un monde fait pour les petits, et même si la nourrice essaye de vivre la vie du meilleur des côtés, il faut avouer que la vie n'est qu'une salope.

- Non non non, tu sais de l'autre côté du grand trou, il y a aussi un groupe qui travail dure pour creuser des tanière comme nous ! Et ta soeur je suis sure et certaines qu'elle va bien, qu'elle creuse sa tanière et pense fort à toi. Si ça se trouve elle veut trouver le plus grand des os de dino pour te le donner, est ce que toi aussi tu veux qu'on lui trouve un beau cadeau ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] Empty
MessageSujet: Re: QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo]   QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] Empty10/10/2021, 15:13

-Salambo-


Le petit renard sentit deux pattes venir l'enlacer, et il se laissa aller contre le torse de la nourrice. Son odeur était différente de celle de sa maman, mais la tendresse était la même, et à ce moment là, Salambo en avait cruellement besoin. Il écouta d'une oreille attentive ce qu'elle lui répondit, se laissant consoler. Apparemment, de l'autre côté, on prendrait soin de sa sœur, comme ici, et on creuserait une tanière pour pas qu'elle ai froid. Le petit roux renifla, avant d'essayer ses larmes qui doucement se tarirent : même sans papa et maman, on veillerait sur Bumbum, madame Aeryldis lui avait dit.

La mention des os de dinosaure lui fit dresser les oreilles : oui, il pouvait faire ça ! Trouver un cadeau pour sa soeurette, ça lui fera plaisir pour quand elle reviendra à la maison ! Il sourit, son chagrin envolé :

Oh oui !


Il s'écarte de la louve-maman avant de reprendre doucement sa quête pour creuser. Mais qu'est-ce qui lui ferait plaisir, à Bumbum ? Un joli caillou ? Ou bien un os ? Ou alors, un bouquet de fleurs ! Il fallait demander à Aeryldis ce qu'elle en pensait, elle était nourrice alors elle devait bien connaître ce que les petite louve aiment !

Dis, tu penses que ma soeur elle aimerait un joli caillou ? Peut-être un vert, parce que ses yeux ils sont verts aussi ? Ou alors autre chose ? Je sais pas bien moi ce que les louves elles aiment, mais toi tu dois connaître non parce que tu es nourrice non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] Empty
MessageSujet: Re: QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo]   QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] Empty17/10/2021, 21:35

Reconstruire la vie.

feat. Aeryldis & Salambo

════════════════════════════════════
Ce qui dit la louve sombre sembla le rassurer. Voilà un bon point pour la nourrice qui était bien sur certaine que sa soeur sera retrouvée et aidée. De l'autre côté il y a de nombreux loups prêts à aider et sauver les plus faibles, il en va de la responsabilité du clan.
Cependant, avec cette catastrophe naturelle, comment savoir si la petite louve n'a pas subit un quelconque drame ... Non Aeryldis se devait de rester positive pour lui, pour ce bout de chou adorable.

Et pour le moment elle avait l'air de savoir bien y faire. Parler des dinosaures redonna du poil à la bête ! Le petit loup sembla très enjoué tout à coup. C'était typique des louveteaux en générale, ils sont heureux, pensent à un truc, pleurent et finissent par redevenir heureux. Et puis au moins cette fois ci, le petit mâle a un objectif bien plus adapté à son âge, trouver un cadeau c'est mieux que de construire des tanières pour les vieux.

- Oh oui !

Salambo finit par se remettre à la tâche plein de vie, Aeryldis l'observa un instant, petit sourire en coin de babine avant elle aussi de reprendre son travaille. C'est vrai que cela lui rappelle assez bien sa jeunesse, toujours vouloir faire plaisir. Mais parfois c'est difficile, la vie est dure et voilà encore une nouvelle épreuve donnée aux loups du clan.

- Dis, tu penses que ma soeur elle aimerait un joli caillou ? Peut-être un vert, parce que ses yeux ils sont verts aussi ? Ou alors autre chose ? Je sais pas bien moi ce que les louves elles aiment, mais toi tu dois connaître non parce que tu es nourrice non ?

La femelle fit mine de réfléchir en forçant les traits de son visage, lançant un grand "hummmmmmmmmm" lointain. Bien sur que pour une femelle, un cailloux, des plumes, des fleurs ou même une petite fabrication de bijoux serait bien plus adaptée. Mais est ce que si elle dit autre chose que dinosaure, il ne va pas lâcher son devoir ?

- Je pense en effet, que mieux qu'un os, ta soeur adorera avoir un bijoux ! Mais pour ça il va nous falloir une jolie pierre précieuse et ensuite on ira chercher du fil. Pourquoi pas plusieurs pierres de toutes les couleurs ??

A quoi bon mentir. Si le petit loup veut vraiment faire plaisir à sa soeur, autant jouer à fond avec lui et chercher des pierres pour lui changer les idées. Aeryldis aurait bien voulu qu'on lui change les idées à diverses reprises il est vrai. Rien n'est trop beau pour un enfant.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] Empty
MessageSujet: Re: QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo]   QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] Empty6/11/2021, 23:06

-Salambo-


L'adulte réfléchit, et Salambo en est certain : elle aura la solution. Bah oui, elle est une dame elle aussi, alors elle doit savoir ce qui lui plaira, à sa soeur ! Et d’ailleurs, elle trouve ! Un collier ! Avec ... Des pierres !! De toutes les couleurs !! Le jeune mâle est au comble de l'excitation, sa queue battant si fort dans son dos qu'il pourrait s'envoler. Il sort sa langue, les yeux pétillants de joie :

Oh oui oh oui oh oui super méga bonne idée !!

Il se met à creuser vigoureusement, les fesses en l'air et la truffe dans le sol. Un cailloux marron : Non ! Un autre gris : Surtout pas ! Petit à petit, il commence à amasser une jolie collection de cailloux, qu'il lui faudra laver. Un joli aux nuances bleutées, un beau tout transparent, un un peu rouge et orange, un avec des veines jaunes ! Essoufflé, il finit par creuser un gros trou, finalement, tellement que la lumière du soleil a du mal à les toucher.

He bah dis donc, on a bien creusé hein ! Et en plus j'ai plein de cailloux pour ma soeur, pour en faire un collier, je suis sûr que ça va lui plaire comme vous avez dit ! Et dites, c'est quand qu'on a terminé parce que bah moi je suis un peu fatigué et j'aimerai bien un goûter
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] Empty
MessageSujet: Re: QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo]   QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] Empty15/11/2021, 20:58

Reconstruire la vie.

feat. Aeryldis & Salambo

════════════════════════════════════
Salambo était aux anges, un collier. Tout de suite il exprima sa joie par son comportement énergique mais aussi et surtout par sa voix agaçante de louveteau !

- Oh oui oh oui oh oui super méga bonne idée !!

Le petit loup creusait à la vitesse de l'éclair. Finalement cette idée des cailloux était une véritable obène pour la femelle. Il était concentré dans un but plus personnel que juste "le clan" est c'était ce qu'il fallait aux plus jeunes, un but adapté pour se sentir vraiment utile.
Petit à petit, la recherche de cailloux prit forme, un bleu, un blanc, un rouge, etc. Ce collier sera le plus beau de tous et la nourrice en était persuadée. Cependant elle savait au fond d'elle que pour le moment il ne pourra pas lui donner, pas avant un long moment. La terre qui se brise en deux ne se répare pas en cinq minutes non plus ... D'ailleurs est ce qu'elle se réparera un jour ?

- He bah dis donc, on a bien creusé hein ! Et en plus j'ai plein de cailloux pour ma soeur, pour en faire un collier, je suis sûr que ça va lui plaire comme vous avez dit ! Et dites, c'est quand qu'on a terminé parce que bah moi je suis un peu fatigué et j'aimerai bien un goûter

C'est vrai que le trou était énorme, cette fois ci la tanière était bien plus grande et la femelle pouvait bien voir que de nombreux loups pourront coucher ici. Il était tant de se reposer, sa patte commençait elle aussi à souffrir des efforts.

- Et bien nous pouvons y aller maintenant d'ailleurs !

Aeryldis mena le petit loup au garde manger, ce qu'il en restait. Elle prit un petit bout de viande pour le lui donner. Elle aurait voulu faire plus mais ... combien de temps le clan devra survivre ? Il vallait mieux se contenter de ça pour l'instant. Puis elle lui proposa de laver ses pierres et de les assembler sur une corde bien faite. L'activité n'en sera que plus relaxante.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] Empty
MessageSujet: Re: QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo]   QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUETE - Reconstruire notre vie [PV Salambo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: ▽ Clan de la Source ▽ :: • Camp du clan-