Les élémenloups
[Terminé] Deuil et attachement | Rox 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[Terminé] Deuil et attachement | Rox 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Deuil et attachement | Rox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty
MessageSujet: [Terminé] Deuil et attachement | Rox   [Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty1/4/2021, 19:33


Irina

Guerrière — Désert

1er mars 272 — Forêt des Lys de Feu

Deuil et attachement

Une fois de plus, la guerrière se trouvait dans la forêt des Lys de Feu. Elle avait trouvé une toute clairière magnifique au sein de la forêt. C'était devenu son lieu de recueil depuis la mort de son père adoré. Son corps avait été offert à la forêt afin de la nourrir. Mais impossible de savoir où exactement, alors elle aimait se dire qu'un lieu si beau ne pouvait être que l’œuvre de son défunt père. Elle passait presque tout son temps libre ici, depuis des mois à présent. Elle ne réalisait pas qu'il y avait déjà presque 6 mois qu'il était mort...

Rare étaient les loups savant où la trouver. Elle avait admirablement bien tenu le choc lors de l'annonce du décès du bêta, et dans les jours qui avaient suivis aussi. Personne ne l'avait vu craquer, elle avait porté le deuil de façon digne, montrant une partie de sa peine, sans pour autant s'effondrer ou perdre les pédales...

Sa plus fervente amie, Rox, l'avait soutenue depuis le décès du bêta, sans faillir. Elle seule, ainsi que son frère, savait que la guerrière se trouvait là presque tout les jours. Elle ne parvenait pas à se résoudre à laisser son père en paix. Elle refusait de ne plus venir, car ce serait le laisser partir, pour de vrai, définitivement. Alors jour après jour, soir après soir, elle venait ici. Et dès qu'elle était dans les parages du camp, Rox l'y rejoignait. Au début, la guerrière acceptait sa compagnie sans pour autant livrer totalement son chagrin à son amie... Ce n'était pas contre la sentinelle, elle l'appréciait même beaucoup, rien que le fait qu'elle accepte sa présence en ce moment de chagrin était une grande preuve de l'affection que la rouge lui portait. Il avait fallu plusieurs semaines avant que la rouge ne s’autorise à se confier réellement sur son chagrin et même à pleurer cette lourde perte avec la louve pour témoin...

Son chagrin n'était plus vraiment le même, elle s'était habituée à l'absence de son père, mais elle ne pouvait se résoudre à ne plus venir ici tous les soirs... Elle entendit des pas approcher et sans même tourner la tête, elle sut qui venait vers elle. Rox... Elle ne tourna pas la tête, mais un lèger sourire triste étira son visage alors qu'elle saluait l'arrivée de son amie :

—"Rox, fidèle au poste. Bonsoir."


La rouge n'en dit pas plus pour l'instant, laissant son amie venir et s'installer près d'elle, comme elle en avait l'habitude. Parfois, elles passaient la nuit entière ici, sans même parler. Irina était là pour son père, et Rox était là pour la rouge... Jamais personne n'avait montré tant de soutien à la rouge, pas même Aya. Elle en était profondément touchée...



Dernière édition par Crystaless le 2/4/2021, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

[Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuil et attachement | Rox   [Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty1/4/2021, 20:09

Deuil et Attachement.

feat. Rox & Irina

════════════════════════════════════
La vie de la louve grise était bien rempli depuis qu'elle était devenue sentinelle. Chaque entrainements, chaque missions, chaque demandes, chaque défis, la louve était partout, sur tous les fronts ! Laissant même passer de côté sa vie amicale et sentimentale. Mais peut importe, car pour notre orpheline seule le clan compte. Après ces diverses missions, Rox c'était rapprochée de Lyarnn, un bon ami et surtout d'Irina.

D'ailleurs depuis octobre dernier, la cornue passait un maximum de son temps libre avec la louve aux poils rouge. Cette dernière avait subit une grosse perte, son père, Bêta Aslan était mort lors d'une ronde ... Quelque chose de soudain et foudroyant. Une mort que la femelle a subit de plein de fouet mais toujours en restant droite, fière et dure. Rox n'avait plus ses parents depuis bien longtemps alors ... La douleur était passée depuis des années et même parfois on pouvait bien se demander si elle avait simplement existé. Après il faut dire que passer autant de temps à s'acharner dans son rôle au sein du clan était un très bon échappatoire.

C'est donc souvent, que la grise venait aux Lys de feu, souvent durant ses congés, pour soutenir Irina, juste être là. La guerrière ne parlait pas beaucoup mais la sentinelle ne demandait rien de plus, elle était là en simple soutient morale et surtout amicale. Peu importe qui cela peut être, Lyarnn ou la rouge, du moment que c'est une personne qu'elle affectionne, alors elle sera là pour elle. Etre loyale était un point important que la femelle avait développé au fur et à mesure de sa jeune vie.

Depuis quelque temps le deuil allait mieux, du moins c'est ce qu'on pouvait voir, même s'il était loin d'être fini. Alors la grise avait repris sa vie un peu plus intense, se gardant quand même du temps pour son amie. Mais grâce à ça, Rox avait eu une bonne nouvelle, sa promotion au rang de cheffe d'armée, une nouvelle qu'elle avait bien entendu partagée avec son amie, essayant de ne pas trop laisser déborder sa joie non plus. Le respect d'Aslan était important.

- Rox, fidèle au poste. Bonsoir.

La discrétion de la sentinelle ne suffisait plus à surprendre la louve. Elle s'avança alors avec un petit sourire et s'assit. Les deux louves étaient côte à côte, l'une grise, l'autre feu, l'une cornue, l'autre ailée, mais toutes deux aux cheveux d'ébène surmonté d'un très beau chignon. De dos comme de face, c'était une scène très agréable à regarder. Au final cette amitié était née d'une échec, d'une envie de tenir bon et de réussir quoi qu'il en coute.

- Bonsoir Iri' ! Alors quoi de neuf pour cette fraîche nuit de mars ?

D'humeur taquine avec son amie, la grise poussa de l'épaule Irina. Le contact tactile était devenu un peu plus simple entre les deux femelles malgré que certaines choses ne se faisait pas de trop, restant comme un peu tabou.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 1/4/2021, 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuil et attachement | Rox   [Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty1/4/2021, 20:46


Irina

Guerrière — Désert

La grise vint s'assoir près d'elle, sans pour autant qu'elles ne soient en contact physique. La fille de l'alpha resta couchée, ne voyant aucun problème à se trouver plus bas que la grise. Elles étaient amies, hors escadron, elles se considéraient d'égale à égale, les deux le savent. Cela avait été difficile au début, pour la rouge, d'accepter et surtout d'apprécier la compagnie de la grise alors qu'elle souhaitait juste faire son deuil, laisser parler son chagrin, seule, comme elle en avait pris l'habitude depuis qu'elle était assez âgée pour refuser de pleurer devant d'autres. Mais au fil du temps, des heures, des semaines, puis des mois, la rouge avait finalement appris à apprécier la compagnie de la grise en soutien dans son deuil.

Irina se doutait que pour la grise, il n'était peut-être pas des plus simples de comprendre que la rouge ne partageait pas forcément sa douleur avec des mots. Bien qu'elle avait fini par le faire, quelques fois, la plus grande partie du temps, Irina gardait plus ou moins le silence sur sa douleurs, appréciant néanmoins la présence et le soutien de son amie.

—"Bonsoir Iri' ! Alors quoi de neuf pour cette fraîche nuit de mars ?"


La grise la poussa légèrement d'un coup d'épaule et la rouge sourit. Le contact physique était devenu plus aisé, voir même routinier entre les deux louves, même si ce n'était pas vraiment dans les habitudes de la rouge, avec Rox, cela ne la dérangeait pas, même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Elle avait choisi d'arrêter de se poser des questions sur tout et de prendre les choses comme elles venaient, surtout en ce qui concernait la jolie louve grise.

—"Ho rien. Tu sais comme moi qu'il ne reviendra pas, mais malgré tout, je ne peux pas me résoudre à arrêter de venir... J'aurais l'impression de renoncer à lui, de le perdre une nouvelle fois, de le trahir même..."


La guerrière plongea son regard émeraude dans celui de son amie. Les larmes n'étaient pas loin. Il y avait longtemps qu'elle n'avait plus pleurer, plusieurs semaines, même lorsqu'elle était seule. Mais ce soir, allez savoir pourquoi, les larmes se faisaient pressantes aux yeux de la louve, à tel point qu'un voile humide couvraient son regard... En un geste, la louve rouge pressa sa tête contre l'épaule de son amie et ses larmes finirent par couler, enfin.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

[Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuil et attachement | Rox   [Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty1/4/2021, 21:16

Deuil et Attachement.

feat. Rox & Irina

════════════════════════════════════
Irina avait sourit, c'était la seule chose que Rox savait faire, essayer de la faire sourire au lieu de la voir triste ou pleurer. Voir l'ailée dans un état de tristesse avait déjà fendu le coeur de la grise, une douleur étrange qui en la voyant pleurer refait surface, comme si finalement elle revivait elle aussi son deuil avec elle. Alors pour éviter de la voir ainsi, il fallait la détendre et lui faire penser à d'autres choses.

- Ho rien. Tu sais comme moi qu'il ne reviendra pas, mais malgré tout, je ne peux pas me résoudre à arrêter de venir... J'aurais l'impression de renoncer à lui, de le perdre une nouvelle fois, de le trahir même...

Mais là ça ne marchait pas super bien, le regard profond de la louve, ses yeux verts rougis ... Rox serra les dents, et pris une grande inspiration. Pourquoi est ce que ça faisait autant mal de la voir ainsi ? Est ce que c'était l'attachement mutuelle entre les deux louves, ou bien quelque chose de bien plus profond ? Quoi qu'il en soit il fallait soit la consoler, soit essayer de changer de sujet. Mais comment changer de sujet dans un tel situation. Mais avant que Rox ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, la fille du défunt plongea sa tête contre le corps aux poils gris.

Un OK de réflexe se déclencha chez la grise, une surprise mais surtout une sensation. La louve resta interdite quelques secondes avant, qu'a son tour, elle passe une patte autour de la rouge, pressant sa joue contre le sommet de sa tête. Une position de cocon, de protection plus que d'un simple soutient. Les deux louves restèrent ainsi un long moment, en silence devant les plantes chaudes. Puis essayant de réduire un peu la peine, la grise tenta un peu de revivre à la réalitée.

- Si tu mouilles mon poil je vais avoir froid cette nuit tu sais, il faudrait pas que j'attrape un rhume et que tu doives encore une fois m'emmener aux médecins de fort !

Elle essaya de faire référence à leur séjour sous terre, quand la femelle avait pris l'araignée sur le cul et qu'elle avait subit un petit check up complet, prouvant une fêlure de la patte arrière. C'est vrai que ni l'une ni l'autre avaient voulu se rendre dans la tanière médical et pourtant la grise avait du céder face au caractère bien trempé de la rouge. En espérant que ce petit souvenir puisse lui faire changer son esprit.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuil et attachement | Rox   [Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty1/4/2021, 21:37


Irina

Guerrière — Désert

La grise mit quelques seconde a réagir, mais cela importait peu à la fille du défun. Rien que le fait de sentir la fourrure et la chaleur de son amie suffisait à la faire se sentir un peu mieux. Pourquoi ? Une nouvelle question à laquelle elle n'avait pas de réponse, mais qui ne la dérangeait pas. Lorsque son amie leva une patte et la serra contre elle, la guerrière senti une chaleur douce, réconfortante et bienfétrice se répendre en elle. Elle appuya un peu plus son corps contre celui de la grise et elles restèrent ainsi un long moment. Les larmes de la rouge coulaient, sans pour autant lui arracher de sanglot ou de reniflement. Elle laissait simplement ses larmes couleurs et terminé leur chemin dans la fourrure de son amie.

Après un long moment, la grise tenta un brin d'humour pour tenter de remonter le moral de la louve endeuillée :

—"Si tu mouilles mon poil je vais avoir froid cette nuit tu sais, il faudrait pas que j'attrape un rhume et que tu doives encore une fois m'emmener aux médecins de force !"


Malgré elle, la guerrière sourit à travers ses larmes sans pour autant relever la tête de la fourrure de son amie. Elle attendit que ses larmes se tarissent enfin avant de relever la tête. Ses yeux étaient encore humides mais elle planta son regard émeraude dans celui vert pomme de la grise et répondit le plus naturellement du monde :

—"Je te réchaufferais."


Puis elle lui lécha tendrement la truffe avant de se lever et de la prendre entre ses pattes avant. Une intense chaleur et une sensation de bien-être envahi la guerrière à cette présence entre ses pattes, tout contre elle. Le fait que ce genre de comportement n'était pas vraiment dans sa nature se trouvait bien loin dans les limbes de son esprit perdu dans la contemplation de la louve grise. Avec elle, c'était comme si tout était naturel, ou presque... Saurait-elle se l'expliquer ? Absolument pas. Mais elle s'en fichait pas mal, elle se sentait bien, et elle espérait que c'était également le cas de la grise.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

[Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuil et attachement | Rox   [Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty2/4/2021, 17:29

Deuil et Attachement.

feat. Rox & Irina

════════════════════════════════════
La sentinelle sentit rapidement son amie s'apaiser grâce à cette petite blague. Tant mieux si la rouge revenait à elle pour un moment. Ce n'est pas toujours facile de refaire surface et même si la femelle va peut être repleurer plus tard, au moins pour le moment elle peut profiter du calme de la soirée et de son acolyte.

- Je te réchaufferais.

[28] La petite blague avait fonctionné est en plus la rouge avait cesser les larmes préférant rétorquer à son tour elle aussi pour piquer un peu la grise. Rox savait bien que ce n'était pas le genre de phrase que l'on prononçait de manière aussi soudaine et anodine, mais pourtant c'est qu'avait fait Irina. Peut être parce qu'elle était louve et non loup ? Quoi qu'il en soit le coup de léchouille fit rire la cornue qui faillit tomber à la renverse. Irina finit même par les serrer fort dans ses pattes au final.

- Haha oui bien entendu !!

[19] Cela avait beau être deux femelles, la nouvelle cheffe d'armée avait bien senti que quelque chose avait évolué dans leur amitié, un sentiment plus fort et plus profond. Comme une sécurité de se savoir à deux, et même si la grise ne connaissait pas l'amour à proprement parlé, elle savait bien que c'était quelque chose de très fort. Mais est ce qu'Irina l'aimait d'amour ? Et Rox elle même ne le savait pas vraiment, au fond d'elle parfois s'imaginer loin était un supplice, mais ... [98] Ce n'était peut être qu'un simple attachement amicale, pas besoin de prendre le risque à l'inviter à vivre chez elle si la rouge ne l'aime pas vraiment.

C'était dommage, car très prochainement, la grise va entamer les entrainements, reprenant ainsi le flambeau de Lord, cela lui prendra plus de temps la journée. Il faudra aussi former les nouveaux arrivant et les louveteaux cherchant leur voix. Alors faire le déplacement jusqu'au lieu de deuil ne sera plus possible. Cependant cela inquiète un peu notre orpheline, il ne faudrait pas que cela mette en péril leur amitié. C'est pour ça que la femelle préfère en discuter directement, pour être franche.

- T'sais, bientôt j'aurais un peu moins de temps, comme j'vais prendre mes nouvelles fonctions j'sais pas combien de temps j'pourrais me libérer, j'essay'rais de faire au mieux.


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuil et attachement | Rox   [Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty2/4/2021, 18:00


Irina

Guerrière — Désert

La rouge s'attendait presque à ce que la grise ne la rappelle à l'ordre sur cette soudaine proximité, mais il n'en fut rien. La sentinelle se laissa même un peu aller entre ses pattes. Leur étreinte dura un moment, puis sans brusquerie, elles se séparèrent sans pour autant remettre une certaine distance entre elles. La grise prit soudain la parole :

—"T'sais, bientôt j'aurais un peu moins de temps, comme j'vais prendre mes nouvelles fonctions j'sais pas combien de temps j'pourrais me libérer, j'essay'rais de faire au mieux."


La jeune rouge pencha la tête de coté et fini par répondre d'une voix calme et posée, presque tendre :

—"Ne t'en fais pas, tu m'as déjà offert beaucoup de ton temps Rox !"


La guerrière lui lécha une nouvelle fois le museau, en guise de remerciement. Personne n'avait offert autant de son temps à la rouge, hormis ses parents et sa famille, bien sur. Irina ne savait pourquoi elle se sentait si proche de la grise, enfin, si elle le savait. Parce que son amie s'était montrée plus présente que n'importe qui ces derniers mois, depuis le décès de son père, elle était la seule à avoir été réellement là, et surtout à avoir eu la patience d'attendre que la rouge veuille bien montrer et confier sa douleur. Beaucoup auraient pu se décourager à sa place, Irina avait toujours été assez secrète avec ses sentiments et les démonstrations de son affection. Mais la patience de Rox avait fini par payer. Mais la rouge commençait à se demander si cet attachement n'avait pas atteint un stade désormais plus grand qu'un simple amitié, même forte (38). Mais elles étaient deux femelles... Était-ce mal ? Selon elle, si vraiment il y avait quelque chose de grave là-dedans, elle était certaine que ses parents en aurait parlé, d'autant plus qu'ils avaient tout de même bénéficié de l'éducation de la noblesse, de part leur rang. Et puis il y avait eu Logan et Adam qui avait publiquement afficher leur relation. Alors si réellement il y avait un problème, les deux mâles auraient encouru des conséquences. Il n'y avait rien eu, la rouge se disait donc que les louves n'avaient rien à craindre.

Maintenant, une autre question restait en suspend, et pas des moindres... Rox ressentait-elle aussi ses sentiments qui grandissaient toujours plus, comme elle ? Irina pouvait compter sur les doigts de sa pattes avant droite les fois où elle avait eu peu durant sa vie... Mais alors qu'elle souhaitait demandé à Rox si ce qu'elle ressentait elle-même était réciproque, elle sentit ses entrailles se noué et des sueurs froides lui parcourir le dos. Malgré tout, Irina était loin d'être une chiarde, alors elle prit une grande inspiration et se lança :

—"Rox, je dois être franche avec toi... Je ne sais pas pour toi, mais moi en tout cas... Depuis quelque temps, mes sentiments à ton égard deviennent de plus en plus fort. Et je crois qu'au stade actuel, je ne peux plus vraiment te qualifiée de simple amie, ou même de meilleure amie... Je crois que c'est plus fort que ça..."


Le museau de la rouge pointa soudain vers le sol, tendit que ses entrailles faisaient des noeuds. Mais elle continua :

—"Mais j'ignore si tu ressens la même chose... Et si tel est le cas, j'ignore également si cela te dérangerait..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

[Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuil et attachement | Rox   [Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty2/4/2021, 18:36

Deuil et Attachement.

feat. Rox & Irina

════════════════════════════════════
La tricolore avait clairement peur que la rouge ne s'offusque de cette annonce soudaine, mais contrairement à ça, Irina avait simplement eut l'air un peu surprise avant de lui répondre en toute sérénité.

- Ne t'en fais pas, tu m'as déjà offert beaucoup de ton temps Rox !

Elle lui lécha le museau et la grise lui donna un coup de truffe en retour. C'était doux et très affectueux depuis bien des jours. Mais la louve aux ailes bleues était bien la seule à pouvoir être aussi proche physiquement de la sentinelle. Même Lyarnn n'y avait pas le droit, ni aucun autre, il faut dire que la femelle reste tout de même froide avec les autres et assez distante.
Mais ne plus pouvoir venir aussi régulièrement aller lui faire un peu de mal, après tout c'était devenu presque un rituel. Mais si la femelle le prenait aussi bien et qu'en plus elle avait des remerciements, alors tout ce passera bien. Puis cela pourra peut être permettre à la fille du défunt de faire le dueil en venant voir la grise donner des cours plutôt qu'ici ?

La louve observa son amie de ses yeux couleurs pomme, celle ci semblait interrogative. Son questionnement fit même se questionner Rox. Est ce que c'est à cause de ses prochaines absences ? Est ce que cela va détériorer l'amitié ? Mais alors que Rox aller lui demander se qu'il se passe, la louve la devança.

- Rox, je dois être franche avec toi... Je ne sais pas pour toi, mais moi en tout cas... Depuis quelque temps, mes sentiments à ton égard deviennent de plus en plus fort. Et je crois qu'au stade actuel, je ne peux plus vraiment te qualifiée de simple amie, ou même de meilleure amie... Je crois que c'est plus fort que ça...

Au départ, le stress monta immédiatement avec les premiers mots, le coeur battant, le cerveau en effusion. Rox se posait mille questions secondes sur tout ce que pourrait lui dire la guerrière, tout sauf le bon sujet. Soudain son regard s'arrêta, son cerveau se vida de toutes pensées alors que le mots "sentiment" venait d'être prononcé. Rox en eut le souffle coupé jusqu'à que son amie finisse de parler. Son sang devenait bouillant, faisait chauffer son corp et son poil, la transpiration était bien présente.
La grise compris alors que la louve était en train de lui avouer ses sentiments, qui tout comme elle, étaient plus que de l'amitié. Cependant la pression ne redescendit pas immédiatement.

- Mais j'ignore si tu ressens la même chose... Et si tel est le cas, j'ignore également si cela te dérangerait...

Rox bégaya avant de s'exprimer plus ou moins clairement.

- Euh ... Non enfin oui ! Euuuuuuuuuuh je veux dire....

Elle toussa un coup, souffla et observa la rouge d'un air un peu débousolé avant d'annoncer clairement, un peu timide et souriante.

- Oui je t'aime et Non ça dérange pas, pardon je suis un peu ... wow

Elle se blotti à la fille de l'Alpha avant de lui léchouiller le museau. Espérant ne pas trop avoir fait peur à Irina, tandis que la pression diminua pour elle.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuil et attachement | Rox   [Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty2/4/2021, 18:58


Irina

Guerrière — Désert

Les entrailles de la rouge faisaient des noeuds tandis qu'elle parlait et puis quand elle attendit la réaction de son amie. Au fur et à mesure qu'elle parlait, le visage de la grise passa par une nuée d'expression qui firent encore plus peur à la guerrière ailée... Malgré tout, elle continua, refusant d'abandonné la bataille avant même d'avoir fini de parler.

Quelle ne fut pas la surprise de la fille de l'alpha de voir le visage de la grise s'illuminer alors qu'elle comprenait de quoi elle voulait parler. Mais malgré tout, elle ne répondait rien, alors la rouge, les entrailles toujours nouées, lui posa la question fatidique. Et il faut bien avouer que la guerrière fut légèrement décontenancée par la réaction de Rox :

—"Euh ... Non enfin oui ! Euuuuuuuuuuh je veux dire...."


La rouge pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas vraiment où voulait en venir la sentinelle, mais ses entrailles étaient un peu moins nouées par l'euphorie clairement visible de la grise, ce qui fit même sourire la louve ailée :

—"Oui je t'aime et Non ça dérange pas, pardon je suis un peu ... wow"


Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la grise s'était blottie contre la guerrière rouge qui, plus par réflexe que par réel désir, l'enveloppa entre ses pattes. A dire vrai, la rouge ne réalisait pas vraiment ce qu'il venait de se passer... Il lui fallu quelques minutes, durant lesquelles elle garda la grise serrée contre elle, se sentant infiniment bien ainsi. Une fois qu'elle eut enfin tout compris et réalisé que non, le ciel ne lui était pas tombé sur le coin du museau, elle se décolla légèrement de son amie, non, son aimée et plongea son regard émeraude dans le vert pomme :

—"Alors c'est vrai, je ne rêvai pas... Il y avait bien quelque chose..."


La louve ailée lui lécha une nouvelle fois le museau et la serra à nouveau contre elle, ayant encore du mal à réaliser que Rox acceptait ses sentiments et qu'ils étaient en plus réciproques. Mais les choses allaient-elles changer entre elles à présent ? Elle ne voulait pas que leur relation change, sauf si c'était pour s’améliore encore d'avantage. Elle n'avait plus vraiment envie de se séparer de la grise cornue et elle ne saurait dire combien de temps elles restèrent blotties l'une contre l'autre ainsi, en pleine nuit, entourée des lys de feu.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

[Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuil et attachement | Rox   [Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty2/4/2021, 19:48

Deuil et Attachement.

feat. Rox & Irina

════════════════════════════════════
La grise n'avait pas remarqué le visage doux de l'ailée passer en quelques minutes dans toutes les expressions possible elle aussi. Perdue par les propos de la louve elle ne devait surement pas savoir comment réagir. Cette déclaration était à l'image de leur première chasse à deux : une catastrophe. Mais au moins avec ça, elles pourront en rigoler encore un bon moment !

Le calin réconforta Rox, qui une fois dans les pattes de la guerrière avait du mal à réaliser que, que les deux louves s'aimaient. Est ce que c'était possible au moins ? Que dirait Okazeh, l'Alpha, si cela concerne ça fille la louve sera peut être intransigeante. Puis, annoncer son amour, est ce que ça voulait dire former un couple ? Rox avait encore tant de questions et puis réaliser tout ça était si difficile. Tout aller si vite dans ça vie en ce moment, il ne manquerait plus que des louveteaux !

- Alors c'est vrai, je ne rêvai pas... Il y avait bien quelque chose...

- Fait voir ?

Elle lui mordilla l'oreille juste assez pour effectuer un pincement avant de rire. Si cela pince vraiment alors ce n'est pas un rêve ! Irina lui lécha le museau avant de la serra fort. Rox se laissa faire, souriante et heureuse. Tout allait pour le mieux, et même si cela était fait devant son défunt père, Aslan devait surement les observer de la haut, fière de sa fille, nul doute. La grise releva son regard sur la cime des arbres, on ne voyait pas clairement le ciel ce soir, mais demain sera un autre jour plus beau que celui ci.

- Tu n'as pas froid ?

Les grandes questions attendront demain. Rox s'allongea, passa délicatement sa patte par dessus la femelle et ferma les yeux, paisiblement. La vie pourra reprendre son court doucement, mais là elle voulait juste se détendre, réaliser et profiter du moment.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuil et attachement | Rox   [Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty2/4/2021, 20:43


Irina

Guerrière — Désert

Lorsque la louve avoua qu'elle avait du mal à réaliser, la grise lui mordilla l'oreille juste pour faire un petit pincement. A son sourire, la rouge comprit que la grise venait de la pincer pour lui prouver qu'elle ne rêvait pas. Comme si leurs esprits étaient connectés. La fille de l'alpha émit un petit rire et lécha le museau de Rox.

—"Je sais bien que je ne rêve pas. C'était une question réthorique..."


Blottie l'une contre l'autre, elle senti la grise relever la tête et elle la regarda avant de suivre son regard vers la cime des arbres. Elle semblait pensive. Regrettait-elle l'aveu de leur sentiments. Rox posa une patte sur le dos de la rouge et elle se laissa entraîner au sol. Elles se lovèrent l'une contre l'autre et Rox s'inquiéta de lui savoir si elle n'avait pas froid :

—"Non, je suis bien, mais ce serait plutôt à moi de te demander ça, c'est toi qui est toute mouillée de mes larmes..."


La guerrière ailée posa sa tête sur le dos de la grise et après un petit moment, les deux louves s'endormirent. Elles passèrent la nuit là, lovées l'une contre l'autre. De mémoire, il y avait longtemps qu'Irina n'avait plus dormi aussi sereinement.



The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Deuil et attachement | Rox   [Terminé] Deuil et attachement | Rox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Deuil et attachement | Rox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Une nuit de plus | Rox
» Deuil [Ellana ; Libre]
» Deuil en fratrie | Aymeric - Djama - Elizabeth(pnj)
» T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]
» Cours de vol (PV Aya) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-