Les élémenloups
[FINI] Seule [PV Logan] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[FINI] Seule [PV Logan] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 [FINI] Seule [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Seule [PV Logan] Empty
MessageSujet: [FINI] Seule [PV Logan]   [FINI] Seule [PV Logan] Empty4/4/2021, 00:06

-Okazeh-


L'alpha avait passé une sale matinée. Elle s'était levée laborieusement pour se rendre à une réunion du conseil. Ses absences répétées avaient été bien trop remarquées, et elle savait que les nobles discutaient dans son dos. Disaient qu'elle n'était plus capable de diriger sans Aslan, qu'elle s'était effondrée. Et peut-être qu'ils avaient raison, mais elle voulait leur prouver le contraire. Elle s'y était rendue, échevelée, des poches sous les yeux, mais n'avait pas tenu une heure avant d'exploser de colère contre l'un des chasseurs. Sa voix avait résonné dans tout le campement, et elle était sortie en une tornade de plume et de rage.

Une fois dans sa tanière, elle s'était de nouveau écroulée. Elle était épuisée, ne désirait que dormir, mais rien ne venait l'apaiser. Sa solitude était comme un rappel mordant de l'absence de son mâle, et sa douleur ne diminuait pas. Son seul répit avait été Adam. Étrangement, le solitaire était venu la trouver, l'incitant à aller marcher. Elle avait toujours eu une affection un peu étrange pour ce solitaire qu'elle avait plus ou moins sauvé d'une fin funeste, et il savait la lui rendre en mille. Son regard pénétrant et sa voix grave et douce avait fini par atteindre Okazeh, qui s'était confiée à lui : ses insomnies, ses doutes, sa solitude, et l'impression de ne plus être à la hauteur. Tout ce qu'elle aurait du dire à Aslan si seulement il avait encore été là à ses côtés.

Okazeh ferma les yeux, avant d'entendre des pas. Elle se redressa tant bien que mal, avant d'apercevoir Logan. Elle coucha légèrement les oreilles : elle savait ce qu'il pensait lui aussi, qu'elle n'était plus capable de mener le clan. Il avait prit sur lui la plupart de la charge de travail, et sans aucun autre pour l'aider, le pauvre devait crouler. Mais la louve crème n'y avait même pas pensé. Elle n'arrivait plus à penser. D'une voix rauque, elle répondit, un peu abrupte :

Désolée d'avoir crié. Je suppose que ça n'a pas aidé les chasseurs et leur problème de sanglier.


Elle rit, amère. Son comportement n'était pas celui d'un alpha, mais en voulant rester forte et digne, elle s'empêchait de voir à quel point son état s'était dégradé. Le deuil ne lui allait pas, mais contrairement à d'habitude, elle ne pourrait pas se battre pour ramener Aslan. Il n'y avait rien à faire, et cela la rongeait.


Dernière édition par echapp le 20/4/2021, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[FINI] Seule [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Seule [PV Logan]   [FINI] Seule [PV Logan] Empty4/4/2021, 08:45


Logan

Bêta — Désert

7 mars 272 — Camp du Désert

Seule

Le décès d'Aslan remontait à présent à 5 mois, mais l'état émotionnel de l'alpha ne s'améliorait pas. Il avait pris la plus grosse partie de ses charges, gérant le clan presque intégralement, et seul. Okazeh n'était plus celle qu'elle était, la mort de son compagnon l'avait détruite, en tout cas pour l'instant. La louve n'était plus que l'ombre de ce qu'elle fut jadis, cela faisait peine à voir et faisait presque mal au coeur à Logan, presque.

Depuis quelques temps, elle avait recommencer à être présente lors des conseils, mais Okazeh n'agissait plus vraiment en alpha. Elle était extrêmement fatiguée, cela se lisait sur son visage, de plus elle ne prenait plus soin d'elle comme elle le faisait auparavant. Elle était fatiguée, débraillée et colérique. Elle ne tint même pas une heure au Conseil avait d'exploser de colère contre un chasseur, sans réelle justification et s'en alla ensuite. Logan soupira, laissa son alpha partir, puis, il s'excusa après du Conseil en disant qu'il allait parler avec Okazeh. Il leur donna ensuite les directives pour régler leur problème de sanglier et s'en alla pour suivre les traces de la louve ailée.

Elle le vit arrivé et s'excusa pour son comportement. Il lui offrit un maigre sourire qui se voulait réconfortant puis pris la parole :

—"J'ai réglé le problème, alpha."


Il s'approcha d'elle et s'assit à une distance respectable. Le bêta devait parlé franchement avec Okazeh à présent. Son deuil se prolongeait de façon conséquente, et elle devait bien se douter que Logan ne pourrait pas continuer d'assumer presque seul les responsabilité qu'incombaient la direction de tout un clan.

—"Okazeh, pardonne ma franchise, mais il faut en parler. Je respecte et comprends ta douleur, j'ai pris nombre de tâches pour te soulager un maximum et te laisser le temps qu'il t'était nécessaire..."


Il n'avait fais là qu'établir des faits dont l'alpha était parfaitement au courant. Mais il savait également que la louve était devenue versatile et colérique à cause du chagrin et du manque de sommeil... Il espérait néanmoins qu'elle ne piquerait pas de colère suite à ses paroles. D'une voix prudente, il continua :

—"Depuis la perte regrettable d'Aslan, le clan manque d'un bêta. Je comprends que nommer un autre au post de ton défunt compagnon te procure certainement une douleur infinie, mais il est temps à présent..."




Dernière édition par Crystaless le 9/4/2021, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Seule [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Seule [PV Logan]   [FINI] Seule [PV Logan] Empty4/4/2021, 12:54

-Okazeh-


Logan lui sourit légèrement, mais elle sentait bien que la situation avait été complexe pour le beta.

"J'ai réglé le problème, alpha."


Elle soupira, fermant ses yeux fatigués. Il avait encore du rattraper ses faux-pas, seul face au conseil qui ne devait pas être très satisfait. Le changement de chefs d'armée était le sujet chaud en ce moment, et Okazeh ne pouvait pas flancher lors de ce passage si important. Les deux chefs d'armée allaient passer leur rôle, ce qui instaurerait une certains instabilité ... Elle secoua la tête. La voix grave de Logan la tira de ses pensées :

"Okazeh, pardonne ma franchise, mais il faut en parler. Je respecte et comprends ta douleur, j'ai pris nombre de tâches pour te soulager un maximum et te laisser le temps qu'il t'était nécessaire..Depuis la perte regrettable d'Aslan, le clan manque d'un bêta. Je comprends que nommer un autre au post de ton défunt compagnon te procure certainement une douleur infinie, mais il est temps à présent...."

L'alpha avait ouvert les yeux pour le regarder. Il avait bien tenu à la tâche, mais ses journées devaient être courtes. Pourtant, il y avait une raison pour laquelle Okazeh n'avait pas encore nommé d'autre beta. La première était qu'elle ne voulait pas remplacer Aslan. Mais l'idée, d'abord insupportable, avait petit à petit évolué par la force des choses : le clan avait besoin de deux betas, et Aslan aurait été pour la nomination d'un autre à sa place. Ce n'était pas le remplacer, uniquement continuer son héritage. La deuxième raison avait été qu'Okazeh était incapable d'imaginer un autre à sa place. Qui pourrait effectuer son travail aussi bien que lui ? Elle avait pensé à Eris, pour contrebalancer le guerrier pur et dur qu'était Logan, mais la jeune mère avait probablement beaucoup d'autres choses à penser. Ses propres enfants étaient trop jeunes, et certains des candidats avaient été choisis par Jarodin pour être chefs d'armée. Alors qui ? La fatigue de la louve crème l'avait empêché de vraiment y réfléchir. Elle soupira de nouveau, fermant les yeux, puis répondit d'une voix fatiguée :

"Oui. Tu ne peux pas assurer tout tout seul, tu as déjà fait bien assez jusqu'ici. Mais je ne sais pas qui serait assez .... qui aurait les épaules pour reprendre le rôle."


Elle rouvrit les yeux, sentant une fatigue peser sur ses épaules comme si elle n'avait pas dormi depuis mille ans. Elle comprenait soudain pourquoi Ware et Hydromos avaient été si heureux de quitter la régence : il lui semblait qu'en seulement quelques années à la tête du clan, elle avait prit une quinzaine d'année. Elle continua :

"J'avais pensé à Eris, mais elle est trop occupée. Si tu penses à quelqu'un d'autres, dis moi."

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[FINI] Seule [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Seule [PV Logan]   [FINI] Seule [PV Logan] Empty4/4/2021, 14:43


Logan

Bêta — Désert

L'ancienne louve de l'air écouta son bêta et ne sembla pas s'offusquer de ses paroles franches, ce qui soulagea le mâle bicolore. Si Okazeh était prête à entendre ce qu'il avait à dire, alors peut-être était-elle prête à nommer un nouveau bêta... Pendant plusieurs minutes, elle ne dit rien, semblant réfléchir. Mais avec l'extrême fatigue qui marquait les traits de la louve, réfléchir devait probablement être un long processus compliqué.

—"Oui. Tu ne peux pas assurer tout tout seul, tu as déjà fait bien assez jusqu'ici. Mais je ne sais pas qui serait assez .... qui aurait les épaules pour reprendre le rôle."


Comme il s'en doutait, Okazeh ne savait pas qui nommé à ce post, d'autant plus que la charge du bêtas était importante en raison de l'état de la louve,alors il fallait nommé un renfort solide pour Logan, capable de supporter la charge incombe. Mais sans doute sa plus grande inquiétude devait constituer en le fait de trouver un/une loup(ve) qui lui resterait loyal malgré son état. Qui ne la trahirait pas alors qu'elle souffrait de son deuil. Mais cela était chose très compliquée également... Okazeh n'était plus que l'ombre d'elle-même. De plus, Lord Jarodin avait finalement décidé de prendre sa retraite, nommant Lyarnn et Rox à son post. Cette annonce apportait encore son lot de changement et donc il fallait se montrer particulièrement vigilants. Parfois, des têtes brûlées profitaient de ce genre d'occasion pour tenter quelque chose. Elle fini par reprendre la parole, lui avouant qu'elle avait pensé à Eris, la compagne de son fils, mais elle avait mis bas il y a peu, et était probablement trop occupée. Okazeh fini par lui demander son avis, l'avis de son bêta, son soutien le plus fidèle depuis la mort d'Aslan.

Il ne répondit pas tout de suite. Il savait parfaitement qui proposer à l'alpha, mais il devait poser cette carte finement. Il ne fallait pas risquer de la braquer et qu'elle ne refuse. Il fit mine de réfléchir quelques minutes, observant les imperfections du murs qui se trouvait en face de lui, puis après plusieurs minutes, il reprit la parole :

—"J'ai un loup que je peux te suggérer. N'y voit aucun favoritisme, je te le propose pour ses qualités uniquement, même si ce sont ces mêmes qualités qui font que je l'ai choisi comme compagnon... Je pense sincèrement qu'Adam Alexander ferait un très bon bêta."


Il soutint le regard de l'alpha quelques instants, juste le temps de lui faire comprendre qu'il croyait en ce qu'il disait, qu'il ne lui proposait pas Adam parce qu'il était son compagnon, mais parce qu'il avait réellement les qualités requises pour être bêta. Bien entendu, lui-même avait bien d'autres desseins, et Adam en faisait parti, mais ça, Okazeh et le reste du clan l'ignorait, et c'était exactement le but. Seul Adam était au courant de son plan. Mais dans son regard, il n'y avait pas la moindre trace de perfidie ou de sournoiserie. Non, qu'une conviction inébranlable concernant ce qu'il venait de dire à la louve endeuillée.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Seule [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Seule [PV Logan]   [FINI] Seule [PV Logan] Empty4/4/2021, 18:16

-Okazeh-


Son beta resta silencieux un instant. Il devait réfléchir, mais l'équation était complexe. Okazeh n'avait pas l'énergie pour y réfléchir d'elle-même, ses pensées étaient tournées vers son mâle. Elle réfréna la douleur que lui causait le souvenir d'Aslan, sa solitude encore accentuée. Elle avait l’impression d'avoir perdu une partie d'elle-même avec lui, et sa blessure ne cessait de saigner.

"J'ai un loup que je peux te suggérer. N'y voit aucun favoritisme, je te le propose pour ses qualités uniquement, même si ce sont ces mêmes qualités qui font que je l'ai choisi comme compagnon... Je pense sincèrement qu'Adam Alexander ferait un très bon bêta."


La louve posa sur lui un regard neutre. Elle le sonda, du peu qu'elle pouvait encore le faire. Adam était une bonne idée, mais elle l'avait toujours repoussé car il était un étranger, il avait rejoint le clan il y a encore peu. Cependant, le choisir exclurai définitivement la question de l'entente entre ses deux betas, ce qui lui enlèverai une épine de la patte. Et puis, le mâle avait su faire ses preuves en tant que guerrier, ainsi qu'en terme de sensibilité. Elle était allé lui parler, plusieurs fois, cherchant refuge dans ses silences doux et respectueux. Elle était presque convaincue qu'il saurait apporter un peu plus de douceur à la régence. Peut-être que Logan était biaisé, mais cela restait sa décision, à elle seule. Elle hocha lentement la tête :

"J'y avais pensé. Il devra probablement faire face à des difficultés pour s'imposer, étant un étranger ... Mais si tu le recommandes alors je te fais confiance."


Elle ferma les yeux, épuisée. Elle voulait dormir à présent. D'une vois faible, elle ajouta :

"Je peux te laisser le lui dire ? Je ferai une annonce officielle demain."
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[FINI] Seule [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Seule [PV Logan]   [FINI] Seule [PV Logan] Empty18/4/2021, 10:55


Logan

Bêta — Désert

L'alpha posa un regard neutre sur son bêta. Que pensait-elle ? Logan ne pouvait qu'attendre le verdict de la louve. Après plusieurs minutes, elle fini par hocher la tête et répondit finalement :

—"J'y avais pensé. Il devra probablement faire face à des difficultés pour s'imposer, étant un étranger ... Mais si tu le recommandes alors je te fais confiance."


C'est certain qu'il était encore un étranger aux yeux de certains, mais il s'était bien intégré, se montrant conciliant et serviable. Adam n'avait jamais montré le moindre signe de rébellion ou d'agressivité au sein du clan. Logan savait ce qu'il en était, mais il était bien le seul, hormis Kaly, mais il doutait que la louve ne les trahissent alors qu'il lui avait promis qu'elle serait sa reine. En vérité, elle ne serait rien de plus que la mère de sa progéniture, ce qu'Adam ne pourrait jamais être en raison de son statut de mâle, tout comme le sien... Il lui fallait une femelle pour engendré une descendance, et Kaly était cette femelle. Mais elle n'était pas irremplaçable. Si vraiment elle décidait de le trahir, la faire disparaître ne serait pas si difficile. Et une fois son plan en place, trouver une nouvelle mère pour sa descendance ne devrait pas être chose trop difficile.

Les yeux de l'alpha se fermaient, elle était fatiguée à l'extrème, comme souvent depuis la mort de son compagnon. Elle fini par ajouté d'une voix fatiguée et faible :

—"Je peux te laisser le lui dire ? Je ferai une annonce officielle demain."


Le bêta hocha la tête avant de répondre de vive-voix, puisqu'elle dormait déjà presque :

—"Très bien, je vais lui annoncer la nouvelle immédiatement. Bonne nuit Okazeh"


Il sorti ensuite de la tanière de l'alpha et se mit en quête de son compagnon. Il ne mit pas longtemps à le trouver, en plein entraînement avec son escadron. Il l'appela et même si le chef d'armée ne fut pas ravi de voir son guerrier déserté l'entraînement, il ne dit rien en voyant que c'était le bêta en personne qui l'avait appelé. Il lui annonça ensuite la nouvelle, son plan prenait enfin une autre dimension et avançait. Dès demain, Adam Alexander serait bêta à ses cotés. Ils pourraient ensuite mettre en oeuvre la phase suivante du plan.




The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[FINI] Seule [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Seule [PV Logan]   [FINI] Seule [PV Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Seule [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] A l'aventure [OUVERT : Okazeh, Logan]
» [FINI] Cette nuit encore [PV Logan]
» [FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan]
» Seule FT Djama / Aymeric / Irina
» Seule ta présence m'apaise [PV Nansaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-