Les élémenloups
[FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty
MessageSujet: [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT]   [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty14/7/2020, 15:15

Spoiler:

-Fuurin-


Depuis sa visite chez Balder, la petite messagère grise ne trouvait plus le repos. A ses flash-backs s'étaient ajouté l'inquiétude constante, et un flot de question qui restaient en permanence dans sa tête. Sa culpabilité était encore montée d'un cran lorsqu'elle avait compris qu'elle aurait pu s'y prendre plus tôt, et éviter la naissance de petits qui n'avaient rien demandé à personne. Elle avait enchaîné les erreurs, d'abord en partant en terres solitaires en oubliant leurs dangers, puis en repoussant le problème de ses chaleurs. Et maintenant, elle allait devoir en payer le prix.

Elle avait souvent pensé à avoir des petits elle-même après qu'elle est devenue marraine de ceux de Lagherta. Elle avait même pensé l'aborder avec Ulfeym, avant toute cette histoire. Elle ne se voyait pas mère, loin de là, mais avait peu à peu compris qu'elle ne se serait jamais vue maman, et ne voulait pas mourir en ayant le regret de ne pas avoir eu d'enfants. Mais jamais, jamais elle n'aurait imaginé le devenir comme ça. Après sa visite chez Balder, elle avait enfin vu tous les signes de son état, et bien qu'elle lutta, son instinct avait refait surface. Son poil de ventre était tombé, elle était devenue bien plus fatiguée. Les contractions s'étaient faites moins douloureuses néanmoins, comme si son corps les acceptaient. Mais elle redoutait plus que tout le jour fatal ou elle expulserait le fruit du monstre qui l'avait violée.

Alors, lorsqu'elle fut réveillée en pleine nuit par une contraction plus forte que les autres, sa première réaction fut la panique. Elle passa les heures suivantes à essayer de se rendormir, mais du se rendre à l'évidence : l'heure était venue. Son corps s'agitait de plus en plus, et elle ne pouvait trouver une seule position qui la rendait confortable, augmentant encore la peur qui la prenait au ventre. Les images saccadées de la plage, de la forêt de pin, de la pluie lui revenaient en boucle, la laissant dans un état entre rêve et réalité. Elle n'allait pas y arriver, elle ne voulait pas y arriver ! Elle voulait que ces petits meurent, ici et maintenant, et qu'ils disparaissent à jamais. Lorsqu'une contraction plus forte que les autres la laissa hors de souffle et tremblante, elle se décida à appeler Lagherta. Son amie lui avait promis de l'aider lors du jour J, et sa seule présence réconfortait la grise. Elle sortit de sa tanière nimbée de la lumière blanche de l'aurore pour lancer un cri bref, appelant la guerrière, puis retourna sur sa couche.

Mais Fuurin avait trop tardé à lancer l'alerte, et aussitôt allongée de nouveau, une contraction lui déchira le ventre, la faisant hurler de douleur. Son corps encore meurtri de l'attaque du solitaire se déchira une nouvelle fois, non sans lui rappeler encore et encore ce jour là. La messagère sentit un liquide chaud couleur entre ses pattes, et son cœur s'accélérer soudainement : était-ce du sang ? Ça en avait l'odeur, allait-elle mourir ici ? Son ventre se soulevait et s'abaissait en un rythme désaccordé, et elle, dos à la paroi, ne pouvait plus que pleurer de peur. Une nouvelle fois, son ventre se contracta, et elle sentit clairement quelque chose être expulsé de son corps l'irradiant de douleur. La tête lui tourna : tout allait trop vite, c'était un cauchemar. La grise ne savait que faire, à part prier tous les Dieux pour que Lagherta ou n'importe qui arrive le plus vite possible.


Dernière édition par echapp le 25/8/2020, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT]   [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty15/7/2020, 18:52


Lagherta

Guerrière — Source

14 septembre 270 — Camp de la Source

Pour me briser une fois encore

Lagherta menait une vie paisible. Horik et Céleste avaient à présent deux ans, jours pour jours. Ils finissaient leur formations de sentinelles. Leur mère était on ne peut plus fière de ses deux enfants. Mais elle ne put s'empêcher de ressentir un pincement au coeur en pensant qu'Héraku n'aurait jamais 2 ans, ni le plaisir d'achever une formation au sein du clan qui l'avait vu naître... Malgré la perte d'Héraku, leur famille s'était reconstruite et elle était belle et épanouie. Pour le moment, les deux jeunes adultes vivaient encore avec leurs parents, ce qui ne les dérangeaient pas le moins du monde. Mais tous savaient qu'un jour, les deux jeunes s'en iraient chacun de leur coté.

Mais la petite vie tranquille de Lagherta avait pris un tournant lorsque sa meilleure amie avait été retrouvée par Zephilian, dans les plantes mouvantes. Les signes ne trompaient pas, et la petite messagère confirma les soupçons. Elle avait été agressée et violée en terre solitaire. Le chagrin de sa rupture avec Ulfeym l'avait poussée à retourner dans leur ancienne tanière du camp de l'eau. La guerrière avait été avertie par Zephilian, qui connaissait les liens qui unissaient Lagherta et la petite messagère. La guerrière avait remercier l'alpha pour sa prévenance envers son amie et s'était ensuite montrée très présente pour la grise. Pour couronner le malheur de sa meilleure amie, sa petite escapade en terres solitaires avait coïncidé pile avec les chaleurs, et manque de chance une nouvelle fois, elle avait été fécondée par son bourreau. La guerrière avait promis à son amie d'être présente pour tout ce que la grise voudrait. Et lorsqu'elle lui avait demandé si elle pourrait être là lors de la mise-bas, la guerrière accepta sans hésité.

Depuis que son frère avait bel et bien confirmé la gestation, Fuurin ne semblait plus pouvoir dormir, probablement hantée par les souvenirs de ce que ce monstre lui avait fait. Lagherta faisait son possible pour être présente et d'un soutien inconditionnel pour son amie. Le terme de la gestation approchait, aussi, Lagherta ne dormait que d'une oreille, prête à réagir si Fuurin l'appelait. Et cette nuit, ce fut le cas. Un seul et unique appel qui réveilla la guerrière d'emblée. Elle averti son compagnon et sorti de sa tanière. Juste avant de partir, elle passa la tête dans la tanière familiale de son père pour demander à Wydis ou Balder de venir, car l'heure était arrivée pour Fuurin. Puis, sans attendre, elle fila à toute allure vers la tanière de sa meilleure amie. Celle-ci avait réinvesti la tanière qu'elle occupait avant de partager celle d'Ulfeym. En arrivant, elle poussa un petit gémissement pour avertir son amie de sa présence, avant d'entrer.

Le travail avait déjà commencé, et même plus que cela. D'un simple coup d’œil, Lagherta constata que déjà un petit était sorti. Mais ce qui l'inquiéta le plus, c'était le regard totalement perdu de Fuurin, posé sur la petite forme derrière sa croupe. La guerrière s'approcha et donna un coup de tête affectueux à la nouvelle mère. Puis elle s'installa dans son dos pour la soutenir et lui indiqua doucement :

—"Il faut le lécher, le nettoyer. J'ai prévenu un médecin, il va arrivé bientôt. Courage ma belle. Tout va bien se passer, je suis là."


La guerrière pressa sa tête contre la nuque de la grise, à la fois en signe de soutien, ainsi que pour pousser la mère à s'occuper de son nouveau-né. Elle espérait que sa belle-mère, ou son frère, ne tarderait pas. Elle-même avait mis bas, mais elle avait bénéficier des conseils de Wydis bien avant le terme de sa gestation, et la sienne était désirée... La guerrière appréhendait encore la réaction de la grise face à ses petits. Mais elle en avait parlé avec Keiss et ils étaient d'accord...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

[FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT]   [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty15/7/2020, 20:22

Pour me briser une fois encore.

feat. Balder, Fuurin & Lagherta

════════════════════════════════════
Le sommeil avait été vite là, Balder prenait parfois des plantes pour mieux dormir, apaisait, il pouvait enfin se laisser aller paisiblement. Cependant cette nuit là ne sera pas comme les autres. Alors que le mâle dormait calmement une voix raisonna d'un coup dans la tanière. C'était sa soeur, Lagh' qui appelait un médecin pour venir en vitesse dans la tanière de la louve grise. Ainsi s'étant occupé d'elle plusieurs fois, le médecin avait prit en charge toute sa surveillance. Il était donc bien entendu avec Widys, que se soit lui qui se charge de l'accouchement. Son premier accouchement.

Il bailla et s'étira quelque peut en vitesse, puis fila dans la tanière des médecins. Il lui fallait un peu de matériel pour aider la jeune mère. Il s'empressa, les yeux dans les nuages, de prendre un bol conséquent, de l'eau et un tissus conçu par les couturières. Dans la précipitation, le caverne avait omis de prendre des baies pour la douleur. Une petite erreur qu'il faudra mettre sur l'urgence et la fatigue.

S'empressant de faire vite, Balder déboula dans la taverne. Grommelant un "je suis là ça va aller" alors qu'il portait tout dans la gueule. Il déposa l'eau et le tissu à la croupe de Dame Fuurin lorsqu'il aperçu le premier bébé... Le travail était déjà bien avançait et si l'un était déjà là alors les autres devraient suivre sans peine. Il déplaça le bébé proche de la mère, sur le tissu. Il fallait qu'elle le lave et qu'elle coupe le cordon qui les liaient pour ensuite accoucher du second.

- Tenez, un bol d'eau pour vous rincer la truffe. Il faut couper le cordon et enlever le placenta, le manger même pour votre bien.

La femelle était quand même faible, les nuits n'avaient pas du être simple et manger le placenta ne serait que bénéfique pour elle, reprendre des forces. Il se retourna, persuadé de trouver les baies contre la douleurs... Mais rien. Il chercha d'un côté puis de l'autre. Il n'aurait pas le temps de faire l'aller retour. Tant pis. Il se concentra un instant...
Grâce à ses donc, Balder réussit à faire pousser une plante similaire, pas aussi efficace que les baies, ou les algues, mais au moins là elle pourra souffler en paix. Il en arracha les feuilles bleutées avant d'annoncer :

- Après nettoyage, mâchait les plantes, cela soulagera les contractions.

Puis il s'installa à ses côtés. Donnant un regard bienveillant à la louve grise mais aussi et surtout à sa soeur. Sa présence l'aidait à être à l'aise lui aussi. Avec un peu plus de confiance, le caverne souffla. Il pausa sa patte sur le ventre de la mère, sentant ainsi les diverses contractions. Il attendait qu'elle lave son bébé, avant de lui annoncer quand pousser et souffler. Avec tout ça, elle aura bien moins mal que pour le premier bébé. Pas le temps de connaitre le sexe, on verra plus tard.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 21/7/2020, 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT]   [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty15/7/2020, 21:22

-Fuurin-


Dans le brouillard de son esprit, Fuurin vit enfin la lumière : Lagherta. Son odeur emplit les narines de la louve en travail, la détendant presque par reflexe. Tout allait bien se passer, elle était là à présent. Un gémissement retentit, et soudain, la silhouette de la guerrière fut à ses côtés, et le truffe dans son cou suffit à calmer les gémissements de la grise. Cependant, la douleur était encore là, brulante, et elle sentait que son ventre n'avait pas fini d'expulser le mal qu'il hébergeait. Elle sentit la fille de Gaor venir se placer dans son dos, la réchauffant, mais ses paroles furent un déchirement :

"Il faut le lécher, le nettoyer. J'ai prévenu un médecin, il va arrivé bientôt. Courage ma belle. Tout va bien se passer, je suis là."


La louve redressa la tête, avec difficultés, pour regarder la petite chose qui bougeait à ses pattes. Elle était vivante. Fuurin aurait préféré qu'elle eut donné naissance à des morts-nés. Mais la petite chose avait percé la poche ensanglantée qui l'enveloppait, et avançait maintenant, les yeux mi-clos, comme si elle la cherchait. Elle gémit de nouveau, d'angoisse cette fois. C'était un cauchemar, tout simplement un cauchemar. Une nouvelle odeur vint faire irruption dans la tanière : Balder. Un médecin était là à présent, la grise était bien entourée.

Alors que le mâle s'affairait autour d'elle, lui parlant, la douleur revint, plus intense, comme pour lui déchirer l'intérieur. Fuurin laissa tomber sa tête contre le sol froid de sa tanière, gémissant, les larmes coulant sur son museau sans qu'elle ne s'en rende compte. Dans un soubresaut, son ventre expulsa une deuxième poche alors que la première chose continuait d’ hurler, s'accrochant à sa patte. D'instinct, elle le repoussa assez brusquement, épuisée et terrifiée par ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT]   [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty19/7/2020, 17:18


Lagherta

Guerrière — Source

Dès l'arrivée de la guerrière, son amie sembla se calmer un peu. Elle sembla grandement soulagée de la voir apparaître, tout comme de la voir s'installer dans son dos. Mais elle ne semblait pas vouloir s'occuper de ce petit être à qui elle avait donné la vie. La fille de Gaor comprenait la souffrance de la louve grise. Ses petits étaient issus d'un viol, une expérience qui avait traumatisé la louve au plus haut point. Mais même si la guerrière était prête à tout pour son ami, les premiers contact d'une mère pour ses petits sont essentiels, et cela passe par le fait du premier nettoyage. Une louve déposait ainsi son odeur sur les nouveaux-nés qui ne l'oublierait ainsi jamais... Lagherta avait envie de faire quelque chose, mais elle ne pouvait se résoudre à faire cela à la place de son amie, pas tant qu'il ne resterait d'autres choix...

Enfin Balder arriva, ce qui rassura la guerrière, et sembla également rassuré la nouvelle mère. Mais si les conseils de Bal étaient bons, Fuurin ne semblait pas pouvoir se résoudre à s'occuper de ses petits. Soudain, les contractions reprirent et bientôt, un deuxième petit rejoignit le premier qui hurlait à la recherche de ce contact si rassurant auquel les nouveaux-nés avaient normalement droit. Il s'accrochait à la patte de sa mère, continuant de hurler, et Lagherta se sentit encore plus déchirée lorsqu'elle vit son amie laisser tombé sa tête au sol et repousser le petit qui s'accrochait à sa patte... L'instinct maternel et l'amitié qu'elle portait à Fuurin entraient en conflit. Elle ne pouvait pas laisser son amie ainsi, mais elle devait s'occuper de ses petits. Elle ne supportait plus de les entendre hurler ainsi...

Doucement, elle se pencha vers la croupe de la messagère et rongea le cordon ombilical des deux petits, puis se mit à les laver. Elle savait que les petits n'oublierait jamais son odeur après cela, mais elle ne pouvait pas les laisser mourir, c'était plus fort qu'elle. Alors elle les lava, puis elle les ramena doucement contre le ventre de leur mère. Lagherta espérait que la jeune mère ne les repousserait pas une nouvelle fois... La première tétée était essentielle à la survie des petits... Bien qu'elle comprenne également que Fuurin aurait préféré qu'ils ne vivent pas, mais la guerrière et surtout la mère qu'elle était, ne pouvait se résoudre à les laisser mourir, ils ne pouvait rien de la façon dont ils avaient été conçus... Lagherta regarda son frère, puis Fuurin, désemparée... Elle déplaça ensuite les placenta afin que la louve grise ne les voient plus. Elle comprenait que son amie ne pouvait se résoudre à manger cela, si déjà elle ne parvenait pas à s'occuper de ces petits qu'elle semblait considérer comme des abominations... Elle se serra d'avantage contre son amie et lui parla d'une voix douce et réconfortante:

—"Courage ma belle, je suis là, quoi qu'il arrive, tu peux compter sur moi..."


La guerrière ne savait pas quoi dire ou faire pour que Fuurin reconnaisse que ces petits étaient les siens, et qu'ils n'étaient pas responsables de ce qu'il était arrivé à leur mère... Mais si le comportement de Fuurin ne changeait pas vis-à-vis d'eux, une décision s'imposerait à prendre... Mais Lagherta n'était pas encore prête à perdre espoir, tout pouvait encore arrivé. L'instinct maternel finirait peut-être par pointé son museau dans l'esprit et le cœur de son amie...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

[FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT]   [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty21/7/2020, 14:52

Pour me briser une fois encore.

feat. Balder, Fuurin & Lagherta

════════════════════════════════════
Alors que le mâle posa un instant sa patte sur le ventre de la femelle, il n'eut rien le temps de dire que déjà le second petit sorti. Fuurin était une femelle rapide, il fallait qu'il trouve un autre moyen pour l'aider. Il porta le second petit grâce au tissu pour le déposer près de la mère. Balder avait peur pour eux. La louve grise avait déjà donné un coup de patte à l'un d'entre eux le rejettant. Il ne fallait pas que cela dur, ni pour eux, ni pour elle. Il lançant un regard à Lagherta, sa soeur avait décidé d'agir. En règle générale ce n'était pas à elle de procéder au nettoyage, mais la mère en était incapable, elle avait prit la bonne décision.

Sachant que le troisième était proche. Balder se plaça au dessus de la truffe de Fuurin, il lui ouvrit la gueule, de manière assez franche mais douce, puis il lança les baies ainsi qu'un peu d'eau. Il n'avait pas d'autre solutions, dans son état la femelle ne l'écoutait plus vraiment. Il essuya d'un coup de patte les larmes de la belle. Puis il lui chuchota à l'oreille.

- Je suis là, mâché bien. Quand je vous direz, poussez le plus fort possible, je sais que c'est dur, que ça fait mal mais nous sommes là pour toi. Ne paniques pas, laisse les bébés de côtés et concentre toi sur ma voix, uniquement ma voix.

Le caverne se voulait rassurant et calme. Il devait être calme pour la mère, pour la rassurer. Il savait que les bébés n'étaient pas voulu, tant pis. Fuurin ne devait pas s'occuper d'eux. Il fallait absolument que la louve écoute ce que lui il disait. Si elle se concentrait assez, la douleur aller diminuer. Puis Balder savait que Lagertha serait là pour s'occuper des bébés si jamais. Puis même lui, il était là aussi. Le médecin posa sa patte sur le ventre de la femelle. La contraction était là, bientôt, proche.

Il observa sa soeur, elle avait prit en main le nettoyage et bien enlevé les placentas. Balder savait qu'il faudra des compléments alimentaires pendant un petit temps pour la femelle. Elle ne pourra pas se remettre si vite d'un tel accouchement. Ni d'un tel traumatisme. Il hocha la tête pour signifier à la guerrière que le troisième allait sortir, seule elle pourra agir...

- Poussez !

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT]   [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty21/7/2020, 20:45

-Fuurin-


La grise sentait les deux loups s'agiter autour d'elle, l'air se déplacer. La douleur dans son ventre avait diminué après l'expulsion du deuxième petit, mais elle savait que ce n'était que partie remise. Elle allait continuer à la déchirer de l'intérieur, comme le solitaire l'avait fait, pour la briser, une fois encore. Elle gémit, mais releva la tête en voyant Lagherta se redresser, et lécher les petits qui s'agitaient sous elle. Elle regardait presque sans comprendre la mère faire ce que toutes les mères faisaient avec leur petits, ce qu'elle était incapable de faire à présent. Un sentiment étrange la prit, une sorte de ... colère ? Instinctivement, elle découvrit les crocs, prête à gronder, mais son amie reposa le petit qui s'agitait contre son ventre. Balder avait déplacé le deuxième, et elle les sentait s'agiter, cherchant, puis trouvant ses mamelles gorgées d'un lait pauvre.

Elle n'eut pas le temps de réellement analyser la situation que Balder lui ouvrit la gueule, la nourrissant :

Je suis là, mâché bien. Quand je vous direz, poussez le plus fort possible, je sais que c'est dur, que ça fait mal mais nous sommes là pour toi. Ne paniques pas, laisse les bébés de côtés et concentre toi sur ma voix, uniquement ma voix.


Les baies amères se logèrent sous les crocs de Fuurin, mais elle suivit les conseils de Balder, et mâcha. Le sucre et le mouvement de ses crocs lui firent du bien, surtout lorsque les contractions reprirent, de plus en plus violentes. Il restait encore des petits à expulser, son enfer n'était pas terminé. Alors qu'elle entendit Balder lui dire de pousser, elle accompagna la contraction, et le troisième petit sortit sans problème. Cette fois-ci, la grise se redressa, et comme Lagherta l'avait fait avant elle, perça le placenta pour découvrir la tête du louveteau qui s'y trouvait. Un noir, comme les trois autres. Mais cette fois-ci, Fuurin ne réfléchit plus. Elle laissa son corps agir, et avala le placenta avant de se mettre à stimuler le petit, qui poussa alors un petit cri. Il cherchait la mamelle, comme les deux autres qui tétaient à présent calmement. La grise était épuisée, mais elle devait le ramener près des autres, elle penserait après.

Cependant, elle donna un dernier coup de langue au petit qui gémissait devant elle, mais soudain un sursaut de souvenirs la prirent toute entière. Un éclair bleu acier, et ces souvenirs que Fuurin avait enfin réussit à écarter l'assaillirent de nouveau. Il était encore là, avec elle, elle pouvait entendre son rire sadique, sentir son corps. Elle sursauta, les yeux écarquillés, ses pattes prisent d'une tension intense, et s'écarta du petit comme s'il s'était s'agit d'un monstre. En un geste presque maternel, elle ramena ses pattes contre les deux autres, les protégeant de la menace fantôme, puis se mit à gronder, découvrant ses crocs, menaçante envers le petit être qui ne demandait que de la chaleur et de l'amour de sa mère. Mais Fuurin était perdue, entre rêve et réalité, et les souvenirs qui la harcelaient lui faisait voir le solitaire à travers le petit qui avait eu la malheur d'hériter de ses yeux. Elle gronda plus fort, se tournant pour éloigner ses deux petits de l'autre, presque prête à rattraper pour mettre fin à sa courte vie, ici et maintenant.


Dernière édition par echapp le 25/7/2020, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT]   [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty25/7/2020, 09:02


Lagherta

Guerrière — Source

Alors que Lagherta prenait les choses en pattes pour s'occuper des petits, et commençait donc à les laver, son frère la regarda un peu bizarrement au début. Elle savait qu'elle ne devrait pas le faire, mais Fuurin refusait, et si rien n'était fait, les petits mourraient, même si elle comprenait la douleurs de son amie, elle était incapable de laisser ces petits mourir. Finalement, il ne dit rien et la laissa faire. Mais ce qui surpris le plus la guerrière qui s'activait à laver les deux petits, ce fut son amie qui la regarda. De la colère brillait dans ses yeux, et ses crocs se découvrirent. Serait-ce le signe que son instint maternel prenait enfin le dessus sur le dégout ? La guerrière avait terminé, doucement, en montrant des signes de soumission à son amie, elle replaça les petits contre son ventre, sans même les faire couiner.

D'un regard, Bal' averti Lagherta que le prochain arrivait. La guerrière ne ferait rien tout de suite. Fuurin avait montrer des signes d'agressivité vis-à-vis du fait que Lagherta s'occupait de sa progéniture, tout n'était peut-être pas perdu... Elle attendrait de voir si la grise s'occupait de ce prochain petit.

La guerrière ne fut pas déçue, à peine le petit sorti, la mère se redressa et accomplit les gestes nécessaires à la survie du petit. Elle perça le placenta, puis rongea le cordon ombilical et se mit à lêcher. Elle avala même le placenta. Lagherta regarda son frère, avec un espoir dans les yeux et un sourire. C'était bon, l'instinct maternel avait repris le dessus, elle s'occuperait de ses petits.

Mais soudain, alors qu'elle léchait le petit Fuurin sursauta, équarquilla les yeux et grogna contre le petit. Elle l'éloigna d'elle et rapprocha les deux autres... Elle était clairement menaçante à l'égard de ce petit, et protégeait les deux autres. Lagherta ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais elle se leva, frotta doucement sa tête contre celle de la nouvelle mère en un geste rassurant, et se dirigea ensuite vers le petit que la mère semblait ne pas pouvoir accepter. Elle le ramassa et sorti de la tanière. Elle s'allongea à la sortie de la tanière, et logea le petit contre son ventre, rabattant ses pattes arrière contre elle, pour qu'il soit bien au chaud. Elle ne pouvait pas le tuer, ni l'abandonné. Si Fuurin n'en voulait vraiment pas, elle s'en occuperait.

Une silhouette s'approcha de Lagherta. Elle commença d'abord par montrer les crocs. Son amie était en train de mettre bas, en position de grande faiblesse, c'était à elle de la protéger. Mais elle ne se leva pas pour autant, le petit ne survivrait pas s'il était exposé trop longtemps au frais de la nuit. La silhouette continua d'avancer, ignorant les grogements de la guerrière. Au fur et à mesure qu'elle approchait, la silhouette se précisait et bientôt, la guerrière pu reconnaître son alpha. Elle applati les oreilles et montra sa gorge pour s'excuser de cet affront. Zeph s'assit devant elle et déclara :

—"Je ne te reprocherai pas de protèger ton amie Lagherta, soit tranquille, tu n'as rien à craindre de moi, et Fuurin non plus. Comment se porte-elle ? La mise-bas se passe bien ?"


—"Merci Alpha. La mise-bas en elle-même se passe bien. Mais Fuurin ne voulait pas de ces petits... Elle refusait de s'occuper des deux premiers qui sont sorti, alors je l'ai fait. J'ai percé la poche, enlevé les placenta, laver les petits et elle a montrer des signes d'agressivité envers moi. Alors je lui ai rendu les petis, et lorsque le troisième est sorti, elle a prit les choses en main. Son instinct maternel a repris le dessus. Mais alors qu'elle le lavait, un de ses yeux c'est ouvert et elle a totalement changer de comportement. Elle l'a rejeté, comme s'il était le diable, protègeant ses autres petits de celui-ci. Alors je l'ai pris, et je suis sortie, afin qu'elle soit tranquille... Je ne peux pas le tuer, même si c'est ce qu'elle souhaiterait... Je vais le garder..."


L'alpha demanda à voir le petit par un mouvement de tête. Lagherta déplia ses pattes arrières qui protègeait le petit.

—"Fuurin va avoir énormément besoin de toi pour les mois à venir Lagherta... Si tu recueille ce petit dont elle ne veut pas, pour une mystérieuse raison, cela pourrait grandement compliquer les choses. Je vais le prendre, je m'en occuperait, je l'élèverai, et si un jour Fuurin souhaite revenir sur sa décision, elle en aura toujours la possibilité."


Délicatement, l'alpha prit le petit contre le ventre de la guerrière et après un dernier regard rassurant, il s'en alla avec le petit en gueule. Les larmes se mirent à couler sur les joues de la guerrière, mais elle reprit contenance rapidement et entra à nouveau dans la tanière pour voir ce qu'il s'était passé durant son absence.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

[FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT]   [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty25/7/2020, 19:47

Pour me briser une fois encore.

feat. Balder, Fuurin & Lagherta

════════════════════════════════════
Voilà, Fuurin avait enfin finit par se détendre et écouter le mâle. Le troisième bébé arriva sans crainte et sans trop de douleur pour la mère qui continua de croquer les baies. Juste avant la grise avait montré des signes d’attachements à sa progéniture. Il restait un espoir pour que finalement elle garde tous les bébés, enfin une bonne nouvelle. Lorsque le troisième petit sorti, la grise décida d'instinct de jouer son rôle. Elle mangea même le placenta sous l'oeil admiratif du médecin. Maintenant que c'était bon, il pouvait se concentrer sur savoir si un quatrième viendrait les surprendre ou non.

Mais alors qu'il aller poser sa patte sur le ventre de la louve, cette dernière se raidit. Fixant avec menace le nouveau bébé qu'elle venait de laver. Elle lui grogna dessus et reprit les deux autres près d'elle, les protégeant avec ses pattes alors que la jeune femelle naissante était complètement rejetée avec férocités. Balder eut un mouvement de recule avant de comprendre réellement ce qu'il se passait avec la loupiote. Fuurin avait eut une surréaction, surement du à son traumatisme. Mais garder la petite louve dans les environs n'était pas bon du tout, ni pour la mère ni pour la petite, il ne faudrait pas que la grise décide de tuer cette petite boule de poil. Alors Lagherta se releva doucement avant d'emporter le bébé à l'extérieur, laissant ainsi le champ libre à son frère pour accoucher le dernier bébé en espérant que celui ci ne soit pas rejeté.

Balder savait que le bébé dehors était en mauvaise posture, mais il devait rassurer la maman et faire sortir le prochain. Sen perdre une seconde il replaça sa patte sur le ventre de la femelle et lui fit un petit signe de tête pour prévenir que le travail n'était pas achevé.

- Encore un dernier effort Dame Fuurin, attention ... POUSSEZ !

Voilà, le dernier bébé venait de naître. Il le déplaça vers sa mère pour prodiguer les premiers soins alors que lui allait devoir nettoyer un instant la croupe de la femelle. Il essuya délicatement sans trop la déranger, cette fois ci c'était finit, les contractions et le ventre gonflait de la messagère pouvaient prendre congés.
Le médecin se plaça en face de la petite famille, soufflant lui aussi, c'était son premier accouchement et tout avait été pour le mieux, aucuns petits n'étaient morts en couche et maintenant tous pouvaient boire le premier lait. LE PREMIER LAIT !
Balder se redressa un peu en panique. Il allait sortir de la tanière en vitesse pour retrouver sa soeur, heureusement elle venait de rerenter. Il la fixa un instant les yeux grands ouverts, où était le bébé ? Il lui fallait son premier lait, sinon il pouvait en mourir. Il annonça en panique :

- Le bébé ! Il doit boire !

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT]   [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty26/7/2020, 00:41

-Fuurin-


Un grognement, une ombre, et le petit être qui gigotait devant la grise paniquée disparut. Immédiatement, Fuurin s'apaisa, la source de ses cauchemar parti de nouveau. Elle sentait son corps continuer à travailler, sans relâche, et était à présent complètement en mode automatique, laissant son instinct prendre le dessus. Le gout astreignant des baies dans la bouche la faisait saliver, mais elle n'eut pas le temps de se reposer ou de souffler un peu que déjà la douleur augmenta une nouvelle fois dans son ventre. Cette fois-ci, elle était prête. Elle ne pensait plus, elle n'était plus elle-même, seulement un animal en train de mettre au monde ses petits. lorsque Balder lui cria de pousser, elle poussa, et expulsa le quatrième, et probablement le dernier petit.

Le mâle déplaça le petit, engendrant immédiatement une réaction d’agression de la par de la grise, qui découvrit les crocs une nouvelle fois. Cependant, il laissa le petit tranquille, et elle put le libérer de sa poche amniotique, en profitant pour la manger, et le guider vers ses mamelles déjà occupées par les deux autres qui tétaient vigoureusement. Peu à peu, son corps s'apaisa, expulsant les derniers liquides en quelques contractions avant de définitivement arrêter de la faire souffrir. Enfin, Fuurin put souffler et essayer de reprendre ses esprits après ce qui s'était passé. Lagherta était partie, avait emporté .... le dernier. Fuurin le chassa de ses pensées, elle ne voulait pas, ne pouvait pas y repenser. Puis, Balder s'éloigna également, lui laissant un semblant de solitude, même si elle apercevait toujours sa silhouette à l'entrée de la tanière.

Son regard s'attarda sur les trois boules de poils qui patinaient ses mamelles de leur petites pattes. Elle n'aurait jamais imaginé devenir mère ainsi. Elle ne l'avait pas voulu, et son esprit avait du mal à ratrapper la réalité, comme si tout était allé bien trop vite. Cependant, ils étaient là. Ils avaient besoin d'elle. C'était un sentiment bien étrange qui l'avait prise, un instinct puissant et ancestral de protection envers ces petits qui n'avaient rien demandé à personne. Ce n'était pas de leur faute su Fuurin avait fait l'erreur de sortir du territoire ce jour là. Elle lécha le haut de la tête de celui du milieu, qui arborait une petite touffe de poils blanc qui tranchaient avec le noir de son corps. Ils étaient en partie d'elle après tout. Ils n'étaient pas .. Lui. La femelle posa sa tête sur ses pattes avant, et commença à s'endormir, plombée par l'effort intense que son corps venait d'effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT]   [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty2/8/2020, 16:29


Lagherta

Guerrière — Source

Lorsque la guerrière revint dans la tanière, elle tomba nez à nez avec son frère qui allait sortir, mais se ravisa en la voyant arriver. Venait-il la chercher pour savoir ce qu'elle avait fait du petit dont sa meilleure amie de voulait pas ? Il semblait paniquer, les yeux grands ouverts, son coeur battait la chamade, visible par les mouvements de son poitrail, malgré sa fourrure dense. Puis il annonça à sa soeur, en panique :

—"Le bébé ! Il doit boire !"


La louve réfléchit puis hocha la tête. Elle lança un regard vers son amie, qui s'était endormie, les trois autres petits tétaient contre son ventre. Puis elle replongea son regard dans celui de son frère avant de lui répondre :

—"Oui, tu as raisons. Je pensais garder ce bébé, mais Zephilian est arrivé et a décidé de le prendre lui-même en charge, pour que je puisse être pleinement présente pour Fuurin en cette période qui va être très difficile pour elle... Il faut voir si Fuurin accepterait de fournir au moins le premier lait pour ce bébé, afin qu'ils puisse survivre..."


Elle s'approcha de sa meilleure amie. Elle ne souhaitait pas la réveiller, mais l'urgence était bien là. Si ce petit n'avait pas son premier lait, essentiel, il ne survivrait pas... Elle lui lécha doucement la tête afin de la réveiller et hésita... La nouvelle serait-elle mieux prise si c'était Lagherta qui lui demandait, ou Balder... Lagherta était sa meilleure amie, mais Balder était médecin... Finalement, elle se décida :

—"Fuurin, pardon de te réveiller, je sais que tu es épuisée, et c'est bien normal... Mais ce petit dont tu ne veux pas... Le premier lait est capital pour lui, est-ce que tu accepterais de le lui donner ? Balder fera le nécessaire pour que l'on ai pas besoin de le ramener ici, mais je t'en prie, laisse-lui une chance de vivre, ce n'est pas sa faute..."


Lagherta espérait sincèrement que sa meilleure amie accepterait. Son instinct maternel avait finalement pris le dessus durant la mise-bas, mais ce petit, elle l'avait rejeté. Allait-elle aller jusqu'à refuser qu'il vive, même loin d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

[FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT]   [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty3/8/2020, 21:39

Pour me briser une fois encore.

feat. Balder, Fuurin & Lagherta

════════════════════════════════════
Alors que la louve grise, devenue maman, venait de sombrer dans un sommeil réparateur, Lagertha ne semblait vraiment pas aussi paniquée que son petit frère. Elle était calme et prit même le temps d'observer la femelle avant de répondre au médecin, toujours calme et posée. Le jeune médecin ce demanda un instant comment elle pouvait être aussi relaxée alors que le bébé n'avait ni mère, ni lait ... Mais il l'écouta essayant de se détendre à son tour.

- Oui, tu as raisons. Je pensais garder ce bébé, mais Zephilian est arrivé et a décidé de le prendre lui-même en charge, pour que je puisse être pleinement présente pour Fuurin en cette période qui va être très difficile pour elle... Il faut voir si Fuurin accepterait de fournir au moins le premier lait pour ce bébé, afin qu'ils puisse survivre...

Le garder ? Elle avait déjà ses propres enfants et puis Keiss ne serait peut être pas d'accord non plus à voir sa louve avec un nouveau bébé. Cela risquait d'autant plus d'être beaucoup de soucis une fois qu'il aura grandit et qu'il cherchera à savoir qui est vraiment sa mère. Mais ... Zeph ? Que faisait donc l'Alpha ici. Peut être qu'il veillait depuis l'extérieur à ce que Fuurin reste en vie après l'accouchement. Balder était allé le voir lui lorsqu'il avait appris la description du violeur. En espérant que les deux Alphas en discutent et cherche peut être à l'éliminer, mais pour le moment ils devaient être tous très occupés... Au final est ce qu'un alpha pouvait subvenir aux besoin de ce bébé ? De plus Zephilian n'avait pas de femme, donc pas de lait non plus. Est ce que Shaya allait prendre le bébé pour l'adopter, elle qui voulait des enfants, ou du moins qui l'avait envisagé, peut être que c'était pour elle que son père était venu le prendre...

Balder reprit ses esprits. Approchant de la mère avec sa soeur, elle dormait déjà mais tant pis, il fallait la réveiller. Le jeune mâle n'était pas enchanté à l'idée de lui toucher les mamelles mais bon, pour la survie du bébé il fera tout son possible. C'est son rôle après tout. Cependant il laissa quand même la femelle lui demander, de plus il ne faudrait pas qu'elle prenne mal le faite que c'est pour le bébé qu'elle venait justement de rejeter ... Balder resta un instant en suspens, attendant la réponse.

- Fuurin, pardon de te réveiller, je sais que tu es épuisée, et c'est bien normal... Mais ce petit dont tu ne veux pas... Le premier lait est capital pour lui, est-ce que tu accepterais de le lui donner ? Balder fera le nécessaire pour que l'on ai pas besoin de le ramener ici, mais je t'en prie, laisse-lui une chance de vivre, ce n'est pas sa faute...

Après un moment de silence, Fuurin finit par accepter. Ouf ! Lagertha et Balder furent soulagés. Enfin le bicolore était quand même gêné et perplexe à l'idée de devoir la traire ... Il prit son petit bol qu'il déposa sous une mamelle. Il se racla la gorge alors qu'une petite goûte de sueur perlait sous son pelage. Il posa ses deux pattes autour de la dite mamelle avant d'exercer un mouvement semblable à la tété des louveteaux. Le précieux lait commença à sortir avec que lui et Fuurin étaient complètement gênés ne se regardant même plus dans les yeux. Si seulement on lui avait dit qu'il devrait faire ça, il aurait peut être plus appelé Wydis...

- Voilà, c'est bon, tient Lag' t'en a pour au moins un jour complet. Donne le à Zeph' au plus vite.

Elle partie sans chercher plus loin, le médecin laissa la mère se rendormir avant de ranger et partir lui aussi. Elle avait fait un super travail et hormis du sommeil et un bon repos il n'y avait plus rien à attendre. C'est donc un peu fatigué et dans la vase que le médecin retrouva sa tanière familiale, voyant très brièvement que Uri' n'était pas là. Peut être qu'avec le stresse elle avait prit l'air pour ce soir.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT]   [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty5/8/2020, 19:10

-Fuurin-


La grise sombrait lentement dans un sommeil lourd, dicté par son corps épuisé par la mise bas et la pression psychologique. Elle sentait les trois petits corps chauds contre sa poitrine, et soudain il lui vint une pensée : il faudrait les nommer ... Elle tiqua d'une oreille, ne sachant pas très bien quelle position adopter. Jusqu'ici elle les avait considéré comme des parasites, des extensions de ... Lui. Mais ce qu'elle venait de vivre avait chamboulé sa vision des choses. Peut-être que demain ... Elle s'endormit sans penser à rien d'autre.

Fuurin, pardon de te réveiller, je sais que tu es épuisée, et c'est bien normal... Mais ce petit dont tu ne veux pas... Le premier lait est capital pour lui, est-ce que tu accepterais de le lui donner ? Balder fera le nécessaire pour que l'on ai pas besoin de le ramener ici, mais je t'en prie, laisse-lui une chance de vivre, ce n'est pas sa faute...

La grise ouvrit difficilement les yeux en entendant la voix de Balder. Son lait ? Elle eut un frisson en entendant parler de nouveau de celui qui serait laissé derrière, se sentant soudainement coupable. Allait-il mourir ? D'un côté, elle le voulait plus que tout, mais de l'autre, c'était un bébé ... Elle regarda Balder de ses yeux ambrés et fatigués, puis hocha la tête : elle n'aurait pas à s'en occuper, mais elle voulait bien qu'il survive.

Sauf qu'elle n'avait pas vraiment compris ce que Balder voulait dire. Lorsqu'il tourna le museau vers ses mamelles pleines de lait, il se racla la gorge, puis posa une patte dessus, faisant sursauter la mère à la peau sensible. Elle dégluti, la gène envahissant tout son corps, et lutta pour ne pas croquer la patte du mâle qui avait osé la toucher ici. Le médecin la massa, visiblement aussi gêné qu'elle, et elle tourna le regard en attendant que ça passe. Finalement, lorsqu'il eut fini, Fuurin avait le poil légèrement hérissé, et plus trop envie de dormir.

Finalement, tout le monde finit par quitter sa tanière, la laissant seule dans la chaleur moite de son habitacle. Elle lécha de nouveau ses trois petits, sentant leurs odeurs. Ils étaient tous noirs, mais elle se doutait qu'il n'allait pas le rester. Il y avait une femelle, la dernière née, toute petite, et deux mâles un peu plus gros. Ils dormaient tous les trois. Fuurin soupira, sentant le calme remplacer la gêne qui l'avait envahie. Son corps réclamait du sommeil, mais avait, elle voulait les nommer. Car si demain elle se réveillait, les hormones calmées, elle risquait de vouloir les abandonner, ou pire, comme elle l'avait fait avec ce pauvre petit qu'elle avait rejeté. Alors leur donner des noms, c'était s'assurer qu'ils existeraient toujours. Elle réfléchi un instant, puis se lécha le museau : Yara, Abyss et Yerwith. Oui, c'était parfait. Satisfaite, elle posa sa tête sur ses pattes et s'endormit de nouveau, apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT]   [FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Pour me briser une fois encore [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween]
» [FINI] Cette fois, je te ferai payer [PV Ignis, Eris]
» Les Rp's de Zalea (Ouvert pour réservations!)
» [FINI] A l'aventure [OUVERT : Okazeh, Logan]
» [FINI] Le jugement de Jarksobann [Ouvert aux autorisés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-