Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Design 2021 - Printemps 22/2/2021, 21:17 | |
| Nouveau design printanier tout en vert ! Ça donne un petit esprit muguet soit dit en passant.Toutes les images ont été faites par Strawberry-Tate, commandées par Shady ! Un design avec pour thème le trouple Adam/Logan/Kaleea, si on peut les qualifier ainsi... Les trois sont dans la forêt des lys de feux et les paysages ont été ajoutés à la description du lieu ! Header > Logan et Adam. Les amants officiels, dont la relation est connue du clan. Joués par Crystaless et Tyshelle Froufrou. Icones > Un lys rouge et un lys blanc. QEEL > La belle Kaleea, le femelle du "trouple" dont les relations ne sont pas connues vis-à-vis des deux mâles. Jouée par Echapp. Un gros merci à Shady pour avoir passé cette commande et à Strawberry-Tate pour nous avoir fais ces si beaux dessins ! -------------------- S'il y a quelque chose qui ne semble pas convenir ou que vous percevez un possible oublie, merci de l'indiquer pour que ce soit vu.
|
|
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: Design 2021 - Printemps 22/2/2021, 22:29 | |
| Hey la troupe ! Je suis super contente de me connecter et de voir le nouveau design mis en place. Ça me tenait a coeur de vous l'offrir, étant donné qu'avec mes activités je n'ai pas réussis a être très présente cette année. Strawberry Tate est une artiste que j'admire depuis de nombreuses années, et quand j'ai créé le forum j'étais une grande fan de ses dessins, alors je me suis dit que ce serait une bonne idée qu'il fasse un jour un design pour le forum. J'espère que cela vous fera plaisir. Plein de bisous à tous Même si je ne passe pas souvent, sachez que vous aurez toujours une place très particulière dans mon coeur EDIT Lic : Juste pour rectifier que c'est un mec.
Dernière édition par Shady le 23/2/2021, 00:06, édité 1 fois |
|
echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
| Sujet: Re: Design 2021 - Printemps 22/2/2021, 23:55 | |
| Ce design est juste INCROYABLE je l'aime beaucoup beaucoup ! Il est très harmonisé et ça sent bon le printemps ce qui ait trop plaisir Je suis méga contente de voir Kaly dessus évidemment, le dessin d'elle est juste si beau TT Merci beaucoup Hysta, c'est un superbe cadeau que tu fais au forum en tout cas ! Je connaissais pas cet artiste, bah iel a gagné un watcher de plus Et merci aussi à Lic pour son travail sur les couleurs, ça fit champêtre c'est agréable <3 |
|
Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
| Sujet: Re: Design 2021 - Printemps 23/2/2021, 18:28 | |
| Le design est vraiment super beau, j'adore l'ambiance très forêt, on sent la fraîcheur et la verdure vraiment comme si on se promenait dans les lys de feu ! Un super travail de l'artiste et de lic !! |
|
Crystaless « . Membre d'or
PROFILLocalisation : Suisse Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds
| Sujet: Re: Design 2021 - Printemps 24/2/2021, 11:02 | |
| Trop magnifique ! Merci Shady ! Et Logan est trop beau ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design 2021 - Printemps | |
| |
|