|
| Dernier Voyage [PV Cynthia, Ellana] | |
| Auteur | Message |
---|
liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Dernier Voyage [PV Cynthia, Ellana] 13/3/2021, 12:56 | |
| Ce RP se passe au cimetière des Âmes Damnées, quelques jours après A son tour, il devint une ombreYSTRELLE Gothic était mort. Gothic était mort. Gothic était mort et il lui semblait que toute lumière avait péri avec lui. Ystrelle était dans un état second, incapable de parler ou de pleurer, elle était resté couchée contre son flac gelé toute la nuit. Elle n'avait pas réussi à lui insuffler sa chaleur, au contraire, un froid glacial s'était insinué peu à peu dans son corps. A l'aube, elle s'était levée et avait contemplé le corps du grand mâle, il semblait dormir, mais elle savait que ce n'était pas le cas, qu'elle ne pouvait s'en convaincre. Sa gorge était serrée, mais elle lui avait promis qu'elle le mènerait aux cotés de son frère et elle tiendrait sa promesse. A contrecoeur elle s'éloigna de son aimé pour aller chercher de quoi fabriquer un brancard. Elle revint auprès de lui avec les matériaux et commença à lier les feuilles à des branches avec des lianes qu'elle utilisa également pour renforcer la structure. Puis elle tira de toute ses forces sur son compagnon pour le hisser dessus, elle s'équipa des sangles qu'elle avait fabriqué avec les lianes et tira de toutes ses forces. Mais Gothic était beaucoup plus lourd qu'elle et elle avait à peine atteint les limites du camp qu'elle était déjà épuisée. C'est alors que Cynthia et Ellana apparurent. Sans dire un mot, elles déchargèrent leur mère de son fardeau et l'endossèrent chacune leur tour sur le chemin du cimetière. Ystrelle marchait à coté de Gothic, laissant finalement ses larmes couler, soulagée d'être accompagnée par ses filles dans cette épreuve difficile. Le trajet fut long et silencieux, comme si elles se recueillaient déjà. Quand elles s'arrêtaient pour la nuit, l'ancienne chasseuse se lovait contre le ventre de son compagnon, ne pouvant toujours pas imaginer s'endormir sans lui à ses cotés. Enfin, elles arrivèrent en vue du cimetière, non loin de là se trouvaient les tanière, le territoire de son fils. Elle s'arrêta. Cynthia, va chercher Rahawk, il doit aussi pouvoir lui dire au revoir...Sa voix était éraillée après les pleurs et les quelques jours de silence. Elle attendit qu'Ellana reprenne le brancard et se remirent en route. Elles se retrouveraient à la tombe de Bélial. |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Dernier Voyage [PV Cynthia, Ellana] 13/3/2021, 18:43 | |
|
Papa était parti, et il avait emmené avec lui un bout de coeur d'Ellana. La nuit avait été terrible pour la fille gothic, mais elle n'osait imaginer à quel point cela avait été difficile pour sa mère. Quand elle était sortie de sa tanière, Ellana avait constaté que le corps de son père n'avait pas bougé, et sa mère n'était pas là.
Inquiète, Ellana partit en vadrouille dans le camps à la recherche de la verte, allait elle faire une bêtise? Elle la chercha quelques temps puis décida de retourner voir là où était son père. Sur le chemin, elle croisa Cynthia, son groupe de chasse partirait peut être bientôt, mais tant pis, la famille avant tout. Elle expliqua à Cynthia ce qu'elle avait vu et ses craintes, puis retourna près du crâne de Yogrenn.
Ystrelle n'était pas là, et le corps de Papa non plus. A la place, il y avait une trace fraiche que les deux soeur suivirent jusqu'au bord du camp. Il y trouvèrent la verte, se débrouillant comme elle pouvait pour tirer un brancard sur lequel le corps massif de Papa gisait. Le coeur d'Ellana se crispa, Maman était petite, pas très forte, et plus si jeune... Avant qu'Ellana ne puisse avancer, Cynthia avait récupéré le brancard et suivait sa mère dans les plantes. Ellana, sans un mot, suivi sa soeur ainée et sa mère.
Sans doute Ystrelle avait elle souhaité faire ça seule, aussi la jeune assassin n'appela pas ses frères et soeurs. Seulement la verte n'aurait jamais su tirer ce brancard toute seule ,et elles n'étaient pas trop de deux pour l'aider.
Tour à tour, Les filles gothic s'échangèrent le brancard pour aller jusqu'au cimetière. La dernière fois qu'elle était venue, Ellana avait franchi cette frontière et arpenté ce territoire pour aller pleurer son oncle. Aujourd'hui elle sentait déjà les larmes lui piquer les yeux.
Arrivé aux abords du cimetière, la procession s'arrêta et Maman demanda à Cynthia d'aller chercher Rahawk.
Rahawk... ce frère qu'Ellana n'avait vu que par illusion, cet aîné de Cynthia qui avait laissé un vide chez sa mère en partant. La jeune déglutit, elle aurait voulu rencontrer ce frère dans d'autres circonstances. Cynthia partie, Ellana passa sa tête dans le harnais du brancard et se remit à tirer son père, suivant sa mère entre les tombes.
Arrivées, Ellana tira son père au plus proche possible avant de se défaire du harnais. Se tournant, elle frotta doucement sa tête contre celle de sa mère, avant de se retourner et de commencer à creuser. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Dernier Voyage [PV Cynthia, Ellana] 30/3/2021, 22:19 | |
| Fin novembre 271. Papa est mort... Une grande tristesse et un grand vide se sont abattus sur la famille... Papa fut une figurine importe et/ou marquante pour tous à leurs yeux. Depuis tout petits, ils lui vouaient respect et admiration, de différentes façons suivant les membres de la famille. Même Nils au fond de lui, devait lui vouer ceci, bien que ce ne soit pas de la même manière qu'Ellana ou Cynthia par exemple. Un grand membre du clan est mort, l'un de ceux ayant vécue moult batailles et affronté moult ennemis dans sa vie. Leurs générations ne pourront jamais se vanter d'avoir vécu autant de conflits et de périodes incertaines que lui. On peut dire qu'il a tout vu et tout fait.
L’inhumation se déroulera au cimetière, à côté de Bélial, comme il le souhaitait. Un peu tout le monde guettait le moment où leur mère décidera d’amorcer le voyage funèbre jusqu'au cimetière. Hier, elle avait passé le reste de la journée puis toute la nuit à côté de lui. Ce matin encore, elle n'avait pas bougé. Après avoir tiré une moue, Cynthia avait décidé d'aller chercher quelque chose à manger à sa mère. Il fallait qu'elle la convainque de se diriger vers les terres neutres avant qu'il ne soit trop tard.
Sur le chemin du retour, Ellana l'interpella et lui signifia que leur mère avait disparu tout comme le corps de leur père. Elle put le contaster en revenant sur les lieux avec sa sœur. Elles n'eurent pas de mal à retrouver leur mère. Ystrelle tentait de partir seule, tirant avec peine le corps de son loup. Elle ne pouvait pas le faire toute seule, elle n'aura pas la force suffisante pour arriver... Elle allait s'épuiser à la tâche... La preuve en est qu'elle était déjà essoufflée en ayant seulement franchit de quelques mètres la limite du camp. Sans un mot, les deux sœurs prirent sa place et se relayèrent pour tirer la charge jusqu'aux alentours du cimetière. Sur le chemin, leur mère libéra ses larmes. Cela atteignit Cynthia qui ne put s'empêcher de pleurer également.
---
Cynthia, va chercher Rahawk, il doit aussi pouvoir lui dire au revoir...
Elles étaient bientôt arrivées. Dans le courant de la journée, elles pourront l'enterrer. Ystrelle venait de lui demander ça, chose qu'elle ne pouvait pas refuser. Elle se contenta d'hocher la tête et elle partit en trottinant, puis en courant, vers les tanières. Elle aurait aimé revoir son frère dans une autre circonstance...
Cynthia avait fait le plus vite possible, tout en économisant son endurance pour ne pas tomber à plat et devoir s'arrêter complètement. Quand elle fut assez proche, elle lança un hurlement pour prévenir son frère qu'elle arrivait chez lui. Comme ça, s'il ne se trouvait pas dans son territoire, il pourra y revenir. De plus, il était avertie de sa venue. Elle ne reçut pas de réponse, mais elle se disait tout de même qu'il l'avait entendu.
Quand elle fut proche de son territoire, elle ralentit l'allure et adopta une attitude plus méfiante, sur ses gardes. Elle sait très bien que son frère s'est constitué une meute, et même si elle s'est adressée spécifiquement à lui dans son message, personne d'autre ne la connaît. Ils pourraient très bien lui tomber dessus et tenter de la chasser ou de l'attaquer. Et ce n'est pas un bon jour pour ça...
Son frère apparut et la rejoignit. Sa queue se balança un peu et elle lui adressa un sourire malgré la peine qui se lisait parfaitement. Elle était contente de le revoir après tout ce temps, mais le contexte n'était pas favorable à une merveilleuse retrouvaille...
Salut... Elle ne savait trop comment lui dire, elle enchaîna : Vint avec moi au cimetière, maman et l'une de nos sœurs nous y attendent...
Elle couina de chagrin et baissa soudainement la tête, ses yeux s'humidifièrent et elle couina de nouveau tandis que quelques larmes coulèrent.
C'est... C'est papa. Il est mort. Ces derniers mots eurent du mal à sortir. |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Dernier Voyage [PV Cynthia, Ellana] 31/3/2021, 10:30 | |
| RAHAWK Le calme était revenu aux tanières, Anvie l'avait pardonné, enfin il lui semblait, elle le mordait toujours mais il avait l'impression que c'était avec plus de tendresse. Alexis s'était un peu calmée et harcelait moins les autres membres de la meute, et, même si elle tentait toujours de le vaincre, il n'était pas encore assez vieux pour se faire avoir. Akeba la suivait toujours plus comme une ombre, elle n'avait encore jamais utilisé son pouvoir, mais Rahawk pensait que si elle en avait un, vu comme elles étaient fusionnelles, il serait lié à celui de sa soeur aînée. Quant à Vince, il était fier de voir qu'il était un vrai solitaire dans l'âme, toujours à vagabonder. Mais le calme se brisa quand la voix de Cynthia retentit à quelques kilomètres. Evidemment, Anvie lui déboula dessus comme une furie, l'agonisant d'injures et lui reprochant de se foutre de sa gueule au point qu'une de ses poules vienne le chercher jusque sur le territoire qu'il partageait avec sa compagne. Quand il eut pu la faire taire suffisamment longtemps pour lui dire qu'il s'agissait de sa soeur, elle se calma mais garda un air de fierté entachée en s'éloignant. Rahawk n'avait pas vu la chasseuse depuis des années, il se demandait pourquoi elle avait bien pu faire un tel trajet pour le voir et pris la direction de la frontière où il pourrait la rejoindre. En chemin, il croisa Heindrick qui était en route pour lui demander s'il devait le rejoindre avec Chérubin mais il lui demanda de rentrer aux tanières, il n'avait pas besoin d'eux. Il était heureux de retrouver sa soeur, leur duo lui manquait, mais depuis Akui, il savait que rien ne serait jamais plus pareil. Quand il vit Cynthia, il comprit. Le vieux était mort. Sa soeur lui souriait, mais toute sa posture indiquait sa profonde tristesse. Alors après tout ce temps, leurs retrouvailles n'auraient rien de joyeuses... Ses queues et ses oreilles se baissèrent, et il plaqua son crâne contre celui de sa soeur pour l'accueillir avant de faire un pas en arrière. Salut... Vient avec moi au cimetière, maman et l'une de nos sœurs nous y attendent...Elle laissa échapper un couinement de douleur qu'il savait psychologique. Le cimetière... Elle confirmait ses suppositions, si Ystrelle y était, c'était forcément pour le vieux. Ses frères et soeurs auraient été enterrés dans les plantes mouvantes, et de toute façon il ne les connaissait guère, donc on ne serait pas venu le prévenir de leur mort. Par contre elle avait dit l'une de nos soeurs... Ce n'était donc pas Verd. Il ne la reverrait jamais, il le comprit à cet instant. Il ne l'avait pas vue depuis qu'il était parti à la suite du dieu blanc, et il ne la reverrait plus. Bizarrement cette nouvelle lui serra plus le coeur que la mort de Gothic, qui était dans l'ordre des choses. C'est... C'est papa. Il est mort.Elle eut du mal à dire ces mots. Il hocha la tête, il allait l'accompagner, si sa soeur pleurait, sa mère, elle devait être totalement effondrée et il ne connaissait pas l'autre soeur, mais elle devait probablement être dans le même état. Elles auraient besoin de lui, lui qui ne s'effondrait jamais. Il lui donna un léger coup de museau contre la joue pour l'encourager à avancer, remarquant alors une énorme cicatrice. La colère monta dans le creux de son estomac. Qui t'a fait ça...Les envies de meurtre bouillonnaient en lui, qui avait osé blesser sa soeur, et aussi près de son artère? Qui avait voulu la tuer ?! Il avançait en même temps vers le cimetière mais il ne la laisserait pas se dérober. Il avait juré de protéger sa famille, s'il ne pouvait rien contre la vieillesse du paternel, il pouvait réduire en poussière celui qui avait osé toucher sa soeur préférée. Pendant le trajet, elle lui expliqua que c'était une blessure de tournois, que tout avait été contrôlé et que son adversaire n'avait pas cherché à lui ôter la vie mais à l'immobiliser et que c'était elle qui s'était déchirée la peau en se débattant. Ce qui le calma légèrement, mais n'enleva pas le ver de la colère de ses entrailles. La colère lui évitait de penser à la peine.Ils arrivèrent enfin en vue de la tombe de leur oncle Bélial, qu'il avait aussi à peine connu. Ystrelle semblait s'y recueillir et à côté d'elle se tenait une copie de Cynthia en plus jeune. Aucun doute sur le fait qu'il s'agissait d'une de ses soeurs. Maman...Sa mère se retourna et se jeta contre son poitrail, comme elle l'avait toujours fait avec leur père. Elle aussi, il y avait une éternité qu'il ne l'avait pas vue, depuis sa sortie des cachots... ------------------------------------------------- YSTRELLE Ystrelle et Ellana étaient arrivées devant la tombe de Bélial, la chasseuse détacha son regard du corps de Gothic avec difficultés avant de se tourner vers la tombe de son beau frère. Belial... Comme je lui avais promis... elle laissa échapper un sanglot avant de se reprendre, Je suis venue te rendre ton frère... Elle s'effondra en pleurant, incapable de continuer. Pourtant elle le devait, et il lui fallu de longues minutes avant de trouver assez de forces pour calmer ses pleurs, mais avant qu'elle ait pu reprendre, la voix rocailleuse et profonde de Rahawk résonna dans le cimetière. Elle s'élança contre lui, se pressant contre son poitrail comme elle l'avait si souvent fait avec son père. Il lui ressemblait tellement... Elle s'effondra à nouveau, mêlant la joie de revoir son fils à la peine immense d'avoir dû perdre l'amour de sa vie pour avoir cette chance. Les sanglots secouèrent son corps amaigri pendant encore de longues minutes avant qu'elle soit assez calme pour le laisser faire ses adieux à son père. Il se pencha sur le corps du vieux cendré, une expression indéchiffrable sur le visage. Alors comme ça t'as décidé d'abandonner maman le vieux... Tu devrais avoir honte.Ystrelle le regarda avec un air outré avant de voir les larmes qui coulaient sur le museau de son fils. engueuler son père, c'était sa manière à lui d'affronter son dueil. Elle le regarda s'éloigner un peu, et s'asseoir, attendant qu'elle reprenne son dialogue avec Bélial. Elle renifla bruyamment et sans élégance avant de relever la tête avec fierté et de reprendre. Bélial, tu as laissé ton frère vivre une vie heureuse avec moi, je lui avait promis que vous seriez réunis dans la mort. Aujourd'hui nous rendons sa dépouille à la terre qui vous a vu naître. Puissions-nous tous nous retrouver un jour.Son visage était ruisselant de larmes et elle laissa ses enfants creuser la terre qui accueillerait bientôt le corps de leur père alors qu'elle caressait sa fourrure de sa patte. Bientôt elle ne pourrait plus jamais toucher cette épaisse toison qui avait toujours été d'un immense réconfort pour elle, quand Weix était mort, quand Rahawk puis Lotiah étaient partis, puis quand Faubaru avait rejoint à son tour ses ancêtres. Aujourd'hui c'était d'une partie d'elle qu'elle faisait le deuil. |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Dernier Voyage [PV Cynthia, Ellana] 6/4/2021, 12:46 | |
|
Ellana, les pattes pleines de terre, recula du trou qu'elle était occupée à creuser quand elle entendit des pas.
Elle reconnu tout de suite sa soeur, mais fut impressionnée par le loup qui l'accompagnait. Elle savait qui il était, elle l'avait déjà vu, dans ses illusions. Mais Rahawk était bien plus grand et plus épais en vrai. Ellana ne l'avait jamais vu autrement que dans cette illusion, ce jour à la plage, il y avait déjà si longtemps. La gothic sentit son pouvoir la chatouiller, mais elle se fit violence. Non, elle ne ferait pas apparaitre papa. Elle ne ferait pas ça, cela serait trop douloureux. Elle lança un regard vers lui. elle aurait bien aimé le rencontrer en d'autres circonstances, se présenter, et apprécier leur lien de parenté, mais Ellana n'était pour l'instant pas en état pour des présentations convenables.
Maman se jeta dans les pattes du gros loup, Ellana baissa le regard, c'est vrai qu'il ressemblait beaucoup à Papa quand on y pensait... La louve aux crocs de sabre n'osait prononcer mot, peut être y était elle incapable, sa gorge était aussi nouée qu'un vieux tronc d'arbre. A la vue des éclats sur les larmes de son frère, Ellana ne pu s'empêcher de détourner le regard. La louve avait sa fierté, mais Rahawk avait quelque chose qui intimait à la plus jeune de ne pas insister trop sur lui.
Elle renifla, ne se rendant pas compte qu'elle pleurait aussi, et se retourna, se remettant à creuser, le trou n'allait pas se faire tout seul. Ses larmes brouillaient la moitié de sa vue, Peut être creusait elle n'importe comment. C'était la première fois qu'elle creusait une tombe, et c'était pour son père. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Dernier Voyage [PV Cynthia, Ellana] 12/4/2021, 19:22 | |
| Fin novembre 271. A la mine triste de Cynthia, Rahawk comprit. Il ne posa pas de question et colla sa tête contre celle de sa sœur avant qu'elle ne parle. Il hocha la tête à sa demande, signe qu'il la suivait. Cela donna une bouffée de chaleur et de bonheur à Cynthia qui pouvait compter sur lui. Elle ne fera pas le retour au cimetière seule et leur mère pourra revoir Rahawk après tout ce temps. La chasseuse blottit quelques instants sa tête dans le poitrail de son frère en un geste de tendresse, profitant par la même occasion de sa chaleur et de son odeur. En retour, il lui donna un léger coup de museau contre la joue lorsqu'elle se dégagea. Il remarqua alors la grosse cicatrise lui barrant la mâchoire inférieure et le début de la gorge.
Qui t'a fait ça...
Son ton n'était pas rassurant, emprunt de colère. Ses yeux s'étaient assombris. Il maudissait probablement l'inconnu qui lui avait fais ça. Elle lui répondit simplement qu'elle allait lui en dire plus sur le chemin, mais que ce n'était rien de grave, puis elle tourna des talons et amorça leur marche jusqu'au cimetière. Comme convenu, elle lui expliqua l'origine de sa cicatrice. Un combat amical bien que brutal entre elle et un Démonia lors de luttes organisées entre le Désert et la Source. Elle lui raconta avoir combattu devant Zexal en personne et avoir malheureusement perdu à son premier match, mais que l'adversaire fut fort et qu'il lui avait donné du fil à retordre. Ainsi, sa défaite ne fut pas amère. Elle lui expliqua que les coups mortels ne furent pas permis, mais que lors de cette morsure coriace, elle s'était faite saigner pour tenter d'échapper à son adversaire. Les mouvements avaient aidés les crocs à cisailler sa chair et son adversaire avait finalement lâché en sentant qu'elle était sérieuse, au point de s’arracher la peau s'il le fallait. Cette cicatrise était sa faute. Elle aurait pu s'en tenir à une simple marque de morsure cicatrisant très bien, mais il avait fallu qu'elle continue, ne voulant pas abandonner le combat.
Durant leur marche, elle lui raconta également sa transformation en mâle à cause de la forêt des Rêves Bleus, lui disant avec humour qu'il avait failli être oncle à cause de ses pulsions. Après plusieurs heures de marche, discutant de plusieurs choses ou restant simplement silencieux en profitant d'être à deux, ils arrivèrent.
Cynthia hurla pour annoncer son retour, puis elle se dirigea vers l'ouest du cimetière, dans la zone où Bélial devait être ainsi qu'actuellement leur mère, leur sœur et le corps de leur père. Ystrelle et Ellana étaient là, comme convenue. Cynthia ralentit le pas et baissa la tête et les oreilles, un pincement douloureux au cœur, en voyant le corps de son père. Dès lors que leur mère entendit la voix de Rahawk, elle se redressa et fonça sur lui. Cynthia les laissa, venant se placer en silence à côté d'Ellana. C'est la première fois que sa sœur le voyait véritablement et c'était dans un contexte de deuil. Pleurant, sa sœur poursuivit la creusée de la tombe qu'elle et sa mère avaient entamé.
Papa, Rahawk est ici. Lui annonça Cynthia à voix basse, seule Ellana aurait pu entendre tellement ce fut bas et prononcé au-dessus de l'oreille.
Par la suite, elle aida sa sœur à creuser. Les pleurs de sa sœur l'affectèrent. La situation rendait la chasseuse sensible. Pour elle aussi, des larmes coulèrent et lui brouillèrent les yeux tandis qu'elle creusait.
Alors comme ça t'as décidé d'abandonner maman le vieux... Tu devrais avoir honte.
Elle n'avait pas entendu ni remarqué que son frère s'était avancé et se tenait à côté de leur père. Elle suspendit son travail. Elle fut fortement surprise en le voyant pleurer. C'était bien la première fois qu'elle voyait son frère pleurer. Il n'avait jamais pleuré et ça ne se reproduira pas de si tôt. La prochaine fois, ce sera quand leur mère mourra...
Bélial, tu as laissé ton frère vivre une vie heureuse avec moi, je lui avais promis que vous seriez réunis dans la mort. Aujourd'hui nous rendons sa dépouille à la terre qui vous a vu naître. Puissions-nous tous nous retrouver un jour.
Le pire, c'était de voir sa mère aussi abattue, effondrée, pleurant toutes les larmes de son corps. Gothic fut son seul Amour. Elle n'a connu que lui dans sa vie et n'a jamais eu d'autres aventures. Elle était incapable de rester debout tant le chagrin avait envahi son corps et elle ne pouvait pas creuser la tombe. Elle profita des dernières minutes qui lui restaient avant qu'il ne soit en terre. Peut-être aurait-il été mieux qu'elle n'assiste pas à tout ça. Voir le corps raide, froid et sans vie de son mâle était surement une mauvaise idée... Mais personne n'avait essayé de l'en empêcher. Et elle était têtue, elle serait venue les accompagner jusqu'ici quand même.
Lorsque le trou fut assez profond, elles s'arrêtèrent. La chasseuse défit le collier de leur père et le posa à côté de leur mère, lui demandant si elle souhaitait le récupérer. Sans un mot, Ystrelle l'enfila. Dans un autre contexte, elle aurait peut-être trouvé ça marrant de voir sa mère avec le collier de père qui lui allait trop grand. Mais ce n'était pas propice à ça. Rahawk, Cynthia et Ellana glissèrent ensuite le corps de Gothic dans la tombe. Avant qu'ils commencent à reboucher, la chasseuse attendit la réponse de sa mère pour savoir si elle devait mettre le collier dans la tombe ou non. Puis, ils se mirent à l’œuvre. Une fois que la tombe fut rebouchée, ils restèrent silencieux, adressant leurs dernières paroles à leur père et en profitèrent pour parler également à Bélial.
Dernière édition par Licorneor le 24/4/2021, 16:22, édité 2 fois |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Dernier Voyage [PV Cynthia, Ellana] 20/4/2021, 14:39 | |
| YSTRELLE La chasseuse avait regardé ses trois enfants creuser une tombe aux cotés de celle de Bélial, au début, elle avait simplement caresser la fourrure de son compagnon avec tendresse, mais plus la fosse grandissait, plus ses muscles se tétanisaient. Sa patte était crispée sur l'épaule du grand mâle cendré. Elle ne voulait pas qu'on le lui enlève, mais ses filles le prirent et l'allongèrent dans la terre. Rahawk s'était assis à coté d'elle, lui offrant son flanc comme soutiens. La louve verte se laissa tomber contre lui, sa tête appuyée sur son épaule. Elle regarda, dans un état second, Cynthia détacher le collier de son père et le poser à ses pattes. Ça y est, c'était définitif, Gothic n'était plus. Il n'avait jamais quitté cet accessoire et maintenant il était à ses pattes et son amour étendu dans une fosse. Avec toute la dignité dont elle était capable, elle enfila le collier deux fois trop grand pour elle et se tint bien droite. Autorisant d'un signe de tête ses filles et son fils à refermer la tombe. Maintenant que son roc n'était plus, elle ne pouvait plus être faible. Elle ne pouvait plus se permettre de s'effondrer comme elle l'avait fait avec Faubaru. Elle était la veuve de Gothic, et elle serait digne de lui. Elle regarda la terre recouvrir peu à peu le corps du loup qu'elle avait aimé plus que sa vie. Enfin ils restèrent se recueillir un moment. Quand les larmes d'Ystrelle cessèrent enfin de couler, bien qu'elle sache que cela ne durerait pas, elle se leva, décidée à rentrer. Mais Rahawk se mit sur son passage. ---------------------------------------------- RAHAWK En silence, il avait creusé la tombe avec ses deux soeurs. En silence, Cynthia avait retiré le lourd collier du cou de leur père et l'avait tendu à leur mère qui l'avait passé autour de son propre cou. Puis, au rythme des pleurs de la chasseuse, il avait recouvert de terre le corps du vieux loup. Enfin ils s'étaient assis, les uns contre les autres pour se recueillir. Leur père n'arpenterai plus ces terres. On ne verrait plus ses ombres fantomatiques. Ystrelle se leva finalement, ses larmes avaient cessé de couler, et elle était prête à rentrer. Rahawk vint se mettre sur son passage. Les yeux de sa mère et de ses soeurs étaient gonflés, il n'était pas question qu'elles prennent le risque de s'aventurer en terre solitaire dans cet état, bien que ses soeurs sache combattre, elles n'étaient pas en conditions de se défendre et de protéger leur mère. Vous venez dormir chez moi. Demain je vous raccompagnerai jusqu'à la frontière du clan.Ainsi elles pourraient aussi se nourrir sans avoir à penser à chasser. Il s'assura que toutes avaient bien compris et pris la tête de leur groupe pour les conduire aux tanières. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Dernier Voyage [PV Cynthia, Ellana] 29/4/2021, 21:54 | |
| Fin novembre 271. Leur père est en terre. Ils se sont recueillis, ponctués par les pleurs et reniflements d'eux tous. Lorsque leur mère se leva, ses larmes pour l'instant taries, ce fut le signal pour partir. Le chemin du retour allait être douloureux. Peut-être plus que l'allée, ou pas. C'était difficile à savoir, car elles rentraient sans lui. Une fois au campement, le vieux Gothic ne sera plus sous son arbre. Plus personne ne verra son imposante silhouette. Il ne restera de lui-même que son boulet de forçat toujours présent dans la tanière du couple et son collier autour du cou de sa compagne.
Cynthia s'apprêtait à se lever pour suivre le mouvement, lorsqu'elle vit que Rahawk barra le passage de leur mère.
Vous venez dormir chez moi. Demain je vous raccompagnerai jusqu'à la frontière du clan.
Ce n'était pas une proposition. Elles ne pouvaient pas refuser. Si elles refusent, il les ignorera. Cynthia le sait, s'il doit les obliger, il sera prêt à attraper leur mère pour la soulever et l'emmener de force dans son territoire. La tache sera d'autant plus facile que d'habitude puisque leur mère n'aura pas la force de se débattre un tant soit peu. Cynthia se leva et sans un mot, suivit son frère. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier Voyage [PV Cynthia, Ellana] | |
| |
| | | | Dernier Voyage [PV Cynthia, Ellana] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |