Les élémenloups
Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk]   Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk] Empty29/7/2021, 23:12

RP effectué au Camp de la Source



Chérubin

Ombre éclaircie, Lumière obscurcie
Le soir était tombé. Chérubin devait à présent se rendre à la tanière de Rahawk. Il se contenta de suivre cette odeur qu’il connaissait à présent très bien pour trouver à quel endroit il avait décidé de s’établir. Était-ce la tanière des Alphas à la base ? Il ne saurait trop le dire par manque de connaissance du Clan de la Source.
L’archange avait gardé son armure, laissant son approche assez peu discrète pour qu’il n’ait pas besoin de s’annoncer. Les choses s’étaient bousculées très soudainement cette dernière semaine. L’ailé avait pris une série de décisions décisives en peu de temps. Rahawk avait prit le contrôle de la Source afin d’éviter des représailles après cette bataille aux Tanières. Il l’avait désigné comme bêta. Pour cette marque de confiance qu’il lui accordait, Chérubin serait transparent avec lui. Il allait évoquer ses décisions prises ces derniers jours ainsi que certains de ses états d’âmes. Enfin, pour peu que le cendré ne lui dise pas de la fermer. Celui-ci avait déjà beaucoup parlé aujourd’hui, bien plus que d’ordinaire. Il pourrait très bien être excédé par une discussion un peu trop verbeuse avec l’ailé. Même le lien qui existait entre le cendré et lui avait évolué très vite ces derniers jours. Rahawk avait toujours eu cet air vaguement menaçant teinté de reproches envers lui. Tout avait changé quand Imryu avait perdu la vie. Il souffrait toujours de cette perte mais faisait de son mieux pour ne pas le laisser voir. Il se demandait aussi ce qu’il était advenu de Zedekiel. Il avait promis à sa belle rouge et noire de les protéger et il avait déjà perdu l’un des deux…
Chérubin calma ses réflexions quand il approcha enfin de la tanière de Rahawk. Ce dernier s’y trouvait à en juger par l’intensité de son odeur. Comme ils s’étaient croisés il n’y a pas si longtemps, l’ailé ne prit pas la peine de faire des politesses.

« Beaucoup de choses ont changé et vont changer on dirait. Malgré ma longue vie, j’arrive encore à être surpris. »

Il afficha un sourire lumineux dont il avait encore le secret avant de reprendre un air plus sérieux.

« Tu voulais me voir. J’aurai moi-même des choses à dire. Mais je te laisse commencer. »

Après tout, Rahawk était le chef et c’était lui qui l’avait convoqué.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk]   Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk] Empty30/7/2021, 08:50

RAHAWK


Rahawk avait pris le temps de s'installer dans la tanière de l'alpha après avoir indiqué aux siens des tanières disponible dans l'ancien espace des cavernes. Dehors, il avait observé un moment Tanyxoth et son ancien bêta organiser la veillée. Tout le monde s'activait. Il savait que sa prise de pouvoir ne plairait pas à tout le monde, au contraire. Beaucoup de loups de clans n'aimaient pas se battre. Mais beaucoup de loups de clan n'avaient jamais eu à le faire pour protéger leur famille. Il était facile de se cacher derrière les autres pour pouvoir se targuer d'être non violent. La vie était violente, il fallait l'accepter et s'y préparer. Il repensa à Lydia, si elle avait été plus prête, si elle s'était entraînée plus dur, peut-être serait elle encore en vie aujourd'hui...

Chérubin arriva peu de temps après le coucher du soleil, comme Rahawk le lui avait dit. D'une certaine manière, l'alpha était un peu surpris qu'il soit resté. Leur entente tacite n'avait jamais été que maintenue que par Imryu, il ne doutait pas qu'il ait déjà essayé de la convaincre de partir. Mais maintenant qu'elle n'était plus là, sa jalousie n'avait plus de raison d'être, et force était de constaté que le blond ne l'avait jamais défié.

Beaucoup de choses ont changé et vont changer on dirait. Malgré ma longue vie, j’arrive encore à être surpris. Tu voulais me voir. J’aurai moi-même des choses à dire. Mais je te laisse commencer.

Le mâle affichait un sourire radieux avant de redevenir sérieux. Rahawk était fatigué, il n'avait plus envie de sourire, il voulait s'isoler un peu, bientôt, il serait plus sollicité que jamais. Il hocha la tête aux paroles de son tout nouveau bêta, oui les choses allaient changer, et même lui n'avait jamais réellement pensé qu'il pourrait prendre un clan un jour. Les événements ne lui en avait simplement pas laissé le choix.

Je suis fatigué de parler. J'irai droit au but Chérubin. J'aimais Imryu comme ma soeur, elle t'a choisi et je t'ai puni pour ça. Malgré tout, j'ai toujours pu compter sur toi. Tu es plus intelligent que moi, je sais que je suis les muscles, Im était ma patte de velour. J'ai besoin de toi pour me tempérer quand je perds mon calme. Pour éloigner les autres quand ce n'est pas le bon moment pour me parler. Tu sais reconnaitre ces moments mieux que la majorité des loups de ma meute. C'est pour ça que je t'ai nommé Bêta. Tu devras être ma nouvelle patte de velour.

Rahawk se coucha, la marche jusqu'au clan avait été longue, les entailles profondes sur son postérieur lui cuisait encore, sans parler des marques profondes que Zephilian avait laissé sur sa face. De toute façon, il savait que le poulet ne prendrait pas ça comme une invitation à se montrer irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk]   Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk] Empty30/7/2021, 22:03


Chérubin

Ombre éclaircie, Lumière obscurcie
Rahawk opina pour toute réponse immédiate aux paroles de Chérubin. Comme il l’avait supposé, le cendré avait pas mal parlé aujourd’hui et devait arriver à bout. La confirmation de sa pensée vint peu après de la gueule de l’intéressé.

« Je suis fatigué de parler. J'irai droit au but Chérubin. J'aimais Imryu comme ma soeur, elle t'a choisi et je t'ai puni pour ça. Malgré tout, j'ai toujours pu compter sur toi. Tu es plus intelligent que moi, je sais que je suis les muscles, Im était ma patte de velour. J'ai besoin de toi pour me tempérer quand je perds mon calme. Pour éloigner les autres quand ce n'est pas le bon moment pour me parler. Tu sais reconnaitre ces moments mieux que la majorité des loups de ma meute. C'est pour ça que je t'ai nommé Bêta. Tu devras être ma nouvelle patte de velour. »

Le nouvel Alpha de la Source se coucha ensuite alors que l’ailé réfléchit quelques instants. C’était pour cette raison que le cendré avait été si mauvais avec lui tout ce temps ? Il lui en voulait d’avoir pris une part importante de l’attention d’une louve qu’il considérait comme de sa famille. Chérubin comprenait mieux maintenant pourquoi la tension qu’il y avait entre-eux avait disparu si subitement. Imryu avait en effet beaucoup aidé à ce que l’ailé voit d’un œil meilleur Rahawk. Il serait à présent son rôle d’éviter que les choses dérapèrent dû au caractère assez explosif du cendré. Ce positionnement à un rôle de bêta prenait plus de sens ainsi. Rahawk faisait confiance au doré pour parler s’il allait trop loin ou pour écarter les autres quand il était d’une humeur exécrable. L’archange s’assit avant de répondre.

« Je comprends mieux ton choix de me placer bêta à présent. Je ferai de mon mieux pour être cette patte de velours. »

Un silence passa.

« Pour ta confiance, je vais être franc. J’avais des projets en tête depuis quelques temps. J’envisageais de quitter la meute une fois qu’Imryu serait morte. J’aurai proposé à mes petits de me suivre sans les contraindre. Mais… Tout a changé très soudainement. »

Chérubin porta son regard vers celui de Rahawk sans manifester la moindre défiance.

« Ma morale a pris un grand coup lors de cette bataille. Je me suis battu et j'ai tué. La mort atroce d'Imryu devait être payée. Mais... Est-ce que cette bataille était bien nécessaire au départ ? Pourtant... C'est un clan qui a produit cette bataille par leur réaction. J'ai vécu longtemps, Rahawk, j'ai vu de loin bien des choses qui sont des histoires et des légendes aujourd'hui. Mais... Maintenant que je participe à ce qui fera les histoires de l'avenir, je comprends que les notions de bien et de mal sont encore plus abstraites que je l'avais imaginé. Je ne concevais pas de prendre une vie, même pour un motif légitime il y a une dizaine d'années. Maintenant je comprends que même un clan dirigé a priori par des loups raisonnables peut produire des situations atroces et des morts inutiles. La plupart des canins sont capables de la même cruauté qu'ils condamnent. Au fond, chaque individu, mortel ou non, possède une part d’ombre. J'ai décidé de ne plus rejeter cette part d'ombre qui existe aussi en moi, en dépit de tout ce que j'ai pu représenter de bon. Tu as su voir cette ombre bien plus vite en toi et je te respecte pour avoir su vivre avec jusqu'ici. »

C’était peut-être un peu long au goût de Rahawk, mais Chérubin n’était pas un loup de peu de mots. Il laissa une latence avant de compléter, plus solennel.

« J’ai donc décidé de te suivre jusqu’au bout. Je souhaite être témoin des moindres détails qui formeront ta légende. Si je peux offrir un peu de lumière pour te mettre en avant, je le ferai. »

L’archange inclina la tête et se releva. Il n’attendait pas vraiment de réponse de la part du cendré. Ce dernier crisserait peut-être des crocs en sachant que sa loyauté ne lui était pas toute acquise il y a encore quelques semaines. Mais au final, l’important était que ça soit le cas maintenant. Car c’était maintenant que Rahawk avait besoin de lui. Il se détourna pour ajouter.

« Désolé si c’était un peu long. Peu le savent, mais avant d’être sur cette terre, j’étais le scribe de Rhéa. Écrire des légendes c’est presque une seconde nature chez moi. Tu seras parmi elle assurément. »

Il inclina de nouveau la tête avec respect et commença à partir. Chérubin avait dit ce qu’il avait à dire. Mais il s’arrêterait si le cendré avait quelque chose à répondre et voulait poursuivre la discussion. Peut-être qu’il voudrait en savoir plus sur certains points. Cependant, l’ailé en doutait vu comme il paraissait fatigué de parler.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk]   Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk] Empty31/7/2021, 09:51

RAHAWK


Chérubin prit le temps de réfléchir un moment, ce qui ne dérangea pas son chef. Tout le monde ne voulait pas d'un poste de gradé après tout, et il ne pouvait le forcer à le prendre. Et lui ça lui laissait le temps de se reposer avant le flot de paroles qui allait probablement lui tomber dessus. Ils étaient comme ça les cérébraux, fallait qu'ils parlent des heures pour en arriver au même point. Néanmoins, il fut soulagé quand la première chose qu'il lui dit fut qu'il avait décidé d'accepter de prendre la place d'Imryu dans sa vie.

Pour ta confiance, je vais être franc. J’avais des projets en tête depuis quelques temps. J’envisageais de quitter la meute une fois qu’Imryu serait morte. J’aurai proposé à mes petits de me suivre sans les contraindre. Mais… Tout a changé très soudainement.

Il hocha la tête, il n'était pas vraiment surpris. Il savait que le poulet et lui n'avaient jamais eu de très bon rapports et qu'Imryu était la seule chose qui le maintenait aux tanières. Mais peu importait, il avait décidé de rester, c'était ce qui comptait à présent. Il était la dernière personne qui le rattachait à Imryu, il avait besoin qu'il reste.

Puis il se lança dans un grand discours qui le perdit un peu, sur le bien et le mal. Il leva les yeux au ciel, il savait qu'il allait le gaver de paroles, mais il espérait qu'à l'avenir il ferait un effort pour son chef. Des actes plutôt que des paroles! Pour ce qui était de l'ombre en lui, Rahawk la voyait oui, et il luttait contre elle chaque jour depuis qu'il avait découvert son pouvoir. Il le forçait à aimer la souffrance, à s'en repaître, chaque jour était une lutte et avec le nombre de loups présent dans le clan, sa lutte allait atteindre un nouveau pallier.

J’ai donc décidé de te suivre jusqu’au bout. Je souhaite être témoin des moindres détails qui formeront ta légende. Si je peux offrir un peu de lumière pour te mettre en avant, je le ferai.

Rahawk sourit, c'était ce genre de dévotion qu'il voulait. Des loups prêts à lui faire confiance et à le suivre dans tout ce qu'il entreprendrait. Des loups qui sauraient voir ce qu'il avait de meilleur à offrir et qui pourraient pallier à ses faiblesses. Après avoir fini son long discours, il s'inclina et s'apprêta à partir.
L'alpha se releva d'un bond.

Attend. Je pouvais pas lui dire non, tu le sais... A Imryu.

Il savait que certains lui reprocheraient d'avoir envoyé Imryu à la mort comme ça, ce que lui avait fait le mâle gris... Ça ressemblait à ce que pouvait faire Rahawk quand il traquait les adeptes, et il savait qu'il y prenait plaisir à l'époque, voir Imryu comme ça l'avait pas mal retourné...
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk]   Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk] Empty31/7/2021, 10:35


Chérubin

Ombre éclaircie, Lumière obscurcie
Chérubin entendit Rahawk bouger et s’arrêta en l’entendant parler.

« Attend. Je pouvais pas lui dire non, tu le sais... A Imryu. »

L’archange se retourna pour lui faire face. Le lien qui s’était tissé entre sa belle et le cendré lui était étranger. Il ne savait pas vraiment ce qui les avait tellement rapproché. Peut-être qu’il n’aimerait pas le savoir à bien y réfléchir. Il n’avait jamais posé la question à Imryu, se doutant qu’elle n’aurait pas voulu répondre. L’ailé porta sur son chef un regard compréhensif.

« Je ne pouvais pas non plus. C’est Zedekiel qui l’a dissuadé d’aller mourir sur la plage. Moi j’étais prêt à l’y amener. Elle a choisi comment elle voulait mourir. On ne pouvait pas savoir qu’il y aurait un immortel pernicieux côté clanique. »

Chérubin devinait un certain trouble chez Rahawk. Il n’avait jamais eu l’impression d’arriver à la cerner par le passé, faisant face à un mur de férocité permanent. Peut-être qu’il arrivait à le comprendre à présent que la tension entre-eux était dissipée ?
Il ne bougea pas cette fois, laissant le cendré parler s’il en avait besoin. Ils souffraient tous deux de cette perte mais l’archange savait que son chef n’était pas du genre sentimental. À l’époque où il était le petit paladin du Feu, le doré avait vu bien des loups en peine. Ils étaient tous différents. Certains pleuraient des heures, d’autres ne versaient pas la moindre larme et se contentaient de se murer dans un parlé froid et distant. Il se demandait si c’était ce qu’il voyait à cet instant la peine de Rahawk. Si c’était là sa manière de montrer qu’il était bouleversé.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk]   Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk] Empty31/7/2021, 14:05

RAHAWK


Je ne pouvais pas non plus. C’est Zedekiel qui l’a dissuadé d’aller mourir sur la plage. Moi j’étais prêt à l’y amener. Elle a choisi comment elle voulait mourir. On ne pouvait pas savoir qu’il y aurait un immortel pernicieux côté clanique.

Rahawk hocha la tête. Il ouvrit la gueule, hésitant à lui dire qu'Imryu et Anvie étaient probablement la raison pour laquelle il n'avait pas perdu la tête, l'une parce qu'elle était une personne à protéger, l'autre parce qu'elle était là liberté à laquelle il avait tant aspiré. Mais il referma la gueule, il n'avait jamais été trop capable de parler de ses émotions, il n'était clairement pas assez proche du poulet, même si la mort d'Imryu les avait rapproché.

hmm.. Bien... Tu peux partir Chérubin, j'aurai besoin de toi demain, ne sois pas trop loin de ma tanière.

Il lui fit un signe de tête et alla se coucher dans le fond de la tanière, attendant le retour d' Anvie et ruminant son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk]   Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ombre éclaircie, Lumière obscurcie [PV. Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ombre du passé [PV Hywel]
» A la recherche d'une ombre - Ragnar
» Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé
» Murs de lumière | Idryss
» [FINI] Chercher la lumière [PV L'Ours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-