Les élémenloups
Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple) Empty
MessageSujet: Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple)   Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple) Empty7/8/2021, 12:19

◎Zedekiel


Le jeune loup ailé avait retrouvé son ami Heindrick, depuis la mort de sa mère il n'avait plus sa joie de vivre habituelle mais au moins il ne se laissait plus mourir, elle n'aurait pas voulu ça c'était certain. Et il faut dire que le petit groupe qui venait se former autour d'eux ne manquait pas d'activité. Si Zed avait su que ce petit temple qu'ils avaient construit avec Heindrick serait un lieu de rassemblement pour tous les solitaires du secteur ! C'était une grande réussite, beaucoup de jeune loups venue de terres différentes c'était joints à eux parmi eux quatre déserteur du clan du désert, un médecin et trois jeune loups qui semblait cependant avoir quelques compétences.
Il y avait aussi une petite louve clair dont lui avait déjà parlé Heindrick, elle était amaigrit mais à leurs côté il est certain qu'elle irait mieux. D'autant que visiblement le médecin du désert semblait la connaitre. C'était bien pratique. Toute ces nouvelles rencontres permettait à Zed de penser à âtre chose et il commençait à aller mieux.

C'était sans compter sur la nouvelle catastrophe qui allait leurs tomber dessus. Cela faisait déjà quelques jours que les loups du groupe étaient agités d'un mauvais présentement, les oiseaux fuyaient la côte, le gibier était survolté et chacun d'eux semblait éprouver un stress sans aucun fondement. Zed n'avait presque pas dormit de la nuit, sur ses gardes et au levé du jour qu'elle ne fut pas sa surprise de voir un deuxième soleil. Après quelques heures les loups du groupe constatèrent qu'il grossissait de plus en plus jusqu'à ce qu'il enflamme tous le ciel. Tout se déroula très vite ensuite, un énorme fracas retentit à travers tous le territoire suivit de prêt par une onde de choque qui les jetèrent tous au sol. Zed se redressa étourdit mais n'eau pas le temps
de reprendre ses esprits que le sol trembla violemment, (dés dégât 94) Il se tentait encore à l'entrée de sa tanière les secousses firent s'écrouler la roche sur le jeune loup, plusieurs pierres dégringolèrent sur son corps, l'assommant au passage.


↺Verkaa


La louve ne s'était pas beaucoup éloignée du territoire des tanières durant la bataille, elle c'était rendu du côté du temple ou le gibier abondait et environ 3 semaines après l'événement Heindrick l'y avait retrouvé. Beaucoup de choses c'était produite durant se laps de temps et d'autres loups se joignirent à eux. Verkaa était satisfaite, elle c'était grillé au près de Rahawk en fuyant le combat mais ce petit groupe qui se formait autour d'eux lui offrait également la sécurité qu'elle cherchait.
Serte elle devait participer d'avantage au tâches commune mais c'était un moindre mal d'autant que le grand mâle rayé continuait à prendre soin d'elle.

Le jour de la catastrophe elle était parti chasser, cette histoire de deuxième soleil ne l'alarmait pas plus que ça et elle ne comprenait pas trop la crainte qu'elle lisait dans le regard des autres. Les choses dans le ciel ne pouvait pas les atteindre... Du moins c'est ce qu'elle croyait. Lorsque l'onde de choque la projeta au sol son coeur se mit à battre à toute vitesse. Finalement les autres avait peut-être raison de s'inquiéter. Elle se redressa tandis que le sol se mettait à trembler et entrepris de courir vers le temple pour rejoindre les autres, rester seul était la pire idée, il fallait qu'ils se regroupent !

➷ Ghallthienn


Ghall avait déserté son clan. Il ne s'y était jamais vraiment sentit intégré mais jamais il n'aurait imaginé en arriver là. Pourtant il était bien partie avec Kat, Ezio et surtout Athanas sur qui il veillait jour et nuit. Le voyage avait été long surtout au rythme de la petite louve mais ça valait le coup. En faisant ce choix Ghall allait disposer de toute la liberté nécéssaire pour ses recherches et même s'il savait la vie de solitaire difficile, il était prêt à assumer ce choix pour le bien-être d'Athanas. Autre bon point Le jeune médecin avait retrouvé Hywell et cette fois il ne la quitterait plus ! La petite louve clair était amaigrit mais maintenant qu'ils étaient tous là pour veiller les uns sur les autres tout irait bien il en était certain.

Le matin de la catastrophe Ghall n'avait pas quitté la petite louve d'une semelle, il avait un très mauvais pressentiment, tout ce qui sortait de l'ordinaire pouvait être dangereux et encore plus au seins de ces terres. Lorsque l'onde de choque les projeta au sol il se relava très vite et vin se poster au dessus d'Athanas pour la protéger avec son corps. Le choque avait du faire souffrir la petite louve il ne fallait surtout pas qu'elle reprenne un coup. Il posait son regard inquiet sur elle avant de regarder tout autour de lui les sens en alerte priant les dieux pour que cette enfer se calme rapidement. Il était dans leur camp non loin de leur tanière et un bruit d'éboulement lui fit dresser la tête. Vu la violence des secousses il allait y avoir des dégât, pourvu qu'il n'y ait pas de blessé ! Il ne pouvait se résoudre à quitter Athanas tant qu'il état en danger mais une fois les entrailles de la terre calmé il irait faire une ronde pour s'assurer que tout le monde allait bien, il fallait qu'il retrouve Hywell et Kat.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple) Empty
MessageSujet: Re: Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple)   Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple) Empty7/8/2021, 13:39

-Athanas-


Corps déchiré. De larmes noyé. Son ciel de nuées occulté. Corps décharné.

Les mots de Neema avait continué de résonner dans l'esprit d'Athanas, alors que son instinct lui hurlait que quelque chose de terrible allait arriver. Elle ne savait pas vraiment quoi, mais elle savait que cela arriverait. Elle s'acclimatait plutôt bien à la vie dans le nouvel environnement qu'était le temple : elle s'occupait principalement de récolter des plantes pour faire des stocks grâce à ses connaissances en médecine, et à entretenir le temple de Mordor. Elle avait évoqué l'idée d'en faire un autre à la gloire d'Eden, mais ils n'avaient pas eu le temps.

Car le ciel était tombés sur eux. Une météorite frappa la mer, provoquant un séisme. La louve, à ce moment là avec Ghall, se recroquevilla, sentant la douleur de ses os la torturer. Elle gémit de douleur, attendant que ça passe, comme à chaque fois. Autour d'eux, la terre tremblaient, et les roches tombaient. Ghall la protégea, et lorsque tout fut terminé, la louvette fit l'inventaire de ses blessures : des écorchages, des bleus, mais rien d'autre. Elle avait été chanceuse. Elle lança d'une petite voix :

Ghall ? Ça va ?



-Heindrick-


Leur petit groupe avait fini par rapidement prendre ses marques au temple. Les trois enfants de Nephtys avaient des compétences utiles, Kathrax était médecin tout comme Ghall, Ezio savait chasser. Seule Athanas, celle qui était malade, était un poids pour le groupe, mais protégée par les autres. De plus, elle était religieuse, ce qui était non négligeable pour Heindrick. Lui-même avait redoublé d'effort de chasse pour constituer des réserves.

Jusqu'au jour ou la catastrophe les frappa. La météorite arriva par les cieux, les oiseaux s'enfuirent, et Heindrick fit passer le mot : quelque chose allait arriver, il fallait se préparer. Chaque jour, il offrait à Mordor le cœur des animaux qu'il chassait, dans l'espoir d'éloigner la catastrophe de son groupe. Mais rien ne pouvait y faire : le tremblement de terre les souffla tous au coeur de la savane, faisant écrouler plusieurs des tanières qu'ils avaient creusées dans le sol. Le loup rayé s'en sorti bien, sans blessures, et dès que tout fut terminé, se redressa pour constater les dégâts.

Leur temple s'était écroulé sur lui-même, ne devenant plus qu'un amat de pierres. Ghall et Athanas étaient sain et sauf, et il voyait Verkaa galoper vers eux. Ezio, Kat et Hywel n'étaient pas en vue. Trois de leur tanières s'étaient également écroulées, et dans l'une d'elle se trouvait ...

Zedekiel !

Le rayé s'élança vers le corps du mâle évanoui sous les roches. la tanière s'était effondrée sous lui, et son corps était bloqué. L'épais caverne alors se mit à pousser les roches au dessus du jeune loup ailé, dans l'espoir de le libérer. (100) Mais le séisme n'avait apparemment pas fait que se faire effondrer la terre, il avait également déstabilisé Heindrick. Le mâle perdit l'équilibre, et s'enfonça dans la tanière, qui, trop fragile, s'écroula sur lui. Il grogna de douleur, cherchant à pousser la terre et les roches de ses pattes arrières, mais les forces lui manquaient. Il regarda autour de lui, avant d'appeler :

Verkaa !
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple) Empty
MessageSujet: Re: Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple)   Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple) Empty8/8/2021, 20:42

j'ai fait une bétise lol


En gros Kath' voix Heindrick tomber, elle crit à l'aide, Ezio et dédé arrive. Ezio lui demande d'aller chercher sa proie cachée un peu plus loin.


Dernière édition par Naütilus. le 15/11/2021, 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple) Empty
MessageSujet: Re: Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple)   Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple) Empty10/8/2021, 06:02


Ezio

Clan du Désert
Apprenti chasseur

La vie dans leur petit groupe se passait bien. Tout le monde participait, tout le monde s'entraidait, personne ne dénigrait personne, bien au contraire. Chacun avait ses talents et tous se complétaient pour former un groupe solide. Mais contrairement à ce qu'il pensait, ils ne s'étaient pas retrouvés seul avec Heindrick qui était venu les sauver de la vie clanique qui ne leur convenait pas, et surtout de Gork.

Heindrick les avait conduit dans un temple sur les terres de ses ancêtres maternels, la race des loups des Cavernes. Il y avaient retrouvé une femelle qui avait perdu ses ailes, un jeune mâle doré aux ailes noires teintée de rouge et d'or. Ils s'appelaient Verka et Zedkiel. Ezio ne savait pas d'où ils venaient tous les deux, mais Heindrick semblait les connaître et leur faire confiance et alors Kat' avait entière confiance en Heindrick, alors lui aussi.

Mais un matin, lorsqu'il se leva pour aller chasser pour leur petite troupe, ce qu'il vit le marqua profondément. Deux soleils inondaient le ciel de leur éclat. Et après cela, la nature avait commencé à agir bizarrement. Les animaux s'étaient mis à migré vers le nord, les plantes elles-mêmes semblaient vouloir partir vers le nord. Le lendemain, le nouveau soleil était plus gros, et le matin suivant encore plus. C'est là que le groupe comprit que ce n'était pas un second soleil, mais un truc énorme qui se rapprochait de plus en plus de la terre et allait probablement s'y écraser... Il n'y avait rien à faire de plus...

Puis, un jour, un tremblement de terre annonça que le truc énorme avait dû s'écraser... Malgré la menace imminente, il fallait bien manger, alors Ezio était tout de même parti chasser le matin même. Il avait réussi à attraper une petite antilope qui ne les nourrirait pas à s'assietl, mais ce serait au moins ça. Il rapportait son butin auprès des siens quand la terre trembla comme jamais il n'avait vu ça... Enfin, techniquement, il n'avait jamais subit de tremblement de terre, mais celui-ci le fit chuter au sol avec sa proie. Le tremblement sembla durer une éternité. Lorsqu'enfin ça se calma, le jeune loup pu se relever et attrappant sa proie pour la mettre sur son dos, cela lui permettrait de se déplacer plus vite, il se mit au galop dans la direction du camp.

Arrivé aux abords, il entendit Heindrick hurler le nom de la femelle qui avait perdu ses ailes, il se mit à accélérer encore un peu, sa proie toujours sur le dos. Puis quand il entendit sa soeur hurler, s'en fut trop, il balança sa proie et galopa de toute la puissance de ses pattes dans la direction de sa soeur. Alors qu'il arrivait, il vit Verkaa arriver depuis la direction opposée. Il rejoignit rapidement sa soeur et ne put que constater que leur chef était enseveli dans une tanière. Alors de toute la force de ses puissantes pattes de chasseur, il se mit à creuser pour sortir Heindrick de là. Tandis qu'il creusait, il repensa à sa proie, ils ne pouvaient pas se permettre de la perdre.

—"Kat'. J'ai laissé une proie un peu plus loin. Il faut que tu ailles la chercher avant que des charognards ne nous la vole ! Je fais au mieux pour libérer Heindrick de là !"


La proie n'était pas trop lourde, sa soeur devrait arriver à la transporter, même si ça lui demanderait peut-être plus d'efforts qu'à lui, mais elle devrait y arriver. Lui, il continuait de creuser pour sortir le Caverne de là.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple) Empty
MessageSujet: Re: Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple)   Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple) Empty10/8/2021, 11:03

Compter les uns sur les autres

feat. André & Gang Temple

════════════════════════════════════
Depuis quelques temps, le caverne avait décidé de reprendre la route de la terre qui la vue naitre. Mais ses parents n'avaient pas voulu venir, le chef n'était plus. Cependant au fond de lui, il sentait que son avenir pouvait se trouver dans ce monde. C'est donc avec envie de retrouver ses origines et ses traces que le mâle se dirigeait vers les montagnes, celle où les siens chassaient les chèvres géantes.

Avant d'arriver, sur le chemin du retour, il remarqua une chose étrange. Deux soleils. Son pays de naissance n'avait jamais eu deux soleils, il n'en avait strictement aucun souvenir. Plus il avançait vers les siens, plus l'un des soleil grossissait. Est ce que cela voulait dire que depuis son départ, un énorme soleil avait "poussé" dans le ciel ? Surement. C'était étonnant quand même de le voir aussi proche, d'ailleurs il faisait bien chaud.

André eut le temps de passer les montagnes, retrouvant alors la plaine de son enfance, là ou il jouait avec les autres jeunes, mais alors qu'il comptait chercher de l'ombre pour s'abriter d'une chaleur peut supportable, au moment de tourner sa tête vers le sud, le soleil frappa la mer de plein fouet. La lumière s'arrêta d'un coup, redevenant plus sombre et donc faisant bien moins mal à ses billes jaunes. Mais le tremblement de terre suivit ainsi qu'une onde de choc. Par instinct le mâle se plaça au sol, allongé, il ne bougea plus. Laissant passer le tremblement.

Qu'est ce qui se passe dans ce foutu pays ? Voilà deux soleil, l'un deux s'écrase au sol ... Le pays était devenu maudit ou quoi ?
Après de longues minutes, être sur que le tremblement s'arrête, il se redressa. Un tel acte avait pu déboussoler pas mal la faune, il avait bien vue les nuées d'oiseaux fuir dans le ciel ainsi que les antilopes partir au delà des montagnes... Est ce que la vie existait toujours en ce lieu ?

- Verkaa !

Ses oreilles se redressèrent. Un mot, un son, il n'avait pas compris, mais au vue du bruit, au vue de l'intensité, du monde avait besoin d'aide. Les secousses avaient pu blesser des loups dans les environs. Et si c'était des cavernes ?

- De l'aide vite !

Une deuxième alerte. Sans réfléchir plus longtemps au risque de se faire une torsion de l'hémisphère droit, André fit ce qu'il savait faire de mieux : obéir.
Il s'élança vers les deux hurlements à pleine vitesse.
Sur place il découvrit un petit groupe, les tanières étaient effondrées, un genre te totem aussi se trouvait au sol. Est ce que c'était ça le reste des cavernes ? C'était donc ça le seul souvenir que les siens avaient laissés ?

Au vue des âges, il vit rapidement des jeunes loups, et un autre loup plus grand au dos comme déformé. Tous semblaient se diriger vers un gros amas de terre. Il devait donc surement y avoir d'autres loups sous ce tas de terre...

- Kat'. J'ai laissé une proie un peu plus loin. Il faut que tu ailles la chercher avant que des charognards ne nous la vole ! Je fais au mieux pour libérer Heindrick de là !

- Ca marche !

Une petite louve partie, pourquoi ? Si il y a d'autres loups là dessous il faut les sauver ... Raaah les jeunes ! André n'avait pas le temps de se rendre poli et de participer aux présentations formelles. Il ne réfléchit pas plus et sauta sur l'amas de roche terreuse avant de creuser de toutes ses forces à lui aussi. Ils ne seront pas trop d'un loup de plus pour les aider de toute façon.

- Je vais vous aider !

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple) Empty
MessageSujet: Re: Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple)   Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple) Empty19/10/2021, 15:43

Spoiler:

-Heindrick-


Peinant à respirer sous les décombres, le mâle n'eut heureusement pas trop à attendre : son groupe, attiré par le tremblement de terre et les cris, accouru. D'abord Kat, suivie de son frère, qui était bien plus efficace. Les deux commencèrent à déblayer les roches autour du corps coincé d'Heindrick, qui se débattait comme il le pouvait. Mais alors qu'il était en plein effort, un autre loup, un inconnu, se joignit à eux.

Heindrick n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir, trop pris par l'adrénaline du moment. Il s'extirpa de la tanière effondrée en soufflant, son pelage épais n'ayant pas suffit à le protéger des roches coupantes : couverts de petites blessures, il était néanmoins indemne. Il se mit immédiatement à creuser de nouveau, déblayant la roche à grand renfort de ses pattes épaisses, haletant, concentré. Et bien vite, le pelage doré du jeune loup ailé apparu. Encore quelques minutes d'effort collectif, et Heindrick pu se saisir du mâle et le tirer hors de la tanière.

Son état était mauvais : il respirait encore, mais faiblement. Ses ailes étaient tordues dans un sens inhabituel, du sang couvrait une partie de sa tête ainsi que ses pattes arrières, et il ne reprenait pas connaissance. Le caverne lui lécha doucement le museau, libérant ses voies respiratoires, mais il ne pourrait pas faire grand chose de plus. La voix rauque, l’œil toujours bien trop vif sous l'effet de l'adrénaline, il appelle :

Ghallthienn ! Kat ! On a un blessé !


Il souffle avant de tourner la tête, et de tomber truffe à truffe avec le mâle inconnu. Plissant un peu les yeux, il jette, sans aucune retenue :

T'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple) Empty
MessageSujet: Re: Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple)   Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple) Empty15/11/2021, 19:19

Compter les uns sur les autres

feat. André & Gang Temple

════════════════════════════════════
Un premier loup refit surface et à peine sortit, il se mit à creuser avec les autres. C'était donc un esprit presque familliale qui se dégageait de cette petite meute. Dédé continua à les aider sans poser de questions, ils auront à loisir de s'en poser plus tard.

A fort de creuser, une fourrure fit son apparition. Ce jeune loup était très mal en point... Surement en fin de vie au vue de sa gueule en sang et de sa manière très sifflante de respirer. Et immédiatement le gros mâle rayé pris les choses en patte pour sauver le loup ailé. Dédé l'entendit énoncer le nom de deux autres loups, en citant le blessé, n'étant pas non plus trop con, André arriva facilement à en déduire que la meute a des médecins.

- Ghallthienn ! Kat ! On a un blessé !


Mais pas le temps de se laisser aller, que notre bleuté se fait déjà agresser. Et c'est donc naturellement dans un mouvement de recule qu'André souffle à son tour des narines avant de répliquer.

- T'es qui toi ?

- Un étranger qui a entendu votre détresse.

Et c'était vrai. pas non plus du genre à trop épiloguer sur le moment qui lui semblait totalement mal choisit... André préféré faire cours le temps de mettre tout le monde à l'abrit. C'était le plus préoccupant, surtout qu'on ne pouvait pas savoir ce que la suite allait préparer pour ce groupe de loup. Peut être d'ailleurs que nombre d'entre eux sont encore dans les décombres ? André commença à renifler le sol en espérant trouver d'autres odeurs.

- Je sais pas qui est votre chef mais, est ce que vous avez un lieu où être en sécurité et le soigner ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Compter les uns sur les autres

feat. Kathrax & Gang Temple

════════════════════════════════════
Après une longue course et un cardio totalement hors service, la rousse finit par tomber sur la carcasse de son frère. Grace à la catastrophe, aucun corbeau n'est venue se servir.
La femelle fit au mieux pour porter et trainer la bête mais elle ne sera jamais là pour sauver les blessés. L'adrénaline avait beau l'avoir menée jusque là, maintenant son pouvoir commençait à s'estomper et la puissance à faiblir.

Cependant en entendant la voix de son sauveur, la jeune femelle se redressa, tout son corps était tendu. Un loup était blessé, et si ce loup bleu avait profité du trouble pour attaquer les siens ? Oh et puis merde la carcasse ! Kathrax pris un tas de feuilles qu'elle déposa sur la bete. De toute façon tout le monde est en alerte complète depuis cinq minute, autant ne pas perdre de temps et rester avec ceux qui ont besoin d'elle. La femelle lança un petit cri annonçant qu'elle arrivait... Cependant le matériel de soin n'était peut être plus en si bon état.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple) Empty
MessageSujet: Re: Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple)   Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compter les uns sur les autres (PV groupe du temple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'autres oreilles [ouvert au groupe des Cavernes]
» compter jusqu'à 2000
» Un Groupe Skype ?
» Reconnaissance [Lyarnn + ouvert au groupe caverne]
» ▶ Informations connues sur les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: ▷ Terres neutres ◁ :: • Le domaine cavernes :: • Plaine savane-