Les élémenloups
Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES   Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty7/6/2021, 19:40

- RP effectué aux montagnes du Néant -

Montre lui la voix

feat. Kathrax & Gork

════════════════════════════════════
Comme à son habitude la louve ne faisait rien. Elle devrait être en train de travailler mais son morale n'était pas au beau fixe. Elle marchait seule en périphérie du camp et de la montagne comme si elle ne pensait à rien, ne ressentait rien. Sa vie était devenue une routine, maussade et terne, rien ne la faisait vibrer.

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pris l'initiative de parler ou rencontrer d'autres loups, même Ezio elle ne lui faisait plus particulièrement de câlin. Elle ne jouait avec personne, parlait à personne, vivait dans sa bulle. L'anhédonie de cette dernière plongeait la femelle dans une profonde tristesse.

Elle ne dormait plus la nuit, subissant d'horrible cauchemars. Parfois se voyant mourir sous les crocs de Gork ou bien revoyant sa mère se faire tuer... Cela avait finit par lui déclencher des crises d'angoisses avant même d'aller fermer ses petits yeux déjà fortement cernés. D'ailleurs elle n'était pas retournée à la tanière depuis un long moment, marchant jours et nuit autour du camp, passant de la forêt au désert puis par la montagne. Bien entendu elle finissait par tomber de sommeil et dormait un peu.

Pour ce qui est de son alimentation ... La femelle semblait souffrir, il était évident qu'elle ne savait pas s'alimenter correctement, avec des alternances de boulimie et d'anorexie. La femelle préférait trouver d'autres occupations pour se vider la tête, léchant sa patte avant gauche régulièrement, ainsi que le bout de sa queue pour d'autres jours. Cette "toilette" forcée finissait par la détendre un peu lors de crises, outre le faite de s'arracher des poils voir de saigner à cause de trop grandes séries de léchages. Du coup avec son peu de connaissance elle avait quand même pu se faire un pensement sur la queue...

Mais malgré sa bonne volonté à devenir médecin, la formation était trop dure, elle devenait trop intense et la femelle préférait la fuir. Mais sans la formation, elle ne pourra jamais sauver Athanas et si elle ne la sauve pas, elle ne pourra pas partir du clan avec elle. Alors fuir sans elle, la laisser là, seule avec Gork ... Tout ça tournait en boucle dans sa tête sans relâche sans cesse créant le vide dans son esprit. Est ce que la femelle serait vraiment capable de déserter le clan sans sa soeur, est ce que cette dernière acceptera de venir ou alors est ce que Ezio acceptera encore le plan une fois qu'il sera au courant des échecs répétés de sa soeur ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 3/8/2021, 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES   Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty17/6/2021, 23:55


Gork - Apprenti assassin
Milieu juillet 272.
Cela fait deux mois et demi qu'il a découvert son pouvoir. Au tout début, il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Après un petit temps, il avait remarqué que quand il pensait fort à un sévice envers quelqu'un en face de lui, même infime comme une baffe ou un pincement, le concerné réagissait. L'incrédulité s'était mue en curiosité et il s'était mis à se dire que ça venait peut-être réellement de lui et que ce n'était pas que des coïncidences. Alors, il avait essayé plusieurs fois, réfléchissant et imaginant de façon plus pertinente les blessures à infliger en prenant à chaque fois quelqu'un pour cible proche de lui. Des fois ça fonctionnait, des fois non, mais il arrivait à avoir une ou deux réactions souvent. Tout ceci l'avait convaincu que son pouvoir s'était activé et qu'il pouvait infliger de la douleur et/ou des sensations désagréables à autrui rien qu'avec son esprit. C'était génial ! Il fallait absolument qu'il s'entraîne à l'employer afin de le développer ! Il avait hâte de savoir jusqu'où il pouvait aller avec ce pouvoir !

Gork était aussi convaincu qu'Ezio et Kathrax ne possédaient pas de pouvoir pour l'instant. Il serait donc le seul de leur fratrie (avec Athanas, car il avait un doute sur elle) à s'être éveillé. Ça lui prouvait une nouvelle fois qu'il était supérieur, plus puissant et meilleur qu'eux.

-----

Ses entraînements au sein de l'escadron de Rox se passaient relativement bien. En parlant de cette dernière, elle lui tapait sur le système ! Pourquoi avait-il fallu qu'on le mette sous la direction de cette gueularde insupportable ? Elle se prenait pour ce qu'elle n'était pas, à les rabaisser, eux, les loups issus de terres neutres ou d'autres contrées. Comme si elle était meilleure qu'eux juste parce qu'elle était née dans ce clan. C'était ridicule. Plusieurs fois, il l'avait fixé en pensant à d'horribles choses, mais il ne sut jamais véritablement si son pouvoir avait pu fonctionner sur elle. Il était apprenti assassin depuis 4 mois et demi, et il rêvait déjà de lui prouver qu'il était supérieur à elle lors d'un combat. Néanmoins, il sait que c'est une adulte et qu'il n'a pas assez d'expérience pour l'instant.

Cette animosité était dans les deux sens. Car il avait bien vu comment elle le regardait avec mépris, puisqu'il est d'origine solitaire. Ses paroles étaient aussi plus dures et sèches quand elle s'adressait à lui. De plus, avec son allergie au soleil, sa simple présence la contraignait à faire les entraînements par temps nuageux, couvert, pluvieux ou en fin de journée/au moment du crépuscule ou dans des territoires très ombrés.

Mis à part le fait qu'il ne l'aime pas, il devait avouer que ses entraînements rigoureux et relativement durs lui plaisaient. Avec des entraînements pareils, sa musculature allait vite se développer. Surtout qu'il ne négligeait pas sa nourriture, apportant à son corps des morceaux riches en protéines. La viande rouge est sa préférée et lorsqu'il arrivait à obtenir un morceau de choix, c'était encore mieux !

-----

L'été arrivait de plus en plus et Gork redoutait de plus en plus cette saison. Les descriptions qu'il avait entendues de l'été, à chaque fois qu'il eut demandé ce que c'était, lui avaient fait hérisser les poils d'horreur ! Cette saison sera son ennemie jurée jusqu'à la fin de sa vie ! Une ennemie dont il ne pourra jamais se débarrasser totalement et qu'il ne pourra qu'esquiver.

Aujourd'hui pourtant, le ciel était pratiquement recouvert d'immenses nuages. Le soleil restait donc caché en très grande partie. Il y avait tout de même des moments où le soleil apparaissait, car un nuage se terminait et qu'un autre était trop loin pour prendre le relais en suivant. Dans ces moment-là, Gork s'empressait de baisser la tête pour protéger ses yeux et de se réfugier le plus rapidement possible à l'ombre.

Il avait décidé d'aller en montagne. Il aimait bien ce terrain escarpé : ça lui faisait travailler son endurance et les muscles de ses pattes. C'était aussi un endroit où les amas de roches offraient des zones d'ombre où accourir en cas de besoin. De plus, il y avait plusieurs cavités plus ou moins profondes et des passages dans les montagnes.

Après deux heures à vagabonder et faire sa vie ici, le vent lui porta une odeur très familière : Kathrax. Il renifla l'air pour essayer de détecter l'odeur d'Ezio, qu'il ne trouva pas. Gork se leva, descendit de son rocher, s'étira et décida de suivre l'effluve de sa sœur, avec un sourire. Ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas été en contact seul avec Ezio ou elle. C'était le moment idéal.

Lorsque Gork la vit, il se trouvait en hauteur par rapport à elle. Il s'arrêta, ne bougeant pas durant quelque temps, et l'observa à distance. Kathrax était mal en point, visiblement : elle avait l'air fatigué vue la démarche qu'elle avait et elle était maigre. Il rigola en voyant cette carcasse. Une fois de plus, un mot lui vient en tête : faible !

Il descendit de la petite butte et trottina vers elle. Arrivant derrière elle, il se glissa ensuite sur le côté, puis se posta devant elle, lui barrant le passage trois mètres plus loin en se mettant perpendiculairement à elle. Avec un sourire malicieux, elle l’accueillit :

Kathrax, ma sœur, comment vas-tu ? Enfin, je demande, mais vue ta silhouette et ta tête...

"C'est pathétique.", se retient-il de dire pour éviter de déjà l'énerver, mais il n'en pensa pas moins. Aussi prés d'elle, il vit le détails du contour de ses côtés et ses yeux cernés. De plus, il remarqua le dépliement à sa patte avant gauche, ce qui lui indiqua un peu plus son malêtre.

Le bout de sa queue bougea de droite à gauche quelques instants, un peu comme un félin excitait ou souhaitant jouer. Son sourire malicieux restait accroché à son visage tandis que ses oreilles étaient droites.
Le pelage de Gork semblait un peu plus épais que la dernière fois, son corps réagissant en conséquence pour protéger sa peau de l'agression que représente la saison. Comme tous jeunes en croissance, certaines parties de son corps étaient désordonnées, ainsi son avant-main était plus trapu que son arrière-main.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES   Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty25/6/2021, 19:23

Montre lui la voix

feat. Kathrax & Gork

════════════════════════════════════
Trop préoccupée par ses pensées, Kat' n'entendit ni ne vit son frère sortir de derrière elle. Le mâle déjà grand et bien battit fit en sorte de lui passer sur le côté avant de se mettre en travers de son chemin. Gork. [67] La femelle sursauta à sa vue. C'était lui le monstre de ses cauchemars depuis des semaines entières... Maintenant voilà qu'il était face à elle et ça ne semblait pas du tout irréel. Son sourire blanc de tueur était plus vrai que nature.

- Kathrax, ma sœur, comment vas-tu ? Enfin, je demande, mais vue ta silhouette et ta tête...

- Dégage, j'veux pas d'tes commentaires rabaissant ni qu'tu m'frappe, va t'trouver une autre marionnette.

[22] La femelle dit cela sur un ton détaché. Elle avait su reprendre son calme, essayant de passer outre son frère. Elle avait bien sur toujours au fond d'elle une crainte de lui, une peur qui la dérange, mais dans son état actuel, malgré la peur et le stress la femelle n'arrivait à rien. Si seulement elle le pouvait, elle aimerait pouvoir envoyer son frère paitre avec un pouvoir fort. Mais pour le moment aucun pouvoir ne se manifeste chez elle, alors elle se contente de tracer sa route.

Arrivée devant le loup, elle ne pouvait clairement pas passer. Impossible de le pousser de l'épaule pour passer, puis il était là avec son air tout fier la queue remuant dans tous les sens avec son grand sourire carnassier. Elle frissonna et recula de quelques pas, avant de laisser tomber son arrière train au sol.

- Qu'est-ce tu m'veux ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES   Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty25/6/2021, 20:03


Gork - Apprenti assassin
Milieu juillet 272.
Dégage, j'veux pas d'tes commentaires rabaissant ni qu'tu m'frappes, va t'trouver une autre marionnette.

Quelques mois en arrière, sa sœur lui aurait répondu avec véhémence. Actuellement, ce fut de façon indifférente. Elle a l'habitude de lui et de ses manières brutes et grossières. Elle a perdu la niaque. Doit-il passer à un niveau supérieur ? Ou alors, c'est son manque cruel de sommeil apparent et son manque de nutriments qui l'ont complètement rendu amorphe. Les deux sont possibles, même s'il penche plus pour la seconde option.

Une autre marionnette ? Il en a déjà une qui s'appelle Athanas. Malheureusement, il la perd de plus en plus.
Premièrement, à cause de ce type avec qui elle habite. Un loup mince aux multiples balafres. C'est étonnant, car il n'a rien d'un guerrier. Il ne peut pas tout le temps être avec elle, mais puisque le soir venu, il rentre toujours, Gork ne pouvait pas s'amuser à rentrer en douce... Il est sûr et certain qu'il pourrait facilement battre ce faible protecteur, mais pour l'instant, l'apprentie assassin n'a pas envie de se prendre un possible retour de bâton de toute la communauté médicinale. Athanas est de plus en plus considérée par eux... Gork souhaite rester au clan le plus longtemps possible afin de parfaire son corps et ses techniques d'attaques et de chasses. Pas comme Kathrax et Ezio qui sont aveugles et ne voient pas ce que le clan a à leur offrir en terme d'apprentissage pour vivre.
Deuxièmement, leur sœur va rentrer dans l'ordre religieux. Il n'y connaît rien à tout ça. Par contre, ce qu'il sait très bien, c'est que là où va Athanas, il ne pourra pas l'y suivre. La déesse avec qui elle va se lier, se trouve à l'autre bout du territoire, à presque trois jours de marche. Dès que sa sœur préférée s'y installera, ce sera fini entre eux...
Alors, peut-être que Kathrax pourrait devenir sa nouvelle marionnette ? Ce sera plus aisé avec elle, dans le sens où elle s'éloigne de tout le monde, donc personne ne viendra la protéger.

Elle avança et tenta de poursuivre son chemin, mais il l'en empêcha. Elle abandonna rapidement l'option de la fuite. Visiblement, l'évidence la frappa, car elle recula vivement. Du point de vue de Gork, ce mouvement de recul rapide lui fit perdre l'équilibre et elle tomba sur les fesses. Il eut un rire bref.

- Qu'est-ce tu m'veux ?
- Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu seul à seul.

Il avança d'un pas vers elle, faisant exprès de réduire la distance.

Je n'étais pas sûr que ce soit toi. Dit-il ironiquement, en penchant légèrement la tête sur le côté. Je voulais m'assurer que le squelette qui déambulait ne soit pas ma sœur, mais c'est bien le cas...

Il prit un air faussement choqué. Il se mit à faire un tour d'elle, en l'observant sous toutes les coutures et en poursuivant :

Tu es tellement faible, que n'importe qui pourrait te tuer d'un coup de croc ou en te poussant !

Il sourit de façon moqueuse et pour appuyer ses dires, la poussa au niveau de l'épaule. Il reprit ensuite sa place.

Fais attention, on ne sait pas qui sont nos ennemis ici.

Si ce n'est pas quelqu'un (ou lui) qui la tue, ce sera un animal, sa maigreur ou une maladie. Vu son état général, elle n'en a clairement plus pour longtemps : le contraire l'étonnera. En fait, elle est surement malade ! Espérons que ce ne soit pas contagieux, sinon il pourrait attraper son truc !


Dernière édition par Licorneor le 3/7/2021, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES   Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty30/6/2021, 14:46

Montre lui la voix

feat. Kathrax & Gork

════════════════════════════════════

Il rit, surement fier de la bloquer. Surement fier de toujours être plus fort, plus puissant que les autres ... Se sale démon.

- Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu seul à seul.

Et heureusement, pensa la femelle intérieurement. Il était bien évident qu'elle n'avait pas envie de se retrouver là seule avec lui et qu'elle faisait tout pour l'éviter au camp. C'était assez simple, il vivait la nuit et elle le jour. D'ailleurs pourquoi il est là ? Il fait jour, il devrait partir se cacher dans sa tanière, préparant son prochain plan pour tuer toute la famille... Désespérant. Elle aurait préféré être partout, partout sauf ici.

- Je n'étais pas sûr que ce soit toi. Je voulais m'assurer que le squelette qui déambulait ne soit pas ma sœur, mais c'est bien le cas...

Il avait avancé, surement pour pouvoir faire peur, montrer qu'il est imposant et supérieur. Kat' savait que tôt ou tard la sentence allait tomber. Un coup de patte, un coup de croc ? Peut importe mais qu'il en finisse ... Au lieu de se moquer de son état de santé. Mais la louve le fixa d'un regard noir. Elle en avait marre de lui et sa méchanceté gratuite. Le suivant du regard lorsqu'il fit le tour de la louve. Elle n'avait qu'une envie c'était de le frapper, le faire souffrir lui aussi. Si seulement elle pouvait le brûler...

- Tu es tellement faible, que n'importe qui pourrait te tuer d'un coup de croc ou en te poussant !

[98] Son sourire était si repoussant. Mais la petite louve ne pouvait rien faire pour le moment, son frère fit exprès de la pousser. Kat' pris l'impacte à l'épaule et s'étala au sol tout bonnement comme un pauvre cadavre. Elle n'avait pas la force de riposter, de lui tenir tête ou de lui retourner un coup de patte. Elle se redressa péniblement alors qu'il continuas encore une fois à faire de l'ironie.

- Fais attention, on ne sait pas qui sont nos ennemis ici.

- Crois moi bien que ch'ai déjà qui est mon ennemi principal !

En disant cela elle le fixa fortement, sourcils fronçaient, regard noir et crocs presque sortis. Elle voulait pousser, puiser dans ses réserves corporelles pour tenter de lui faire du mal. Elle pensa fortement à la chaleur, au soleil, à un réchauffement soudain !
[36] La femelle essaya d'utiliser son pouvoir, mais comme il ne s'était jamais déclanché avant elle n'était clairement pas sur de ce qu'elle pouvait en faire ni de quoi il s'agissait. Elle sentait juste ses petites patounes chauffer, est que son frère allait vraiment prendre feu ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES   Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty3/7/2021, 22:42


Gork - Apprenti assassin
Milieu juillet 272.
Kathrax était à sa merci, ne pouvant s'échapper. De toute manière, si elle tentait de s'enfuir en courant, il sera assez rapide pour la rattraper en deux secondes : il en est certain ! Les remarques de Gork agacèrent de plus en plus sa sœur qui resta à sa place, ne bougeant pas. Cela lui donnait le sentiment qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait. Lorsqu'il la poussa à l'épaule, le coup la mit totalement à terre. Visiblement, elle n'eut pas la force de se relever, car elle se redressa avec peine et ne tenta même pas de se hisser sur ses quatre pattes.

- Fais attention, on ne sait pas qui sont nos ennemis ici.
- Crois moi bien que ch'ai déjà qui est mon ennemi principal !

La queue de Gork trépigna un coup et un ronronnement bref fit vibrer sa gorge. Il ne fit pas semblant de ne pas comprendre l'allusion. Il sourit à pleines dents face à la remarque et son poitrail se gonfla un peu. Sa sœur retrouvait un peu de mordant : regard noir et babines un peu relevées pour montrer le début de ses quenottes. Néanmoins avec sa posture actuelle et son corps d'animal blessé presque à l'agonie, ça s'apparentait à une défense pour faire genre qu'à une réelle menace. Elle ne lui faisait absolument pas peur !

[75/100] Quelque chose le gêna subitement. Il sentit une chaleur monter en lui. Ce n'est pas étonnant avec la température ambiante et le fait d'avoir bougé. Il se mit à haleter pour rééquilibrer sa température corporelle commençant à grimper. Il jeta un coup d’œil vers le ciel et constata que le nuage qui couvrait le soleil le protègerait encore pour quelque temps.
Lorsqu'il reporta son regard sur elle, il haussa un sourcil et lui fit cette remarque :

...T'as l'air constipé. T'as envie de chier ?

Qu'est-ce qu'elle a à le regarder comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES   Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty27/7/2021, 19:14

Montre lui la voix

feat. Kathrax & Gork

════════════════════════════════════
Son frère était vraiment étrange, même les sous entendu sur son caractère de tueur lui faisait plaisir... Ce ne devait pas être pour rien qu'il était devenu assassin, mais pourquoi est ce qu'il était comme ça même avec sa propre famille ? Elle avait du mal à le comprendre.
Son grand sourire narquois et fier, sa queue qui saute de joie et son mini ronron ... Il était agaçant au possible ! Mais malgré toute sa bonne volonté, son pouvoir ne voulait pas se déclencher sur son frère. Ou alors cela n'avait pas clairement un grand effet. Elle soupira.

- ...T'as l'air constipé. T'as envie de chier ?

- Pourquoi t'es comme ça ? Même avec nous j'veux dire ... ta "famille".

Elle se releva un peu pour être moins faible face à lui, même si en un coup de patte il pouvait la faire tomber à la renverse. Il est vrai que son frère était fort, contrairement au reste de la fratrie il était surement le plus fort et le mieux bati. Quand elle le voyait lui, elle pouvait aisément voir le tueur de leur mère. Mais pourquoi est ce qu'il prenait le même chemin, pourquoi est ce qu'il n'est pas plus aimant avec sa fratrie ... Depuis toujours il aime faire mal.

[45] Peut être que si elle était comme ça aussi, finalement la louve rousse ne serait pas dans cet état lamentable. C'est vrai, peut être qu'être médecin ce n'est pas du tout ce qu'il lui faut, peut être que dans le fond Kath' est aussi un petit démon refoulé. Mais comment le savoir réellement ?
Elle lança un regard interrogateur à son frère, le fixant de haut en bas. Est ce que lui pourrait l'aider ? Lui montrer la voix à suivre pour être digne de sa mère et ... de leur géniteur ?

- J'le redirai pas : apprend moi à être comme toi.


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES   Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty30/7/2021, 23:00


Gork - Apprenti assassin
Milieu juillet 272.
Pourquoi t'es comme ça ? Même avec nous j'veux dire... ta "famille".

Gork commença à grogner. Il n'aimait pas qu'on lui pose ce genre de question. Il n'aimait pas qu'on lui dise de réfléchir à son comportement. Il n'aimait pas qu'on lui demande des explications sur ses agissements. Il n'avait pas à y réfléchir. Il n'avait rien à se remettre en question. Est-ce qu'on demandait à Athanas pourquoi elle n'arrêtait pas de faire sa victime éplorée ? Est-ce qu'on demandait à Kathrax pourquoi elle était hypocrite envers les membres de ce clan ?

C'était sa façon de jouer, de s'amuser. Agir comme il le faisait, ça lui procurait des sentiments de joie. Il aimait utiliser les défauts et faiblesses des gens à son avantage. Il aimait être le méchant. Quelque part, était-ce aussi sa façon de démontrer son amour envers sa famille ? Si c'est le cas, alors en réalité, il aimait beaucoup Athanas. C'est vraie que dans sa fratrie, il avait tendance à aller vers elle plus qu'avec son autre sœur et son frère. Mais c'est parce que la proie qu'elle représente est super. Maintenant, elle était trop protégée et elle habitait même avec l'un de ces médecins. On lui avait volé son amusement préféré. Il n'aime pas ce type. D'ailleurs, il est faible lui aussi, mais pour l'instant, Gork ne pouvait rien tenter contre lui.
Quelque chose dans le cerveau de Gork déconne, mais ça, il ne le sait pas et il ne le saura peut-être jamais.

J'le redirai pas : apprend moi à être comme toi.

La demande de Kathrax le surprit. Il ne s'attendait clairement pas à ça. Elle voulait qu'il lui apprenne à être comme lui ? C'est bien ça ? Il ne comprenait pas pourquoi elle voulait de son enseignement, de pourquoi elle souhaitait être de sa trempe. En tout cas, derrière ça, il y avait la volonté d'être plus forte. Ça, il s'en doutait. Elle qui était prête à se laisser mourir il y a encore une minute, semblait repasser du côté de la survie.

Il mit au moins une minute pour réfléchir.
Il fut d'abord suspicieux et la regarda avec attention, essayant de déceler quelque chose qui indiquerait qu'elle essaye de le duper pour une raison inconnue. Peut-être était-ce pour lui tendre un piège et le dénoncer ensuite au clan pour de mauvais traitements envers elle. Seulement, elle semblait sincère et une flamme de détermination illuminait ses yeux auparavant ternes.
Devait-il accepter ? Il se posait vraiment la question. Qu'est-ce que ça lui apporterait ? Il passerait plus de temps avec elle. Ce n'était pas un problème en soit... Ce n'est pas comme si sa présence était aussi déplaisante que le soleil. Il lui apprendrait des trucs. Pour le programme, c'était flou à l'état actuel, mais sans doute que ce sera "comment se battre" et "comment être grossière". S'il devait se battre avec elle, ce serait des occasions parfaites pour la mordre, la pousser et la renverser en utilisant le motif de l'apprentissage et du renforcement. Ce serait une couverture pour continuer à faire ce qu'il aime et appliquer sur quelqu'un hors entraînement ce qu'il apprend durant son apprentissage. Pour éviter les possibles remontrances de la part d'autres, il n'aura cas dire que c'est pour l'aider à s'entraîner et qu'elle l'a demandé. Après tout, en escadron, ils se blessent des fois. Donc il pouvait bien blesser sa sœur en entrainement. Aider Kathrax n'était pas une mauvaise idée et ça le tentait plutôt bien.

Hum. Si j'accepte, tu attends quoi exactement ? Qu'on se batte pour que tu t'entraînes ? Que je te t’apprêne des grossièretés ?


Dernière édition par Licorneor le 2/8/2021, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES   Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty2/8/2021, 20:18

Montre lui la voix

feat. Kathrax & Gork

════════════════════════════════════
j'ai fait une bêtise et j'ai plus la rep pour copier coller donc voilà c'est un rp un peu vide mais en gros Kat' elle veut pas que Gork la bute, donc elle lui demande s'il va être gentil.
Ensuite elle dit que elle sait insulter sans son aide et voilà, elle espère un peu que ca va resserer leurs liens inexistant héhé !
Merci d'avoir lu la connerie du sous marin, cordialement et à bientôt.


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 3/8/2021, 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES   Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty2/8/2021, 21:38


Gork - Apprenti assassin
Milieu juillet 272.
Les deux, du moment qu'tu promet d'pas m'tuer. J'veux être plus forte, savoir m'battre. Dire des conneries ch'ai faire.

Kathrax lui confirmait ce qu'il pensait. Bien. Les tâches qu'elle attendait de lui ne seront pas chiantes. En revanche, elle lui demandait de lui promettre de ne pas la tuer. Il resta stoïque, la fixant de ses yeux de démons, le menton légèrement levé. Sa queue s'agitait.

Ne pas lui promettre de la tuer, ce n'était pas vraiment possible. Après tout, un coup mal placé est si vite arrivé. Tout comme un "accident". Un coup de patte pourrait la faire voler. Une morsure pourrait lui craquer le dos ou la nuque.

D'accord...

Il n'avait pas prononcé les mots formels qu'il fallait, mais peut-être est-ce que ça suffirait ? Il n'avait pas vraiment envie d'appliquer la formule en disant "je te le promets". Mais si elle le souhaita vraiment, il les dirait. En revanche, la promesse aurait un pourcentage de chance d'être fausse. À l'heure actuelle, Gork n'envisageait pas de faire attention et d'essayer de restreindre sa force face à elle. Aux entraînements, on lui avait dit maintes fois de contrôler la puissance de ses morsures et petit à petit, il arrivait à avoir un peu cet auto-contrôle obligatoire, mais il mordra toujours trop fort de toute façon.

Elle voulait être plus forte : il y aura un sacré travaille vu sa dégaine actuelle. Déjà, il fallait qu'elle se réalimente correctement. Elle voulait savoir se battre : elle allait sacrément en baver et se recevoir un tas de coups. Néanmoins, Gork voulait rester le plus fort de la fratrie, alors il allait faire en sorte de le rester. Il doutait largement que Kathrax puisse un jour la dépasser en force physique, quand on la voit maintenant. Seulement, il allait tout de même faire attention... Surtout s'il voit qu'elle progresse vite.

Pour les conneries j'confirme... Il eut un sourire taquin. Moi en tout cas, j'aime bien quand tu parles mal.

Serait-ce un compliment ? C'était inouï de sa part, mais il devait avouer que sa sœur était une adversaire à la hauteur quand il s'agissait d'énoncer des grossièretés et des injures.

Bon pour ton corps de lâche, manges de la viande rouge... Ça ferra pas tout, mais ça t'aidera.

C'était son premier conseil en tant que "coach".
Il observa un instant le ciel et vit que le gros nuageux était bientôt terminé et que le suivant allait mettre du temps à recouvrir le soleil. Il devait décamper. Il se leva et se mit en marche, passant à côté d'elle pour rejoindre le sentier. Au passage, il lui fit un signe de tête en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES   Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty3/8/2021, 13:48

Montre lui la voix

feat. Kathrax & Gork

════════════════════════════════════
- D'accord..

Il n'avait pas réellement promis, mais la rousse ce contentera de cela. C'était déjà en soit une façon de voir si il comptait l'éliminer durant un entrainement ou si elle n'avait aucun risque. Au final ce d'accord voulait dire qu'il ne souhaitait pas la tuer, mais après arrivera ce qui arrivera. De toute façon elle n'a pas le choix que de lui faire un minimum confiance.

- Pour les conneries j'confirme... Moi en tout cas, j'aime bien quand tu parles mal.

[30] La louvette releva le museau vers lui un peu interloquée. Il venait vraiment de dire ce qu'il a dit ? Gork n'était pas du genre à faire des petits compliments comme ça. Mais ok, Kathrax accepte volontiers, pour une fois qu'il ne lui crache pas dessus à plein poumons. C'était tout de même étrange de le voir sourire de la sorte avant d'annoncer qu'il aimait bien quelque chose chez elle... Décidément cette rencontre inattendue aura donné aux frère et soeur une bonne occasion de créer un lien. Qui sait, avec le temps il sera peut être plus souple avec elle si l'entente passe bien. Au fond se serait chouette d'avoir une vraie relation avec Gork.

- Bon pour ton corps de lâche, manges de la viande rouge... Ça ferra pas tout, mais ça t'aidera.

Il avait raison, elle ne pouvait le nier. Indéniablement la femelle devait se nourrir avec la viande du clan. Elle hocha la tête, l'air ronchon... Dès ce soir c'est bon elle ira prendre un bout de viande, pfff.
Son frère observa le ciel et se releva. Les nuages avaient bougeaient et bientôt il sera exposé en plein soleil. Sa maladie, ne lui permettait pas de rester trop longtemps en extérieur, si seulement pour lui aussi il y avait un remède ? Est ce que elle et Ezio finiront aussi par tomber malade mystérieusement ? Kathrax n'avait pas de réponse à tout ça mais elle esperait que non, sinon leur fuite sera largement compromise.


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES   Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gork - Assassin
» Pain [Archives ~]
» Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon
» Sauvetage Souterrain [PV GORK]
» Une voix abîmée en plus du reste [PV. Gaor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-