Les élémenloups
Le retour d'un long voyage [PV Léone] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le retour d'un long voyage [PV Léone] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Le retour d'un long voyage [PV Léone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Le retour d'un long voyage [PV Léone] Empty
MessageSujet: Le retour d'un long voyage [PV Léone]   Le retour d'un long voyage [PV Léone] Empty8/4/2020, 22:40

RP effectué au Camp


Wiosna


ça faisait longtemps. Les pattes ancrées dans le sol, Wiosna regardait avec admiration le camp devant lui. 3 ans étaient passés, et tout avait changé. Il s'avança, reconnaissant certaines têtes, rencontrant des nouveaux.

Depuis que Akui était sorti, il n'était pas revenu ici. Entre un contexte compliqué à supporter depuis sa blessure et son clan de naissance qu'il avait promis de revoir, il avait dû s'absenter. Un mal pour un bien se disait-il. Mais il ne pouvait s'empêcher de repenser au Clan de la Terre, à ses amis qu'il avait laissé derrière.

Quand il foula l'entrée du camp, les gardes lui firent un briefing sur ce qu'il s'était passé : La bataille des éléments, les pouvoirs, les fusions des camps... beaucoup de choses à digérer, à retenir. Ce qui le marqua le plus, c'était l'ascension de Léone au rang d'Alpha. Il s'en était douté, car c'était une fin logique. Wiosna songea un instant à Karara, et regretta de ne pas avoir pu lui dire au revoir de manière officielle.
Après quelques autres bavardages, il se vit attribuer une petite tanière. Ses affaires posées, il se dirigea vers sa nouvelle obsession : Revoir Léone. On lui avait indiqué fort heureusement son emplacement, et il s'empressa de la trouver.

Ce n'est qu'après quelques déambulations au sein des tanières qu'il aperçu une chevelure blonde. Sans aucun doute, c'était elle. Il marqua un temps d'arrêt, n'osant pas s'approcher. Il se contenta d'un petit aboiement distinct pour se faire entendre.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le retour d'un long voyage [PV Léone] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long voyage [PV Léone]   Le retour d'un long voyage [PV Léone] Empty12/4/2020, 11:49


Léone

Le retour d'un long voyage
Léone n’aurait su être plus heureuse. Ces derniers mois avaient été un peu usant par moments, mais c’était vraiment magique. Elle n’aurait jamais cru qu’avoir des petits morveux à elle pouvait être aussi agréable. Leur amour était tout innocent et naturel. Ils venaient contre elle pour sentir sa présence rassurante et la blonde s’était habituée à tous ces contacts, leur donnant l’affection qu’ils méritaient. Quand ils avaient commencé à gambader dans la tanière de l’akita, c’était avec une certaine tendresse qu’elle les observait marcher gauchement et parfois tomber pour se relever presque aussitôt.
Ces derniers temps, elle pouvait enfin sortir un peu, les petits étant assez vaillants pour sortir en extérieur. Ils ne devaient pas trop s’éloigner cependant afin de ne pas aller déranger les adultes. On lui avait parfois proposé de laisser des nourrices s’en occuper, mais elle s’y était fermement opposée. Peu importait son rôle de chef, Zéphilian et Tanyxoth s’en occupait très bien sans elle. Léone pouvait apprécier de voir ses bébés grandir jour après jour. Ils commençaient à parler un peu, même si c’était seulement quelques mots décousus et mal prononcés. Elle essayait de leur apprendre et ça n’était pas toujours facile de garder longtemps l’attention de Khan et Duncan.
En effet, les deux frères avaient beaucoup tendance à se bagarrer. Léone voyait ça d’un bon œil, se disant qu’ils seraient sûrement des combattants et seraient soit très proches, soit en grande rivalité en grandissant. Dans les deux cas, ça semblait positif. De toute façon, l’akita avait une petite préférence pour son unique petit à partager l’ensemble de ses traits physiques. Il était un petit akita, elle en avait assez vu dans ses terres natales pour le savoir. Duncan et Kanjiro n’en avait qu’un vague aspect.
L’Alpha de la Source couvait ses petits d’un regard plein de tendresse et d’amour, mais aussi vigilant à ce qu’ils ne se blessèrent pas. Le jour était clair, idéal pour que les petits s’amusent un peu dehors. Léone pensait que cette journée n’aurait pas grand-chose de spécial. Mais c’était sans compter sur un cri et un timbre particulier qu’elle n’avait plus entendu depuis des années. Elle dressa les oreilles et tourna la tête vers la provenance du son. Était-ce son imagination ou bien ce qu’elle pensait ? En découvrant un hybride loup-renard vert au ventre blanc, à la tignasse bleutée et portant un foulard et avec un petit regard prune, elle n’eut aucun doute.
(3/100 en mental [contrôle]) Léone aurait voulu lui courir dessus en criant son nom avant de le câliner. C’était Wiosna, ce petit loup-renard qu’elle avait pris sous son aile il y a si longtemps. Alors qu’Akui avait émergé des souterrains, il avait quitté la région pour aller retrouver sa famille. Elle n’aurait pas cru le voir revenir un jour, compte tenu de ce que l’ancien Dieu des Éléments lui avait infligé. Mais il était bien là. Le seul signe de l’excitation de l’akita en le voyant revenir fut sa queue qui remuait d’un coup bien plus vite. Elle fit un mouvement de tête pour l’inviter à approcher. La blonde ne voulait pas le mettre mal à l’aise dès son retour au Clan de la Source. Serait-il de nouveau un espion d’ici ? Ou ne faisait-il que passer ?
Une fois qu’il eut approché, elle lui adressa avec une certaine chaleur maternelle.

« Bon retour chez nous, Wiosna. Je ne pensais pas te voir revenir. Tu as pu retrouver ton groupe ? »

Pourvu qu’il n’ait pas entrepris ce voyage pour rien. Cela aurait été très triste pour lui de faire beaucoup de route pour finalement faire demi-tour sans y avoir atteint son but. Mais il ne semblait pas triste alors ça suggérait qu’il revenait sûrement de là-bas. Il aurait sans doute des questions à poser alors Léone ne le brusqua pas, lui laissant le temps de parler.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Le retour d'un long voyage [PV Léone] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long voyage [PV Léone]   Le retour d'un long voyage [PV Léone] Empty12/4/2020, 20:19

Wiosna

Il attendait. Il était figé. Et pourtant, il trépignait d'impatience. Certaines choses ne changeaient pas. Léone remarqua rapidement sa présence, et il sentit une vague de chaleur monter en lui. Il remua la queue comme elle le faisait, et s'approcha après qu'elle l'ait invité à le faire. Il voulait montrer son calme, mais ses petites foulées pressées disaient sûrement le contraire. Arrivé à sa hauteur, elle entama le dialogue.

« Bon retour chez nous, Wiosna. Je ne pensais pas te voir revenir. Tu as pu retrouver ton groupe ? »

Il est vrai que son voyage, outre éviter Akui, était aussi à vocation de retrouver sa famille et de les aider. Il avait tant de chose à raconter à ce sujet. Que ce soit le chemin pour les rejoindre, ou leur quête pour stopper la malédiction qui régnait chez eux... Il leur aura fallut plus d'une année pour y parvenir, mais désormais tous étaient hors de danger, et Wiosna avait pu repartir.

Je suis si content de te voir Léone ! Désolé d'avoir été absent, j'avais prévenu Karara que je partais pour une durée plus ou moins longue...

Il avait tant de questions. Tout avait changé. Il se focalisa de nouveau sur la conversation.

Oui, j'ai pu retrouver mon ancien clan, ma famille. Ils vivent désormais en paix, et maintenant que j'en suis sûr, je suis revenu rassuré et serein. Ils n'ont pas besoin de moi là bas, ou du moins, je me préfère ici pour l'utilité. Je suis d'ailleurs soulagé d'être enfin arrivé, ça fait du bien! Toi aussi, tu as sûrement des choses à me raconter, et j'ai hâte de les entendre.

Il sourit, innocemment comme à son habitude. Le petit renard vert sentait quelques regards sur lui. Sauf que ce n'était pas les têtes connues du clan, mais plutôt les petites boules de poils qui se chahutaient à quelques mètres de lui. Il les analysa un instant, avant de remarquer d'un des louveteaux n'avaient rien d'un loup. Il était même très ressemblant à Léone pour la carrure. Les yeux de Wiosna s'illuminèrent en faisant le rapprochement, puis il se retourna vers la blonde, pétillant et trépignant.

OH LEONE, ne me dit pas que ce sont tes petits ? Tu dois être une mère comblée !

Il observa une nouvelle fois les petits, attendri et en même temps, très curieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le retour d'un long voyage [PV Léone] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long voyage [PV Léone]   Le retour d'un long voyage [PV Léone] Empty12/4/2020, 21:58


Léone

Le retour d'un long voyage
Wiosna s’approcha avec une démarche toute excitée, trépignant et remuant la queue. Ce petit n’avait pas changé, toujours aussi expressif et jovial. Elle laissa l’hybride s’exprimer.

« Je suis si content de te voir Léone ! Désolé d'avoir été absent, j'avais prévenu Karara que je partais pour une durée plus ou moins longue... »

Elle lui sourit sincèrement. Il était des rares à pouvoir observer ce genre de sourire venant d’elle. Karara lui avait évoqué ce détail à l’époque. L’akita avait été un peu peiné qu’il ne soit pas passé la voir avant de partir, mais avait fini par s’y résoudre en supposant qu’il ne reviendrait peut-être pas. Le revoir près d’elle des années plus tard était des plus plaisant. L’espion continua, se concentrant sur la question posée.

« Oui, j'ai pu retrouver mon ancien clan, ma famille. Ils vivent désormais en paix, et maintenant que j'en suis sûr, je suis revenu rassuré et serein. Ils n'ont pas besoin de moi là bas, ou du moins, je me préfère ici pour l'utilité. Je suis d'ailleurs soulagé d'être enfin arrivé, ça fait du bien! Toi aussi, tu as sûrement des choses à me raconter, et j'ai hâte de les entendre. »

Alors il était parvenu à lever ce maléfice qui les poursuivait ? C’est que son voyage n’avait pas été vain dans ce cas. Il semblait se sentir mieux ici que parmi son clan d’attache, ce qui fit plaisir à Léone d’un point de vue strictement personnel. Elle opina à sa suggestion. Oui, il avait manqué bien des choses, à commencer par la tragique fin de Karara et sa relation avec Tanyxoth. Le loup-renard sourit tout innocemment comme il l’avait toujours fait. Au moins ce voyage ne l’avait pas affecté négativement.
D’ailleurs, les petits avaient tourné leur attention vers lui, interloqué de voir quelqu’un qui n’était pas le loup-cerf s’approcher aussi près de leur mère. Cela dû être remarqué par Wiosna qui tourna la tête vers eux et les observa quelques secondes avant de reporter sur elle un regard scintillant en lançant.

« OH LEONE, ne me dit pas que ce sont tes petits ? Tu dois être une mère comblée ! »

La blonde eut un rire sur le coup avant de réagir.

« Oui, ce sont les miens. Je n’aurai jamais pensé avoir une portée un jour. Mais j’ai eu cette envie que quelque chose de moi reste après ma mort. C’était la meilleure chose à faire selon moi. Ils sont nés il y a quatre mois environ. Ce n’est pas tous les jours simple mais je m’occupe d’eux et leur donne l’amour qu’ils méritent et dont ils ont besoin. »

Son regard avait dérivé sur ses petits et elle ajouta à leur attention.

« C’est Wiosna, un grand ami de Maman qui est rentré d’un voyage très loin. »

Cela sembla convenir aux petits qui approchèrent un peu pour sentir l’espion avant de recommencer à chahuter entre-eux comme avant son arrivée. Reportant son attention sur lui, elle reprit.

« Bien des choses se sont passées. L’Eau et la Terre ainsi que L’Air et le Feu ont fusionné pour devenir la Source et le Désert. Nous sommes parvenus à vaincre Akui. Les Cavernes nous ont quitté avant d’essayer de s’attaquer à nous, leur chef a été tué par Gothic et Bélial. J’ai dû prendre le rôle d’Alpha en tuant Karara. Elle avait maquillé une demande de duel de ma part pour ne pas simplement me transmettre son poste. J’ai été dévastée par cet événement en particulier. Mais j’ai commencé à vraiment connaître Tanyxoth, qui est toujours bêta, et découvert qu’il souffrait lui aussi de la perte d’un proche. Nous nous sommes soutenus mutuellement et on a fini par s’aimer. Le résultat est sous tes yeux. À présent j’aspire à la paix et à finir ma vie en toute tranquillité. Je suis heureuse, comblée, je ne demande rien de plus de la part de la vie. Pourtant, tu es revenu et ça ne fait qu’ajouter davantage de bonheur à ma vie. »

Tout sourire qu’elle était, Léone tapota légèrement l’épaule de Wiosna d’une antérieur. Son retour était un petit don en plus du destin qui avait été si cruel avec elle à une période précédente. Elle avait fait des erreurs lui ayant coûté cher et avait dû commettre des actes qu’elle s’était longtemps reprochée, mais la roue avait tourné et la fin de sa vie semblait à présent un fleuve paisible. Qu’est-ce qui pourrait arriver de mal à présent ? Les terres étaient en paix et le clan s’était stabilisé dans une harmonie relative. Il y avait bien quelques troubles, comme ce solitaire notoire ayant attaqué un noble. Mais rien de grande ampleur ne les menaçait pour le moment. Après un temps de silence, elle ajouta sur un ton toujours aussi chaleureux.

« Si tu as besoin de quelque chose ou que tu veux en savoir plus sur certains événements, demande-moi. »
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Le retour d'un long voyage [PV Léone] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long voyage [PV Léone]   Le retour d'un long voyage [PV Léone] Empty12/4/2020, 22:37

Wiosna


Elle lâcha un rire bienveillant, ce qui rassura Wiosna.

« Oui, ce sont les miens. Je n’aurai jamais pensé avoir une portée un jour. Mais j’ai eu cette envie que quelque chose de moi reste après ma mort. C’était la meilleure chose à faire selon moi. Ils sont nés il y a quatre mois environ. Ce n’est pas tous les jours simple mais je m’occupe d’eux et leur donne l’amour qu’ils méritent et dont ils ont besoin. »

Léone avait grandi aussi. Wiosna était fier de constater que la vie de son amie, de sa mère de substitution, était enfin stable et douce. Bien avant, il avait connu une akita un peu torturée par son passé, qui ne se sentait pas encore à sa place dans le clan. Il l'admirait déjà à l'époque, et encore plus aujourd'hui. D'ailleurs, elle invita sa progéniture à l'approcher, gage de confiance que Wiosna appréciait beaucoup. Les petits repartirent vite en galopant, déjà distraits par autre chose.
Le renard s'assit à côté de Léone, observant comme elle les louveteaux sous un ciel dégagé. Finalement, rien n'avait changé entre eux.

« Bien des choses se sont passées... »

Wiosna écoutait attentivement le récit de ces quelques années au clan de la Source. ça retraçait bien le résumé que les gardes lui avait fait, mais en plus détaillé, et bien entendu, plus centré sur Léone. Ainsi, Karara avait planifié le duel ? ça ne l'étonnait même pas. C'était une leadeur, capable de décider elle-même de sa mort. Le Clan de la Terre aura été très inspirant, marqué par des louves uniques.
Léone continua sur sa vie, parlant notamment de son bien-aimé, Tanyxoth. Wiosna n'avait jamais entendu ce nom. Mais tant que l'akita est heureuse avec lui, il ne peut le juger négativement. Digérant toutes ces informations, Léone lui tapota l'épaule. Il lui sourit.

« Si tu as besoin de quelque chose ou que tu veux en savoir plus sur certains événements, demande-moi. »

Toujours à ses côtés, le renard vert réfléchissait. Tout était assez clair pour lui désormais, et il voulait profiter de l'instant présent, et des retrouvailles avec Léone.

ça en fait des choses ! En tout cas, je suis très heureux pour toi. Tu peux être fière de ce que tu es devenue Léone !

Il laissa le silence s'installer avant de reprendre.

Je sais pas si ma vie est aussi accomplie que la tienne. Ma mission à mon ancien clan est terminée, mais ici, j'ai l'impression que j'ai beaucoup de choses à faire, sans vraiment savoir quoi. L'anéantissement d'Akui est un peu la vengeance que j'attendais. ça conclut une partie de ma vie. Désormais, je dois écrire mon destin.

Sa philosophie tranchait étonnement avec son innocence. Il n'en avait pas forcément conscience.
Il changea brusquement de sujet, recentrant celui-ci sur les louveteaux

Ils s'appellent comment du coup ? j'ai remarqué qu'il y en a un qui te ressemble particulièrement, c'est frappant

Il attendait patiemment la réponse de Léone, assis.

Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le retour d'un long voyage [PV Léone] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long voyage [PV Léone]   Le retour d'un long voyage [PV Léone] Empty26/4/2020, 17:26


Léone

Le retour d'un long voyage
Wiosna s’était assez à côté de Léone, observant les petits et écoutant ce qu’elle racontait. Quand elle eut terminé, l’espion lança.

« ça en fait des choses ! En tout cas, je suis très heureux pour toi. Tu peux être fière de ce que tu es devenue Léone ! »

L’akita lui offrit un sourire rayonnant. Elle était certainement fière d’elle-même à présent. Elle avait fait des choses terribles dans sa vie, mais le bon semblait avoir prit le pas sur le mauvais. Sa vie dans cette région avait finalement bien tournée. Elle n’avait pas fait une erreur en rejoignant Karara, puis en tombant amoureuse d’elle. Quand elle avait dû la tuer de ses pattes, son traumatisme l’avait amené à ouvrir les yeux sur Tanyxoth, proche sans vraiment l’être depuis des années. Dans leur peine commune, ils avaient créé des sentiments encore plus forts. Ils avaient vaincu leur mal ensemble et c’est ensemble qu’ils se dressaient face à l’avenir à présent. Cet avenir semblait radieux, avec leurs trois petits qui grandissaient de jour en jour.
Wiosna reprit après un bref silence, coupant le fils des pensées de la femelle bicolore.

« Je sais pas si ma vie est aussi accomplie que la tienne. Ma mission à mon ancien clan est terminée, mais ici, j'ai l'impression que j'ai beaucoup de choses à faire, sans vraiment savoir quoi. L'anéantissement d'Akui est un peu la vengeance que j'attendais. ça conclut une partie de ma vie. Désormais, je dois écrire mon destin. »

Entendre parler de vengeance de cette petite tête toute mignonne était des plus étranges. Mais même s’il gardait le même aspect enfantin et jovial, le petit hybride avait grandi lui aussi et n’était plus le jeune adulte effrayé, mais brave, qu’elle avait rencontré aux abords du Cimetière des Âmes Damnées. Il devait avoir quoi… 6 ans maintenant ? Il avait fait presque la moitié de sa vie. Lever la malédiction qui pesait sur son groupe d’origine était déjà quelque chose d’important. Il avait accompli une tâche pour ceux qui l’avaient élevé. Il devait trouver sa voie ici à présent.
Alors que Léone allait formuler quelque chose, Wiosna reprit.

« Ils s'appellent comment du coup ? j'ai remarqué qu'il y en a un qui te ressemble particulièrement, c'est frappant »

(41/100 en mental [réaction]) La blonde cligna des yeux face à ce changement abrupt de sujet et rigola brièvement avant de répondre.

« Oui, l’un d’eux est un akita. C’est le seul de la portée qui ressemble vraiment à ceux que j’ai pu voir dans ma région natale. Il s’appelle Khan. L’autre qui a des ressemblances et qui se bat souvent avec lui, c’est Duncan. Le troisième qui a plus pris de Tanyxoth s’appelle Kanjiro. Le père espère d’ailleurs qu’au moins l’un d’eux aura des ramures plus tard car ce sont tous des mâles. »

Elle mit un léger coup de tête au loup-renard en ajoutant sur un ton doux et chaleureux.

« Peu importe la voie que tu choisira de suivre ici, je te soutiendrai toujours, mon petit. »

Quelque part, Léone tenait le rôle d’une seconde mère pour Wiosna. Comme elle l’était véritablement devenue depuis leur dernière rencontre, le surnommer ainsi venait plus naturellement et ne lui semblait plus aussi bizarre qu’à l’époque où ils s’étaient connus et que ce lien s’était fait entre-eux.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Le retour d'un long voyage [PV Léone] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long voyage [PV Léone]   Le retour d'un long voyage [PV Léone] Empty24/8/2020, 14:58

Wiosna


Wiosna pouvait voir la face fière de Léone, menton levé. Elle avait l'air pensive, mais apaisée. Ce n'est qu'après sa question concernant les petits qu'elle rigola et dit :

« Oui, l’un d’eux est un akita. C’est le seul de la portée qui ressemble vraiment à ceux que j’ai pu voir dans ma région natale. Il s’appelle Khan. L’autre qui a des ressemblances et qui se bat souvent avec lui, c’est Duncan. Le troisième qui a plus pris de Tanyxoth s’appelle Kanjiro. Le père espère d’ailleurs qu’au moins l’un d’eux aura des ramures plus tard car ce sont tous des mâles. »


L'hybride avait déjà vu des chiens dans sa vie, en plus de Léone. ça l'intriguait. Mais il admettait quand même que les akitas ressemblaient beaucoup à des loups à grosse fourrure. ça ne le choquait pas plus que ça, et il en oubliait parfois la spécificité de sa mère adoptive. Ses enfants pouvaient être fiers d'avoir un tel héritage, en espérant aussi qu'ils en aient de Tanyxoth. Le coup de tête de Léone le sortit de ses pensées.

« Peu importe la voie que tu choisira de suivre ici, je te soutiendrai toujours, mon petit. »

Wiosna se dandina très légèrement, heureux de quand même avoir sa place dans le cœur de Léone.

Merci infiniment, je tiens beaucoup à toi et savoir que tu es avec moi, ça me donne de la force !

Il sourit si fort que ses yeux étaient fermés, battant la queue gentiment.





Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le retour d'un long voyage [PV Léone] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long voyage [PV Léone]   Le retour d'un long voyage [PV Léone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un long voyage [PV Léone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Long voyage : Nouvelle tête [PV : Chëy]
» Le grand voyage // LIBRE
» Créer sa voie - PV Leone
» Une nuit agitée [PV Léone]
» un dernier grand voyage [PV Widys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-