Les élémenloups
La constellation du paon [rp solo] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La constellation du paon [rp solo] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La constellation du paon [rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La constellation du paon [rp solo] Empty
MessageSujet: La constellation du paon [rp solo]   La constellation du paon [rp solo] Empty4/9/2021, 15:30


- Prairie du monde, mort d'Hydromos. -

Hydromos - Retraité
Début janvier 273.
Si Iria a une part de responsabilité dans la formation des couples et la beauté des individus en général, alors il est indéniable qu'avec l'hybride loup-paon, elle avait mis le paquet ! Sans se vanter, il s'agissait probablement du plus beau spécimen de canidé jamais rencontré. Ou du moins, Hydromos avait sa place dans le top 10 des beaux gosses natifs d'EL ayant foulé ce monde. Malheureusement, toute chose à une fin et Hydromos étant un mortel, la sienne est toute proche à présent. Néanmoins, sa beauté ne l'a jamais quitté dans la vieillesse, même si son pelage se faisait plus terne ou que des poils gris voire blancs apparaissaient. Comme s'il avait toujours possédé une bénédiction de la part de la déesse de la beauté, Hydromos fut de ces loups dont l'âge le bonifiait. Son corps fut toujours conservé de toute blessure grave et cicatrice qui auraient maltraité sa magnifique apparence.

Hydromos avait traversé pas mal d'épreuves malgré tout. Durant toute sa vie active, sa tête fut couronnée, sans que personne ne tente de lui enlever son titre d'alpha une seule fois. Pourtant, l'hybride n'était pas l'un des meilleures combattants et dans un duel sans usage de magie, il aurait probablement perdu son statut. Seulement, il s'agissait du clan de l'Air qu'il avait dirigé et dans ce clan, ce n'était pas la force qu'on primait, mais l’intelligence, le sens du devoir et la stratégie. Ainsi, la magnificence du loup-paon avait toute sa place au sommet de la hiérarchie. Puis, un jour, sa direction continua avec le clan du Désert, en duo avec Ware. Là aussi, personne n'essaya de le défier. Il fut proche de Ware en tant qu'amis et leur duo fonctionnait très bien et faisait prospérer ce nouveau clan vers une solidarité indéfectible. Alors pourquoi essayer de destituer l'hybride loup-oiseau ?
Avec son long règne, le plus long après Pandore à priori, il connut des conflits, des batailles et des guerres dont les périodes "Ultimate" et "Akui, les Cavaliers et les adeptes" pour citer les plus importants et impactants. Il vit et apprit plusieurs morts parmi son clan et ceux des autres.

Hydromos avait toujours su bien s'entourer. Sa vie fut partagée aux côtés de loups tout aussi spéciaux et bienveillants que lui : Takeru Kaze, Quoltzec, Ware, Aslan et Okazeh pour citer les plus proches qu'il eut. Tous de la haute à bien y regarder, mais pour autant, il se mêlait amicalement avec les autres. Juste que ses collègues de travail devenaient amis. Avec les autres clans, Hydromos avait toujours eu une bonne relation hormis personnellement avec Léone qui l'avait pas mal bousculé... Quoi qu'il en soit, l'alpha plumeux n'avait jamais eu de tension diplomatique avec les autres clans régnant sur ce grand pays.

Aujourd'hui, toutes ses connaissances sont mortes. Hormis Cassiopée qui ne tarderait pas à le suivre, sa fille qui est dans la force de l'âge et Neema, la fille de Quoltzec, avec qui il n'avait pas de lien. Hydromos était le dernier. A la mort de son grand ami vert, Ware, il avait décidé de quitter le campement du Désert pour s'établir ici, dans l'ancien camp de l'Air. Il était revenu dans son foyer d'origine qui l'avait vu naître, grandir et diriger. Parfois, il vadrouillait et dormait proche d'Eden. Plus rien ne le rattachait désormais au camp du Désert, puisque sa fille est moniale. De plus, avec les moniales proche de son endroit, il avait tout un groupe de médecin pour lui en cas de problème. Il pouvait aussi compter sur des sentinelles venant se reposer à l'ancien camp de l'Air pour avoir de quoi manger et de la compagnie.

Le jour où il y eut le séisme, il était dans sa tanière montagneuse et il crut que c'était la fin pour lui. Néanmoins, à part des chutes de roches, l'ancien camp de l'Air ne subit pas de dégâts majeures. Des sentinelles proches avaient pensé à lui et étaient venu voir s'il allait bien. Avec leur aide, il avait pu se remettre de ses émotions et être plus serein.

En ce jour, Hydromos a 12 ans et 8 mois. Il était allongé à quelques mètres de la statue d'Eden, sous l'ombre projetée d'une feuille faisant plus de sa taille. Il respirait fort et ses sourcils étaient quelque peu froncés à cause d'une migraine. Depuis qu'il a eut la "maladie de l'alcoolique" en mai 271, des maux de tête et vertiges le prennent. Au départ ce ne fut que de temps en temps, mais plus il avança encore en âge et plus ce fut régulier, devenant presque quotidien. Aujourd'hui ne fait pas exception. Néanmoins, il se sentait incroyablement faible. Il n'avait pas la force de bouger un seul doigt, son esprit était embrumé et malgré la douleur de sa tête, il avait l'impression de flotter ou de ne plus être là. Sa respiration était quelque sifflante à cause de l'âge. Il avait l'impression que l'air était lourd et étouffant, mais c'était sans doute le cas avec la météo des jours précédents. Une nouvelle douleur lui vint, cette fois dans sa poitrine, il gémit et souhaita changer de position, mais cela eut l'air d'attiser cette nouvelle douleur. Il toussa sous l'effort, se sentit oppressé, comme si on exerçait sur une pression sur lui. La douleur se fit plus forte et il gémit d'autant plus. Il souhaita se redresser pour essayer de demander de l'aide à une moniale qu'il trouverait, mais à peine décolla-t-il de quelques centimètres qu'il retomba instantanément et expira pour la dernière fois de sa vie.

Le magnifique loup-paon tomba inconscient et ce, de façon éternelle. L'une des plus belles créatures parmi les canidés venait de s'éteindre et rejoindra le royaume des Dieux. Là-haut, sa splendeur sera vu par ceux y résidant déjà. De nouveau, il pourra attiser la curiosité, la convoitise et faire chavirer les cœurs de son regard magenta dans cette vie de l'au-delà. Peut-être qu'Iria fixera dans le ciel étoilé l'extraordinaire apparence d'Hydromos en une constellation du paon, afin que cette incarnation de la beauté ne soit jamais oubliée et soit visible pour les mortels toujours vivant et ceux à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

La constellation du paon [rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ultime ascension [RP Solo]
» Let me take my freedom [RP SOLO]
» D'entraves à protection [Solo]
» Don de la vie [solo] - ARCHIVES
» Un Seul [RP SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-