Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILMessages : 143 Date d'inscription : 22/07/2020
Points : 174
Sujet: Dernière mission avant retour maison |Feat. Horik 1/11/2020, 14:35
› Requiem › Mâle › 3 ans› Sentinelle Source
La queue du mâle bleuté s’agitait dans un mouvement pendulaire, son regard porté sur la lune qui brillait au dessus de lui. Ses oreilles s’agitèrent lorsqu’un bruissement de feuilles lui fit dévoiler les crocs. Qui venait donc si prêt de la frontière à une heure pareille ? Il n’était pas d’humeur belliqueuse mais il n’était pas non plus d’humeur amicale. Il ne valait donc mieux pas déranger sa quiétude. Pour une fois qu’on lui foutait la paix ! Il se releva et s’approcha des broussailles avant de passer la tête au dessus mais de ne voir… bah rien en fait… Voyez vous il n’y avait rien du tout.
Le mâle haussa un sourcil, perplexe, encore une de ces drôles d’apparitions qui sévissaient depuis quelques jours. C’était fort agaçant à la fin. Il secoua son pelage avant de longer lentement la frontière, se demandant si des jeunes d’un autre clan n’étaient pas entrain de lui faire une farce. Pourtant il ne sentait aucune odeur connue. Y passant la nuit, il revint à son point de départ au petit matin, et se coucha entre ces saloperies de buissons qui se sont foutus de sa gueule la veille.
Somnolant la journée entière, il remua les oreilles quand des pas le sortirent de sa quiétude. Relevant la truffe, il tomba museau à museau avec… oh flute son partenaire… Il se releva en secouant son pelage, ses oreilles se mettant à l’horizontal il coula un regard timide et nerveux à Horik, il avait trop dormi c’est ça ? Combien de temps ? Oh mince il savait qu'il était en avance, arrivé ici la nuit dernière alors qu'ils devaient enquêter aujourd'hui. Bordel il donnait déjà une très mauvaise image de lui à son partenaire de travail et ça c'était quelque chose qui l'énervait énormément. Déjà complexé et gêné de nature, le loup bleuté avait envie de grogner contre lui même, mais pourtant il n'en fit rien. Se contentant de se racler la gorge et de sourire au jeune mâle pour chasser son mal être et éloignée un peu la situation qui le dérangeait.
« Je suis désolé ce n’est pas très professionnel de m’être endormi vers la frontière… J’ai enquêté toute la nuit sur ces apparitions dont on parlé certains de nos congénères. »
S'expliqua-t-il calmement bien que très gêné. Son collègue avait dû être mit au courant de ces fameuses apparitions qui ont eut lieux ici. Il s'était d'ailleurs demandé si ce n'était pas seulement un effet de la forêt des rêves bleus. Ou de l'humus des feuilles dont les embruns sont peut être hallucinogènes qui sait... Il se permit de s'asseoir et de pointer ses oreilles vers son camarade qu'il détaillait d'un regard amical et consciencieux pour bien retenir à quoi ressembler son nouveau partenaire de travail.
« Tu as peut être de nouvelles informations ? J’admets ne pas être retourné au campement pendant mes jours de repos… »
Peut être qu'Horik avait entendu de nouvelles rumeurs, ou découvert quelque chose en étant avec les siens. Peut être que les loups en parlaient au camp, et que Horik pourrait lui rapporter ces nouvelles. Lui n'était pas retourné au campement, bourreau du travail qu'il pouvait être, il avait passé le plus clair de son temps à préparer des provisions pour l'hiver qu'il avait amené avec lui, de la viande séchée principalement. Il avait aussi aidé la délicieuse et divine Shaya.. Et ... Croiser... Silver...
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Dernière mission avant retour maison |Feat. Horik 15/11/2020, 14:26
Horik
Sentinelle — Source
1er mai 271 (début de journée) — Forêt des Rêves Bleus
Dernière mission avant retour maison
La soirée était bien avancée lorsque les deux sentinelles avaient décidés de se séparé pour parcourir plus de surface pour leur dernière nuit de garde. Horik n'aimait pas vraiment l'idée qu'ils soient séparés. La nécessité d'être deux minimum venait du risque de se faire attaquer avec la sécurité d'être deux... Bien entendu, l'un comme l'autre savait se défendre, mais on était toujours plus fort à deux que seul... Mais il avait accepter, malgré lui.
Voilà maintenant quelques mois qu'il avait été nommé binôme fixe de Requiem. A la fin de sa formation, il avait effectués quelques mois de missions en changeants de partenaire, pour apprendre à travailler avec un peu tout le monde... Puis, après une certaine durée qui avait parue interminable au fils du bêta, on l'avait enfin attribué à un binôme fixe, qui s'était révelé être Requiem. Au début, le loup bleu avait été très peu bavard, voir même assez distant. Mais au fil du temps, il s'était mis à parler, et ils avaient faits connaissance. Aujourd'hui, ils étaient devenus de très bons amis.
Horik ne trouva rien de louche dans son secteur, néanmoins, parfois, des bruits suspects se faisaient entendre. Alors le loup veilla, afin de s'assurer que personne ne soit en train d'arprenter les frontières dans le but de les franchir dès que la sentinelle s'endormirait... Au matin, toujours rien de suspect, le loup se releva et se mit en quête de son partenaire d'emploi. Le point de rendez-vous que Requiem lui avait fixé n'était pas très loin. Mais le plus âgé ne s'y trouvait pas lorsqu'il arriva. Suivant son flair, le jeune éclopé se mit en quête du loup bleu. Requiem n'avait probablement pas pensé à mal de ne pas être au point de rendez-vous. Probablement que quelque chose l'avait retenu à son point de garde... L'infirme retrouva rapidement la trace du bleu et qu'elle ne fut pas sa surprise, lorsqu'il franchit la muraille de buisson, de le trouver endormi...
—"Je vois que ça bosse dur..."
Le jeune infirme offrit un sourire narquois à son partenaire, puis se secoua pour évacuer un peu la sentsation de fatigue qui l'habitait après une nouvelle nuit blanche, afin de se réveiller la moindre.
—"Non, je n'ai rien vu de suspect, et j'ai veillé toute la nuit... Je pense qu'on peut se mettre en route dès que la relève sera arrivée..."
Alors qu'il finissait à peine sa phrase, un hurlement retentit non-loin de là. La relève qui annonçait son arrivée, et donc leur fin de service à tous les deux. Ils pouvaient prendre la route du campement Source. Horik répondit à l'appel, signalant également que tout semblait aller bien. Puis il fit signe à son collègue afin qu'ils se mettent en route. Requiem était relativement solitaire, et n'aimait pas vraiment avoir congé. Mais Horik aimait sa famille et elle lui manquait, alors quand il terminait une mission, il allait toujours salué sa soeur et ses parents.