Les élémenloups
[FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty
MessageSujet: [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage]   [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty2/5/2020, 18:02

-Aymeric-


Le loup ailé marchait d'un pas leste sur le sol rocailleux des montagnes. Le ciel était gris, mais en ce moment, son cœur était plein de soleil. Cela faisait plusieurs jours à présent qu'il alternait entre la tristesse amorphe et la sensation d'être sur un petit nuage. Il se sentait à vrai dire un peu coupable de parfois se sentir aussi bien, alors que sa famille était encore endeuillée de la mort de Triss et de Yoru. Mais il ne maîtrisait pas ses émotions, et encore moins la mort, alors pourquoi s'en faire autant ?

C'était Eris qui était responsable de tout son soudain bonheur. Depuis leur entrevue où ils s'étaient avoués leur amour ( [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] 244362468 ) le loup du Désert semblait avoir changé, en meilleur. Il gardait encore sa mauvaise habitude de vouloir suivre ses cousines, ses soeurs, de vouloir les protéger. Mais il avait réalisé qu'il ne pourrait pas être sur leur dos toute leur vies. Il y avait des choses qu'il ne pouvait contrôler, la mort en faisait partie. Il était toujours mortellement triste de ce qui était arrivé à Triss et Yoru, mais il ne voulait pas s'arrêter de vivre pour cela.

Le loup avait profité d'un peu de temps entre deux chasse pour aller s'entraîner à voler aux montagnes. Le lieux était bien pour se concentrer sur les courants ascendants et descendants, et il voulait progresser sur ce point. Cependant, lorsqu'il arriva de son pas guilleret, une odeur lui parvint à la truffe, une odeur qu'il lui semblait connaître. Il s'avança en trottant, et aperçut la silhouette d'une louve. Il s'approcha avant de la reconnaître : mais c'était Mira ! Elle avait tant changé ! La louve et lui s'étaient connus petits, mais ils s'étaient perdus de vue. Elle avait bien grandi, tout comme lui, et était devenu une belle louve crène. Il s'approcha, un grand sourire aux babines :

Mira c'est toi ? C'est fou ce que tu as grandi depuis la dernière fois !


La loup ailé s'arrêta, secouant les ailes. C'était un petit tic qu'ils avait lorsqu'il était content, et ce qu'il était content de la revoir ! Il la dévisagea un instant, se rappelant de leur enfance avec un sourire heureux. Ils s'étaient amusés quelques fois ensemble, elle était des plus sympathiques. Ses parents étaient des nobles réputés, et leur âge rapproché leur avait permis de beaucoup jouer ensemble. Pourquoi s'étaient-ils éloignés alors ? Aymeric ne réussit pas à s'en souvenir. Mais elle était là à présent, et il comptait bien l'apprendre.


Dernière édition par echapp le 26/10/2020, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage]   [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty5/5/2020, 16:06

Cela faisait maintenant quelques mois que Mirage avait terminé sa formation de médecin. Quelques mois également qu'elle avait pu officiellement fuir la tanière familiale sans encombre. Et à vrai dire, elle commençait peu à peu à se sentir un peu plus sereine.

Depuis qu'elle avait eut son pouvoir à l'âge de ses un ans, beaucoup de choses avaient changés très rapidement pour elle. Elle compris rapidement l'hypocrisie de sa famille. Elle avait coupé contact avec la plupart de ses anciennes connaissances.
Et si la solitude fut dure au départ, elle s'y acclimata peu à peu. Mieux valait être seul que mal accompagné. Elle s'était souvent rassuré de cette phrase. Cependant, son visage autrefois joueur et dynamique ft remplacé par quelque chose de plus terne et froid.
Mira n'était plus une enfant, elle avait grandit par la force des choses. Semblant parfois paraître un peu trop sérieuse pour son jeune âge.

Ce matin là, elle avait d'ailleurs quitté sa tanière afin de se dégourdir les pattes et l'esprit. Pour le moment, peu de monde était venu lui demander conseil mais elle se doutait que des cas plus ou moins problématiques risquaient d'arriver dans les jours qui suivait. Il y avait eut deux décès relativement tragique qui avait traversé le clan il y a peu, et nulle doute que certains proches auraient besoin d'être aiguillé.
C'était là où elle intervenait en général.
Et comme souvent, elle se prépara à cette éventualité. Cherchant déjà à trouver des mots à dire ou des tournures de phrases a l'avance tandis qu'elle avançait d'un pas délicat dans les montagnes.

Rapidement une odeur vint a sa truffe et avant même qu'elle eut le temps de relever les oreilles qu'elle se retrouva avec un loup tout enjoué qui se planta devant elle.

Mira c'est toi ? C'est fou ce que tu as grandi depuis la dernière fois !

La louve cligna des yeux, perdant son regard dans celui du loup rouge. Aymeric, c'était un nom qui remontait à loin. Cependant, contrairement à beaucoup de loups qu'elle avait pu connaitre durant son enfance. L'enfant de la famille Genesis avait encore un esprit plutôt enfantin. Des pensées assez simple, beaucoup d’excitation et un ton enjoué..
Un fin sourire éclaira alors le visage de Mirage qui répondit simplement.

Aymeric. Cela faisait longtemps en effet. Tu as grandit aussi, mais pas tant changé.

Elle fit un mouvement de tête cordial, l'invitant à marcher en sa compagnie si il le souhaitait. écouter un peu d'optimisme ne lui ferait pas de mal après tout.

Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage]   [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty9/5/2020, 15:10

-Aymeric-


La louve se retourna, puis finit par sourire. Un sourire fin, qui était bien différent de l'enthousiasme petite louve qu'elle était. Elle était partie quelque temps avec ses parents, mais tout le monde était revenu sain et sauf, alors peut-être avait-elle seulement grandi et mûrit. Aymeric aussi avait bien grandit depuis le temps, et était devenu plus mature. Enfin, un peu.

Aymeric. Cela faisait longtemps en effet. Tu as grandit aussi, mais pas tant changé.

Elle lui fit un signe de tête et il reprit sa marche à ses côtés, les ailes rabattues et la queue battant lentement dans son dos. Il lui sourit de nouveau, détaillant ce qu'elle était devenue : une grande et belle louve, dans les tons crèmes, aux yeux profonds. Tout à fait son type, si son cœur n'était pas déjà prit. Il reprit de son ton toujours enjoué, ravi de la revoir après tant de temps :

Alors qu'est-ce que tu racontes ? Quoi de neuf ?


Le ciel gris n'empêchait pas la lumière de se répandre tout autour d'eux, rendant les pics plus aigües autour d'eux, les ombres moins douces. Lorsqu'il avait apprit que Mira était parti en voyage, il se souvint avoir été triste. Lui aussi aurait aimé partir loin, mais ses parents étaient déjà beta, et ne pouvaient pas abandonner le clan. Cependant, lui était libre comme l'air. Peut-être devrait-il partir lui aussi, explorer le monde, et revenir avec mille histoires à raconter ? Mais non, il ne pouvait pas, il ne pouvait pas abandonner Eris. Il bougea une oreille, un peu perdu dans ses pensées : elle devait encore trouver un autre pour perpétuer sa lignée. Si il sentait confusément qu'il pouvait aimer des petits qui n'étaient pas les siens, il n'était pas sûr à propos de laisser la louve qu'il aimait partir avec un autre. Il secoua la tête. Ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage]   [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty18/5/2020, 22:56

Alors que Aymeric s'approcha d'elle, Mira s'écarta, le détaillant un peu du regard alors que ce dernier secoua des ailes. Un sourire assez amusé se dessinant sur ses babines tandis qu'elle croisa ses pupilles. Avançant d'un air légèrement satisfait alors qu'elle entendit indirectement qu'elle était une belle louve.

Alors qu'est-ce que tu racontes ? Quoi de neuf ?

Hm..Détaillant un peu ses pensée, assez curieuse et intéressé, elle mit un moment à capter ses paroles. Ses oreilles ses redressant d'un coup en tiquant un peu.

Ah..hm.. Elle leva le museau ciel avançant doucement tandis qu'elle ferma les yeux, l'air assez serein. Elle ajoutant Je suis devenue medecin depuis peu. J'ai pas l'habitude de me balader au camps. La dernière interaction avec mes parents ne s'est pas si bien passé alors bon..

Elle rouvrit doucement les yeux en le regardant de nouveau. l'air assez amusé et taquin. Aymeric n'était pas un loup qui avait des pensées si néfaste que ça. Il avait l'air d'être assez simple et ce n'était pas plus mal c'était assez reposant pour elle. Une amourette. Des envie de voyages..quoi de plus simple.

Assez curieuse, elle ajouta à son tour d'une voix posé.

Et toi Aymeric ? Tu as l'air d'avoir plus à raconter que moi. tu sais, les voyages sont assez enrichissant. Cependant, cette histoire avec ta dame à l'air assez complexe.

Eris..Un nom qu'elle ne pouvait pas vraiment mettre sur une tête. à vrai dire Mira n'avait jamais vraiment été sociale enfant. les voyages incessant de ses parents n'avaient pas forcement aidé non plus. Mais elle espérait qu'Aya l'éclaire un peu plus à son sujet. Elle espérait juste qu'il n'ai pas été assez naïf pour tomber sur quelqu'un qui se moquerait de lui. La naïveté avait en effet l'air de coller par mal à la fourrure de son ancien compère.


Dernière édition par Atamagahen le 21/7/2020, 00:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage]   [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty24/5/2020, 21:49

-Aymeric-


Mira lui sourit, semblant perdue dans ses pensées. Le mâle garda son grand sourire, heureux comme un enfant de revoir une vieille amie. Ça faisait si longtemps ! Le silence tomba sur leur conversation, finalement rompu par la réponse de la louve crème :

Ah..hm.. Je suis devenue médecin depuis peu. J'ai pas l'habitude de me balader au camps. La dernière interaction avec mes parents ne s'est pas si bien passé alors bon..

Aymeric bougea les oreilles. Médecin donc, c'était un beau rang, comme celui d'Eris. Il fallait beaucoup d'abnégation et de travail pour le devenir, jamais un flemmard comme lui n'y serait arrivé. Mais il les admirait. La partie sur ses parents néanmoins était un peu plus inquiétante, et il baissa les oreilles par empathie. Cependant, son air serein ne sembla pas appeler à plus de détails, et il ne voulait pas la forcer malgré sa curiosité. Ce n'était pas comme si ils étaient très bons amis après tout, Aymeric ne tenait pas à effrayer ou offusquer la belle.

Et toi Aymeric ? Tu as l'air d'avoir plus à raconter que moi. tu sais, les voyages sont assez enrichissant. Cependant, cette histoire avec ta dame à l'air assez complexe

Le chasseur s'arrêta net, les oreilles tendues et les yeux grands ouvert. Quoi ? Comment ça ? Il le regarda d'un air interloquée. Comment avait-elle su ... Ou alors, la relation entre Eris et lui étaient déjà connue de tous, ça c'était possible. Comment savait-elle cependant qu'elle était assez complexe ? Il se creusa la cervelle, mais ne se rappelait pas d'avoir parlé un seul instant de tout ce qu'il avait sur le cœur avec quelqu'un, à part son père, et il avait confiance en ce dernier. Il cligna des yeux avant de se remettre en marche, visiblement troublé, et regarda Mira avec curiosité :

Oh euh, oui, ça l'est plutôt ... Comment le sais-tu ? C'est tes voyages qui t'ont apprit à lire dans les pensées ?


Il rit légèrement, sur le ton de la plaisanterie, loin de penser que sa blague était tombée aussi juste. Cependant, il était incapable de se souvenir de ces détails, ainsi que du pourquoi Mira avait choisi de s'orienter vers la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage]   [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty10/6/2020, 16:26

Observant toujours son ami d'enfance d'un air assez serein, même alors qu'il baissa les oreilles à l’évocation de ses parents. Mira ne sembla pas vraiment sourciller ou être attristé plus que de mesure. Elle avait fait depuis longtemps le deuil de ces vieux menteurs..
étrangement, on ne regrettait pas vraiment longtemps quelqu'un dont on pouvait lire les arrières pensées d'un simple regard.
La louve fit alors un mouvement de museau à Aymeric, l'air de lui dire que "ça allait aller et, ce n'était pas si grave".

Elle se délecta ensuite de son air étonné et des questions qui semblèrent l'envahir. C'était peut être un peu mesquin..Mais elle aimait sincèrement les premières pensées que de tels mots pouvait laisser dans l'esprit de ses interlocuteurs. Aymeric était un ami malgré les années et de ce fait elle ne lui voudrait jamais foncièrement du mal. Mais l'innocence qu'il avait pu garder amusa un peu la louve beige.

Oh euh, oui, ça l'est plutôt ... Comment le sais-tu ? C'est tes voyages qui t'ont apprit à lire dans les pensées

Elle rigola à sa phrase de bon cœur, lui adressant un grand sourire avant d'ajouter d'un air assez amusé:

Si seulement le hasard pouvait tomber toujours aussi juste qu'avec toi mon chers aymeric elle ferma les yeux, gardant son sourire avant d'ajouter: Au moins maintenant, tu as la réponse à pourquoi je ne vais que rarement au camps, pourquoi je suis médecin et pourquoi je ne parle plus vraiment à mes parents.

L'air assez serein, elle rouvrit toutefois les yeux afin de chercher son regard, demandant d'une voix toujours aussi calme:

Du coup..Dame Eris c'est ça ? J'espère quand même que mon vieil ami est pas du genre à se faire mener du bout de la truffe.

Elle pencha légèrement la tête, aussi curieuse qu'intrigué de cette histoire. Concernant Aya, il était tout aussi probable que tout ces doutes viennent de simples incertitudes lié au premier vrai amour. Même si, ce n'était pas vraiment quelque chose qui lui ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage]   [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty19/6/2020, 19:28

-Aymeric-


La louve se mit à rire, et Aymeric rit avec elle, se détendant. Oui, elle avait probablement du remarquer Eris et lui au camp ou quelque part, après tout ils ne se cachaient pas plus que cela. Elle répondit d'une voix amusée :

Si seulement le hasard pouvait tomber toujours aussi juste qu'avec toi mon chers aymeric. Au moins maintenant, tu as la réponse à pourquoi je ne vais que rarement au camps, pourquoi je suis médecin et pourquoi je ne parle plus vraiment à mes parents.

Le sourire du loup se figea, alors qu'il continuait à marcher de manière automatique. Mais, euh ... Elle lisait vraiment dans les pensées ?! A cette idée, son esprit s'affola. Elle était capable de le sonder, de lire ses plus profonds secrets, et si elle avait réussi à y voir Eris avec autant de clarté alors qu'en était-il de ses autres pensées ? Presque de manière irrésistible, son esprit se dirigea vers ce qu'il essayait de cacher : ses inquiétudes pour sa cousine et son tonton, ses sensations si intenses qu'il avait lorsqu'il était avec Eris, mais aussi la nécessité qu'elle fasse une portée avec un autre loup, son expérience qu'il essayait de cacher à ses parents et au clan, et qui était caché dans un buisson dont il connaissait parfaitement la localisation et qu'il était probablement en train de donner à la louve ...

Leur regards se croisa de nouveau, alors que le jeune chasseur avait de plus en plus chaud, essayant de calmer son esprit débridé qui pensait à strictement tout ce qu'il essayait de cacher.

Du coup..Dame Eris c'est ça ? J'espère quand même que mon vieil ami est pas du genre à se faire mener du bout de la truffe.

Il répondit d'une voix légèrement rauque :

Euh ...


Oui, c'est vrai, c'était une conversation. Il fallait qu'il oublie ... Qu'il essaye d'oublier ses questions. Mira devait avoir l'habitude après tout. Il reprit sa marche de manière plus dynamique, les oreilles bougeant nerveusement au grès des sons qu'il entendait. Il était devenu soudainement très conscient de toutes les pensées qui le traversait, et plus il s'en rendait compte, plus elles étaient bruyantes. Eris. Se concentrer. il releva le museau et dit, le regard perdu devant lui :

Je ... C'est une démonia, elle doit perpétuer sa lignée. Et je ne suis pas celui qui convient, voila tout.


Il eut un petit rire amer. C'était la stricte vérité, pourquoi cacher quelque chose à celle qui pouvait tout deviner ? Cependant, en parlant, il réussi à se reconcentrer, et son sourire un peu taquin ressurgit sur ses babines alors qu'il tournait le regard vers Mira.

Mais elle est mienne et je suis sien maintenant. Alors nous réglerons ce problème en temps et en heure, j'en ai la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage]   [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty1/8/2020, 19:47

Rapidement, un léger sourire amusé se dessina sur les babines de la louve crème. Au contraire du visage de son ami qui sembla un peu plus se tendre à cette révélation. Comme beaucoup de loups lorsqu'il était stressé. Aymeric repensa en panique à tout ce qui souhaitait cacher.
Mira pencha alors doucement ses oreilles en arrière, entendant la voix de son ami presque en train d'hurler dans son esprit.
Elle rigola alors de bon cœur, ajoutant d'un ton assez taquin.

Tu sais mon cher ami. Mieux ne vaut pas penser à tout tes petits secret si tu ne souhaite pas me les révéler ! elle lui fit un clin d’œil, continuant alors Mais ne t'en fait pas, ils sont entre de bonnes pattes; Ce n'est pas vraiment dans ma nature de colporter des rumeurs.

elle ne préféra pas pour le moment lui poser plus de questions sur ce qui se trouvait derrière le buisson qu'il souhaitait tant cacher, malgré le fait que sa curiosité naturelle la titillait.
Pour le moment, elle préférait régler un problème à la fois, et en l’occurrence. Celui qui semblait le plus perturber le loup ailé. Cette fameuse Eris.
Elle sentit le regard du loup se perdre un peu. Et le hurlement de panique qu'il avait exprimé dans sa tête se muât en des pensée un peu plus amères tandis qu'il prononça:

Je ... C'est une démonia, elle doit perpétuer sa lignée. Et je ne suis pas celui qui convient, voila tout.

Doucement la louve baissa un peu les oreilles, le regard un peu pensif face à la situation. Continuant doucement d'avancer alors qu'Aymeric reprit la parole.

Mais elle est mienne et je suis sien maintenant. Alors nous réglerons ce problème en temps et en heure, j'en ai la certitude.

Son oreille tiquant à sa phrase. Mira répondit d'une légère mou alors qu'il se força à sourire de nouveau. Il était quelqu'un de résiliant et était prêt à accepter bien des choses par amour, elle n'en doutait pas.
Pour autant, elle n’appréciait pas vraiment que son ami ai à subir cette situation. Il avait beau essayer de la cacher, elle pouvait sentir sa jalousie...Et d'une certaine manière, elle pouvait la comprendre.

Si vous vous aimez. Je ne vois pas pourquoi vous auriez à vous cacher Aymeric. Aucune famille ne devrait décider pour ses enfants.. Elle marqua une courte pause Je ne connais pas bien les démonias. Mais je sais ce que ça fait de vivre au milieux de parents qui souhaitent décider à notre place. Je ne sais pas qui est Eris mais elle ne devrait pas avoir peur de s’affirmer face à eux. D'autant plus que tu es noble aussi

Elle pencha la tête, espérant intérieurement que ses paroles franches ne blesse pas son ami. Ce n'était clairement pas le le but ..Mais elle ne souhaitait pas non plus qu'il vienne la voir en tant que psychologue quelques mois plus tard car Eris aurait décidé de faire des enfants avec un autres..
C'était une situation compliqué.

Je..pourrais essayer de lui parler si tu veux. à elle ou aux Démonias ?
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage]   [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty3/8/2020, 21:17

-Aymeric-


Tu sais mon cher ami. Mieux ne vaut pas penser à tout tes petits secret si tu ne souhaite pas me les révéler ! Mais ne t'en fait pas, ils sont entre de bonnes pattes; Ce n'est pas vraiment dans ma nature de colporter des rumeurs.

Rouge de honte (s'il avait pu rougir !), le chasseur baissa les oreilles, vaincu par son propre esprit. Il n'avait jamais posséder la maitrise de lui-même, et on lui avait souvent dit qu'il était aussi facile à lire qu'un livre ouvert, peu importe ce que ce soit. Mais dans ce ca,s c'était d'une intensité nouvelle, et il se sentait aussi nu qu'un louveteau devant ses parents. C'en était presque humiliant, il n'avait d'autre choix que de faire confiance à la noble pour ne pas dévoiler tous ses secrets.

Lorsqu'il continua, une moue délicate déforma les traits de Mira, lui faisant comprendre qu'elle n'appréciait pas tellement ce qu'il avait dit.

Si vous vous aimez. Je ne vois pas pourquoi vous auriez à vous cacher Aymeric. Aucune famille ne devrait décider pour ses enfants.. Je ne connais pas bien les démonias. Mais je sais ce que ça fait de vivre au milieux de parents qui souhaitent décider à notre place. Je ne sais pas qui est Eris mais elle ne devrait pas avoir peur de s’affirmer face à eux. D'autant plus que tu es noble aussi

Un instant, Aymeric oublia le pouvoir de Mira, et leva les yeux pour plonger son regard dans le sien. Qu'avait-elle subit de la part de ses parents pour parler ainsi ? Mais le chasseur se sentait mal de poser une question aussi indiscrête, alors il baissa la tête, se concentrant sur ses pattes qui frappait calmement le sol en soulevant la poussière.

Il avait du mal à voir Eris s'effacer devant quiconque, même sa famille, même un autre Demonia. Elle était celle qui, le jour ou il s'était battu contre Ignis, s'était précipitée vers lui non pas pour l'aider, mais pour faire mordre la poussière à sa soeur qui avait dépassé les bornes. Ils étaient jeunes, ils avaient grandi depuis. Mais la dragonne qu'elle était était restée. Non, si elle voulait faire cette portée, c'était définitivement parce qu'elle le désirait, pas parce qu'on la forçait. Et il respecterait cela.

Quant à lui, il était noble, mais ses parents étaient un peu spéciaux. Son père n'était pas de famille illustre, ses tontons étaient tout sauf nobles "prout prout". Sa mère, elle, avait senti peser plus de pression sur ses épaules, mais elle avait eu la force de s'en affranchir. Le résultat était que la portée Demonia se sentait libre de faire ce qu'ils voulaient. Et lui, il voulait rester avec Eris, il voulait la rendre heureuse, et qui sait devenir le père de ses enfants.

Je..pourrais essayer de lui parler si tu veux. à elle ou aux Démonias ?

Il releva la tête, souriant cette fois avec sincérité :

Tu peux bien essayer, mais je suis sur que tu ne trouveras qu'une volonté inébranlable. Si Eris veut perpétuer la lignée, c'est parce qu'elle est droite, fidèle à sa famille, et je respecte ces valeurs même si je n'ai pas la même pression de mon côté. En plus, rien ne m'empêche de devenir le père de ces petits demonia, s'ils ont le moindre fragment d'Eris en eux alors je les aimerai comme les miens.


Il sourit, se sentant étrangement apaisé. Oui, elle était là la solution. Le loup qu'Eris allait choisir n'était pas là pour lui voler sa louve. Aymeric n'était pas un loup très dominant, ni protecteur à l'excès. Il savait qu'il voulait devenir père, mais peu lui importait que les petits aient ses gènes, tant qu'ils l'appelaient "papa", qu'ils le regardaient avec de grands yeux impressionnés, et qu'il pourrait leur raconter des tas d'histoire pour les endormir le soir ! Tant qu'il restait soudé avec le seule qu'il aimait, alors tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage]   [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty25/8/2020, 17:38

Plissant les yeux alors qu'un silence régna entre eux. Mira écouta les pensées de son ami, mais elle se retint de commentaires. Cette Eris semblait avoir fort caractère dans l'esprit d'Aymeric, mais il en fallait plus que ça pour espérer faire peur à la noble. Anxieux, colériques ou dragons, tant qu'elle n'avait pas à se battre, rien ne lui faisait peur.

Elle eut toutefois une pensée mitigé alors que le loup pensa qu'Eris souhaitait des enfants par volonté et non pas obligation. Instinctivement, elle baissa alors un peu les oreilles, regardant Aymeric avancer silencieusement, plein de conviction et d'amour pour cette louve.
Était-ce seulement possible de pouvoir désirer des louveteaux avec un autres que le loup qu'on aimait ? Elle fut assez perdu par cette pensée. Espérant qu'il s'agissait d'un vérité peu commune et pas d'un mensonge...
Il n'y avait rien de pire que les mensonges en amour. Mais elle préféra ne pas briser les espérance de son ami avec une mauvaise supposition.

Aymeric releva alors la tête, ajoutant à haute voix.

Tu peux bien essayer, mais je suis sur que tu ne trouveras qu'une volonté inébranlable. Si Eris veut perpétuer la lignée, c'est parce qu'elle est droite, fidèle à sa famille, et je respecte ces valeurs même si je n'ai pas la même pression de mon côté. En plus, rien ne m'empêche de devenir le père de ces petits demonia, s'ils ont le moindre fragment d'Eris en eux alors je les aimerai comme les miens.

L'oreille de Mira tiqua alors et elle pencha la tête. Un peu perdue. Elle espérait pour lui qu'il ne se mettait pas dans une situation qu'il serait incapable de gérer. Il était facile d'affirmer des choses...mais comment réagirait il sur le fait accomplit ? Elle soupira avant de lui réponde:

J'espère de tout coeur que tu sais ce que tu fais Aymeric..J'entend le doute dans tes pensées. Mais ce n'est pas vraiment mon rôle que de te pousser à prendre quelconque décision
Elle essaya alors de lui sourire tandis qu'elle le sentit se détendre un peu, ajoutant.
Je pense parler à Eris, qu'importe sa volonté ou son caractère. Nous n'avons certainement pas la même façon de voir le sujet. Mais je n'aime pas juger sans connaitre

Elle se retint d'ajouter que dans tout les cas, si elle lui mentait sur ses sentiments, elle le saurait. Mirage n'avait beau pas forcement aimer son pouvoir, il fallait dire que dans ce genre de situation, il pouvait se montrer plus qu'efficace.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage]   [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty30/8/2020, 22:33

-Aymeric-


Malgré tout, sa comparse n'avait pas l'air convaincue. Mais même son soupir n'entacha pas la bonne humeur qu'avait Aymeric à parler de sa louve, ni sa foi en elle.

J'espère de tout coeur que tu sais ce que tu fais Aymeric..J'entend le doute dans tes pensées. Mais ce n'est pas vraiment mon rôle que de te pousser à prendre quelconque décision
Je pense parler à Eris, qu'importe sa volonté ou son caractère. Nous n'avons certainement pas la même façon de voir le sujet. Mais je n'aime pas juger sans connaitre

Le doute dans son esprit perdurait, c'était certain. Il risquait de perdurer un moment encore, mais il savait qu'il pouvait s'appuyer sur Eris pour avancer. Et il avait sa famille, sesamis, tout son clan pour l'aider. Aymeric était loin d'être seul. Mais si elle désirait parler avec Eris, alors qu'elle le fasse. peut-être que son pouvoir lui révèlerait des choses qu'Aymeric ne savait pas, ou bien qu'elle la ferait changer d'avis, mais le chasseur en doutait.

C'est louable, Mira. Tu peux lui parler si tu le désires, mais je ne pense pas que tu changeras ma façon de penser.


Il lui sourit calmement, continuant sa marche. Il faisait beau, et Eris lui manquait un peu. Peut-être que le pouvoir de Mira lui permettait de connaitre mille choses de plus que les autres, mais Aymeric n'avait pas besoin de ça pour avoir confiance. Confiance en lui, confiance en les autres, et en la vie. Etait-il stupide ? Certainement pas ! Seulement, il savait qu'il suivrait ce que la vie lui offrirait, quoi qu'il arrive. Et cela l'apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage]   [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty21/10/2020, 03:34

Alors qu'elle continuait d'avancer tranquillement. Elle continua de percevoir les pensées d'Aymeric. Etrangement, là où celle de la plupart se remplissaient bien rapidement de doutes et de malheurs. Celle de son ami ailé restèrent légères et optimiste. C'était quelque chose qui la changeait.

C'est louable, Mira. Tu peux lui parler si tu le désires, mais je ne pense pas que tu changeras ma façon de penser.

Doucement, la louve sable cligna des yeux, comme un peu étonné avant de lui répondre d'un sourire sincère. A vrai dire, elle ne souhaitait pas vraiment changer son point de vu, c'était plus de l'inquiétude. Il avait un coeur encore enfantin et elle craignait qu'on ne le lui arrache.

Tu as une belle façon de voir le monde qui t'entoure Aymeric, je ne souhaite pas vraiment que tu changes ta façon de penser. Bien au contraire. Pardonne moi si je t'ai laissé cette impression.

Cependant, elle se garda bien de lui faire directement part de ses peurs. Mira était quelqu'un qui aimait rarement parler de ses problèmes. Peut être qu'une légère part de jalousie avait également influé son point de vu..
hm..les choses iraient certainement mieux lorsqu'elle rencontrerais Eris. Même si elle n'en avait pas non plus spécialement hâte
Levant le museau vers le ciel, la louve cligna un peu des yeux, finissant par les fermer alors qu'un air serain se dessina sur son visage. Elle ajouta d'un ton assez taquin.

Pourquoi tu me montrerais pas ce fameux endroit que tu caches dans tes songes ? Je dois bien avouer que cela à piqué ma curiosité également

Elle se doutait que son ami chercherait potentiellement à le cacher. Dans le fond, elle s'en fichait bien tant que cela les faisait rire. Après tout, si l'optimisme d'Aymeric était contagieux, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage]   [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty26/10/2020, 18:07

-Aymeric-


Tu as une belle façon de voir le monde qui t'entoure Aymeric, je ne souhaite pas vraiment que tu changes ta façon de penser. Bien au contraire. Pardonne moi si je t'ai laissé cette impression.

Aymeric lui lança un regard malicieux en coin. Peu lui importait à présent que la louve lise ses pensées, car il avait n'avait rien à cacher. De plus, même si Mira avait changé, il décelait bien la présence de la jeune louvette qu'il avait connu enfant, celle qui se prenait clairement moins la tête que maintenant. Un silence passa, agréable, reposant. Aymeric en profita pour respirer l'air pur de la montagne, regarder le ciel, se détendre.

Pourquoi tu me montrerais pas ce fameux endroit que tu caches dans tes songes ? Je dois bien avouer que cela à piqué ma curiosité également

Fini la détente, le chasseur se tendit entièrement. Elle n'avait pas oublié, la bougresse ! Il balbutia quelques mots d'excuse, pretextant qu'il ne pouvait vraiment pas, le regard fuyant. Mais finalement, il se détendit, et se mit à rire. Elle irait voir si elle voudrait, mais il ne l'y aiderait pas ! Après tout, elle avait bien le droit de découvrir les secrets des autres, lire dans les pensées avait l'air épuisant. Aymeric avait déjà du mal à lire ses propres pensées, alors celles des autres ! Finalement, leur ballade continua calmement, jusqu'à ce que le chasseur rentrasse au camp, heureux d'avoir pu revoir une vieille amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage]   [FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Ca faisait bien longtemps [PV Mirage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'était il y a si longtemps [PV. Tanyxoth]
» Ça faisait soif! (Midéro)
» Migraines [Mirage-libre]
» Mirage ou Mira - Psychologue - désert
» Les temps ont bien changé [PV. Gothic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-