Les élémenloups
Rejoindre Zexal [RP solo] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Rejoindre Zexal [RP solo] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Rejoindre Zexal [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Rejoindre Zexal [RP solo] Empty
MessageSujet: Rejoindre Zexal [RP solo]   Rejoindre Zexal [RP solo] Empty4/4/2021, 16:58

- Effectué à l'Arène, à la statue de Zexal. -
Mort de Lord Jarodin, d'une pneumonie, à l'âge de 12 ans et 10 mois.


Lord Jarodin - Chef d'armée
Son état de santé n'avait de cesse de s'aggraver de jours en jours. Depuis le début de janvier, la maladie était accrochée à lui et elle ne voulait pas le lâcher. Le médecin n'arrivait pas à trouver un remède efficace pour Lord Jarodin qui se sentait décliner au fur et à mesure que sa maladie prenait de l'importance.

Au départ, ce ne fut qu'un rhume auquel le chef d'armée n'avait pas tellement prêté attention. Se disant que ça allait passer, il n'avait pas été voir son médecin. Seulement, le rhume n'en était peut-être pas un... Car la toux s'installa rapidement. Une toux grasse, lui faisant cracher des glaires jaunâtres. C'était peu agréable de se retrouver à devoir cracher ça, et en même temps satisfaisant quand ça ne restait pas coincé quelque part... Et puis, ça lui permettait d'éliminer des germes. À choisir entre ça et une toux sèche qui arrache la gorge, il préférait la toux grasse.

Comme pour toute maladie, Jarodin avait perdu l'appétit et il était fatigué. Il sentait ses paupières se faire lourdes lors d'entraînements et l'envie d'être dans sa tanière, allongé et tranquille, était plus tentant qu'être dehors en train d'entraîner son escadron. Lorsque Jarodin venait à penser comme ceci, c'est qu'il n'allait pas bien ou qu'il était vraiment fatigué, ou les deux. Ajouté à ça, quelques phases de fièvre, mais légères, qui accentuèrent son état de fatigue et son envie de s'écrouler. La fatigue et la fièvre lui donnèrent également des courbatures et l'impression d'avoir une tête lourde. L'envie de se relever une fois assis ou couché était dure à trouver...

C'est quand tous ses symptômes apparurent et que le repos et les fumigations ne suffirent plus, qu'il partit consulter. Bien entendu, il se fit redresser par le médecin, car il aurait dû venir plus tôt parce qu'à son âge, il ne faut pas négliger sa santé. Mais bon... Ce n'était rien. Il allait vaincre cette bactérie ou ce virus qui le prend d'assaut !

Malgré les médicaments et les recommandations du médecin, Lord Jarodin ne pouvait pas arrêter son travail. Il était hors de question qu'il mette son escadron à l'arrêt ou qu'il nomme un remplaçant provisoire qui ne ferait peut-être pas les choses bien. Alors, il continuait de donner des missions, des tâches, de recevoir des rapports et de dispatcher ses éléments dans les terres, à leur poste. Il dispensait toujours les entraînements, mais son état ne lui permettait plus de participer lui-même aux exercices qu'il mettait en place ainsi que de faire ses démonstrations d'exemple comme il l'avait toujours fait. Par ailleurs, il avait arrêté ses séances quotidiennes de sport. Tout son temps libre, il le passait dans sa tanière à se reposer.

Son état s'aggrava encore. La toux grasse bascula pour devenir une toux sèche principalement, ce qui finit par lui irriter et lui arracher la gorge. Néanmoins, du miel pour soulager sa gorge endolorie faisait l'affaire à ce niveau. Ses soldats avaient la chance de ne plus l'entendre gueuler, autrement ça lui déclenchait une quinte de toux douloureuse pour son œsophage. Lorsqu'il faisait des efforts, il s'essoufflait vite, se mettait à tousser et parfois, quelques perles de sang sortirent de sa gueule... Ça, personne ne le sut à part son médecin. Les quintes de toux finissaient par lui provoquer une respiration sifflante et une douleur thoracique. Des phases de fièvre plus chaude qu’auparavant lui prirent parfois. Tout le monde voyait que ça n'allait pas et beaucoup se mirent naturellement à penser que le vieux chef d'armée va bientôt mourir.

Lord Jarodin savait qu'il devait raccrocher et bien entendu, il avait décidé de laisser sa place dès que son état de santé ne lui avait plus permis de s’entrainer lui-même. Ce fut le déclencheur qui lui annonça qu'il avait fait son temps. Avant que sa maladie ne soit trop grave, il avait pris Lyarnn et Rox comme successeurs, leur apprenant le métier de chef d'armée tant qu'il le pouvait encore. Les deux jeunes étaient attentifs, Lyarnn avait la détermination de réussir et d'être utile à son clan, et Rox nourrissait le désir d'être cheffe d'armée depuis son entrée en escadron. Ainsi, la tâche ne fut pas trop ardue pour leur apprendre tous les aspects d'un chef d'armée. Il devait s'occuper de deux futurs chefs d'armée, mais il n'avait pas d'autres choix, car son escadron est trop conséquent pour un seul successeur. Vers la fin, les entraînements furent dispensés par Rox et Lyarnn sous sa surveillance, ce qui permit également de commencer à scinder son escadron en deux. Quand il estima que les deux soldats n’avaient plus besoin de lui, il se retira officiellement. Lord Jarodin prit donc sa retraite vers fin de février 272.




Début de mars 272.
Il pouvait passer l'arme à gauche à n'importe quel moment. Sa maladie était une ennemie puissante qui ne voulait pas capituler. Lord Jarodin était épuisé par cette bataille, son corps n'arrivait plus à lutter malgré les renforts des médicaments. Sa maladie l'avait complètement envahie et il le savait, il allait en mourir. Ce n'était pas une mort digne de lui d'être terrassé de la sorte. Il pouvait tout de même se consoler en se disant que d'une certaine manière, il mourrait en combattant...

Pour son lieu de mort, Lord Jarodin s'était naturellement dirigé vers l'Arène. Il mourra dans le temple de Zexal. Toute sa vie, il l'avait tracé via le guerrier qu'il est. Dès qu'il eut 1 an, il entra en apprentissage de guerrier. À partir de là, tous les jours, il muscla, renforça puis entretint son corps en des séances de sport en plus des entraînements d'escadron. À l'âge de 3 ans, il devint chef d'armée. Sa ténacité, son implication, sa propension à diriger et ses résultats faisant de lui un bon successeur malgré son jeune âge. Exception à la "règle", il fut donc de ceux ayant acquis ce poste dès le plus jeune âge. Il ne s'est jamais intéressé à l'Amour, se "mariant" à une femelle seulement pour la famille, car il est noble et elle l'était aussi. Cette union donna un fils qu'il emmena sur la voie du guerrier comme son père l'avait fait avec lui. Aujourd'hui, Ryryk était un excellent guerrier, mais il ne semblait pas nourrir le désir de marcher sur ses traces comme chef d'armée, ce qui le décevait quelque peu. Mais au moins, son fils était une fierté et un élément sur lequel le clan pouvait compter pour gagner une bataille.

Lord Jarodin avait toujours vécu en tant que guerrier et chef d'armée. Même si la paix était installée, il n'a jamais relâché ses entraînements et il n'en a jamais baissé la difficulté pour que son escadron soit prêt si jamais quelque chose de grave arrivait et qu'une période sombre s'abattait. Et il eut bien raison, car Ultimate, mais plus encore Akui et ses adeptes furent de bonnes opportunités pour prouver que son escadron était le meilleur et que Zexal pouvait compter sur cette armée. Il y eut malheureusement des échecs, comme la fuite de Médée... Mais globalement, tout se réussit bien.

Le guerrier aguerri poussa les portes de l'Arène, épuisé. Le chemin jusqu'ici fut terriblement long et éreintant. Une quinte de toux sèche et terrible le prit, lui cisaillant la gorge. Le sol de l'Arène fut tâché de son sang et la toux s'arrêta, pour l'instant. Il regarda ce crachat sanglant et se dit que ce n'était pas la première ni la dernière fois que du sang se répandait ici. Il vacilla un peu, mais ne tomba pas. Il mouva son corps amaigri par la maladie jusqu'à une vasque remplit d'eau et s'en délecta. Une fois que le feu dans sa gorge fut soulagé et que son corps fut un peu apaisé, il poursuivit sa marche dans l'Arène jusqu'à la statue de son dieu. Il crut un instant qu'il n'allait pas y arriver, ses paupières et son corps étaient lourds par la fatigue et la fièvre, monter un escalier n'est pas des plus aisés dans cet état. Lorsqu'il monta la dernier marche, il prit un temps pour récupérer quelque peu, haletant d'une respiration sifflante entrecoupée de toux.

Il se plaça devant Zexal et leva la tête vers la figure divine. Son dieu devait sans doute être rebuté par son état, lui qui était si musclé, entretenu et grandiose il y a encore quelques mois auparavant. Jarodin savait que sa mort n'était pas terrible... Il aurait préféré mourir égorgé lors d'un combat, louant son dieu par la même occasion, que comme ça.

J'ai lutté jusqu'au bout. Annonça-t-il d'une voix éraillée par la toux et la fatigue.

Zexal ne pouvait pas le nier. Jarodin avait toujours répondu à l'appel de la bataille qu'importe son âge. Il avait toujours répondu à un combat, qu'importe son adversaire. Il ne s'était jamais défilé et avait toujours lutté jusqu'au possible.

La respiration toujours forte et asthmatique, l'ancien chef d'armée s'allongea ensuite et ferma les yeux tout en prononçant ces derniers mots :

J'ai perdu ce coup-ci, mais je gagnerai la prochaine fois...

Peut-être qu'un jour, Zexal mobilisera des combattants de l'au-delà et les enverra de nouveau sur ces terres pour livrer une grande bataille contre un puissant ennemi. Et ce jour-là, il en fera partie, il le sait, il en est certain. En attendant, Lord Jarodin en est sûr, il continuera de s'entraîner dans le royaume des Dieux en compagnie de ces combattants aguerris choisis par Zexal.

C'est au pied de la statue de Zexal, dieu de la guerre, le dieu dont il est un adorateur, que Lord Jarodin mourut d'une pneumonie à l'âge de 12 ans et 10 mois. Puisse-t-il rejoindre les grands combattants de ce monde en entrant dans l'armée de Zexal.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

Rejoindre Zexal [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est temps de les rejoindre. [PV Jeff]
» Les Luttes de Zexal
» ▶ Les erreurs de Zexal
» La forge de Zexal [Thildrill]
» Les Luttes de Zexal [Rox vs Gladys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-