Nom de l'espèce : Loups Troglophiles
Nombre par personne : 1 maximum (hors portée in game), la race doit rester exceptionnelle, il faut un lot pour pouvoir la jouer.
Origine : Hors d'El, ces loups viennent des souterrains.
Longévité : bébé de 0 à 6 mois, enfants de 6 mois à 1,5 ans, ado de 1,5 à 4 ans, adulte de 4 à 10 ans, vieux de 10 à 15 ans. (valable pour loups n'ayant pas souffert de la lumière du jours trop souvent)
Reproduction : Possible avec les loups-dragons ou les loups-poissons sous réserve d'un jet de dé. Sinon uniquement avec la même espèce.
Attributs physiques possibles : Yeux ronds souvent blancs, langue bleue ou violette, petites griffes, pattes palmées, nageoires possibles mes rares, oreilles de petite taille, sans poils ni écailles, peau lisse et visqueuse, branchies, queue d'axolotl.
Pouvoirs possibles : Pouvoir de lumière, eau, boue (terre humide) et changement de forme possible
Colorimétrie : Vivant dans les sous sols et donc ne voyant jamais le soleil, ses créatures n'ont pas ou trop peu de couleurs. Ils sont très pâles, rose ou orangé certains sont même translucides. Attention les espèces claires ne supportent pas la lumière du jour.
D'autres peuvent être un peu plus foncé et donc légèrement plus résistant à la lumière mais pas une journée entière.
Physique : Peau lisse et visqueuse, ils arborent des oreilles plus petites que la moyennes cela ne facilite pas l'audition. La race se déplace facilement dans les zones rocheuses grâce à la peau lisse et aux petites griffes sur les pattes. Leurs vues est mauvaise, de ce faite ils ont de nombreux barbillons le long du corps (tête, patte et queue) cela permet un meilleur déplacement avec des petites patounes palmées pour une nage plus performante. Ils sont de petite taille, à cause des cavernes et des grottes où ils vivent. La queue est longue est épaisse, avec une membrane comme les axolotls. Ils ont des branchies (internes ou externes).
Caractère : Vicieux, impulsif, courageux et nymphomane
Exemple:
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Particularités : leur longévité, lenteur de croissance, la respiration sous l'eau, la photosensibilité, vivent plutôt dans des grottes avec lac souterrains, queue d'axolotl qui leur permet de se propulser sous l'eau, mais c'est encombrant sur terre. Mauvaise vue, mauvaise audition, ils peuvent se faufiler entre n'importe quelle roche avec leur peau visqueuse. Excellents pêcheurs, mangent des poissons et des algues.
Aime/N'aime pas : Ils aiment l'eau, le noir, la nuit, le frais, le poisson.
Ils n'aiment pas la montagne, le chaud, le jour et fortes chaleurs.
Clan : Principalement solitaires, certains on pu être recrutés à la Source.
Mode de vie : Les loups troglophiles sont une espèce très discrète. Ils aiment vivre en petit groupe, généralement la famille seul. Il n'y a pas de hiérarchie, on s'occupe simplement des membres et surtout des plus vieux, car c'est eux qui savent et communique sur les histoires de leur race.
Chaque famille possède sa propre cavité, humide et boueuse, où chacun vit, il y a un coin réserve pour la nourriture et un lieu de stockage pour les plantes. C'est très rudimentaire car il n'y a pas de grands confort de feuilles ou de foin pour les lits. Chacun dors dans la zone qui lui est attribuée, au sol dans la boue ou sur des roches.
Très discrets, ils ne parlent que rarement entre eux, communiquant plutôt par signaux électriques qui se propagent dans l'eau. Cela permet alors de faire le lien avec les autres groupes familiaux alentours. Et ainsi chacun peut alors prendre des nouvelles des uns et des autres ou simplement se renseigner sur les nouvelles du jour.
Histoire : Aucun clan avant, ou alors ça remonterait à bien avant la naissance des 4 clans, ne connait cette espèce.
D'ailleurs même eux ne savent pas vraiment d'où ils viennent. Ils en ont de vague écho comme une légende qui se déforme au fil du temps, mais la plus connue, serait celle d'un couple de loups dragon ayant fuit la surface pour s'abriter de la guerre. Depuis des générations et des générations, de mutation en mutation voilà que la nouvelle espèce est née. Bien plus adaptée à son nouvel environnement humide.
Cette histoire se raconte chaque année aux plus jeune, les familles se réunissent en une grande fête nocturne pour discuter des légendes anciennes et transmettre le savoir aux plus jeunes.
Les loups troglophiles ne connaissent pas les Dieux de notre monde, eux ont un tout autre Dieu. Ils l'appel le Saint Galet, une pierre polie et ovale qui se situe au centre de toutes les galeries de ce monde. C'est une entité vivant à travers les roches et c'est elle qui maintient les cavités en place, qui en façonne d'autres ou brise les plus anciennes. Et pour montrer toute leur dévotion, à l'âge de 1 an, chaque petits se voit attribuer un galet, qu'il portera en collier ou en bracelet, signe qu'il aime sont Saint Galet.
Sur EL, aucun loups n'en avait vue avant, pourtant depuis quelque temps une exploration des souterrains à permis de libérer leur cavité. Créant ainsi un réseau de galerie impressionnant et laissant donc remonter à la surface les plus téméraires. Bien qu'ils pourraient s'apparenter aux loups dragon de l'Eau, ils sont en réalité une espèce mutée il y a des années. Vivant depuis des lustres dans les souterrains. Certains peuvent avoir prit territoires des lacs alentours au terre d'EL.
Espèce inconnue de beaucoup.
Solitaires uniquement
Races créées à partir de mutations.
Il existe d'autres loups aquatiques (loups poissons ou loups dragons).