Les élémenloups
Fonder notre famille | Deenos 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Fonder notre famille | Deenos 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fonder notre famille | Deenos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Fonder notre famille | Deenos Empty
MessageSujet: Fonder notre famille | Deenos   Fonder notre famille | Deenos Empty15/6/2019, 13:57


Triss

Nourrice — Désert


Fonder notre famille

Cela faisait maintenant quelques courtes semaines que nous vivions ensembles avec Deenos. Nous avions décidés de prendre sa tanière à lui. La mienne était trop vieille, j'avais trop de vécu négatifs dedans. Ma convalescence après la première attaque des adeptes, ainsi que mon chagrin de voir Aslan refuser mes sentiments. Mes doutes, réflexions et questionnement après la seconde attaque. Puis cette impression de vide et de solitude énorme aprés le départ de mes filleuls retournés chez leurs parents après 2 semaines.

Enfin, je me sentais plus seule. Je ne pouvais pas dire être totalement comblée, mais je n'étais plus seule. Comme je m'y attendait, Deenos est un compagnon charmant, doux et attentionné. Et bien plus tactile et câlin que ce j'aurais pu penser. Mais cela n'était pas pour me déplaire, bien au contraire. Nous avions également eu une conversation concernant mon instinct qui me poussait à fonder une famille. Nous avions pris en compte le fait que nous n'étions pas ensembles depuis longtemps, mais également le fait que mon instinct ne me lâchai plus, et d'autant plus depuis que nous vivions ensembles. De plus, il fallait également compter sur le fait que j'avais tout de même déjà 8 ans. Si nous attendions trop, il serait trop tard pour moi...

Après ma journée de nourrice, mes collègues m'avaient libérée un peu plus tôt, vu que j'avais pris plusieurs gardes de nuit ces derniers temps, je fonçais sur le terrain d'entraînement, retrouvé mon compagnon à la sortie de son entraînement. J'attendis patiemment que l'entraînement se termine et que Lord Jarodin libère ses guerriers, puis je rejoignis mon compagnon d'une démarche sensuelle et féline. Plusieurs mâles se retournèrent sur mon passage, séduits par mon odeur entêtante. Mais mon regard ne dévia pas de mon compagnon un seul instant. J'arrivais près de lui et me câlinais contre son encolure. Puis j'attrapais tendrement son oreille entre mes deux, tirant légèrement dessus avant de lâcher et de bondir un peu plus loin. Je me retournais face à lui, pris une position de jeu, l'avant du corps au sol, tandis que l'arrière se dandinait tranquillement, et dès qu'il fit mine de me rejoindre, je bondis et gagnait rapidement la sortie de l'arène, mon compagnon sur les talons.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Fonder notre famille | Deenos Empty
MessageSujet: Re: Fonder notre famille | Deenos   Fonder notre famille | Deenos Empty12/7/2019, 16:59

Tout s'était enchaîné assez vite pour Deenos.
En bien peu de temps, et après leurs petite nuit de câlinades. Lui et Triss avait prit pour habitude de se voir de plus en plus souvent. Tout d’abord un peu discrètement puis rapidement de manière de plus en plus permanente. En venant même à emménager ensemble.
A vrai dire, tout cela était un peu nouveau pour le loup sombre, il avait certe, souvent eu de compagnes, mais chez les solitaires, il était plus coutume de passer quelques nuits ensemble tout au plus, se séparer, et parfois apprendre un jour au hasard l’existence de sa progéniture.

Tout cela le ramena d'ailleurs à Lavande... et surement au autres des ses enfant anonymes dont il n'avait pas connu le nom. Parfois, Deenos songeait à ce qu'ils devenaient et espérait sincèrement que tout se passait bien pour eux.
Il fit d'ailleurs rarement part de ses doutes à Triss, ayant toujours préféré dans son instinct de gentleman, écouter les problèmes de la rouge et la chouchouter que de faire part de ses doutes et potentiellement l’énerver en lui apprenant qu'elle avait été loin d'être la première louve qui avait partagé sa vie

Tout delà était si différent, parfois un peu effrayant... Quand Deenos se baladait dans le camp, il voyait des pères s'occuper de leurs petit comme le faisait les mères solitaires. Il n'avait jamais connu ça..pour autant, malgré ses craintes, il en était attendrit. Lui aussi aurait aimé pouvoir câliner Lavande et être autre chose qu'un géniteur à leurs yeux...mais il en avait été autrement.
Comme son père le lui avait imposé, un mâle, un vrai, c'était utile uniquement pendant les chaleurs. Et c'était certainement maintenant qu'il se rendait compte à quel point il avait indirectement souffert de cette "loi".
Deenos avait toujours eu peur de passer "pour une louve" au yeux de toutes les brutes de son enfance, sa carrure fine et élancé l'ayant souvent fait complexé petit.
Lui qui pensait avoir grandit en devenant autrefois mercenaire. C'est maintenant qu'il se rendait compte à quel point il avait continué à suivre des clichés qu'il détestait... Et il lui avait fallu entrer dans un clan pour le réaliser..

Ce bouleversement silencieux et mental changeât un peu Deenos. Il restait un guerrier comme il l'avait toujours été. Pour autant, Triss lui permit peu à peu à accepter qu'être parfois un peu coquet, doux et câlin n'était pas un simple signe de faiblesse. Que tout cela n'était pas grave, qu'on pouvait être un mâle un peu plus sensible qui n'aimait pas forcement se rouler dans la gadou sans que cela face pour autant de nous une proie ou loup.

Il essaya de rendre cela à Triss, Deenos était parfois un peu malaisé avec sa façon de vivre, il fallait dire qu'elle avait plus d’expérience que lui en terme de vie de clan et son envie montante d'avoir une progéniture faisait parfois un peu stresser le loup sombre.
De base, il aurait certainement foncé dans le tas..mais avec les questionnements qu'il se posait de plus en plus souvent, il doutait assez souvent... Et si jamais Triss souffrait ? ou que les petit ne l'aimaient pas en tant que père ? Ou encore que les autres loups jugeaient ses enfant à cause de lui qui était solitaire il y a pas si longtemps que ça.

C'est couvert de doutes qui n’arrêtaient pas de trotter dans sa tête qu'il était en train de vivre ces dernières chaleurs.
Un peu perdu entre la douce odeur de Triss et a petite boule qui traînait dans son ventre, le loup était un peu distrait.. Bien moins efficace qu'il ne l'était d'habitude et cela malgré Lord Jarodin qui, agacé par son comportement,lui hurlait un peu dessus.
C'est alors, vers a fin de l'entrainement qu'une petite silhouette familière attira l'attention. Il s'agissait de Triss. Elle avançait d'une démarche élégante et féline, sachant pertinemment l'effet qu'elle faisait avec son odeur. Deenos sentit un petit part de jalousie et de rivalité monter dans sa poitrine alors qu'il sentait le regard insistant des autres mâles sur sa chérie.
Jarodin se permit même de pester en maugréant comme quoi elle détournait l'attention d'une bonne moitié de l'escadron....C'était certainement vrai, pour autant, prit d'instinct, Deenos était prêt à montrer un peu des crocs si jamais quelqu'un l'approchait et la réprimandait. Son poil était légèrement dressé..Pour autant, le fait que Triss ne donne son attention qu'à lui le calma un peu.

Elle lui mordilla, l'oreille, le taquina en jouant un peu de ses charmes avec lui. Nulle doute qui si il avait pu, le loup sombre aurait rougit. Un peu envoûté, il s'approcha, la regardant de ses pupilles mutantes sans pouvoir détourner le regard tandis qu'il lui offrit une petite lèche, murmurant alors d'une voix douce

Tu...Tu es belle Triss

Son odeur était loin désagréable non plus et tandis qu'il essaya de se rapprocher un peu plus, cherchant un petit contact. Il ne pu retenir une petite mou de déception alors qu'elle se décolla. Elle voulait cerainement jouer avec lui...et quand à lui...il se voyait mal le lui refuser.

Adressant alors un petit regard un peu désolé à Jarodin, se doutant bien que le chef d'armé risquait de bien le défoncer au prochain entrainement. Deenos s’élança alors à la poursuite de Triss, courant pendant plusieurs minutes. C'est dans la foret que la louve décida de se perdre avec lui.
Deenos la regardant toujours alors qu'elle maintenant encore un distance assez raisonnable entre eux, il leva alors la truffe, ses oreilles tiquant

m-mais .. il essaya de la rattraper Ou est ce que tu veux m'emmener comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Fonder notre famille | Deenos Empty
MessageSujet: Re: Fonder notre famille | Deenos   Fonder notre famille | Deenos Empty27/7/2019, 09:39


Triss

Nourrice — Désert


Fonder notre famille

Mon entrée dans l'arène ne fut pas discrète et même très remarquée. Et les regards envieux de tous les loups, ou presque, ne m'échappèrent pas. Tout comme le regard presque outré du chef d'escadron. Oui, j'osais, et je ne m'en gênais pas ! Et ce n'est pas lui qui allait m'empêcher de fonder une famille avec mon compagnon. La fourrure de celui-ci se gonfla en s’apercevant des regards envieux des autres mâles. Mais mon regard, totalement ancré dans le sien, sembla le calmer un peu. Je lui mordillais un peu l'oreille en arrivant vers lui, et il s'approcha encore de moi, me fixant de ses yeux si étranges mais pourtant si beaux.

Son compliment me réchauffa immédiatement le coeur et le creux des reins. Mais je ne pouvais pas perdre le contrôle ici, pas devant tout le monde. Alors tandis qu'il s'approchait pour prolonger le contact, je bondis de coté, et l'invitais à jouer avec moi. Dès qu'il se lança à ma poursuite, je quittais l'arène, mon compagnon sur mes talons, sans l'ombre d'un remords pour Jarodin qui allait probablement être furieux. J'aurais probablement des remords lorsque Deenos me raconterait à quel point le chef d'armée se serait venger sur le prochain entraînement, mais pour le moment, rien d'autres ne comptait, hormis nous deux.

Rapidement, la forêt de Lys de feu se dessina devant nous. De temps à autre, je le laissais me rattraper et bondissait un peu autour de lui avant de repartir de plus belle en avant. Je m'amusais comme une petite folle, et j’espérais qu'il s'amusait aussi, c'était le but. Un moment de jeu avant de passer à la suite, je pensais que cela était une bonne entrée en matière. Il était trop tendu depuis quelques temps, j'avais bien remarqué que quelque chose le travaillait. Mais il n'avait pas souhaité m'en parler. Il était clair que je reviendrais à la charge avec cela, s'il était mal, je voulais savoir pourquoi, et y remédier.

Il me demanda où je comptais l'emmener et je me retournais brusquement vers lui, nos truffes se touchant avant de déclarer, énigmatique :

—"Suis-moi et tu verras !"


Je fis le tour de mon compagnon, prenant bien soin de lui faire profiter de mes effluves avant de filer de nouveau, un regard coquin à son adresse. Nous étions presque arrivé. Je voulais un endroit qui nous appartienne, rien qu'à nous. Bientôt, l'endroit fut là, et je m'arrêtais. Rien n'avait changé, ou presque, alors que le monde autour de nous avait tellement changer. C'était l'endroit où j'avais perdu le contrôle la 1ère fois avec Deenos, lors de notre première rencontre. J'estimais donc que c'était le bon endroit pour nous.

—"Voilà, nous sommes arrivé. Je pense que c'est l'endroit idéal."


Je m'approchais de lui, enfoui mon museau dans son encolure et restait ainsi quelques minutes. Je relevais ensuite la tête et lui léchais tendrement le museau, avant de lui mordiller tendrement l'oreille. Je me frottais également contre lui, m’imprégnant de son odeur musquée de mâle. Il était temps, j'étais prête comme jamais. A lui de choisir le moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Fonder notre famille | Deenos Empty
MessageSujet: Re: Fonder notre famille | Deenos   Fonder notre famille | Deenos Empty11/8/2019, 00:43

Le coeur du loup sombre s’accélérant tandis que Triss colla sa truffe à la sienne. Deenos, cligna des yeux, ne sachant pas encore trop où elle voulait en venir...Enfin..peut être que d'une certaine manière il cherchait surtout à se voiler la face.
Une chose était sure, c'est que lorsque Triss fit son tour, ne faisant que plus ressentir son agréable odeur. Dee' sentit son poil se hérisser un peu plus. Elle jouait très clairement avec lui et ses ardeurs, si bien que cela devenait de plus en plus difficile à gérer et à cacher.
Et alors qu'il chercha à ouvrir les babines pour s'exprimer, un peu envoûté. La louve se décolla et repartit de plus belle dans la foret.

—"Suis-moi et tu verras !"

Fronçant légèrement les sourcils, un peu perturbé malgré tout. Deenos entama le pas. Ce dernier bien plus maladroit.
Dans le fond, il ne savait pas vraiment. Est ce qu'il était prêt à devenir un père clanique ? un qui s'occuperait vraiment de ses petits.. Cela l'effrayait un peu, en partir car il n'y connaissait rien.
Mais envoûté par l'odeur de Triss. le loup sombre sembla comme oublier pendant un instant ses problèmes. L'image de la belle louve ainsi de ce..qu'ils pouvaient faire.. occupant de plus en plus son esprit.

—"Voilà, nous sommes arrivé. Je pense que c'est l'endroit idéal."

A ces mots, l'oreille de Deenos tiqua. Ce dernier reconnaissant assez rapidement le lieu où elle l'avait emmené. C'était donc bel et bien ça..Triss lui avait parlé de plus en plus souvent du fait d'avoir des petits, et ce n’était pas pour rien. Quand il y repensait c'était même un peu malaisant.
Mais il savait qu'elle attendait ça depuis longtemps, et pas amour, il ne se sentait pas de le lui refuser.
Tout doucement, il s'approcha alors, frottant un peu timidement sa tête contre la sienne. Cherchant malgré lui un peu de tendresse avant de passer à l'acte.
Ce dernier se fit tout en douceur, caché de la vu de tous à cette endroit où ils s'étaient rencontrés. Nul doute que la nuit fut assez tendre après coup. A base de petites câlinades et diverses mièvreries.

Le lendemain, Deenos savait qu'il aurait des doutes et qu'il se ferait engueuler par Jarodin. Alors il essaya de décompresser au moins pour un soir.
Un moment pour eux deux uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Fonder notre famille | Deenos Empty
MessageSujet: Re: Fonder notre famille | Deenos   Fonder notre famille | Deenos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fonder notre famille | Deenos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre chance de fonder une famille [PV Angelis]
» Le miracle de la vie | Deenos
» The morning after [PV Deenos]
» [FINI] Notre futur [PV Aslan]
» Notre avenir [PV Athanas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-