|
| Débarquement [PV Rahawk et Aslan] ARCHIVES | |
| Auteur | Message |
---|
Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: Débarquement [PV Rahawk et Aslan] ARCHIVES 27/12/2020, 17:20 | |
| Les bébés ont 4 mois et demi, nous sommes le 24 juillet 271 Débarquement feat. Rox, Rahawk & les bébés ════════════════════════════════════ La mission de la femelle allait bon train. La dernière fois ils avaient pu se rapprocher assez pour découvrir pas mal de choses sur le petit groupe de loup. Certes ils étaient peu nombreux à vue de truffe, mais rien était encore définitif. Il fallait arriver à identifier les têtes pensantes du groupe et déterminer leurs nombre exact. Et malgré la forte envie de la femelle à partir en reconnaissance dès le lendemain ... Il fallait garder ses distances un temps. Alors elle avait prit la décision de partir effectuer ses tâches à la prairie du monde. C'était l'opposé de sa mission, mais au moins elle ne prenait pas le risque de la faire flancher, ni pour elle ni pour son camarade.
C'est donc en cette journée hivernale, avec une fine couche de neige sur l'herbe devenue blanche que Rox avait prit son poste. La végétation luxuriante du lieu et les tailles démesurées de cette dernière lui permettait de meilleures cachettes. D'ailleurs elle avait décidé de grimper à un arbre, comme le ferait Lyarnn pour mieux observer, espionner les alentours et les frontières du clan. Grace à sa mission elle avait beaucoup observait et appris de lui sans vraiment s'en rendre compte. Mais la jeune louve avait aussi remarqué qu'elle ne connaissait pas tous les rouages des autres rangs et ça il fallait y remédier. Peut être que Lord pourrait lui apprendre ? Ou Lyarnn directement aussi.
La femelle, sur sa branche, redressa les oreilles. Une odeur forte de terre venait à elle, mais aussi une odeur plus douce et plus fine de grotte... Des solitaires approchés de la frontière. Son poil s'hérissa au niveau de sa croupe et de son encolure alors que ses oreilles se mirent bien droites. Elle finit par apercevoir le fautif, un loup noir et bien battit, accompagné de quatre jeunes louveteaux, et à en croire le pelage de la troupe, tous se ressemblaient fortement. Pourquoi un loup viendrait aussi proche des frontières avec ses propres louveteaux ? Rox gronda, sautant de sa branche pour se présenter en bordure du territoire, déterminé à défendre ses terres. Quoi qu'il arrive, il y a d'autres sentinelles autour qui pourraient la rejoindre. - Ne fait pas un pas de plus sale solitaire. Tu n'as aucuns droit en terre du Désert.
Elle n'était pas menaçante, mais elle était sèche, ses yeux verts et ses sourcils étaient sévères. Peut importe la taille ou la carrure du mâle face à elle, la grise ne se démontera pas face à un intrus. Mais ce qui l'intrigue et la chagrine le plus se sont les quatre louveteaux qui l'accompagne. Il n'y a pas d'odeur de louve, donc pas de mère ... Ils ne semblent pas vieux, peut être 4 mois à tout casser. Que fait un père, avec des louveteaux de 4 mois sans mère, aussi proche de frontière clanique ? La sentinelle resta sur ses gardes, peut être que les autres loups n'étaient pas loin, il n'était pas l'heure de subir une attaque.
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicode
Dernière édition par Naütilus. le 12/2/2021, 18:34, édité 3 fois |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Débarquement [PV Rahawk et Aslan] ARCHIVES 9/1/2021, 12:12 | |
| RAHAWK Enfin Rahawk arrivait à la frontière du clan du Désert. Le chemin lui avait paru interminable avec les petits à conduire à travers les chemins escarpés de la montage. Surtout avec celle qui souffrait. Elle avait titillé son pouvoir pendant tout le trajet, lui donnant parfois envie d'abréger sa vie. Il n'avait même pas pu la porter puisqu'un simple contact semblait décupler sa souffrance et elle se mettait en plus à couiner. Son frère sombre la regardait alors avec un air mauvais qui ne disait rien qui vaille au creteux. Mais ils ne seraient de toute façon bientôt plus son problème. Alors qu'il avançait vers la frontière, cherchant du regard la sentinelle qu'il avait senti depuis quelques minutes, celle-ci sauta d'un arbre devant lui pour lui barrer le passage. Il la regarda avec un air consterné, alors maintenant les sentinelles du désert se prenaient pour des chats ? Ne fait pas un pas de plus sale solitaire. Tu n'as aucuns droit en terre du DésertRahawk sourit, elle pensait vraiment qu'elle aurait pu l'empêcher de passer s'il l'avait voulu ? Mais après réflexion la louve semblait jeune, ça faisait peut être a peine un an ou deux qu'elle était en poste, elle ne savait donc probablement pas à qui elle s'adressait. Quoi qu'ils devaient bien avoir eu des cours d'histoire, elle devait bien connaître la description du dernier cavalier encore en vie... Il secoua la tête. j'ai pas l'intention de passer. J'ai trouvé ces mioches sur les anciennes terres cavernes. Leur mère est morte, ils ont aucune chance de survivre tout seuls. Ton clan pourrait les accueillir non ? Il s'assit, prouvant qu'il n'avait pas l'intention de faire un pas de plus sur le territoire de la louve. Il aurait bien voulu voir sa demi-sœur cela dit, sa dernière rencontre avec un membre de sa famille remontait à loin |
| | | Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: Re: Débarquement [PV Rahawk et Aslan] ARCHIVES 9/1/2021, 17:01 | |
| Les bébés ont 4 mois et demi, nous sommes le 24 juillet 271 Débarquement feat. Rox, Rahawk & les bébés ════════════════════════════════════ Le mâle semblait un peu stupéfait de voir la louve sauter d'un arbre. C'est que l'effet de surprise marchait pas mal et cela lui fit plaisir intérieurement. Son mini apprentissage de nouvelles techniques était sur la bonne voix.
A son ordre de ne pas franchir la frontière, la mâle sourit. Rox savait que certains solitaires pouvaient être sarcastiques et elle s'en foutait clairement que certains se pensent au dessus d'elle, car la femelle avait tout de même un fort égo et une bonne fierté. Donc en soit, si elle ne voulait pas le laisser passer, le loup face à elle ne passerait pas. Et ce n'est pas un petit manque de respect de type sourire aux babines qui va là perturber... Finalement il prit la parole.
- J'ai pas l'intention de passer. J'ai trouvé ces mioches sur les anciennes terres cavernes. Leur mère est morte, ils ont aucune chance de survivre tout seuls. Ton clan pourrait les accueillir non ?
Le mâle s'assit alors que la sentinelle grise fixait le mâle, puis les bébés, puis le mâle, puis les bébés. Son sourcil gauche se releva et sa tête se pencha sur le côté, observant le mâle avec un air de "fou toi de ma gueule" ... Les petits avaient tous sa tronche de solitaire, c'était honteux pour un mâle de vouloir abandonné ses propres bébés. Comme quoi, tous les même, ils se pensent meilleurs que les femelles et au final incapable d'assumer leurs fautes.
Rox soupira. Laisser des louveteaux aussi jeunes dans la nature n'était pas une bonne chose, [14] puis en vrai la sentinelle avait bien vu qui était ce mâle. Au clan on lui avait parlé de lui, d'Akui et tout ce qu'il en ressortait, dont ce cher mâle noir. Malheureusement elle n'avait pas son nom en tête, mais de ce qu'elle savait, il avait aidé en mercenaire... Donc lui refuser cela serait peut être mal vue pour le clan. Dans le doute, la femelle hurla pour signaler le besoin d'un chef du clan. Okazeh ou Aslan, peut importe.
Elle entendit l'appel se relayer, restant droite et alerte. La louve n'avait pas grand chose à dire à un père indigne, mais il allait falloir se déplacer, le camp n'était pas à côté et si un gradé devait venir autant lui éviter une marche de cinq jours pour des louveteaux. Cela dit... Le mâle avait parlé des terres cavernes, donc forcément les petits devaient être épuisés. Il avaient surement faim... Malgré l'odeur de cadavre ambiante qui émanée du cendré. - Notre camp est un peu loin, il faudrait que tu avance avec moi en direction du chef.
La femelle s'abstenue de balancer qu'il devait être le père et donc devrait s'en charger lui même ... Mais les faits étaient là, la grise ne voulait pas non plus abandonner de jeunes petits qui n'ont rien demandés. Elle fit signe de tête à toute la troupe de passer devant.
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicode |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Débarquement [PV Rahawk et Aslan] ARCHIVES 10/1/2021, 11:00 | |
| RAHAWK Le regard de la sentinelle alla des petits à lui, de lui aux petits, puis elle pencha la tête. Elle n'était pas dupe sur qui était le géniteur de ces louveteaux, mais il n'en avait que faire. Ce n'était pas SES petits. Akeba, Alexis et Vince étaient ses petits, pour eux et pour leur mère, il était prêt à mettre tout le pays à feu et à sang pour eux, il était même prêt à laisser son pouvoir prendre le dessus sur lui. Pour ces quatre louveteau par contre, il répugnait juste à l'idée qu'ils meurent de faim et de froid tout seuls, comme il l'aurait fait pour n'importe quel bébé trouvé seul. Il ne leur avait guère adressé la parole du trajet, même quand ils lui avaient demandé si leur mère viendrait les chercher, ou qui il était. Il ne leur avait pas dit son nom, et n'avait pas demandé le leur. Cela n'avait pas d'importance pour lui. Bientôt, il ne seraient plus dans ses pattes et il pourrait ramener la preuve de la mort de Nephtys à Anvie, et il pourrait reprendre une vie normale. Peu lui importait que la louve le juge. Elle ne savait pas que la mère avait usé de stratagème pour le forcer à lui faire ces petits, et qu'il n'avait donc aucune obligation envers eux, et pourtant il les avait quand même menés en sécurité. Si le Désert ne voulait pas d'eux, il se résoudrait à les emmener à la Source, sa mère les prendrait probablement sous son aile, elle n'était pas du genre à accepter qu'on laisse des louveteaux sans personne pour prendre soin d'eux. La sentinelle appela néanmoins un haut gradé, après tout la décision ne lui revenait pas. Elle attendit que le message se relaye avant de se retourner vers lui. Notre camp est un peu loin, il faudrait que tu avance avec moi en direction du chef.Il hocha la tête, se relevant. Il connaissait la majeure partie des hauts gradés du Désert, il avait pris ses ordres d'eux directement quand il avait dû exterminer ce qu'il restait des adeptes d'Akui, il serait probablement enclins à lui faire cette faveur d'accepter les mioches s'il était avec eux. Il poussa les trois plus forts devant lui, pour suivre la sentinelle avant de se tourner vers la plus fragile. Il soupira, elle souffrait trop pour marcher seule, seulement il savait qu'elle hurlerait de douleur s'il la prenait entre ses mâchoires... Il réfléchit, s'il la laissait marcher ça serait interminable, s'il la portait, la douleur serait intense mais durerait moins longtemps. Malheureusement son pouvoir ne lui permettait pas d'absorber la douleur de l'autre, juste de l'intensifier. Il savait à quel point ce territoire était grand, il leur faudrait probablement un ou deux jours de marche pour retrouver son chef, la petite ne tiendrait jamais aussi longtemps. Il s'approcha d'elle et la pris aussi délicatement que possible entre ses crocs. Elle couina de douleur et il se figea, sentant son pouvoir pulser plus que jamais dans son ventre, il se retint de serrer les mâchoires, même si dans son cas, l'achever relèverait très probablement de la miséricorde... Peut-être les médecins du clan trouveraient-il une solution pour elle? Il se mit en marche, sentant sa fourrure se hérisser à chaque couinement de douleur de la petite louve. Quand enfin la nuit arriva et qu'ils durent faire halte, il la posa à l'écart des autres, tremblante de douleur. Il était difficile d'atteindre le coeur de Rahawk, mais il se tordait devant la souffrance de cette petite qui, s'il refusait de le reconnaître était sa fille. Il se coucha à coté d'elle, sans la toucher et tenant les autres petits à l'écart, elle aurait moins chaud que si elle avait été contre lui, mais il l'avait placée derrière un rocher, elle serait donc au moins à l'abri du vent. Les petits se couchèrent et s'endormirent rapidement, épuisés après toute cette marche. Mais quand la lune fut haute dans le ciel, le petit noir se réveilla, plein d'une énergie folle, il se mit à courir partout, se jetant sur les queues du crêteux et sur son frère et sa soeur, il dut l'assommer pour qu'enfin le calme revienne. Au petit matin, la petite souffreteuse gémissait doucement, soupirant de nouveau, Rahawk la pris entre ses crocs avec encore plus de douceur que la veille, mais il savait que ça n'y changerait rien, elle hurla et perdit connaissance. Au moins elle n'aurait pas mal pendant le trajet. Il regarda la sentinelle. Elle est vivante, t'inquiète.Les nuages étaient épais et bloquaient la lumière du soleil, les forçant à marcher dans une neige épaisse, le regard perdus dans un épais brouillard gris. Vers midi, un hurlement leur signala que le Bêta était proche. Ils s'arrêtèrent alors. Le soleil commençait à percer à travers les nuages quand le petit noir s'affaissa. Rahawk cru d'abord qu'il était juste fatigué, entre les jours de marche et ses exploits de la nuit, mais il commença à sentir son pouvoir s'éveiller. Pourquoi avait-il mal lui aussi maintenant?! C'était quoi ces gosses fragiles bon sang! Alexis, Akeba et Vince avaient toujours eu une santé de fer, ils étaient increvables. J'espère que ton chef arrivera vite, ça en fait deux qui ont besoin d'un médecin maintenant...Il sépara les deux souffrants du reste de la fratrie, s'asseyant entre eux. Il ne lui restait plus qu'à attendre. En son fort intérieur, il remercia les dieux qu'il fasse froid, son trophée ne puerai pas avant un bon moment. |
| | | Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: Re: Débarquement [PV Rahawk et Aslan] ARCHIVES 10/1/2021, 22:49 | |
| Les bébés ont 4 mois et demi, nous sommes le 24 juillet 271 Débarquement feat. Rox, Rahawk & les bébés ════════════════════════════════════ Le mâle ne dit rien est accepta, comme quoi il avait hâte de se débarrasser des quatre mioches blottis dans ses pattes. Rox ressentait des choses assez contradictoires en elle, aucun solitaire, même un bébé ne devrait pouvoir devenir un clanique et encore moins au désert ... Mais d'un autre côté, le père ne semble pas disposé à les éduquer et sans mère, ils ne tiendront pas une semaine en pleine nature. En soit ce n'était pas son problème mais dans le fond c'était toujours un peu triste de ce dire que des bébés peuvent mourir juste à cause de parents indignes. Cela lui rappelle vaguement sa jeunesse, sans les nourrices, elle serait morte. Si jamais la femelle veut accomplir ses rêves et diriger, il lui faudra savoir faire des concessions pour le bien de son clan.
Le mâle poussa trois des petits avant de soupirer et prendre la dernière dans la gueule. Un gémissement de douleur émana de la petite alors que les poils de la cornue se dressèrent... Cette jeune louvette souffrait énormément et se faire porter ainsi n'était clairement pas une partie de plaisir. Est ce qu'accueillir un loup avec un tel handicap était judicieux pour un clan en pleine croissance ? Le gradé pourra en décider de lui même. Peut être aussi et simplement, que cela explique la venue du père. Il suffit qu'il ne sache pas comment les soigner pour vouloir les laisser au clan, leurs offrant une chance de bien vivre avec de bons soins.
La marche fut longue, rythmée par des douleurs et des couinements de louveteaux. Entre les mâles qui se battent, la femelle qui chiale et l'autre qui sait pas ce qu'elle fait ... Les solitaires étaient vraiment des attardés. Rox avait finit par baisser ses oreilles, elle en avait marre d'entendre les loupiots. La nuit finit par tomber, le camp n'était plus si loin, un Haut gradé devrait arriver pour le lendemain surement. Il le fallait car, garder les bébés une journée entière de plus pouvait être une torture pour elle. Comment font les nourrices ?
La troupe s'arrêta et dormi, même si Rox restait totalement à l'affut, elle vit bien l'un des mâles faire la foire en pleine nuit ... Horrible. Finalement elle est bien loin d'être prête à avoir des louveteaux. Le jour revint, et le gradé n'était pas encore là ... Rox allait devoir se taper encore un long trajet avec les autres. Elle cacha sa joie et attendit que tout le monde soit prêt pour la route. Le cendré reprit la femelle dans la gueule qui cette fois ci, après un fort gémissement, s'éteint. Rox observa le mâle avec de gros yeux, incompréhension totale.
- Elle est vivante, t'inquiète.
Ok. Bon s'il le dit... Au pire cela ne ferait qu'une handicapée de moins à nourrir dans le clan. La marche reprit, plus lentement cette fois ci, la neige était bien présente et la progression des bébés devenait très complexe. Rox restait proche deux et du mâle, le brouillard n'était pas à son avantage, si seulement elle avait pensé à prendre un binôme pour le trajet. Heureusement un hurlement lointain signalait l'arrivée d'Aslan. Rox répondit pour donner sa localisation plus précise. Malgré la levée des nuages, on ne savait pas quand ils pourraient revenir. Et alors que tout le monde était calme, que le silence des lieux régnait, un des petit s'effondra sur le sol, sans raison visible ... Rox observa son père pour savoir si cela était normal, mais même lui ne semblait pas savoir pourquoi un tel comportement.
- J'espère que ton chef arrivera vite, ça en fait deux qui ont besoin d'un médecin maintenant...
- Encore faut-il les accepter, les malades n'auront peut être pas leurs place chez nous.
Sont ton était presque désolant... Elle hésitait entre malade ou handicapé, car clairement la petite louve souffrait d'une chose étrange non visible, comme si son squelette ne lui obéissait pas. L'autre semblait juste con. Rox ne dit plus rien et surveillait le groupe du coin de l'oeil, certes le cendré avait fait en sorte d'être cordiale jusqu'à là, mais c'est un solitaire et elle n'avait aucune confiance en eux. Puis c'était son rôle d'être méfiante avec les étrangers. Heureusement une silhouette familière arriva assez vite. C'était son Bêta, elle le salua rapidement avant d'exposer la situation, annonçant aussi les deux malades.
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicode
Dernière édition par Naütilus. le 19/1/2021, 18:15, édité 2 fois |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Débarquement [PV Rahawk et Aslan] ARCHIVES 17/1/2021, 21:02 | |
|
le hurlement retentit et Aslan, qui était le plus proche à ce moment là grâce à sa ronde, envoya un cours hurlement bref à okazeh et logan pour leu rdire qu'il irait. Le bêta boitait mais savait encore courir. Il trotta sans trop se fatiguer. le chemin serait assez long, la frontière où il avait été appelé était la plus lointaine dans les terres. Il y serait demain, la sentinelle ayant prévenue que les autres feraient aussi une partie du chemin.Aslan avait demandé à Rock'N'Roll de le rejoindre au petit matin, ce que ce dernier fit. Sous la demande du bêta, le messager fila vers le lieux du rendez vous ,avant de hurler rapidement à la sentinelle qui accompagnait les étrangers que le bêta serait bientôt là. En effet, quand vers midi Alsan arriva au lieu de rendez vous, il y vit Rox, la sentinelle en poste à ce moment là, accompagné d'un loup qu'il reconnu sans hésitation. Le bêta arriva en trottant, puis salua Rox d'un signe de tête, avant de saluer Rahawk de la même manière. Merci Rox pour ton travail. Bonjour Rahawk, nous ne pensions pas te revoir un jour ici. Son ton était serein. Il connaissait Rahawk depuis l'affaire Akui, et savait qu'aujourd'hui, si Rahawk avait établi une meute aux tanièrs telles que le rapportaient les sentinelles, il ne représentait pas une menace directe. De plus, suite à son nettoyage plus qu'efficace des terres solitaires de la vermine adepte, le clan du désert devait à Rahawk un service, et pas des moindre. Il constata aux pieds du géant cendré des louveteaux, d'un côté comme de l'autre. Deux d'entre eux semblaient malades ou mal en point, Aslan les regarda, une fraction de seconde affligé, instinct paternel obligeait, mais il reporta vite son attention sur le chef solitaire. Qu'est ce que le désert peut faire pour toi? |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Débarquement [PV Rahawk et Aslan] ARCHIVES 18/1/2021, 13:44 | |
| RAHAWK La sentinelle regarda les petits avec un air mi-désolé, mi-dégoûté, avant de lui répondre qu'il n'était pas certain que le clan accepte des louveteaux malades dans ses rangs. Il haussa les épaules, s'il ne pouvait les faire soigner, il abrègerai leurs souffrances. Lui mieux que quiconque savait quel type de douleur était supportable à long terme ou non. Et clairement, même s'il finissait par devoir les prendre avec lui, ces deux là n'auraient jamais aucune chance de survie en restant solitaires, les tuer serait faire preuve d'une grande clémence. Enfin une nouvelle odeur lui parvint à la truffe et il se redressa. Aslan émergea des hautes herbes. Le vieux bêta avait sacrément perdu de sa superbe depuis la dernière fois qu'il l'avait vu; il boitait et des poils blancs colonisaient peu à peu son museau. Mais il avait gardé ses manières, il fit un signe de tête à sa sentinelle ainsi qu'à lui. Le crêteux dévoila vaguement ses crocs. Les signes de respect venant d'un loup sensé être supérieur et puissant l'avaient toujours mis mal à l'aise. Pour lui, c'était les plus faible qui s'écrasaient devant les plus forts. C'était ainsi qu'avait été l'école d'Akui. Merci Rox pour ton travail. Bonjour Rahawk, nous ne pensions pas te revoir un jour ici.Aslan. Moi non plus j'avais pas vraiment envie de me pointer ici.Il grimaça, lui non plus ne pensait pas refoutre les pattes par ici un jour, sauf pour prendre leur territoire si Anvie le lui avait demandé, mais la superficie du sien suffisait pour l'instant largement à sa meute. Le bêta baissa le regard et remarqua enfin les petits à ses pattes. Qu'est ce que le désert peut faire pour toi?Il devait s'en douter non, qu'est-ce qu'un loup comme Rahawk viendrait foutre dans un clan avec des chiards ? Si ça avait été les siens, jamais il ne les aurait amené aussi près du danger. Si le Désert lui devait bien un service, beaucoup de membres du clan avait des raisons de le vouloir mort. Après tout il avait torturé et tué plusieurs membres de tous les clans. Il s'étira la nuque, essayant de se détendre alors qu'il avait pénétré profondément en territoire ennemi. Ces petits ont perdu leur mère. Ils n'ont aucune chance de survie sans un clan. Je les ai amené pour que vous les preniez. |
| | | Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: Re: Débarquement [PV Rahawk et Aslan] ARCHIVES 19/1/2021, 18:15 | |
| Les bébés ont 4 mois et demi, nous sommes le 24 juillet 271 Débarquement feat. Rox, Rahawk & les bébés ════════════════════════════════════ Aslan arriva sans trop tarder, ses long cheveux au vent. C'était un chef remarquable et la femelle le respecté presque tout autant que sa compagne. Juste qu'elle avait plus d'admiration pour cette dernière. Il salua les deux loups de la tête avant de prendre la parole.
- Merci Rox pour ton travail. Bonjour Rahawk, nous ne pensions pas te revoir un jour ici.
- Aslan. Moi non plus j'avais pas vraiment envie de me pointer ici.
Rahawk ! Voilà c'est ça. La grise avait oublié son nom, et puis elle l'oubliera encore surement... La femelle avait entendu dire qu'il était au nord-ouest des terres, avec un groupe de loup. Peut être qu'un jour l'Alpha lui demandera d'aller faire une reconnaissance. C'est vrai que d'avoir deux groupes de par et d'autre du territoire n'était pas forcément de bonnes augures. En plus la Source avaient des frontières directes avec le clan ... Okazeh devait surement avoir déjà pensé à tout ça.
En tout cas, pour le moment la femelle restait sur ses gardes, le cendré était face à une figure du clan, il ne faudrait pas qu'il se jette sur son chef, elle ne pourrait pas s'en remettre. Rox ne dit rien et laissa son Béta constater les petits entre les pattes du mâle noir. C'était flagrant que Rahawk venait pour les abandonner, n'assumant certainement pas son rôle de père ... Et si les bébés étaient des apâts ? Ou des espions pour lui ? La louve restait méfiante, si les petits étaient acceptés par malheur, elle surveillera de prés leurs futurs déplacements.
- Qu'est ce que le désert peut faire pour toi?
- Ces petits ont perdu leur mère. Ils n'ont aucune chance de survie sans un clan. Je les ai amené pour que vous les preniez.
- Si je peux me permettre Aslan ... Ceux-ci sont malades, ils ne tiennent même plus debout et les autres ... Enfin ils ont l'air d'avoir un père.
La cornue tentait de rester courtoise envers le solitaire, mais elle voulait aussi et surtout que son chef connaisse tous les paramètres. Deux petits étaient malades, handicapés, totalement inutile pour le bien être du clan si ce n'est pour venir dévaster les stocks médicaux en plein hiver ... Et puis dans tous les cas, Aslan avait bien du le remarquer, tous les bébés ressemblaient trop fortement à ce cher Rahawk, donc l'excuse d'une mère morte n'était pas forcément recevable. Maintenant elle ne contredira pas son Béta, le choix lui appartenait.
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicode |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Débarquement [PV Rahawk et Aslan] ARCHIVES 21/1/2021, 17:35 | |
|
Le bêta allait hocher la tête quand la sentinelle pris la parole. Aslan tourna la tête vers elle et la fixa, le regard froid. Aslan s'adressait à Rahawk, et n'avait pas demandé l'avis de Rox. Bien évidemment que Aslan n'était pas bête, et avait deviné la parenté entre Rahawk et les petits qui l'accompagnaient, que Rahawk abandonne ses enfants faisait ni chaud ni froid au bêta. Mais des loups ayant ses gênes pouvaient se montrer intéressants et utile au clan, il serait plus qu'idiot de nier que Rahawk était un loup fort, portant des gênes avantageux. Aslan ne requiera pas plus l'avis de Rox maintenant qu'il ne lui avait demandé auparavant. Très bien Rahawk, nous allons nous occuper d'eux. Ces deux là ont l'air malade, on va faire ce qu'on peut pour les soigner. Sur ses paroles, il leva la truffe en l'air pour hurler, et aussi vite Rock'N'Roll apparu, un large baluchon sur l'épaule. Le bêta y déposa délicatement les deux petits inconscients et ordonna au messager de les emmener voir un médecin, le bêta viendrait lui même à son retour constater leur santé. Rock parti, le bêta regarda les deux petits et baissa la tête vers eux. Vous êtes en sécurité ici, vous n'avez pas à vous en faire. peut être ne furent ils pas convaincus, il leur fallu un peu de temps pour s'avancer vers lui. Aslan ne posa pas de questions, si leur mère était morte et que Rahawk était le père, il n'y avait pas cent scénarios possibles, et ces petits revenaient d'un long voyage. Les petits entre ses pattes, le vieux loup leva à nouveau le museau et hurla aux sentinelles qu'on laisse le loup cendré tranquille tant qu'il se dirigeait vers la frontière pour rentrer chez lui. Le message relayé jusqu'aux frontières, Aslan baissa à nouveau le regard sur Rox. Tu peux rentrer te reposer, quelqu'un viendra reprendre ton post aux frontière, tu retourneras à ton tour de garde avec la prochaine relève. Puis il tourna la tête vers Rahawk. Nous verrons ce que nous pouvons faire pour les deux malades, quand à eu deux, je vais leur trouver une nourrice chez qui rester. Le trajet du retour t'es laissé libre Rahawk, si le temps t'impose de passer une nuit de plus sur nos terres, tu as l'autorisation d'y chasser. Passé les frontières, il redeviendrai un solitaire comme les autres. Le bêta estimait que le clan avait payé sa dette. Il en discuterai au prochain conseil, beaucoup seraient de son avis. Le bêta ne bougea pas, attendant que Rahawk s'en aille de lui même, ne tournant pas le dos à une menace. Rahawk rentrerait seul, mais il serait surveillé. il y aura toujours un regard sur lui jusqu'à ce qu'il franchisse la frontière. |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Débarquement [PV Rahawk et Aslan] ARCHIVES 25/1/2021, 10:39 | |
| RAHAWK Avant qu'Aslan n'ait pu répondre, la sentinelle se permit d'intervenir. Il n'aimait pas la façon accusatrice dont elle le regardait. Pour autant qu'il sache, elle n'avait aucune idée de qui il était et de ce qu'il avait dû faire pour survivre. Cette demi portion avec toute l'arrogance d'une jeune clanique pour qui la guerre n'était qu'un mot. Son poil se hérissa. Que savait-elle de la vie de solitaire? Rien, rien que ce qu'elle voyait depuis le prisme de son bout de frontière. Si je peux me permettre Aslan ... Ceux-ci sont malades, ils ne tiennent même plus debout et les autres ... Enfin ils ont l'air d'avoir un père.Pensait-elle son bêta trop idiot pour se rendre compte qu'il était le père des petits? Il n'avait jamais dit qu'il n'était pas leur père. De fait il était leur père biologique, mais il ne se considérait aucun devoir envers eux si ce n'est de s'assurer qu'ils aient une chance de survie, ce qui, en présence d'Anvie, mais surtout d'Alexis et d'Akeba, était peu probable. Il dévoila ses crocs, il n'aimait pas le manque de respect dont elle faisait preuve depuis le début, et ne prenait sur lui que pour le bien être des petits de Nephtys. Aslan la regarda avec un air froid avant de se retourner vers lui. Très bien Rahawk, nous allons nous occuper d'eux. Ces deux là ont l'air malade, on va faire ce qu'on peut pour les soigner.Le crêteux hocha la tête, la souffrance des deux louveteaux commençait à être difficilement supportable, s'il restait trop longtemps en leur présence il ne pourrait plus contrôler son pouvoir. Aslan hurla et quelques secondes plus tard, un loup apparut avec un baluchon. Il y plaça délicatement les deux malades et disparut aussitôt, probablement les amenait-il chez un médecin. Aussitôt, son pouvoir se calma, mais son titillement ne disparut pas. Il n'avait pas pu le sentir avec la douleur forte des petits à coté de lui, mais le bêta souffrait aussi, sa boiterie n'était pas uniquement mécanique... La dernière fois qu'il l'avait vu il était en pleine forme, était-ce l'âge qui le faisait souffrir ? Son père devait être dans le même état aujourd'hui... Le bêta se pencha pour s'adresser aux petits, leur disant qu'ils étaient maintenant en sécurité. Les deux en bonne santé hésitèrent et levèrent le nez vers lui, il leur fit un signe de tête, les encourageant à partir avec le loup du Désert. Quand ils eurent quitté son coté, il se senti enfin plus détendu, déchargé d'un poids. Celui-ci hurla qu'on le laisse passer tant qu'il se dirigeait bien vers la frontière puis il releva la sentinelle de ses fonctions. Quelque chose lui disait cependant qu'elle était du genre à contourner l'ordre pour le suivre discrètement. Si elle venait le chercher elle trouverait des crocs. Nous verrons ce que nous pouvons faire pour les deux malades, quand à eu deux, je vais leur trouver une nourrice chez qui rester. Le trajet du retour t'es laissé libre Rahawk, si le temps t'impose de passer une nuit de plus sur nos terres, tu as l'autorisation d'y chasser.Le loup à dents de sabre hocha la tête et remercia le bêta avant de partir d'un pas tranquille. Il ne leur donnerai pas la satisfaction de se presser pour rentrer en courant. Il ne leur montrerai pas une trace d'inquiétude, sinon ils en profiterai pour l'éliminer. Malgré son envie de courir et d'enfin mettre fin à cette histoire, il s'imposa un rythme ferme mais tranquille. |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Débarquement [PV Rahawk et Aslan] ARCHIVES 25/1/2021, 12:13 | |
|
Rahawk remercia Aslan et s'en alla tranquillement. Sans nul doute à présent qu'il était soulagé que ses petits restent ici. Aslan regarda les gamins, comprenaient ils ce qui leur arrivait? Peu importait, ils étaient encore jeune, le clan avait encore la possibilité de les éduquer. Quand Rahawk disparut, Aslan finit par faire demi tour pour se diriger vers le camp, il était accompagné de Rox qui visiblement n'avait plus envie de parler, suite au regard des deux loups.
Les deux rentrèrent en silence, assez lentement. Il pouvait faire ce qu'il voulait, il ne pouvait pas non plus feinter la forme, et cette marche avait rendu le corps du bêta douloureux. Il leur fallu tout autant de temps qu'à l'allez, et Aslan invita Rox à continuer sans lui. Elle irait plus vite toute seule, et de toute façon avec les deux petits, ça ferait du bien à Aslan de faire des poses régulières.
Finalement, il rentra avec les petits au camp le lendemain. Ils étaient épuisés et affamés, il les conduit à Eve, le vampire nourrice qui autrefois avait gardé l'enfant adepte, Aslan ne pouvait pas se souvenir de son nom... Mais Eve, avec son grand âge, aurait la bonne main pour apprivoiser ces petits.
Tout de suite, il se rendit chez les médecins, où les deux petits malades étaient gardé. Il demanda un rapport, le mâle s'était réveillé mais était encore faible. La femelle avait repris quelques forces mais restait douloureuse dès qu'on la touchait ou manipulait. La journée de repos avait permis à tous deux d'aller mieux, mais les médecins ne pouvaient pas dire de quoi souffrait la petite, qui se tordait toujours dès qu'elle bougeait. Ils évoquèrent des douleurs de croissance, estimant l'âge des petits à 4 mois, cela pouvait être cohérent, mais ils enchainèrent avec le fait que même des douleurs de croissance ne pouvaient être aussi fortes, et que les calmants avaient peu d'effet.
Après quelques instants de réflexions, Aslan ordonna aux médecins d'achever la femelle si dans deux jours, ils n'avaient pas trouvé source à son mal ou qu'ils n'avaient pas réussi à la guérir. Si c'était des retards de croissance, elle devait être sacrément amochée pour qu'elle souffre autant. Seulement, les ressources des médecins avaient baissé avec l'hiver et le long voyage d'Eris. Le clan ne pouvait se permettre d'utiliser toutes ses ressources pour une enfant solitaire malade si son mal n'était pas mis au fait.
Suite à ça, il alla trouver Okazeh, lui faisant son rapport. La dette de Rahawk serait discutée au prochain conseil. Enfin, le mâle n'ayant plus aucune force, s' enfonça dans sa tanière et sombra dans le sommeil.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarquement [PV Rahawk et Aslan] ARCHIVES | |
| |
| | | | Débarquement [PV Rahawk et Aslan] ARCHIVES | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |