Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
► Pouvoir : Nova de feu bleutée : Bérylle génère une petite orbe bleutée de quelques centimètres émettant de la lumière. Cette orbe apparaît au niveau de sa gueule entrouverte et elle la projette de façon linéaire. En entrant en contact avec une surface, une petite nova de flamme se génère dans un rayon d’1m50 autour du point d’impact. Le projectile n’est pas spécialement rapide et son aspect lumineux le rend visible, pouvant ainsi être évité si la cible est un être vivant quelconque. Le feu résultant de l’explosion de l’orbe est d’un bleu glace. Ce feu consume tout combustible avec lequel il entre en contact, lui permettant de s’étendre si les conditions sont favorables Mais il peut également subsister quelques minutes sur des surfaces où le feu ne pourrait pas tenir normalement, comme la roche, bien que celle-ci ne sera pas consumée, seulement noircie par le feu. Bérylle ne peut abuser de ce pouvoir car plus de deux lancés consécutifs seraient dangereux pour sa survie. En effet, chaque génération d’une orbe explosive va ponctionner une partie de la chaleur de son corps. Après deux lancés, elle se retrouverait dans un statut d’hypothermie pouvant mener à sa mort si elle n’est pas assistée pour se réchauffer. Elle se limitera à une seule utilisation avec plusieurs heures d’attente avant la prochaine une fois cette limite découverte par mesure de prudence.
► Physique : Bérylle est une louve puissante physiquement en tant que guerrière de son clan. Sa fourrure n’en reste pas moins soignée. On y retrouve un mélange de teintes de brun et un blond teinté de tâche bleues glace. Son corps est marqué de nombreux motifs distinctifs de sa famille d’une couleur presque blanche. Elle voit une allusion à son pouvoir dans les formes rondes entourées de cercles sur son dos et ses épaules. Ses yeux bleus glacé traduisent généralement son tempérament droit et plutôt sérieux. Ses coussinets sont bruns et ses griffes d’une teinte sombre évoquant la roche des Montagnes du Néant.
► Caractère : Droite – Investie – A le sens des responsabilités – Franche – S’emporte facilement – Goulue – Commère Une chose qu’il est facile de reconnaître à Bérylle est la droiture. Les règles sont faites pour être respectées et les lois sont ce qui est le plus important, peu importe la situation, ou presque. Elle ne sortirait pas du cadre imposé par le clan, pour rien au monde. La guerrière est très investie dans son rôle, faisant de son mieux pour s’améliorer chaque jour. Dans un combat, elle est imperturbable, que ce soit un entraînement ou une évaluation importante. Sa position au sein du clan lui importe énormément et elle se montrera toujours digne de celle-ci. Bérylle n’a pas peur d’avoir des responsabilités. Tant qu’elle peut se permettre d’avoir un peu de temps pour elle parfois, ça ne la dérange pas. Elle saura prendre une erreur dont elle est à l’origine. Se défiler c’est pas son genre. Elle préfère assumer les conséquences que fuir. On reconnaît aussi une certaine franchise à la louve claire. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et préfère dire ce qu’elle pense plutôt que se montrer hypocrite. Cela ne s’applique pas quand il s’agit des décisions de ses supérieurs cependant. Elle ne sera pas d’accord, mais tentera de nuancer suffisamment ses propos pour ne pas être irrespectueuse. L’un des grands défaut de Bérylle est d’être goulue. Elle aime bien manger et en quantité. Elle n’est pas spécialement dodue cependant. On se demanderait presque ce qu’elle fait de tout ce qu’elle ingurgite. Mais son appétit est grand et elle a le goût des bonnes choses si on peut dire. Si vous voulez qu’elle vous apprécie, apportez-lui de quoi la faire saliver et vous partirez avec un bon point. Un dernier point que peu de personnes savent chez elle, c’est son penchant pour les commérages. Bérylle aime bien blablater de rumeurs, en particulier avec sa sœur, Myrinne, dans son atelier. Personne ne vient les ennuyer et elles peuvent discuter de ce qu’elles veulent. Souvent, elle vient pour se détendre un moment et prendre un malin plaisir à parler sur le dos des autres, se détachant de toute forme de respect.
► Histoire : Bérylle est née au sein d’une famille aimante avec une sœur de même portée : Myrinne. Le travail du cuir était un héritage familial ancestral et chaque génération donnait un louveteau capable de perpétuer cet art grâce au pouvoir qu’il possédait. Si c’était un bien joli tableau, le travail du cuir n’attirait pas vraiment la jeune louve qui préférerait se battre que servir à fabriquer diverses protections à base de cuir ou autres accessoires cosmétiques. Elle fut bien contente que l’héritière d’un pouvoir compatible fut sa sœur, Myrinne. Ainsi, Bérylle put intégrer les rangs de l’armée sans plus d’opposition de sa famille. Quand elle avait appris à pratiquer son pouvoir pour savoir comment le déclencher, Bérylle avait eu la mauvaise surprise d’en découvrir le contrecoup. Ce jour-là, elle avait eu froid comme jamais un hiver ne l’avait fait trembler. Elle avait craint de mourir d’hypothermie, ce qui aurait été particulièrement ridicule en étant une jeune louve en bonne santé. Heureusement, elle était entourée ce jour-là et put être réchauffée avant que sa vie soit en danger. Depuis, elle utilise son pouvoir avec beaucoup de précautions. Elle est dans l’armée depuis un peu plus d’un an à présent et s’y plaît bien. La jeune louve a l’ambition de succéder au chef d’armée actuel de son escadron : Jarodin. Elle fait son possible pour sortir du lot, mais c’est à lui que reviendrait le dernier mot de toute façon. Elle accepterait sa décision, peu importe si c’était elle ou non, d’autres pouvant sûrement prendre cette responsabilité.
► Relations : Myrinne, sa sœur ► Aime : Suivre le protocole, être avec sa sœur, veiller à la sécurité du clan ► N'aime pas : Les fainéants, les hypocrites, être privée de manger ► Phobie : Être rejetée par son clan ► Objectif : Devenir cheffe d’armée
Dernière édition par fracture46 le 26/4/2021, 19:10, édité 3 fois
● N'oublie pas de passer dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin d'inscrire ton personnage dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans la hiérarchie qui lui correspond. Si ton personnage fait partie d'un escadron, n'oublies pas de l'indiquer en postant dans la hiérarchie.
● N'oublies pas d'actualiser ta feuille de personnage dans ton profil concernant les deux premières lignes.