Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: préparer le printemps [PV Elias] 12/2/2021, 19:02 | |
| ce rp se passe juste avant celui ci : https://leselemenloups.bbactif.com/t3860-dernier-vestige-ouvert#59009préparer le printemps feat. Balder & Elias ════════════════════════════════════ Ce fut une rude saison, l'année n'était pas encore terminée mais là fin n'avait pas manqué d'émotions... Le combat, les morts des derniers jours restaient encore en mémoire. Les petites ballades avec Fuurin se passaient très bien et son progrès était fort notable, mais pour éviter de trop s'éloigner du clan Balder préférait rester dans les plantes mouvantes.
Les médecins commençaient à ce calmer et le rythme du printemps aller bientôt prendre place, mais ces derniers jours encore très occupés, le tricolore n'avait encore pas eut le temps de rendre visite à Urielle. Aeryldis avait disparu, à ce que les rumeurs disaient et le jeune mâle n'avait pas vraiment prit le temps d'en apprendre plus sur le sujet. Depuis qu'il était grand et médecin, il passait parfois plus de temps à dormir dans les stocks que dans la tanière familiale. Peut être que très bientôt il pourra revoir toute la famille.
En attendant, aujourd'hui il devait se rendre dans les plantes mouvantes pour affiner son stock médicale. Notre caverne voulait récolter quelques racines pour les écraser, en faire des jus ou des tisanes. Toutes les racines sont de très bonnes plantes qui booste et redonne de l'énergie. C'est une bonne raison d'entamer la prochaine saison, surtout qu'il faudra recommencer les stocks de viandes et de poissons pour le clan, alors les chasseurs viendront surement demander des miracles.
C'est donc de bonne humeur qu'il commence à creuser de ses pattes puissantes pour trouver les meilleures et les plus belles racines. Plongeant parfois sa truffe dans la terre pour broyer ces dernières et les extirper du sol. Il ressortait la truffe marron, parfois en éternuant à cause des grains de terreau qui s'infiltrent dans ses narines. C'est d'ailleurs sur une grosse quinte d'éternument qu'il pourra se faire remarquer par un autre loup.
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicode |
|