Les élémenloups
L'ultime ascension [RP Solo] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
L'ultime ascension [RP Solo] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 L'ultime ascension [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

L'ultime ascension [RP Solo] Empty
MessageSujet: L'ultime ascension [RP Solo]   L'ultime ascension [RP Solo] Empty13/5/2021, 17:16



Ware

L'ultime ascension
Ware l’avait senti, c’était aujourd’hui. Il s’était déjà isolé une semaine auparavant dans une tanière située près de l’Arène. Il n’avait pas souhaité que son existence s’achève dans sa tanière tel un vieillard. Il préférait expirer pour la dernière fois sous le regard de Zexal.
Le loup-reptile se leva et se dirigea non sans difficultés vers la grande bâtisse rendant grâce au dieu de la force et du courage. Il en franchit la porte, seul. Il n’y avait personne, tant mieux. Il préférait éviter d’avoir des derniers instants larmoyants. Le Prédateur n’avait pas envie qu’on le voit ainsi affaibli. Son corps n’était plus que l’ombre de ce qui avait fait sa légende. Sa postérieure gauche le faisait souffrir à chaque pas. Même après la mort de Jarodin, cette blessure avait continué à le suivre. Dire que c’était le fait d’un simple combat amical entre ces mêmes murs qui verront passer ses derniers instants. C’était comme si sa fin ici avait été écrite à l’avance. Alors que Ware traversait péniblement le grand stade, se dirigeant vers la statue de Zexal, il repensa à tout ce qui avait fait sa vie.

S’il y avait bien une chose que le Prédateur n’avait jamais accompli, ce fut d’avoir une famille. Ware ne s’était jamais entiché d’une louve. Il était toujours resté fixé sur le bien du clan, sa prospérité et sa protection. Toute sa vie fut dédiée à la chose, si bien que l’amour ne vint jamais se loger dans son cœur ou occuper son esprit. Était-ce bien ou mal ? À présent qu’il avait vieillis, il se disait qu’il avait manqué quelque chose. Tous ceux qui furent proches de lui en avait eu une. Aslan, grand ami et bêta fiable avait eu une famille au départ politique, puis tout à fait sentimentale avec Okazeh. Gothic, le loup à la sinistre histoire et réputation, c’était rangé avec une louve et avait eu une vaste progéniture. Même Hydromos avait fini par avoir une descendante, certes pas par amour mais c’était toujours une fille que le loup-reptile n’avait pas eu.

Mais Ware devrait-il se sentir honteux pour autant ? Non, il s’accorda ce moment d’orgueil alors qu’il commençait à monter les nombreuses marches menant à la statue de Zexal. Il avait était davantage un loup de lutte, de combat et de fraternité plus qu’un tendre et aimant au beau parlé. C’était peut-être pour cela qu’aucune louve n’avait jamais tenté de lui faire la cours, au contraire de son grand ami à plumes Hydromos. Il n’en restait pas moins que le Prédateur avait marqué l’histoire de cette génération. À peine adulte, il avait tué seul un monstre des marais grâce à son puissant pouvoir de transformation. Cette même capacité lui avait permis d’être l’élément décisif dans la bataille finale contre la nécromancienne Pandore. Les clans avaient pu l’emporter grâce à la différence qu’avait apporté son don. Il fut sacré noble et chef d’armée suite à ses événements alors qu’il n’était pas si vieux. Il eut l’occasion de s’illustrer sur le plan stratégique au cours de la lutte contre Ultimate, large meute ayant eu pour ambition de prendre le contrôle de la région. Les clans s’étaient de nouveau unis en ce temps-là. Durant l’époque sombre que fut celle de l’avènement d’Akui et ses Adeptes, il avait échafaudé un plan secret pour vaincre Zal, le pyromane bénit par le dieu perfide. Il devint Alpha et put initier le rapprochement entre Feu et Air. Aux côtés d’Hydromos, il fut Alpha du Désert et dirigea les siens dans une dernière bataille contre les suppôts d’Akui. Cette victoire fut la dernière à laquelle il participa. Il transmit son pouvoir à Okazeh et prit une retraite qu’il avait sans doute mérité. Ware aurait voulu faire plus pour son clan. Il craignait la prochaine calamité qui s’abattrait sur les clans. La nouvelle génération était-elle vraiment prête pour faire face à l’avenir ? Il avait été condamné à devenir spectateur de la suite des événements.

Les pattes du Prédateur étaient devenues si faibles. Ses membres tremblaient alors qu’il arriva sur la plateforme où siégeait Zexal sous sa forme de pierre. Il aurait pu vaincre n’importe quel guerrier en son temps, mais aujourd’hui un apprenti le mettre à terre avec facilité. Sa force avait décliné, ses muscles fondu et son endurance disparu. Le temps n’avait aucune pitié pour les corps même des meilleurs. Presque tous ses amis avaient déjà perdu la vie, faute de temps. Jarodin, Aslan, Gothic. Hydromos n’en aurait lui-même plus pour très longtemps. Leur génération s’éteignait et lui n’avait pas laissé un descendant derrière lui. Il serait une légende sans avenir. Il espérait que les histoires qu’on racontait et raconterait à son sujet saurait en inspirer d’autres parmi les plus jeunes. Les héros n’étaient pas éternels. Ils étaient parfois une simple impulsion qui entraînait le groupe vers la réussite. Ware avait été cette force initiatrice auprès des siens pendant une longue période. Mais elle touchait à son terme.

L’aube se lève derrière la statue de Zexal. Ware l’observa un moment, songeant à ce qui le tourmentait ces derniers temps. Il avait la sensation qu’une ombre approchait. Une nouvelle ère d’obscurité se dessinait. Mais rien ne permettait d’en être certain. La région d’Élémenloups subirait de nouveau quelque chose bientôt. La paix et la tranquillité n’avaient que peu duré à travers l’histoire. Une nouvelle menace ne tarderait plus à apparaître. Il devrait quitter ce monde avec cette impression et espérer. L’espoir était ce qu’il y avait de plus fort face à l’incertitude.
Celui qui fut le Prédateur leva la tête vers la figure de pierre qui paraissait le regarder. Sa voix résonna, grave et abîmée par l’âge.

« Un nouveau jour se lève, Zexal. J’espère que les loups du Désert sauront garder force et courage. L’avenir est incertain et j’ai le pressentiment qu’une nouvelle époque sombre attend, à l’abri des regards. Puisiez-vous les protéger du désespoir comme vous l’avez fait lorsqu’Akui nous menaçait. »

Bien entendu, aucune réponse ne vint. Ware ne faisait qu’espérer que le dieu l’entendit.

« Il faudra d’autres braves pour veiller sur ce monde. J’espère que les prochains sont prêts. »

Sur ces mots, l’hybride se laissa tomber sur le flanc. Sa respiration devenait de plus en plus difficile. Ware avait fait ce qu’il avait à faire avant de mourir. Plus rien ne le retenait ici à présent. Il ferma les yeux et rendit bientôt son dernier soupir sous le regard du dieu de la force et du courage. Aujourd’hui, le Prédateur entrait dans la légende.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ultime ascension [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me take my freedom [RP SOLO]
» D'entraves à protection [Solo]
» La constellation du paon [rp solo]
» Un Seul [RP SOLO]
» Les espoirs de la vie [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-