|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Murs de lumière | Idryss 9/12/2018, 15:15 | |
| - Palais lumineux - IrwellIl y pensait depuis son arrivée. Le palais qui flottait dans le ciel. Mais jusque là, il n’avait pas fait assez beau pour qu’il puisse deviner sa localisation dans les abysses célestes. Mais ce matin là, lorsque la lumière étincelait entre les nuages gris, une forme majestueuse, blanche, apparut entre les nuages, et les yeux du médecin étincelèrent. Il savait où aller maintenant. Il chercha plusieurs instants les escaliers de nuage, et posa sa patte dessus avec inquiétude. Il était sur qu’il allait s’enfoncer à travers … Mais non, il n’avait jamais touché quelque chose comme ça. C’était compact, et en même temps si léger. Il escalada le chemin de nuages, pour enfin rentrer dans le lieu magique. Il croyait qu’il y ferait froid, mais il n’en était rien, la température agréable caressa son pelage de neige, et il regarda autour de lui, en avançant entre les impressionnants murs érigés comme par magie au sein des nuages, ainsi que les plantes tropicales qui fleurissaient, même à cette altitude. Son regard bleu pâle passait sur tout ce qui l’entourait avec admiration… Quel endroit… Les lieux majestueux lui rappelaient les histoires de dieux de de guerres magiques de son enfance. Tout cela semblait si loin, maintenant. Ses parents, sa vie d’avant, tout cela, noyé dans un silence triste et lointain. C’était une vie qu’il avait quitté il y avait maintenant 3 ans. Et pourtant, l’idée de rentrer lui titillait les neurones. Revoir sa famille, sa sœur jumelle, ses parents … si ils étaient encore en vie ? il secoua la tête, non. Il ne voulait pas penser à ça. Il espérait parfois, naïvement, qu’il pourrait rentrer chez lui, comme si rien n’avait changé. Mais lui-même avait déjà trop changé par rapport au jeune loup blanc qui avait quitté ses parents pour partir à l’aventure. Tant de désillusions s’étaient alors enchaînées, qu’il ne pouvait plus espérer revenir en arrière. Les souvenirs de son enfance resterait à jamais rien d’autre que … souvenirs. Et dans son cœur, il gardait la promesse qu’il avait fait à sa maman de rentrer lui faire un gros câlin, quand il aurait découvert le monde, pour lui raconter toutes ses histoires. le blanc ne pouvait savoir que plus jamais il ne pourrait faire un câlin à sa mère. En silence, il marcha dans les vastes pièces, essayant de se faire discret, avec sa robe de neige taché par le rouge de ses cicatrices traîtres, quand soudain, au détour d’une colonne de pierre impressionnante, il tomba sur une louve d’une couleur un peu flashy. En grimaçant intérieurement contre a nature qui lui avait donné un pelage si flamboyant que ses yeux pâles avaient du mal à l’ingérer, le mâle au faciès calme inclina la tête vers l’individu, en signe de respect. Il ne savait pas qui s’était, mais le respect s’imposait, en ce lieu divin. "Bonjour, Madame ?" |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Murs de lumière | Idryss 10/12/2018, 20:41 | |
| Idryss - Noble juge guerrière - Démonia, provient du Feu - Elle n'avait plus autant de temps à consacrer à sa déesse qu’auparavant. Son rôle de religieuse était passé au troisième plan. Son statut de guerrière était passé en premier, vient ensuite quelques réunions auxquelles elle devait assister. Ensuite, elle n'avait plus la force ou l'envie pour se tourner vers Éléonore. Les heures de repos dans son emploi du temps, elle se les réserve pour se reposer, sortir du campement pour se vider la tête, passer du temps avec Fralëth et/ou Kelekt ainsi que d'autres divertissements personnels.
Cela doit faire au moins un mois qu'elle n'est pas venu en ce lieu. Le palais fut son foyer principal pendant le règne de Zal et après. Maintenant, elle avait regagné sa tanière au sein du campement et délaissé cet endroit. Trop de choses à gérer. Elle avait eut entraînement ce matin et là, elle avait le reste de la journée de libre. Elle s'était dirigée vers le palais de sa déesse pour renouer un peu avec elle. Néanmoins, étant la déesse du jugement, elle ne devait pas en vouloir à Idryss. Après tout, la guerrière juge s'est tournée vers la protection de son clan. Ce n'est pas par manque de croyance qu'elle a délaissé sa déesse. Éléonore devait comprendre son absence.
Voilà maintenant deux heures que la cornue est en ce lieu. Cela lui faisait un grand bien. Elle se sentait bien et légère. Un poids de culpabilité s'était envolé. Dès son arrivée, elle était partie prier la statue pendant plusieurs minutes, s'excusant et demandant certaines choses. Puis, elle était partie dans le jardin tropical qu'elle trouvait toujours autant merveilleux et dingue. C'était son endroit préféré du palais. A présent, elle arpentait les couloirs en direction de l'extérieur. Elle avait bien l'intention de s'allonger dehors. Au détour d'un couloir, arrivant bientôt au corridor de l'entrée, elle fut interpeller.
Bonjour, Madame ?
Elle s'arrêta et tourna la tête pour tomber truffe à truffe avec un inconnu. Elle le regarda de la tête aux pattes, maintenant un port de tête haut. C'était un mâle blanc aux accessoires noires avec des cicatrices aux pattes et au visage. Les cicatrices de couleur rouge donnaient l'impression qu'il les avait eut récemment. C'est peut-être le cas. Il possédait une longue chevelure tout aussi blanche que son corps, coiffée et tressée par endroit.
Bonjour. Dit-elle calmement avant de poursuivre sur un ton curieux : Vous êtes ?
Il était forcément nouveau dans le clan. Depuis le temps que la fusion a eut lieu, elle n'aurait pas pu louper un loup venant de l'Air. Probablement un autre solitaire venant fuir la menace des adeptes d'Akui. Cela fait un moment que ce n'est pas arrivé. Après tout, il ne doit rester qu'une dizaine de solitaires bien cachés.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Murs de lumière | Idryss 16/12/2018, 21:24 | |
| Irwell
« Irwell, médecin » se-présenta-il succinctement.
Il était obligulé, a vrai dire. La femelle, car c’en était bien une, s’était retournée vers lui, et il était tout à fait surpris par à quel point elle était jolie. Malgré la couleur, qui lui avait fort déplu au début, elle rayonnait d’un feu et d’une force qu’il avait du mal à appréhender. Sa couleur flamboyante rouge n’était rien, comparée à la lumière d’or dans son regard de feu. Et sur le crâne de la louve se dressaient deux cornes brunes, qui sortaient de son pelage comme des cornes de dragon.
Il avait soudain la gorge sèche, ce qui, pour un loup aussi réservé, était inhabituel. Il avala discrètement sa salive, en inclina légèrement sa tête, en signe de respect. Il lui semblait que cette louve était l’une des juges du clan du Désert. En tout cas, elle lui inspirait un espèce de respect, une curiosité, mais surtout un espèce de désir surprenant. Il se secoua intérieurement. Penser à autre chose. Dire quelque chose. Ca c’était inhabituel aussi, Irwell aimait pas parler de lui, discuter sur ses problèmes, préférant être le journal intime des autres pour les aider à se sentir mieux.
« Je suis membre récent du clan du Désert… Je suis confus par rapport à vos dieux, je voulais savoir si vous pourriez m’éclairer sur certains sujets ? » demanda-il.
Non mais n’importe quoi. Il s’était documenté, il avait fait attention, il avait écouté tout ce qu’il pouvait pour comprendre tout sur tout, et pas faire honte à son clan, et maintenant, la seule excuse qu’il trouvait pour que la louve rouge n’hôte pas son regard de feu de lui, c’était de lui demander de l’aide.
Bien qu’on ne le voit pas de l’extérieur, Irwell ayant hérité une impassivité impressionnante de la part de son père, il se tordait à l’intérieur. C’était quoi tout ça, pourquoi était-il soudain aussi intéressé par cette louve qu’il ne connaissait pas. Il n’avait pas envie qu’elle parte. Il n’avait pas envie qu’elle aille ailleurs. Bien sur qu’elle devrait, mais pas tout de suite, il voulait encore profiter de sa présence, de cette aura chaude qui émanait d’elle, réelle ou pas. Il le cachait si bien, mais il était si perturbé par cette nouvelle émotion incompréhensible et inconnue.
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Murs de lumière | Idryss 25/12/2018, 17:03 | |
| Idryss - Noble juge guerrière - Démonia, provient du Feu - Irwell, médecin.
Ensuite, il inclina quelque peu la tête. C'était court, concis. Elle n'avait pas besoin de plus. Un nom et son rang. Ça lui suffisait largement. Elle n'avait pas besoin de savoir d'où il venait, cela lui importait peu. Ils continuaient de se regarder sans aucune animosité ou défis, mais de façon neutre. Quoique le regard d'Idryss est teinté d'un air supérieur, noble, de part sa posture également. Elle se demanda ce qu'un médecin venait faire ici. Aucune juge n'était blessée ou malade à sa connaissance. Néanmoins, c'était peut-être le cas. Vu son absentéisme, elle était loin de tout savoir sur l'état de santé ou l'état mental de ses consœurs...
Je suis membre récent du clan du Désert… Je suis confus par rapport à vos dieux, je voulais savoir si vous pourriez m’éclairer sur certains sujets ?
Membre, récent, elle l'avait bien compris. Il n'avait pas encore l'odeur mélangée du clan et il ne portait pas sur lui des restes de celui de l'Air. Il voulait des précisions sur les dieux, la religieuse rouge se tourna pour lui faire face, devenant plus avenante, abandonnant sa posture droite pour quelque chose de plus décontractée. En tant que religieuse, il était de son devoir de chasser la confusion vis-à-vis des dieux de l'esprit d'Irwell. Elle avança même de quelques pas tout en disant :
Je vous éclairerai avec plaisir. Ici, vous êtes dans la demeure d’Éléonore : déesse de la justice. Elle doit être très fière vu le palais qu'elle a fait construire. Mais aussi, sûre d'elle et impassible, pouvant sans doute s'énerver facilement, vu la posture qu'elle a prise pour sa statue. Peut-être même hautaine dans certaines situation.
En somme, une déesse avec un sacré caractère, tout comme les juges choisit d'ailleurs. La déesse Éléonore devait rendre des verdicts bien salés pour les accusés coupables... Histoire de leur faire passer l'envie de recommencer.
Souhaitez-vous voir la statue pour mieux comprendre ? - EDIT au 6 février 2018 : ABANDON, Irwell quitte le forum. Je n'ai pas eu de réponse de si elle souhaitait finir les RPs avant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murs de lumière | Idryss | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |