Les élémenloups
[FINI] La Voie de la sorcière [Solo] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[FINI] La Voie de la sorcière [Solo] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 [FINI] La Voie de la sorcière [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] La Voie de la sorcière [Solo] Empty
MessageSujet: [FINI] La Voie de la sorcière [Solo]   [FINI] La Voie de la sorcière [Solo] Empty1/5/2021, 01:06

-Kaleea-


Le printemps débarquait tout doucement au Désert. Kaleea pouvait déjà sentir dans l'air les effluves des premières fleurs, et cela lui donnait un peu de joie dans son quotidien assez sombre. Elle savait que bientôt les bourgeons s'ouvriraient et tous les arbres seraient en fleur, et que la saison des récoltes pour les médecins débuterait bientôt.

La louve avait reprit peu à peu confiance en elle. On pouvait même dire qu'elle commençait à se remettre de la tragédie qui avait frappé sa famille il y a des années. Pourtant, le clan pleurait la mort de son oncle, mais elle ne ressentait pas grand chose à son égard. Même pas une petite pointe de culpabilité en sachant qu'elle était de mèche avec ceux qui avait voulu sa mort. Non, la louve aux longs cheveux avait trouvé un nouvel objectif : le pouvoir. Logan lui avait promit qu'elle serait sa reine, et elle comptait bien le devenir. Cette pensée la gardait à flot, et l'empêchait de faire quoi que ce soit de trop dangereux. Enfin, Kaleea se sentait un peu plus maitresse d'elle-même.

Et cette nouvelle sensation allait de paire avec sa volonté de reprendre un rang. Elle y avait longtemps réfléchi, mais n'avait rien trouvé de vraiment très adapté. La eule chose qu'elle adorait faire était de s'occuper des plantes, de récolter les fleurs, et de fabriquer toute sorte d'onguents et de poisons. Elle aimait la compagnie des végétaux, et fabriquer de quoi soigner et tuer. Mais parallèlement, elle détestait la compagnie des autres, et surtout celle des malades, ce qui avait écarté le rang de médecin. Cependant, elle avait eu une idée brillante, t avait décidé de sauter le pas et de demander à sa tantine Okazeh si elle pouvait changer de rang.

Elle s'était rendue à la tanière de l'alpha le soir, alors qu'elle pouvait voir la silhouette ailée de la louve. Des rumeurs courraient sur cette dernière, comme quoi elle n'était plus capable de diriger le clan à cause de son deuil, mais Kaleea se gardait bien de dire quoi que ce soit à ce propos. Elle n'avait d'ailleurs pas d'avis, se remettant entièrement à Logan et Adam. Une fois en vue de la louve crème, elle la salua :

Alpha Okazeh, j'aimerai ... Vous parler de quelque chose.


Mettre ainsi de la distance avec celle qui avait accompagné une partie de cone fnance était étrange, mais il fallait le reconnaître : Kaleea ne sentait plus aucun attachement envers l'alpha depuis longtemps.


Dernière édition par echapp le 17/6/2021, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] La Voie de la sorcière [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] La Voie de la sorcière [Solo]   [FINI] La Voie de la sorcière [Solo] Empty9/5/2021, 17:29

-Okazeh-


La charge de travail était un peu moins conséquente depuis qu'Adam était devenu beta. Logan pouvait enfin souffler un peu, et les conseils étaient moins tendus. La louve avait petit à petit repris son activité, très lentement, se concentrant sur les quelque projets qu'elle pouvait encore supporter : la construction de la tour, et la recherche d'explorateurs. Elle n'avait pas eu le courage d'aller parler ni à Hydromos, ni à Ware pour leur demander conseil : devait-elle quitter la tête du clan, et laisser Logan le diriger ? Mais son honneur en prendrait un coup, et si elle devait partir, elle voulait que ça soit comme une alpha puissante, et non détruite.

Alors, Okazeh essayait de se remettre la tête dans son travail. Heureusement, les tensions étaient basses, et tout semblait aller bien. Même ses enfants s'étaient peu à peu remis de leur peine, et ses petits enfants grandissaient bien. Seule Okazeh sentait le poids des années lui peser sur les épaules, rendu exacerbé par l'absence d'Aslan. Ce soir là, elle était sortie prendre l'air de sa tanière surplombant le clan. A la tombée de la nuit l'activité était moindre, mais elle aimait se perdre dans ses pensées en regardant les loups vaquer à leurs occupation. Elle avait les yeux perdus dans le vide lorsqu'elle entendit la voix de Kaleea l'appeler.

Elle se redressa. La fille de Triss avait meilleur mine depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. La mort de Triss et de Yoru avait été une épreuve pour toute la famille, mais elle l'avait tout particulièrement mal pris. Cependant, au vu de son pelage plus soigné et de ses cheveux propres, elle semblait avoir enfin mis tout ça derrière elle. Okazeh lui offrit un petit sourire avant de répondre :

Oui, Kaleea ?
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] La Voie de la sorcière [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] La Voie de la sorcière [Solo]   [FINI] La Voie de la sorcière [Solo] Empty17/6/2021, 23:30

-Kaleea-


L'alpha se tourna vers elle, mais elle ne lui rendit pas son sourire. Elle se redressa, digne. Sa dignité avait prit un coup, mais la louve restait fière. Elle était la fille de Deenos et de Triss, et pour la première fois depuis des mois, elle agissait en tant que tel. D'une voix un peu plus forte, comme un souvenir de celle qu'elle avait été, elle répondit :

J'aimerai changer de rang. Je ne veux plus être oméga, je veux me rendre utile autrement. Rien ne m'allait à part juge, mais je ne peux pas ...

Elle secoua la tête. Jamais elle ne pourrait de nouveau servir Eleonore après l'intercation que les deux louves avaient eu, l'une fusse-t-elle été une déesse et l'autre une mortelle. Il y avait des caractères qui n'étaient pas faits pour s'entendre, et Kaleea n'avait toujours pas pardonné l'injustice de la mort de sa mère et de son frère. Elle ne pardonnerait jamais.

Je veux être herboriste. Les plantes, les fleurs, c'est ma passion. Je me suis déjà rapprochée des médecins, j'ai commencé à apprendre, et je veux continuer. Je veux chercher des remèdes pour les médecins, comprendre les plantes, en faire pousser de nouvelles.

Elle maintint le regard d'Okazeh un instant. Non pas par défiance, mais pour lui montrer sa détermination. Kaleea s'était relevée. Elle était tombée très bas, mais elle s'était relevée. Et maintenant, elle se salirait les pattes pour monter, encore et encore. Jusqu'au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] La Voie de la sorcière [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] La Voie de la sorcière [Solo]   [FINI] La Voie de la sorcière [Solo] Empty17/6/2021, 23:35

-Okazeh-


L'alpha de plume laissa la jeune louve parler, sans l'interrompre. Elle écouta chaque mot, capta chaque regard, chaque mimique. Et à la fin, laissa échapper un sourire fier. Oui, elle était fière de voir sa nièce se relever après une telle épreuve. Elle était désolée de ne pas avoir pu aider, mais si en ce moment elle le pouvait, alors elle appuierai de toutes ses forces pour que Kaleea se relève. Elle avait mérité le bonheur, et le rang d'oméga n'allait pas à une jeune fille comme elle. L'alpha se redressa avant d'accepter, radieuse :

C'est accepté Kaleea. Je ferait parvenir ton choix aux médecins, qui te formeront sur les plantes et ce dont tu as besoin. Je compte sur toi pour devenir un élément utile au clan.

Elle sourit, le regard brillant. C'était finalement la partie préférée de son travail d'alpha. Le relationnel, voir les autres évoluer, se rendre utiles et trouver leur voie. Surtout lorsqu'un élément tel que Kaleea se présentait à elle. Elle ajouta d'une voix plus intime :

Je suis fière de toi Kaleea.

Fière de voir que la flamme qui t'animait n'est pas morte. Fière de voir que tu continues, coûte que coûte. Fière d'apercevoir de nouveau ta force et ton envie de vivre. Fière comme une mère peut l'être de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] La Voie de la sorcière [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] La Voie de la sorcière [Solo]   [FINI] La Voie de la sorcière [Solo] Empty17/6/2021, 23:38

-Kaleea-


Okazeh se redressa, un sourire radieux sur les babines, et Kaleea savait qu'elle avait gagné. La louve crène ne tarda pas à accepter, ce qui soulagea la louve aux cheveux blancs. La vieille bique ne serait pas un obstacle à ses plans, c'était déjà ça. Oui, elle servirait le clan, mais surtout ses objectifs personnels. Car elle s'était bien gardé de tout avouer à la louve crème. Un sourire fin se dessina sur son visage. Elle deviendrait ce qu'elle voulait, elle le savait. A présent qu'elle avait vécu dans la Nuit, rien ne pourrait l'arrêter. Rien ni personne.

Merci, alpha Okazeh.

Elle baissa la tête, jubilant. Oh oui, Okazeh serait fière d'elle. Elle comptait lui prouver, prouver à tous qu'elle était bien plus forte que ce qu'on pensait. Elle leur montrerait. A tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[FINI] La Voie de la sorcière [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] La Voie de la sorcière [Solo]   [FINI] La Voie de la sorcière [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] La Voie de la sorcière [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Trouver sa voie [PV Rahawk]
» [TERMINÉ] Chercher sa voie... | Lydia
» Sur la voie de la guérison PV Mira TERMINE
» Créer sa voie - PV Leone
» Chercher sa voie [Kalemegdan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-