Lune
PROFILLocalisation : c'est jamais constant Emploi/loisirs : Tester la nucléarité des roller Holographiques (pro)
Messages : 6 Age : 26 Date d'inscription : 25/04/2021
Points : 15
| Sujet: C'est le palmier qui est à l'envers ou c'est moi qui suis à l'envers? [PV Mirage] 27/4/2021, 00:03 | |
| Elle avait pris une petite pose. Ses précédentes journées lui avaient demandée beaucoup d’énergie et la louve avait besoin d’un break. C’est ainsi qu’en début d’après-midi, elle s’était saisie de sa bouteille et était partie, seule, direction l’oasis Doushite. C’était devenue son havre de paix à force d’y trouver refuge de manière récurrente. Elle appréciait s’y rendre quand elle ne risquait de croiser personne.
Présentement, Calypso se trouvait à l’ombre d’un palmier, étendue sur la roche un peu sableuse un peu en hauteur comparé à l’étendue d’eau. Elle savourait la chaleur ambiante, quelque part cette sensation la rassurait. Un petit soupir lui échappa alors que ses yeux se perdaient dans l’onde translucide. Elle en avait sur le cœur et elle devait mettre ses idées aux clairs
Mais en parlant de clair. La blonde fixa sa bouteille avant de faire une grimace, pourquoi lui restait-il toujours un fond d’eau ? Elle coinça cette dernière entre ses pattes et d’un coup de dents arracha le bouchon délicatement. D’un même mouvement elle renversa le contenu de cette dernière avant de se redresser. Elle ferma les yeux et se concentra en poussant un gros soupir. Quand elle rouvrit un œil elle vit le liquide brun commencer à remplir doucement sa précieuse. Un petit sourire en coin se dessina sur ses babines.
Elle ne prit pas le temps d’attendre et lapa une gorgée. La sensation de brulure suivie d’un gout fort de banane sucrée la fit frémir et elle agita sa queue derrière elle, satisfaite.
-héhé tu continues de t’améliorer avec le temps, bravo !
La louve n’eut pas besoin d’attendre très longtemps, ni quelques gorgées de plus avant de ressentir les premiers effets de son rhum arrangé. Elle s’agitait, toujours couchée, bien trop heureuse de son sort. Et enfin elle pu commencer à se détendre alors qu’une sensation d’étourdissement l’envahissait. En voilà une belle médecin hein ? Elle commença à ricaner. Pourquoi tout devenait compliquer dans son esprit ? Pourquoi elle commençait à s’ennuyer à force de toujours passer au même endroit, faire la même chose ?
Elle se releva, agitant sa tête dans le vide comme si elle imitait quelqu’un, un genre de conversation où elle rejouait des événements passés. Elle manqua de trébucher sur le foulard qui lui servait de ceinture et de renverser sa bouteille au passage, mais elle évita la catastrophe de peu. Soudain un bruit la fit se figer sur place. Elle plissa les yeux pour se concentrer quant à son origine, mais ses sens étaient trop perturbés pour percevoir quoi que ce soit. Calypso trépigna sur place avec un petit couinement frustré en plaquant ses oreilles sur sa tête, regardant dans la position presque opposée de là où elle avait réellement entendu le bruit
-Hé ! Qui va là ? T’as vraiment cru que j’allais pas t’entendre ?
|
|
liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: C'est le palmier qui est à l'envers ou c'est moi qui suis à l'envers? [PV Mirage] 14/8/2021, 10:10 | |
| Pas de rep depuis avril, j'archive. |
|