Les élémenloups
Aventure de fratrie |Feat. Abyss  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Aventure de fratrie |Feat. Abyss  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aventure de fratrie |Feat. Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 143
Date d'inscription : 22/07/2020

Points : 174

Aventure de fratrie |Feat. Abyss  Empty
MessageSujet: Aventure de fratrie |Feat. Abyss    Aventure de fratrie |Feat. Abyss  Empty25/10/2020, 15:56

› Yerwith
› Mâle
› 6 Mois
› Louveteau de la source

Le fils de Fuurin avait finit de brosser la touffe qu’il avait nommé cheveux de moi. Paré de son bandeau bleu, il vérifiait encore la saleté sur son corps, mais relativement propre, un sourire effleura ses babines. Bien il était enfin présentable et digne de sortir. Pas question de donner un piètre spectacle de lui-même. Sortant calmement il observait le campement où la plus part des adultes semblaient avoir prit la poudre d’escampette. Il pensait aussi à cette fête païenne dont sa mère adorée lui avait parlait : Halloween ! Il comptait bien se faire un chapeau et une cape de sorcière pour l’évènement, mais il n’avait pas la matière première… La peau animal. Il soupira à cette pensée. Il fallait un animal de taille relativement conséquente mais pas dangereux et qu’il pourrait chasser tout seul.

S’asseyant sur un point en hauteur qui donnait sur la partie boisée du campement, il fixait les oreilles. Les oreilles bien droites, et sourire aux babines quand le ciel lui servit une douche gratuite. Il mit les oreilles à l’horizontal en soupirant.

« Bordel de flûte »

Et se retourna sur le rocher glissant, tombant aussitôt dans la boue en cours de création, il se releva en râlant et en secouant son pelage. Ouf, avec la pluie qui tombait le peu de terre ne s’était pas accrochée et il était tout de suite lavé. C’était peut être le bon moment pour accepter de se salir les pattes. Il lança un regard à la forêt, relevant la tête et bombant le poitrail, se donnant du courage pour s’enfoncer entre les arbres et les buissons. Quand finalement un coup de tonnerre le fit sursauté, il s’élança sans réfléchir vers le chemin du retour. Enfin celui qui normalement le ramènerait chez lui, mais là il vit une silhouette entrer dans son champ de vision. Freinant en criant.

« Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! »

Sa truffe s’arrêtant juste à quelques millimètres de la joue de sa sœur. Il étira un sourire. Il avait réussi à ne pas lui rentrer dedans. A ne pas la heurter, et il en était plutôt fier.

« Tention »

Ajouta-t-il dans un rire nerveux. Il lança un regard un peu gêné à sa sœur. Ah il n’était pas présentable et avait encore fait l’imbécile. Il remua la queue avant de lui faire une lèche sur la joue.

« ça va soeurette ? Qu’est ce tu fais là ? »

Demanda-t-il comme pour changer de sujet ou lui couper l’herbe sous le pied et éviter qu’elle ne s’interroge sur le fait qu’il n’était pas dans le camp, et qu’il avait crier comme un idiot. Il avait eut peur du grondement puissant du ciel. Et de la silhouette qu’elle avait été dans son champ de vision l’espace d’un court instant. Le cœur encore battant, il était cela dit ravie de voir sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Aventure de fratrie |Feat. Abyss  Empty
MessageSujet: Re: Aventure de fratrie |Feat. Abyss    Aventure de fratrie |Feat. Abyss  Empty1/11/2020, 10:54


Abyss

Louveteau — Source

10 avril 271 — Plantes mouvantes

Aventure de fratrie

La petite louvette avait bien grandit. Mais elle restait malgré tout encore un louveteau. Mais elle avait soif d'aventure et de découverte la petite. Alors, profitant que le reste de la famille dormait, elle se faufila au dehors de la tanière. Elle rampa ventre à terre dans le campement, afin de ne pas être vue. Même si la plupart du clan dormait encore, il y avait tout de même des gardes et quelques âmes vagabondes.

Rapidement, elle avait rejoint les plantes mouvantes. A ce qu'elle avait entendu, il y avait pleins de trésors dans ses plantes. C'est sa mère qui en avait parlé. La petite Abyss voulait trouver des trésors ! La petite louvette avait rapidement commencer à ramasser tout un tas de choses qu'elle trouvait jolies. Elle avait tout enterré dans un petit coin de la tanière, bien à l'abri. Chaque fois qu'elle trouvait un nouvel objet, elle attendait que personne ne la voit pour l'ajouter à sa collection dans le trou. La pluie avait commencé à tomber depuis déjà un petit moment, mais la petite s'en fichait pas mal. La terre n'en serait que plus facile à creuser pour trouver ses trésors !

Alors qu'elle continuait ses recherches, elle senti une odeur qu'elle connaissait bien. Son frère, Yerwith n'était pas loin. Elle décida de le rejoindre et de tenter de lui faire un peu peur.Le tonnerre gronda soudain, et la petite louvette sursauta. Elle n'avait pas peur de l'orage, mais le tonnerre l'avait surprise. Elle se remis en route sur la piste de son frère. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque son frère apparut tout d'un coup au galop. Elle s'attendait à être percutée de plein fouet et ferma les yeux en prévision, il était trop tard pour esquiver. Mais rien ne vint... Elle senti un souffle sur son poitrail et rouvrit les yeux pour voir son frère juste devant elle, la truffe presque dans ses poils. Il lui sourit, gêné pour lui lécha affectueusement la joue ce à quoi elle sourit :

—"ça va soeurette ? Qu’est ce tu fais là ?"


Elle regarda son frère, couvert de boue également, lui devait être bien plus dérangé par cette idée, il était très coquet et précieux lorsqu'il s'agissait de son apparence physique... Puis elle répondit finalement :

—"Je me promène. Et toi alors ?!"


La petite louvette avait utilisé un ton affirmatif, comme si elle avait parfaitement le droit de se promener. Puis, un ton accusateur pour retourner la question à son frère...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Miklyëoth



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 143
Date d'inscription : 22/07/2020

Points : 174

Aventure de fratrie |Feat. Abyss  Empty
MessageSujet: Re: Aventure de fratrie |Feat. Abyss    Aventure de fratrie |Feat. Abyss  Empty1/11/2020, 12:31

› Yerwith
› Mâle
› 6 Mois
› Louveteau de la source

Il lui vient soudain l’envie de la prendre dans ses pattes et de la serrer avec force dans une étreinte affectueuse. Mais au lieu de cela Yerwith se contenta de piétiner le sol de ses pattes, se dandinant et se trémoussant. Il était trempé jusqu’aux os et boueux, mais ça ne sert à rien de s’en inquiéter pour le moment, il ne séchera pas avec cette pluie, il ne pourra pas le laver avec un temps pareil s’il n’est pas au sec au préalable. Le sourire de sa sœur le ravi et sa queue s’agite avec joie. Le petit loup adore donner de l’affection à ses proches. Elle déborde de partout son affection.

Elle se promène, humm c’est suspect ça mademoiselle Abyss ! Les yeux de Yerwith se plissent alors qu’il fixe sa sœur. Est-ce qu’elle cherchait quelque chose en particulier ? Peut être qu’elle cherche aussi à chasser une bonne proie ? Elle veut lui voler la sienne ? Non c’est clairement pas le genre d’Abyss de voler des trophées… Les oreilles de Yerwith s’agite en entendant la question qui lui est retourné. Il étira un vaste sourire béat.

« J’essaie de chasser une proie digne de moi ! Pour montrer à maman comme je m’entraîne fort et dur ! »

S’exclama-t-il tout fier de lui en se relevant avant de contourner sa sœur et de venir se glisser contre elle. S’asseyant à ses côtés dans un câlin assez doux il lui glissa un regard complice et amical alors que son sourire restait cloué à sa face.

« Tu voudrais pas m’aider ? Et après je t’aiderais à trouver ce que tu veux ou je t’accompagnerais dans ta promenade pour … »

Il se coupa dans sa réflexion en se relevant et en fronçant les sourcils. Réfléchissant. Pourquoi est ce qu’il accompagnerait sa sœur exactement ? Il agita les oreilles, poussant sa réflexion à voix haute sans trop s’en rendre compte

« Hum…Non t’as pas besoin de ma protection… bah hum… »

Continua-t-il calmement. Elle n’avait pas besoin de lui pour la protéger ils avaient le même âge et ils étaient aussi peu expérimenté l’un que l’autre. Il voulait juste passer du temps avec elle. Il était tout à fait capable de l’admettre et de le reconnaître. Mais ce qu’il supporterait difficilement c’était un rejet de la part de sa famille. Il serait tellement triste que sa sœur lui dise qu’elle n’a pas envie de l’avoir dans les pattes. Mais il ne pouvait pas mentir Yerwith, il voulait juste être en sa compagnie alors il haussa les épaules, retrouvant son sourire en relevant son regard vers sa sœur.

« Pour te tenir compagnie ! Je t’accompagnerais pour te tenir compagnie ! »

Il lui fit un grand sourire et papillonna des paupières en remuant la queue. Il était entrain de lui faire les yeux doux. Certes il n’avait aucun charme encore plus dans cet état. Mais le but de Yerwith était uniquement de passer du temps avec sa sœur adorée ! Peut importe ce qu’elle voudrait. Mais il avait parfaitement conscience que sa sœur n’avait pas besoin de protection, elle était même possiblement plus forte que lui.

« S’il te plait »

Ajouta-t-il dans un immense sourire charmeur en remuant la queue et en prenant un petit air tout gentil. Quoi que voyez-vous Yerwith ne sait pas avoir une tête de méchant, encore moins de loups en colère. C’est totalement impossible pour lui d’avoir l’air méchant ! Mais là il voulait juste que sa sœur accepte sa proposition de passer du temps ensembles ! Alors il y mettait les moyens.

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Aventure de fratrie |Feat. Abyss  Empty
MessageSujet: Re: Aventure de fratrie |Feat. Abyss    Aventure de fratrie |Feat. Abyss  Empty24/1/2021, 16:42

Konata ne donnant plus signe de vie depuis un petit moment maintenant, même si elle revenait, ce RP est trop vieux.

Merci d'archiver svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Aventure de fratrie |Feat. Abyss  Empty
MessageSujet: Re: Aventure de fratrie |Feat. Abyss    Aventure de fratrie |Feat. Abyss  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aventure de fratrie |Feat. Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fratrie c'est sacrée |Feat. Yara
» Abyss | Messagère
» La fratrie - Pv : Rahawk
» Deuil en fratrie | Aymeric - Djama - Elizabeth(pnj)
» RP : Soif d'aventure ! /FINI/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-