Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
L'alpha avait pris une décision importante qui allait changer sa vie, et celle de sa fille ce soir. Suite à sa mésaventure, Fuurin avait mis-bas cette nuit. Il avait entendu son appel, puis le remu ménage dans le camp. Il surveillait de loin. Il avait vu Lagherta entré dans la tanière de la messagère, puis quelques minutes plus tard, Balder, son jeune frère et médecin. Il était resté assi assez loin de la tanière, pour ne pas se faire répèrer. Il veillait sur la petite louve grise, de loin. Il n'avait jamais cessé de veiller sur elle, depuis qu'il l'avait trouvée dans cet état de détresse maximal dans les plantes mouvantes.
Lorsque Lagherta sorti et se roula en boule hors de la tanière de son amie, il se dit qu'il y avait peut-être un problème. Alors il se décida à approcher enfin. La guerrière le gronda et lui montra les crocs à son approche. L'alpha aurait pu s'en offusquer et la remettre à sa place, mais elle ne faisait que protèger son amie d'une silhouette qu'elle n'identifiait certainement pas encore. Et il avait eu raison, car lorsque la guerrière le reconnu enfin, elle montra clairement des signes d'excuses et de soumissions. L'alpha s'assit près d'elle et l'informa qu'il ne la punirait pas. Elle protègeait son amie.
Il appris que l'un des petits avait été rejeté par la grise et que Lagherta allait le recueillir. Mais en y réfléchissant, Fuurin aurait énormément besoin de Lagherta durant les prochains mois. C'est d'ailleurs elle en premier que la messagère avait appelé en constatant que l'heure était venu pour elle de donner la vie. Si Lagherta gardait ce petit, elle ne pourrait pas s'occuper aussi intensément de son amie que ce qu'elle aurait voulu, et l'alpha savait que ça péserait lourds sur les épaules de la guerrière. Il avait donc exposé tout cela à la guerrière et décider de prendre en charge le petit lui-même. Il s'en alla donc avec le petit délicatement porté entre ses crocs. Il trottina rapidement en direction sa tanière. Puis une pensée lui traversa l'esprit. Ce petit avait besoin de lait. Il changea de direction et se dirigea vers la tanière de son vieil ami. Il n'aimait pas devoir réveiller la famille en pleine nuit, mais il n'avait pas le choix. Il jappa doucement à l'entrée de la tanière et chuchota ensuite :
—"Urielle, vient s'il te plait, c'est important."
Il attendit que la jeune Caverne sorte, puis lui intima d'un mouvement de tête, de le suivre. Il se doutait bien que la jeune louve avait certainement du voir que l'alpha avec un nouveau-né en gueule. Il l'emmena dans sa tanière et y invita la jeune Caverne. Shaya n'était pas là, probablement en vadrouille avec Gladys, ou en train de prier. L'été, elle avait plutôt tendance à vivre la nuit afin d'éviter les trop fortes chaleurs qui lui rendait la respiration difficile. Il fit s'installer Urielle sur sa propre couche et lui logea ensuite le petit entre les pattes délicatement avant d'enfin s'expliquer :
—"Navré de t'avoir réveillée en pleine nuit. Ce petit est celui de Fuurin, enfin l'un d'eux. Pour une raison que nous ne connaissons pas, elle a rejeté celui-ci. J'ai donc décidé de m'occuper de lui. Mais ce petit a besoin du lait et d'une présence maternelle. Urielle, si tu l'acceptes, tu t'occuperas de ce petit, pour cela, tu emménageras ici aussi longtemps que nécessaire."
Il doutait que la nourrice refuse, mais il lui laissait malgré tout le choix, c'était une importante responsabilité, et elle pouvait être intimidée et gênée par le fait de devoir emménager dans la tanière de son alpha... Il avait toute confiance en elle, c'était une nourrice attentionnée, douce et aimante... Et puis elle était la fille d'un très bon ami, et la soeur du compagnon de sa propre fille... Elle était toute désignée pour ce rôle selon lui.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Besoin d'une maman... | Urielle 25/7/2020, 11:22
Le cri porté en pleine nuit avait réveillé la jeune nourrice. Comme beaucoup d'autres, elle était délicatement sortie pour voir ce qu'il se passait, et il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour comprendre. Elle s'était rapprochée, ses parents dormaient toujours. Son frère Balder était déjà devant la tanière et surveillait, Urielle l'avait appelé discrètement, pour savoir si elle pouvait aider, mais son frère lui montra l'effervescence déjà présente tout autour de la tanière et même dedans, il n'y avait pas besoin d'une nourrice supplémentaire, aussi Urielle retourna dans sa tanière, une boule au ventre. elle s'inquiétait pour la mère, qui n'avait pas demandé à l'être. Elle était comme ça Uri, elle avait vu souffrir cette pauvre louve et n'avait pas réussi à l'approcher pour tenter de l'aider, tant sa souffrance était forte et contagieuse.
A nouveau couchée, elle n'avait pas réussi à s'endormir, aussi perçu-t-elle très facilement l'appel de son alpha. Elle leva la tête en dressant les oreilles et sortit à nouveau, délicatement. Elle espérait que ses parents dorment encore, son vieux père devait se reposer. Elle se dressa devant son alpha mais flancha un peu quand elle aperçu le nouveau né qu'il tenait entre ses crocs. Ses oreilles tombèrent, pourquoi ce petit était là? Qu'était il arrivé à Fuurin? Allait elle bien?
Sans rien dire, la gorge serrée et angoissée, la nourrice suivit son alpha. Il ne pouvait pas lui expliquer, pas tant qu'il 'n’avait pas posé le petit, mais elle comprenait parfaitement qu'il ne veuille pas le poser n'importe où. Il l'emmena dans sa tanière, Urielle avança à pas lents, ne comprenant pas où il voulait en venir. Finalement il désigna sa propre paillasse, Urielle s'y allongea sans mot dire, obéissant à l'alpha, et c'est quand il lui déposa le petit entre les pattes qu'elle comprit.
Elle leva ses yeux droits sur lui, enroulant déjà par instinct sa queue autour du petit dans un mouvement protecteur, tandis qu'elle écoutait avec grande attention. Elle eut un soupir de soulagement, Fuurin allait bien, elle était encore en couche et avait d'autres petits, mais elle avait rejeté celui là. Son coeur se remplit de peine pour ce petit, mais ça arrivait parfois. Elle baissa sa truffe sur le petit qui s'était remis à gigoter contre elle, et l'inspecta. C'était une petite louve, une petite louve toute noire qui gigotait et gémissait. Elle n’était pas tranquille, elle avait faim.
Urielle ouvrit grand les yeux d'angoisse. Ho elle ne refusait pas la demande de l'alpha, Urielle était fière d'avoir été choisie pour ça, mais le petit avait faim, il n'avait pas mangé, et il faudra plusieurs heures à Urielle pour produire son propre lait, le petit ne tiendrait pas. Affolée, jappa pour attirer l'attention de l'alpha et fit apparaitre ses lucioles qui gigotèrent dans tous les sens. Elle mima rapidement fuurin, reconnaissable par ses tresses. Elle était couchée, et plusieurs petits têtaient. Urielle mit l'accent sur leur petite taille, il fallait que son alpha comprenne ce qu'elle voulait dire. Elle regarda ensuite ses propres mamelles intactes, et surtout vide. Quand elle redirigea son regard vers l'alpha, ses lucioles mimèrent un soleil et un horizon. Le soleil se leva et continua sa course rapidement dans le ciel jusqu'à atteindre l'horizon de l'autre côté, et s'arrêta. Il faudrait tout ce temps à Urielle pour produire son propre lait, si tout allait bien.
Finalement, la dernière chose qu'Urielle mima était un louveteau allongé, extrêmement maigre et sans vie. Si la petite ne mangeait pas avant, elle mourrait.
Les yeux affolés de la louve ne quittèrent alors plus la petite, qu'elle tint bien au chaud contre elle, Urielle se maudit à nouveau de ne pas savoir parler, se maudit au plus profond d'elle, mais elle ferait tout pour permettre à cette enfant de survivre.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Besoin d'une maman... | Urielle 1/8/2020, 13:00
Zéphilian
Alpha — Source
La fille de Gaor était sortie rapidement de la tanière familiale. Elle n'avait pas posé de question même si son regard s'était clairement posé sur le petit se trouvant dans la gueule de l'alpha. Fuurin étant la meilleure amie de Lagherta et patiente de Balder, Urielle devait sans doute savoir ce qu'il s'était passé pour elle et ce qu'il se passait durant cette nuit. Bien que muette, la nourrice était intelligente, il ne lui faudrait sûrement pas longtemps avant de comprendre. Elle suivi l'alpha dans sa tanière et s'installa sur la couche qu'il lui indiqua, sans broncher. Lorsqu'il déposa le petit près d'elle, elle s'enroula autour et replia sa queue sur lui, comme pour le protéger. Ces gestes confirmèrent que Zephilian avait fait le bon choix. Urielle serait une excellente mère de substitution pour ce petit abandonné.
Tandis qu'il expliquait la situation, et ce qu'il attendait d'elle, à la nourrice, elle plongea son regard dans le siens et écouta attentivement. Elle sembla soulagée en apprenant que Fuurin allait bien, ce qui rassura l'alpha. Le petit bougea et automatiquement, Urielle le regarda, tout comme Zephilian. Mais soudain, la nourrice ouvrit de grands yeux et l'alpha eut peur qu'elle refusa cette lourde tâche qu'il lui confiait. Ce n'était pas rien, s'occuper d'un nouveau-né qui n'était pas le sien, devenir une mère de substitution, car Zephilian ne souhaitait pas uniquement qu'elle le nourrice. Ce petit loup avait besoin d'une mère, il avait fait l'erreur avec Shaya, de ne prendre les services d'une nourrice pour lui fournir l'aliment nécessaire à sa survie. Sa fille l'aimait, et même si elle ne le montrait pas, et n'en parlait jamais, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle devait souffrir de cette absence de mère... Alors ce petit aurait une mère. Il faudrait bien entendu, rapidement lui expliqué que son père et sa mère ne formait pas un couple, et pourquoi. Mais ce petit aurait un père et une mère. Il ne doutait nullement du fait qu'Urielle s'attacherait à ce petit, et c'est justement ce qu'il espérait. Et lui, il ferait de son mieux pour être un bon père, mais il lui semblait qu'avec Shaya, il n'avait pas trop raté son coup, alors il ne se faisait pas trop de soucis. Ce petit, malgré le rejet de sa mère biologique, serait aimé et chouchouté.
La tanière s'illumina soudain et il regarda les lucioles voleter devant lui. Toute la meute savait que c'était le moyen de communication d'Urielle, en dehors de ses attitudes physiques très expressives. Il se concentra donc dessus et tenta de déchiffrer ce qu'elle souhaitait lui dire. L'alpha reconnu rapidement Fuurin, reconnaissable aisément avec ses tresses. Puis il devina les tous petits bébés qui tétaient. Puis la nourrice regarda son propre ventre, ses mamelles intactes et vides. Puis, les lucioles mimèrent un lever de soleil et son parcours dans le ciel jusqu'au soir. L'alpha pensait avoir compris, mais pour s'en assuré, il décida de poser la question :
—"Le premier lait est capital pour les tous petits, je le sais grâce à Shaya qui a perdu sa mère à la naissance. Elle avait pu bénéficier du premier lait juste avant qu'on doive évacuer le corps de ma douce Adastria. Ce petit a besoin du premier lait. Et toi, il te faudra jusqu'à demain soir pour produire ton propre lait, c'est bien ça ? Mais il ne tiendra pas jusque là, n'est-ce pas..."
La dernière phrase était plus un constat qu'une question. La nourrice aquiesa pour confirmer ce qu'il avait compris. Il hocha la tête et la couva d'un regard rassurant. Il lui offrit également un fin sourire pour la mettre en confiance et déclara :
—"Je vais aller voir avec Balder, Lagherta et Fuurin si c'est possible d'obtenir le premier lait de Fuurin. Sinon, j'irais voir auprès des médecins et autres nourrices, il existe des substituts fabricables."
Une nouvelle fois, son expérience avec Shaya lui facilitait la tâche. Il sorti de la tanière et pris la direction de la tanière de Fuurin. En chemin, il vit Lagherta arriver dans sa direction. Elle portait quelque chose dans sa gueule. L'alpha pria pour que ce ne soit pas un autre petit rejeté par la mère. Mais heureusement, ce n'était pas cela. Balder avait pensé comme Urielle et Lagherta apportait donc le premier lait de Fuurin pour le petit que Zephilian avait décidé d'adopter. Il prit le précieux liquide et reparti vers sa tanière. Il déposa le bol près d'Urielle. Il ne savait pas exactement comment nourrir le petit, mais au moins, le premier lait était là et il ne doutait pas des capacités de nourrice d'Urielle.
—"Urielle, tu dois savoir que Shaya habite également ici, mais en ce moment, à cause de ses problèmes respiratoires et de la chaleur suffocante, elle vit plutôt la nuit et dort la journée... La tanière deviendra rapidement trop petite, je l'agrandirait demain. Tu seras ici chez toi aussi longtemps que le petit aura besoin de toi. Je regrette aujourd'hui mon choix de ne pas avoir offert de mère de substituons à Shaya après la mort de ma douce compagne, même si ma fille ne semble pas m'en vouloir, je suis certain que ça joué un grand rôle pour elle de ne pas avoir de présence féminine et maternelle dans sa vie... Je ne reproduirait pas la même erreur une seconde fois... Urielle, je ne souhaites pas de toi que tu sois qu'une nourrice... Je t'ai choisie toi, parce que je ne doute pas du fait que tu t'attachera à ce petit, et c'est ce que je souhaites, ce petit à besoin d'une mère, et d'être aimé."
Il espérait sincèrement ne pas effrayer la jeune louve avec sa déclaration, mais il avait toujours préféré être franc dès le départ. Il avait fais la même chose avec Keiss, lorsqu'il lui avait proposé le poste de bêta. Il lui avait donné toutes les informations avant de lui laisser faire son choix. Et il reproduisait aujourd'hui le même schéma avec la nourrice...
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Besoin d'une maman... | Urielle 1/8/2020, 13:24
Zephilian détailla ce qu'il avait compris et Urielle soupira de soulagement avant acquiescer. Ses lumières pouvaient parfois être interprêtées de centaines de manières différentes, et elle fut soulagée de constater qu'elle était sur la même longueur d'onde que son alpha.
Elle baissa les oreilles et pris un air compatissant quand il en vint à parler de sa fille et de sa défunte compagne. Urielle avait le même âge que Shaya, et avait grandi sans se demander ce que cela ferait de vivre sans mère, tout autant que son coeur se serra et qu'une larme perla au coin de ses yeux en imaginant sa propre vie sans Wydis.
Il partit en un courant d'air et la louve se roula en boule autour de la petite, la tenant au chaud. Zephilian revint bientôt et Urielle se déplia, saisissant le bol et le présentant près de la petite. Puis, avec ses pattes, elle la dirigea vers le bol et lui montra le chemin. Le reste vint tout seul. La petite cessa de couiner et le silence se fit dans la tanière tandis qu'elle s'abreuvait.
Elle redirigea son regard vers Zephilian et l'écouta avec plus d'attention que nécessaire. Lentement, alors qu'elle saisissait ses paroles, ses oreilles tombèrent et elle ouvrit grand les yeux, presque affolée.
Elle n'aurait jamais pensé se lever un matin et devenir mère le soir. Elle avait imaginé sa vie comme étant banale, elle trouverai un loup qui à défaut de l'aimer était assez fort et vaillant pour faire de bons petits, elle deviendrai mère entourée de sa famille , mais surtout pas maintenant. Mais plus que tout elle comprenait le point de vue du loup alpha, et sa demande.
Elle ferma les yeux un instant, tandis que la petite avait fini de boire et s'était endormie, laissant un bol à moitié plein et son visage couvert de lait. Quand elle les rouvrit, elle regarda tour à tour plusieurs fois la petite et Zephilian. Finalement, elle pris une grande inspiration et fixa son regard dans celui de l'alpha. Elle gonfla son poil, se releva, et retourna s'installer autour de la petite, lui léchant le museau pour la nettoyer.
Elle ne savait pas si elle allait être une bonne mère, sa mission première était de maintenir en vie cette jeune louvette. Si son instinct était fort, elle n'avait pas encore ce sentiment d'attache puissant qui liait une mère à sa portée. Elle ignorait le développer un jour, mais elle resterait là pour la petite. Elle poussa un gémissement doux et calme qu'elle utilisait pour apaiser les louveteaux qu'elle gardait. Puis elle leva les yeux vers l'alpha, quel nom lui donnerait il?
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Besoin d'une maman... | Urielle 1/8/2020, 13:46
Zéphilian
Alpha — Source
Le soulagement d'avoir été comprise était clairement visible sur la nourrice. Il lui sourit en retour. Mais alors qu'il parlait de Shaya et de sa défunte compagne, les oreilles de la nourrice se baissèrent et une larme apparu au coin de ses yeux. Il toucha le coin de l'oeil de la nourrice avec sa truffe et la réconforta gentiment :
—"Ne t'en fais pas, aujourd'hui, je vais bien, et j'ai fais mon deuil, tout comme Shaya..."
Puis il partit chercher le sésame qui permettrait au petit de survivre. Lorsqu'il revint, la nourrice s'était lovée autour du louveteau. Elle le présenta au bol et il but tout seul, comme si cela avait été parfaitement normal. Bien qu'il s'en mis tout de même plein la frimousse, arrachant un sourire au nouveau père. Pendant que la petite chose mangeait, il exposa ses projets à Urielle, estimant lui devoir vérité et clarté sur le rôle qu'elle allait jouer pour ce petit. Il aperçu de la panique dans son regard et prit peur qu'elle ne s'enfui, surtout lorsqu'elle gonfla sa fourrure et se leva. Mais elle se dirigea finalement vers le petit qui avait terminé son repas et s'enroula autour avant de le nettoyer, soulageant l'alpha.
Elle releva ensuite le regard vers lui. Il comprenait que l'annonce d'un tel rôle pouvait l'intimider, voir l'effrayer, mais il savait qu'elle était une excellente nourrice et qu'elle ferait passer le bien du petit avant le sien, alors il ne s'inquiétait pas vraiment. Urielle le regardait avec insistance, comme si elle attendait quelque chose de lui. Il ne comprenait pas vraiment quoi, puis naturellement, le regard du grand loup poilu se posa sur le petit. Il avait décidé de prendre la responsabilité d'adopter ce petit. Fuurin ne lui donnerait certainement pas un nom, vu qu'elle ne voulait pas de lui... C'était donc à lui de lui en trouver un...
—"J'imagine que je dois nommer cette petite boule de poils... Dans la précipitation de la situation, je n'ai pas pensé à vérifier... Mâle ou femelle ?"
Il se trouva très bête au moment de poser la question à la nourrice, et baissa un peu les oreilles... A force de vivre dans sa tanière, Urielle découvrirait très certainement l'autre facette de l'alpha, celle que seule Shaya, et éventuellement Gladys à force de fréquenter Shaya, devaient connaître... Il n'en avait pas honte, mais il pouvait parfois être un papa totalement gâteau et gaga. Soudain, Fantom se réveilla de sa sieste, plonger dans la paille, tout contre le mur, derrière un caillou, juste à coté d'Urielle. Lorsqu'il dormait, le petit furet dormait et avait un sommeil de plombs, rien ne pouvait le réveiller... Il s'approcha d'Urielle, méfiant, puis du petit pour le sentir. Le petit mustélidé posa ensuite son regard sur Zephilian et bondit partout en poussant de petits couinements de contentement. Il aurait bientôt un nouveau compagnon de jeu, comme l'avait été Shaya.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Besoin d'une maman... | Urielle 1/8/2020, 13:55
Elle sourit et ses yeux pétillèrent. Elle jappa deux fois distinctement, signifiant que c'était le deuxième choix du loup qui convenait. Cette petite était une femelle, et serait certainement l'une des plus jolies en devenir. Elle sourit même devant la gênance de l'alpha, des deux elle avait sans doute plus de raison que lui d'être gêné.
Elle vivrait pendant plusieurs semaines dans une tanière qui n'était pas la sienne, avec une famille qui n'était pas la sienne, pour allaiter une petite qui n'étiat pas encore la sienne. Mais elle avait accepté cette charge au moment même où elle était retourné s'installer auprès de la nouvelle née.
Une petite créature émergea alors de la paille et Urielle fut surprise et son poil gonfla. Puis elle le reconnu et se calma, parfois ce truc sortait avec l'alpha et elle avait compris qu'il étaient liés l'un et l'autre, la petite boule de poil se mit d'ailleurs rapidement à bondir ce qui arracha un petit rire clair à la louve, qui serra le louveteau mieux contre elle, finalement ses yeux brillèrent et elle regarda Zeph qui n'avait toujours pas répondu à sa question concernant le nom de la gamine.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Besoin d'une maman... | Urielle 1/8/2020, 14:33
Zéphilian
Alpha — Source
La Caverne jappa deux fois, l'alpha eu un léger mouvement de recul. Mais il supposa que c'était en réponse à sa demande. Si sa supposition était correcte, c'était donc une femelle qu'il avait adoptée. Cela lui ferait une fille de plus à aimer, et quelques mâles trop aventureux à terroriser. Soit...
Pendant qu'il réfléchissait à un nom, Fantom apparu. Le premier instinct de la nourrice fut de gonflé sa fourrure pour paraitre plus impressionnante, mais elle sembla reconnaître rapidement le petit animal de compagnie de l'alpha, car elle le laissa approcher. Elle rigola même lorsqu'il se mit à bondir partout, tout content. L'alpha sourit puis sous le regard insistant de la nourrice qui attendait toujours sa réponse, il reprit son sérieux :
—"Si c'est bien une femelle, que penses-tu d'Aeryldis ?"
Il sentait qu'il allait devoir en botter des culs de mâles qui voudrait l'approcher d'un peu trop prêt. Mais bon, il avait pensé pareil avec Shaya, et finalement, elle avait trouvé rapidement Gladys et il n'avait jamais eu besoin de remettre à l'ordre le jeune guerrier. Il avait toujours traité sa fille avec le plus respect et la plus grande douceur et cela n'avait pas changer depuis qu'ils étaient compagnons, bien au contraire même... Il était content que sa fille ait trouvé un mâle aussi bon et douc que Gladys, et surtout, il était content que sa fille soit heureuse. Il espérait sincèrement que cette petite pourrait se développer de façon épanouie malgré ses débuts un peu difficile. Une chose était certaine en tout cas, cette petite serait aimée...
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Besoin d'une maman... | Urielle 1/8/2020, 15:11
Un large sourire s'afficha sur le visage de la louve qui hocha lentement la tête. Oui, c'était un nom très beau.
Demain, il lui faudrait prévenir ses parents, ils se réveillraient sans n'avoir rien entendu et sans avoir vu leur fille partir, ils ne la trouveraient pas avec les louveteaux ni ailleurs, et il faudrait leur expliquer. Mais Urielle savait que Zephilian le ferait, c'était des choses bien trop complexes pour que ses petites lucioles puissent l'expliquer clairement, et depuis qu'elle avait puisé tant dans son pouvoir jusqu'à se rendre aveugle, Urielle craignait d'en demander de nouveau trop à ses lucioles.
La jeune louve, endormie et fatiguée par la nuit pleine d'émotion, s'étira les pattes avant et ne put retenir un baillement. Elle servit un sourire gêné à son alpha puis s'installa un peu mieux sur sa couche, roulée en boule et la petite à cheval sur sa patte avant, avant de poser la tête dessus et de fermer les yeux.
Qui l'aurait cru, qu'elle se réveillerait un matin et qu'elle s'endormirait le soir avec un nourrisson.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Besoin d'une maman... | Urielle 23/8/2020, 16:17
Zéphilian
Alpha — Source
La jeune nourrice paru heureuse du nom que choisi l'alpha pour cette petite, ce qui le conforta dans son idée. Urielle montrait clairement des signes de fatigue et l'alpha décida de la laisser dormir. La nuit avait été mouvementée et chargée en émotions. Demain, il aurait également pas mal de chose à faire. S'assurer en premier lieu que Fuurin n'avait pas changer d'avis, que son rejet était toujours d'actualité. Si ce n'était pas le cas, il lui rendrait bien entendu son petit. Mais il doutait que la balance de la messagère s'inverse. Ensuite, il devrait aller voir Gaor et Wydis, pour leur expliquer la situation, leur expliquer pourquoi Urielle n'était plus là, et qu'elle ne reviendrait pas avant un bon moment... Il espérait néanmoins que Gaor ne lui en voudrait pas d'avoir choisi sa fille pour ce sauvetage plutôt qu'une autre nourrice. Il devrait également être parfaitement clair sur le fait qu'il n'avait aucunement l'intention d'entreprendre quoi que ce soit avec Urielle. Elle serait la mère de sa fille adoptive, et cela s'arrêterait là !
Il devrait également annoncé son changement de situation à Léone, ainsi qu'a Keiss et Tanyxoth. Pendant quelques temps, il allait être moins disponible pour son rôle d'alpha. Mais Léone avait repris son rôle, alors il ne laissait pas non plus le clan livré aux bêtas. Mais il y avait encore les jeux, et Léone avait clairement fait comprendre à Zephilian que c'est lui qui irait au Désert en tant que gradé pour les discussions sur l'organisation et le déroulement de ces jeux...
Lorsque sa fille rentrerait, il devrait également l'informer de la situation. Mais il doutait sincèrement que Shaya réagisse mal à la nouvelle.
Une fois sa liste à faire du lendemain passé en revue, il se coucha et posa sa tête sur ses pattes, tournée vers la nourrice et la fille qu'il venait d'adopter. C'est avec cette vision qu'il s'endormit.